24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

+10
papillon
todi
Yoda08
Michel-cLfx
Singha
kervape
Vapatate
Franck
Pascal1969
charlly
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par LiliK Ven 3 Juil 2020 - 22:54

@ Michel-cLfx

Merci pour ce retour. Je ne comprends pas pourquoi ça coule toujours sur les 3 pods. J’ai du 50/50 et la même résistance que toi. Tu es positionné à combien watts ?

LiliK
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Michel-cLfx Dim 5 Juil 2020 - 0:16

17w et airflow de totalement fermé à ouvert aux 2/3 en fonction de mes envies du moment.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par LiliK Mer 8 Juil 2020 - 23:58

C’est pénible.... et incompréhensible... j’ai essayé avec le 0,6 et le 0,3 .... ça coule sur les pods et j’en ai plein les mains .... suis-je la seule dans ce cas ?

LiliK
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par kervape Jeu 9 Juil 2020 - 12:02

LiliK a écrit:C’est pénible.... et incompréhensible... j’ai essayé avec le 0,6 et le 0,3 .... ça coule  sur les pods et j’en ai plein les mains .... suis-je la seule dans ce cas ?

Salut,

Je l'ai reçu hier et je tiens à féliciter Charlly pour ses prévisions en matière de livraison (bref il comprendra !!)
Perso , je l'ai depuis une journée et bien sur il possède quelques défauts comme l'affichage etc..
Sinon, pour faire ce qu'on lui demande , à savoir de la vape ..il le fait plutôt bien et est tres réactif !
donc, je n'ai mis que la 0.3 ohm
C'est d'une simplicité car pas de vissage
suffit d’imbiber au préalable la résistance (mettre un peu de liquide au niveau ds trous visible sur la résistance )
puis d'insérer celle-ci dans le cléro (on sent un petit click quand bien enfoncé )
puis de remplir par l'orifice prévue à cet effet de liquide
et pas de fuite visible ni condensation particulière
perso je l'ai régler sur 25 W et c'est assez agréable
Donc pour les fuites , je pense qu'il faut tout reprendre à zéro car si une manip est mal réalisée comme bien insérer la résistance et bien remettre la languette de fermeture liquide
à part cela , je ne vois pas
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 112

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Jeu 9 Juil 2020 - 13:04

@kervape :

Effectivement, une résistance mal engagée et une languette mal fermée pourrait entraîner des fuites.
Après ce qui est étonnant est que cela arrive sur le modèle de @Lilik et aussi sur celui de son mari.
Mais bon cela ne coûte rien de bien vérifier que tout est bien fermé Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par LiliK Dim 12 Juil 2020 - 12:34

Je suis désespérée... la résistance est bien enclenchée et la languette également !VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 9bacc710
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Bdcf3910

LiliK
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Dim 12 Juil 2020 - 17:33

@LiliK :

Juste une question, as-tu essayé d'autres liquides ? En effet, il se peut qu'un liquide puisse poser des problèmes sur un clearomiseur. C'est rare mais cela arrive.

Enfin, sur la première photo, il semble que tu aies ajouté un drip-tip. As-tu essayé sans ce drip-tip ? Il se peut que l'ajout de ce drip-tip fasse dérailler la circulation de l'air et entraîne quelques fuites désagréables.

Ce sont donc les deux tests que je te conseille d'effectuer : vaper sans ce drip-tip et essayer un autre liquide.
Si cela ne fonctionne pas, je te conseillerai de voir avec ton vendeur avec les photos en appui, surtout la première.
En effet, je te comprends tout à fait ; il n'est pas normal d'avoir des fuites de cet ordre sur un matériel en 2020. C'est pénible, c'est désagréable, cela tâche, cela rend les doigts poisseux, etc. Et on n'achète pas un produit pour avoir ce genre de désagrément. C'est totalement anormal.
Et c'est donc à ton vendeur de te proposer une solution, éventuellement de se retourner vers le fabricant. De toutes les manières, il faut impérativement prévenir les vendeurs lorsqu'il y a un souci que l'on n'arrive pas à régler, à mon humble avis.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par kervape Dim 12 Juil 2020 - 18:39

@LiliK :

Je te propose une vidéo rapide du site LPV


Si les conseils de pose de résistance tel indiqués dans celle-ci ne fonctionne pas (sur tes deux pods)
Alors , ne te reste à suivre les conseils de @Franck (contacter ton vendeur)
Étrange que cela arrive en effet sur 2 pods !

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Dim 12 Juil 2020 - 19:56

Bon je voudrais me trouver une petite box 18650 et j'avoue que j'hésite entre la Wismec P80 que je trouve super mignonne et le Drag X avec adaptateur 510 que je trouve mignon. Les deux étant dans le même format mais plus le même prix... Si l'un de vous pratique ou a pratiqué ces box, je suis preneur de conseils ! Il y avait la Hastur 88W aussi mais je la trouve un peu cher...

Petit ajout :
https://www.3fvape.com/pod-cartridge/45345-authentic-vxv-soulmate-rdta-rda-pod-cartridge-for-voopoo-drag-s-voopoo-drag-x-pod-system-black-35ml.html?search_query=soulmate&results=45

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Authen12
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Lun 13 Juil 2020 - 21:10

@Zoule :

Je n'ai pas le Wismec donc je ne peux pas comparer mais le mod du Drag X fait du bon boulot. Le mod est agréable, le contact du cuir rend le toucher qualitatif et doux, il  ne s'abîme pas trop, l'écran en couleur est sympa. Non vraiment sur le Drag X, le mod me paraît être une réussite. Mon seul problème est le clearo associé que je trouve moyen niveau qualité de vape.

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas prendre l'adaptateur pour mettre autre chose. perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Mar 14 Juil 2020 - 6:24

Merci @Franck,
Finalement j'ai pris le Drag X avec adaptateur ! Le clearo ne m’intéresse pas vraiment, je n'ai pas envie de retourner vers les résistances indus ET tu précises qu'il est moyen ^^
RTA, RDTA et RDA en attente de sortie maintenant: ça devient une box intéressante avec une multitude d'options. Un peu comme pour la dotaio et la billet box. Peut être qu'Atmizoo va nous sortir un Drag Shell ! Very Happy
Et je viens de voir celui-ci aussi :
RTA DRAG X/S
et le précédent :
Soulmate RDA/RDTA
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Mar 14 Juil 2020 - 7:20

@Zoule :

Juste une précision : je pense effectivement que le clearo est moyen et qu'il y a mieux. Cela ne veut pas dire qu'il l'est. J'ai lu pas mal de retours de vapoteurs qui l'apprécient.
Après le mod en lui-même a de vraies qualités.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Mar 14 Juil 2020 - 9:51

@Franck,
Et c'est bien le mod qui me branche ! Smile  Cela dit j'essaierai certainement le clearo par curiosité !
De plus en plus je me dirige vers les mods single 18650 ou 21700. Les dual (à part la esquare DNA 40 que j'aime beaucoup) je les utilise de moins en moins !
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Michel-cLfx Mer 15 Juil 2020 - 1:12

LiliK a écrit:Je suis désespérée... la résistance est bien enclenchée et la languette également !

Un retour SAV s'impose s'il a été acheté en France.

J'avais un dysfonctionnement du tirage automatique sur le mien, le Petit Vapoteur m'en renvoie un neuf.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Mer 15 Juil 2020 - 19:01

Alors donc j'ai reçu la Drag X accompagnée de l'adaptateur 510. Box vraiment bien dans ce que je recherche en taille et prise en main. Hop j'installe mon Hellvape MD, réglage à 18 W, fire et un bzzzzzzz se fait entendre à chaque appui ? Pas très fort, mais ça ressemble à une vieille box où on sent/entend la fréquence de coupure ? Vous avez également ce petit buzz ?
Sinon très belle box, l'écran est excellent ! La poignée faux cuir est agréable ^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Mer 15 Juil 2020 - 20:18

@Zoule :

un bzzzzzzz se fait entendre à chaque appui ? Pas très fort, mais ça ressemble à une vieille box où on sent/entend la fréquence de coupure ? Vous avez également ce petit buzz ?

Pour ma part, je ne capte pas de bzzzzz. Juste le bruit de l'atomiseur. C'est peut-être lié à l'adaptateur ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Mer 15 Juil 2020 - 20:29

Oui c'est possible ! Je vais tester le clearo pour en avoir le cœur net !
Ça tombe je vais laisser tomber le reconstructible à cause d'un buzz lol!
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Mer 15 Juil 2020 - 20:34

@Zoule :

Oui c'est possible ! Je vais tester le clearo pour en avoir le cœur net !

De toutes les manières, si cela te le fait avec le clearo du Drag, donc sans l'adaptateur, alors cela vient de la batterie. Mais, bon, tu l'aurais certainement deviné toi-même. Razz

En tout cas, c'est dommage que tu aies ce problème car, comme tu as pu le constater, le mod en lui-même est très correct.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par LiliK Mer 15 Juil 2020 - 22:10

@ Franck & Michel-cLfx

Merci pour vos conseils et intérêt à mes différents posts.

Nous avons utilisé du liquide 50/50 & 30/70 .... pas de différence
Nous en avons retourné un .... reçu un autre en remplacement.... même problème
J’ai retiré le drip-tip.... pas d’amélioration
Nous avons contacté le vendeur : il est désolé .... il nous a conseillé de fabriquer notre résistance.... nous attendons le kit 😀
Dommage car le pod en lui même est vraiment sympa.
Je vais regarder la vidéo que tu as mis en ligne.
Je vous tiens informés de l’évolution
Bonne soirée à tous

LiliK
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Jeu 16 Juil 2020 - 7:03

Je n'ai pas eu le temps de tester le clearo mais visiblement la box estime la puissance nécessaire en mode RBA et si on l'utilise quelques watts au dessous (voire juste 1 W et parfois juste la valeur estimée) elle se met à produire un buzzz !
À Noter qu'en mode SMART, elle fixe une fourchette d'utilisation min/max avec les RTA et que le buzz se déclenche également au dessous de la valeur minimum. Smile
Les valeurs de résistance sont souvent arrondies au (0.05) supérieur, mon pandora est donné vers 1,14/1,15 sur mes autres box, la Drag donne 1,20. Mon MD est à 0,73/0,75 et 0,80 sur la Drag. Les détections sont parfois fantaisistes ou ne se font pas, il faut sortir l'adaptateur puis le remettre pour détecter à nouveau.
Sinon ça fonctionne très bien, elle est vraiment confortable en main et les finitions sont nickel dans cette gamme de prix (par rapport par exemple à mes Hippovape Papua)
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Jeu 16 Juil 2020 - 8:08

@Lilik :

Nous avons contacté le vendeur : il est désolé .... il nous a conseillé de fabriquer notre résistance.... nous attendons le kit

Bon alors ton vendeur t'a répondu, t'a écouté, a compris, et propose une solution. C'est déjà bien Very Happy
Après tout, on a, je pense qu'on a presque tous eu affaire à des SAV difficilement joignables, voire injoignables, des gens qui n'écoutent pas ou pire ne comprennent que très peu le français baragouinant quelques mots lus sur un écran. Donc, même si c'est la base du commerce, que des vendeurs soient à l'écoute et proposent des solutions, cela mérite d'être souligné. Very Happy
Maintenant, je suis moyennement convaincu par sa proposition.
Bon, après tu verras bien ce que cela donne si cela ne vous dérange pas de monter vous-mêmes votre résistance mais cela ne règle pas le problème : pourquoi ton modèle fuit autant ?
Comme je te l'ai déjà dit, le fait qu'il y ait quelques gouttelettes et de la condensation entre le pod et le contact avec la batterie (2ème photo de ton post du 12/07), cela m'arrive sur ce modèle et cela arrive à beaucoup de pods. Je ne comprends d'ailleurs pourquoi ce phénomène intervient mais bon, une fois le clearo sur le pod, cela ne devrait plus se voir ni se faire sentir.
Mais qu'il y ait des gouttes à l'extérieur régulièrement, là, c'est une autre chanson. Franchement, cela ne m'arrive pas sur le Drag X.
En tout cas, n'hésite pas à nous dire si les conseils de ton vendeur sont judicieux. J'ai un doute mais on ne sait jamais Wink


@Zoule :

Sinon ça fonctionne très bien

Heu, à te lire, j'aurais plutôt dit que cela fonctionne moyen quand même ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par steve730i Jeu 16 Juil 2020 - 13:20

Bonjour.
Vapoteur depuis peu, mon épouse m'a offert un Drag X. Je rencontre le même problème de fuite que Lilik !!!
J'ai toutefois réussi à contourner le problème : il faut que le niveau de liquide soit très haut, au-dessus des fentes pour le coton (???). Là, pas de soucis. Mais dès que le niveau baisse, ça coule... On voit même les bulles d'air remonter par les trous !!!
Essaie de faire comme ça et Dis-nous si ça resoud le problème pour toi aussi...

steve730i
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Jeu 16 Juil 2020 - 17:22

Franck a écrit:Heu, à te lire, j'aurais plutôt dit que cela fonctionne moyen quand même ! Very Happy

lol! J'avoue !!!!

De surprise en surprise :
Le RTA installé par le biais de l'adaptateur ne bénéficie pas du changement de puissance !!!!! Par exemple :

J'installe mon Hellvape @0,80, la Drag fixe une puissance qu'elle estime optimale: 25W et 3,24V. OK. Je baisse la puissance, le voltage baisse, la boxe buzze... Je monte, les watts changent, le voltage ne change pas (3,24) et la vape non plus... et ce jusque 80W !!!!!!

J'installe mon Blotto @0,20, la Drag fixe la puissance : 50W et 3,21V. OK. Cette fois, la box ne buzze pas quand je baisse par contre l'écran baisse la luminosité drastiquement... Je monte la puissance jusque 80W, la vape est un peu plus chaude et le voltage est passé à 3,44...

Aston RTA@0,45, puissance optimale 30W et 3,66V. Je monte en puissance : aucun changement du voltage et de la vape.

J'en perds mon latin... Perplexitude... Je vais contacter Voopoo et LPV lol!
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Franck Jeu 16 Juil 2020 - 18:16

@steve730i :

Déjà bienvenue à toi sur le forum welcome et merci pour ton conseil Very Happy

Donc, ça veut dire que dans ton cas, il faut veiller à remplir très, très régulièrement le réservoir. C'est pas bête si cela t'a permis de résoudre le problème mais c'est quand même moyen d'être obligé de se balader sans arrêt avec une fiole et de garder l'oeil presque constamment sur son réservoir pour ne pas qu'il fuit. Cela ôte tout l'intérêt d'un réservoir. Twisted Evil

@Zoule :

Moi qui pensais investir dans un adaptateur, je me demande si je ne vais pas passer mon tour. En fait, d'après ce que tu nous dit, le mod a été fait prioritairement pour le clearomiseur adapté du Drag. L'adaptateur a dû être ajouté plus tard sans forcément que Voopoo ait veillé à ce que la compatibilité soit optimale. Disons que cela ne semble pas avoir été la priorité de la boîte.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Jeu 16 Juil 2020 - 19:02

@Franck
Très possible, ou alors mon adaptateur a un pépin ! J'ai commencé par écrire au petit vapoteur, je vais faire une bafouille à Voopoo maintenant. Je mettrai les retours sur le forum ^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 4 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Ven 17 Juil 2020 - 16:33

La réponse du Petit Vapoteur :

"Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément, nous vous confirmons que ces adaptateurs peuvent induire une valeur aléatoire des résistances du fait du contacteur avec les aimants qui peut bouger un peu et donc "fausser" la lecture de la résistance.

Nous vous confirmons également que si vous demandez la puissance maximum à votre accus (80w) la box va d'elle même essayer d'économiser de l'énergie en réduisant la luminosité par exemple.
Il faut savoir également que la Drag possède un chipset qui va limiter la puissance maximum en fonction de la résistance qui est installée pour éviter que les résistances brûlent.

Prenez soin de vous, l'équipe du SAV. "


Bref, pour le moment il vaut mieux attendre et moi j'aurais mieux fait d'aller vers la P80 ou la Hastur... Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum