24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+117
Spyro
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
121 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_rcap 21% 
[ 72 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Vote_rcap 49% 
[ 170 ]
 
Total des votes : 343
 
 

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mar 15 Mar 2011 - 18:29

On en parle régulièrement aux détours de certains posts ou de certains sujets : la cigarette électronique a-t-elle un impact positif sur notre santé ? Un sujet sur le saignement des gencives m'amène à vous proposer ce petit sondage afin de recueillir vos avis et vos impressions. Alors, depuis que vous êtes passé à la cigarette électronique, vous vous sentez mieux ou bien... ?


Dernière édition par Franck le Lun 27 Mar 2023 - 20:28, édité 3 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par francky42 Mar 15 Mar 2011 - 18:57

j'ai voté une légère amélioration car pour le moment rien de stupéfiant, mais déjà je ne tousse plus le matin au réveil et ça ne fait après tout même pas 1 mois que j'ai totalement arreté

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mar 15 Mar 2011 - 20:10

mais déjà je ne tousse plus le matin au réveil

C'est effectivement le premier signe que j'avais bien apprécié. Very Happy

ça ne fait après tout même pas 1 mois que j'ai totalement arreté

Excellent : un mois sans fumer. Donc maintenant, il n'y a plus un modo qui fume, si je ne me trompe pas ? Very Happy

Pour info, j'ai voté : "amélioration sensible malgré quelques effets secondaires"
Le fait de ne plus fumer m'a incontestablement remis d'aplomb. La clope commençait à me peser : toux le matin, odorat et goût en berne, grippes et angines récurrentes qui ne passaient pas vite, potentiel physique déplorable. Bref, cela m'a requinqué. Ce fut une libération malgré quelques effets secondaires : gorge sèche, ce qui m'a réveillé quelquefois au début et des gencives plus sensibles, notamment au début de mon utilisation du LR. Dans l'ensemble, j'estime que ces symptômes sont bénins mais bon...
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par gladys Mar 15 Mar 2011 - 20:23

Donc maintenant, il n'y a plus un modo qui fume, si je ne me trompe pas ?
Oui on dirait bien. Nous devons montrer le bon exemple, et nous le faisons Very Happy

j'ai voté "Je constate une amélioration sensible de mon état de forme malgré quelques effets secondaires" parce que j'ai remplacé la toux, les angines et autres maux.. par une toux sèche dûe je suppose à une irritation de la gorge (gorge sèche)

_________________
Gladys       Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Tompouce Mar 15 Mar 2011 - 22:01

ma toux de la nuit ainsi que mes remontées gastriques m(ont quitté, mais je dors presque plus et ça c'est vraiment chiant , tout cas mon Teddy est tout content.

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par bedelol Mer 16 Mar 2011 - 5:29

alors, étonnamment, j'ai voté le un, je constate une dégradation, mais, un MAIS, je pense que c'est juste un mal pour un bien, j'esplik : lol!

voilà, depuis samedi soir, j'ai des douleurs incroyables quand je respire fort, quand j'ai des renvois, quand je me penche, plus un mal de dos dès que je dois travailler un peu, genre, mettre des boissons dans les frigos comptoir, passer la serpillière etc etc...

donc, direction, toubib..

là, elle essaye de trouver sous ma graisse abdos coca et pizza mon foie, ma vésicule bla bla bla

et moi, de hurler un bon coup tellement elle m'a fait mal en poussant sur le foie...bon, bin ok, on va aller faire une écho du foie, vésicule bla bla bla

pis, le soir, je msn avec ma fille qui a arrêté de fumer avec le lazer et elle me dit que son "lazeriste" l'a informé que quand on arrête de fumer, faut faire une petite cure afin de désengorger le foie...

j'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé à ce sujet, bon, on s'en fout, bref, tout ça pour dire que oui, j'ai grossi, donc, étant déjà en obésité avant le sevrage tabac, ça n'a rien arrangé, alors mon foie me dit, jocelyne, rien ne va plus...

et peut etre que oui, réellement, le sevrage fait que le foie reçoit des toxines, je ne comprends pas bien ce concept par contre scratch

donc, les bienfaits de l'arrêt de la clope seront un peu tardifs pour moi, je vais d'abord faire les examens, voir ce qui est "bouché", pis, faire des cures soit naturelles, soit avec toubib, maigrir aussi, et l'année prochaine, je vous prends au 100 m lol!

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par gladys Mer 16 Mar 2011 - 6:19

j'ai des douleurs incroyables quand je respire fort,
Je me sens parfois un peu le cobaye de ma propre expérience et je suis très à l'écoute de mon corps depuis que je vape pour analyser les bienfaits (ou méfaits) de la ecig. J'ai eu moi aussi quelques douleurs dans la poitrine, mais de façon si rares et irrégulières que je n'accuse pas la ecig. Les raisons peuvent être multiples. Mais je me suis quand même interrogée un peu... On ne sait jamais. La nouveauté à parfois quelque chose d'effrayant, pour moi en tout cas, je reste donc sur mes gardes.

J'ai quand même constaté une amélioration du souffle. Je ne l'ai pas vu tout de suite, mais il y a quelques jours seulement en pédalant sur un vélo d'appartement.
ma fille qui a arrêté de fumer avec le lazer
Alors si tu en as envie, je suis curieuse de connaitre cette méthode... Accepterais-tu d'ouvrir un petit sujet pour en parler ? Si ta fille est parvenue à arrêtée je dis bravo, quelle volonté pour bébé... Very Happy
et l'année prochaine, je vous prends au 100 m
Mais tu as raison, d'ailleurs je me suis lancée un défi aussi pour signer mon arrêt du tabac, faire un jour un marathon, mais un vrai, pas un ridicule 10km (que je suis incapable de faire, bien évidemment Razz )
Je vais commencer l'entraînement, un jour, mais je compte bien le faire, si, si. C'est un vrai défi, sans blague ! Il faut se fixer des objectifs à atteindre, en général ça motive Wink


Dernière édition par gladys le Mer 16 Mar 2011 - 23:02, édité 2 fois
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par bedelol Mer 16 Mar 2011 - 17:29

oui euuuh je blaguais n'est ce pas pour le 100 m...(me fous la trouille gladys, vous voyez pas que je reçoive un mail l'année prochaine, chère bedélol, vous etes notre invitée d'honneur pour courir le marathon de péta ouch nock Smile

HS :

une de mes motivations pour l'arret de la clope, en plus des autres, j'adore voyager même si je n'ai pas trop les moyens financiers et temps de le faire...et j'aime particulièrement les endroits pas pleins de touristes, les contrées sauvages, les endroits nature...je me voyais mal aller me balader dans des reserves naturelles la clope au bec Sad
maintenant, c'est fou, je peux rêver encore plus fort, plus loin, je sais que je peux aller dans tous les hotels, dans l'avion pendant des heures, voyager avec mon frangin qui est un anti fumeur à fond, etc etc

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:50

perso, j'ai retrouvé l'odorat assez rapidement (au bout d'environ deux semaines) à part ça rien de positif, très flagrant à signaler. Des aphtes, inflamations de la gencive de temps en temps mais je penses que c'est dû à la qualité/hygiène du liquide...
Donc j'ai voté "Dans l'ensemble, je constate une légère amélioration de mon état de santé. C'est toujours mieux que rien."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par gladys Mer 16 Mar 2011 - 18:24

oui euuuh je blaguais n'est ce pas pour le 100 m...(me fous la trouille gladys, vous voyez pas que je reçoive un mail l'année prochaine, chère bedélol, vous etes notre invitée d'honneur pour courir le marathon de péta ouch nock
mdr

_________________
Gladys       Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mer 16 Mar 2011 - 18:48

son "lazeriste" l'a informé que quand on arrête de fumer, faut faire une petite cure afin de désengorger le foie...

Une cure de quoi bedebol ?

En tout cas, j'espère que ton problème de foie va vite s'arranger !
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mer 16 Mar 2011 - 19:04

perso, j'ai retrouvé l'odorat assez rapidement (au bout d'environ deux semaines) à part ça rien de positif, très flagrant à signaler.

C'est déjà ça ! Very Happy

Des aphtes, inflamations de la gencive de temps en temps mais je penses que c'est dû à la qualité/hygiène du liquide...

Là, par contre, si tu as raison, c'est plus inquiétant.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par gladys Jeu 17 Mar 2011 - 0:32

C'est une cure pour purifier un peu l'organisme et le détoxifier. Jeûner, manger léger ou encore prendre des compléments alimentaires. Il existe par exemple un traitement sur 10 jours, des ampoules à base de radis noir à diluer dans un verre d'eau mais c'est amer (moi je préfère dans le jus d'une orange pressée). Je fais ça tous les ans après l'hiver sous les conseils de mon médecin traitant.

Est-ce que c'est ce même genre de cure qui a été conseillée à ta fille, bedelol ?

_________________
Gladys       Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par claudie Mer 4 Mai 2011 - 12:56

Au bout de 4 mois de vapote, et d'arrêt de la clope ( après 50 ans de toxico, je le rappelle).Je ne tousse plus, j'ai retrouvé un peu d'odorat.
J'ai du mettre 50% de VG dans mes fioles de liquide, le PG pur , m'arrachait le palais, j'en arrivais à ne presque plus pouvoir vapoter . Avec la VG , ça va .
J'ai retrouvé l'appetit .........merci ! 3kgs en plus !
Pas encore retrouvé le gout , ni le souffle ( sauf que je ne fais plus un bruit de locomotive), je suis crevée, et " légèrement" depressive ( ça c'est pas top )
Pas d'aphtes, ni de problèmes de gencives . Pas d'acné .
Bref, tout baigne, sauf cette fatigue et état depressif, mais ça va passer, j'en suis sure.
Et pas question de tester ne serait ce qu'une bouffée de clope.........je replongerai direct .

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:10

Perso ça a été trés posifif.

En premier, retrouvé l'odorat en trés peux de temps (avec les désagrément que ça peux apporter dans les transports en commun, et l'odeur infecte que dégage une vraie cigarette Laughing )

Deuxiéme temps, amélioration sensible du souffle et surtout, plus aucune toux le matin (et c'était pas triste...).

Pour ce qui est des problémes de gencives (saignements, aphtes), ça n'a duré que peux de temps. Pour les aphtes quelques bains de bouche à l'alodon et on n'en parlais plus. Le plus impressionant étaitent les saignement des gencives, mais ça a disparu trés vite. Dans une tentative précédente d'arrêter de fumer sans aucune aide (arrêt brutal de la cigarette il y a quelques années), aprés un petit moment, je m'étais mis aussi à saigner des gencives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2011 - 19:36

(avec les désagrément que ça peux apporter dans les transports en commun, et l'odeur infecte que dégage une vraie cigarette Laughing )

Oui, effectivement, tout cela a été aussi le cas pour moi. je me rappelle de la première fois où je suis entré dans un hypermarché au mois d'août après avoir arrêté de fumer. L'odeur de transpiration tout autour, beurk. Alors qu'avant, j'étais plutôt protégé par l'odeur de la clope Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par carrstoon77 Mer 4 Mai 2011 - 20:15

État général en amélioration surtout après mon incident de circulation sanguine dans la jambe. Le dernier Doppler est plus que positif.
Aspect de la peau amélioré, vitesse de décision accélérée concentration plus grande car moins embrumé du cerveau certainement Laughing
Je distingue parfois des odeurs alors que je n'ai jamais rien senti depuis ma naissance
Plus d'odeur malsaine dans la bouche sur les fringues ou dans la voiture et mon entourage est satisfait du résultat. bounce

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par eqium Lun 25 Juil 2011 - 10:12

Comme Franck a remis le lien dans un post, je viens de voter (améliorations avec effets secondaires), je ne peux plus sentir la GV, donc 100% PG, mais du coup irritation plus importante de la bouche, surtout avec des dosages importants de nicotine et parfois dégoût du vapotage mais ça c'est en général quand j'ai trop abusé... Donc dans ces cas là, je me force à ne vapoter que quand c'est necessaire et en descendant d'un cran le dosage de nicotine.

EDITE: bon ben le dégoût de la GV est passé deux mois après donc je suis revenu à un mélange PG/VG qui passe bien mieux que le PG pur, trop sec. Démarré en 18mg de nicotine j'oscille maintenant entre le 6 et le 9. plus de souffle et de résistance à l'effort sans compter tous les avantages évidents.


Dernière édition par eqium le Mer 5 Sep 2012 - 12:07, édité 1 fois

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Trublionne Lun 25 Juil 2011 - 16:52

Alors, je dirais : plus de toux nocturne, teint plus frais, circulation sanguine nettement améliorée et déjà que j'avais un flair redoutable, là, c'est encore pire. Je pourrais faire concurrence aux cochons et détecter les truffes mdr
Le plus de tous ces éléments : ne plus sentir le tabac et l'haleine fraîche cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par sofi Lun 25 Juil 2011 - 17:37

Trublionne a écrit:Alors, je dirais : plus de toux nocturne, teint plus frais...
Le plus de tous ces éléments : ne plus sentir le tabac et l'haleine fraîche cheers

Idem Very Happy

Mais aussi : très rapidement, le sifflement bronchique a disparu et j'ai également retrouvé du souffle (vérifié sur la durée des joggings). Smile

Par contre, pour l'odorat et le goût, je ne sens pas trop de différence encore... mais c'est peut-être un peu tôt. Smile

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par biggy83 Lun 25 Juil 2011 - 18:00

Alors je n'ai pas encore voté, j'attends encore un petit peu pour le faire, je trouve ça prématuré dans mon cas.

J'ai arrêté de fumer pendant 8 ans et je n'ai repris que l'année dernière. J'ai tout de suite ressenti les effets des tueuses!!! Une petite "bronchite" chronique, manque de souffle.....
Par contre, pour l'instant je n'ai pas tant ressenti les effets de l'arrêt et les effets de l'e-cigarette. J'ai de nature (c'est une maladie) les gencives très fragiles, je reste donc très vigilante des effets de mon ego dessus. Pour l'instant pas de changement significatif. Cela fait 2 jours que je ne prends plus du tout de tueuse (malgré une envie énorme d'en prendre juste 1 mais il faudrait acheter un paquet entier et je sais comment ça va se finir alors je lutte).
J'attends encore 2 semaines et je viendrai voter :-)

Bedebol , j'espère que ton problème de foie se règlera vite.

Gladys, moi aussi mon rêve c'est de faire le marathon!!! il y a 2 ans j'avais repris le footing (je ne refumais pas encore) et j'arrivais à faire les 10km, je me suis presque inscrite à une course de 10km et puis j'ai lâché, arrêté de courir et repris les tueuses Evil or Very Mad grrrr quelle idiote!!!! Aller on va y arriver et on se racontera nos impressions Very Happy


_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Goulamas Lun 25 Juil 2011 - 19:26

Moi j'ai voté ! Laughing

La plus grosse amélioration qui est apparue très vite, plus de toux le matin cheers Et ça ben c'est pas rien, c'est même énorme. Au niveau du souffle je n'ai pas encore constaté de réels bienfaits, mais bon je n'ai jamais été taillé pour l'endurance. J'ai toujours détesté courir même du temps que je ne fumais pas. A la rentrée je compte me remettre au sport je vous en dirait plus à ce moment là.

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Signature.forum-ecigarette
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Lun 25 Juil 2011 - 19:40

A la rentrée je compte me remettre au sport je vous en dirait plus à ce moment là.

Pour moi, il n'y a même pas photo entre la période clope et la période vaporisateur quand je fais du sport. Quand je fumais et courrais, on avait l'impression d'avoir affaire à un rhinocéros asthmatique. Surtout les derniers mois. En quelques jours après l'arrêt de la clope, les progrès furent sensibles. Bon, je ne suis pas devenu un Kenyan mais je ne crache plus mes poumons et c'est déjà cela Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par viking asgard Lun 25 Juil 2011 - 22:42

moi pareil sa ma donné envie de refaire du sport et maintenant j'ai un palpitant qui est a peine a 60 pulsation minute au repos alors que quand je fumais j'était a 88, sa a du bon la vape Very Happy

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Forumecigarette.free

viking asgard
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Monbazillac
Matériels : Provari le plaisir de la vape avec un grand "V"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par tophe44 Mar 26 Juil 2011 - 6:11

et bien moi des les premiers jours je ne dormais que 3h par jour et maintenant quand je me lève et bien je suis encore naz un amis qui a stopper la clope a eu le même problème pendant environ 2 mois niveau souffle ces mieux demander a madame plus besoin de ventoline a voir maintenant dans le temps

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? 25310
Loin des yeux, près du cœur
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum