24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

+25
hevea
Fass
Rebeca
Leio
Den'ice
patrice18
jonilanchak
maya85
carrstoon77
andy50440
corbac
laluna74
bellenina
Ptiloup
M.Potter
zanza
elodie
Marrie
Rabounigrou
zelie
fredetoulouse
Trublionne
eric.riquet
lilas
Franck
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback Epublic Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Franck Lun 28 Mai 2012 - 16:58

Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres






Tu n'as jamais touché une vaporette ou tu viens juste d'en acheter une. Tu ne sais pas trop où tu en es : cette méthode est-elle efficace ? Est-elle adaptée à tes besoins ? Il y a t-il des contre-indications ou des effets secondaires ? Sur quel modèle dois-tu jeter ton dévolu et comment s'en servir ? Tu débarques ici la tête fourmillant de questions et avec la fougue et l'espoir propres à ceux qui débutent ou qui souhaitent le faire.

Puis tu te mets à lire certains sujets et là, c'est la douche froide. Tu as l'impression que tous les membres parlent une langue étrangère. Tu restes bouche bée en lisant qu'un membre préfère la vape en DL plutôt qu'en MTL. Mais bien sûr, si cela peut lui faire plaisir. Mais tu n'es pas plus avancé(e). Au contraire, tu as l'impression d'être encore plus perdu(e). Tu découvres aussi, ébahi(e), qu'il existe des dizaines de modèles différents et tout autant de vendeurs. Mais comment se dépatouiller avec tout cela ?  scratch Tu te demandes même si tu vas continuer l'aventure ou en tout cas t'inscrire ici. Une envie furieuse de t'en aller en courant et peut-être d'acheter le premier modèle sur le premier site venu te saisit.
Pas de panique, nous avons pensé à tout. Enfin, presque tout ;-)

Je vais te donner quelques clés pour bien comprendre et t'intégrer au mieux. Un petit guide de la survie sur le forum, en quelque sorte. Wink  Bonne lecture et bienvenue parmi nous. welcome


1 - Les outils d'aide à la compréhension

Ecigarette-public.com propose un certain nombre d'outils permettant de mieux comprendre les enjeux de la cigarette électronique ainsi que le charabia étrange dans lequel baignent les vapoteurs.

Afin de décoder le langage spécial « vape, » tu trouveras un lexique te permettant de décoder les termes les plus usuels ainsi que quelques abréviations les plus courantes. Déjà, tu seras plus à l'aise pour comprendre les réponses formulées ici ou là.

Le forum propose aussi un guide pour les nuls. Ce guide tente d'aborder toutes les questions généralistes que se pose le futur vapoteur (quel impact sur la santé ? Comment ça marche ? Est-ce moins cher que les cigarettes ? etc.). Il fournit en même temps quelques définitions.


Ces outils sont disponibles à plusieurs endroits sur le forum, notamment dans la barre de menu horizontale tout en haut ("publications").


2- Comment s'inscrire et se présenter

Une fois armé(e) de ces outils qui, j'espère, te satisferont, il ne te reste plus qu'à t'inscrire. En tout cas, nous en serions ravis. Wink  Après tout, ces outils sont généralistes et ne prétendent pas répondre à toutes les questions. Loin s'en faut. De plus, c'est quand même plus sympathique d'échanger, non ? Very Happy C'est quand même le rôle d'un forum, après tout. Oui, mais comment réussir son intégration sur ce forum ? perplexe

Avant de te lancer, tu trouveras ici le règlement concernant les membres et ici le règlement spécifique lié aux petites annonces.

Afin de t'intégrer au mieux parmi nous, il existe une section le hall d'entrée qui permet à tous de marquer son arrivée et d'être accueilli comme il se doit. Les nouveaux membres qui voudraient avoir des conseils personnalisés sont fortement incités à passer par cette section puis ensuite à la section Espace débutants afin qu'ils nous détaillent un peu leur profil de fumeurs. Ce post te permettra de bien cadrer la description de ton profil.

Il n'y a pas de questions bêtes. Une grosse majorité de membres se sont sentis perdus en débarquant ici. Si c'est ton cas, je te rassure, tu n'es donc pas le seul (la seule). Cependant, avant de poser tes questions, n'oublie de vérifier si, dans les derniers posts des sections réservées aux nouveaux, quelqu'un d'autre n'a pas posé les mêmes questions que toi.

Si plus 90 % des membres débutent par la section "hall d'entrée" et que nous considérons ce passage comme sympathique, passer par cette section n'est pas obligatoire. Après tout, certains ont du mal à parler d'eux et ne savent pas trop comment faire.

Si tu as plein de questions propres aux débutants, tu peux te précipiter ventre à terre sur la section "espace débutants". On ne t'en voudra pas. Very Happy Autre exemple : tu peux vouloir débattre et faire part de tes interrogations sur la santé séance tenante, par exemple. Dans ce cas, tu peux écrire ton premier post directement dans la section "Cap santé".

Néanmoins, même si le passage par la section hall d'entrée n'est pas obligatoire, cela ne veut en aucun dire qu'il n'est pas bienvenue de faire une courte présentation dans son premier post, genre « bonjour à tous, c'est mon premier post. Je vape depuis x mois avec tel matos » ou «  je ne vape pas encore mais suis intéressé ». On aime bien la politesse, que veux-tu, et une petite présentation permettra de mieux t'accueillir et t'intégrer dans la conversation.


3- Une fois inscrit

Une fois inscrit(e) et les présentations faites, que tu te sentiras bien parmi nous et que tu auras peut-être abandonné les clopes pour la e-cig, peut-être souhaiteras-tu faire comme beaucoup de membres et disposer toi aussi d'une bannière qui calcule le nombre de jours passés sans fumer. Tu trouveras sur ce post toutes les informations pour avoir toi aussi ta bannière personnalisée. C'est toujours motivant. Certains membres sont heureux d'annoncer leurs « moisiversaires » par exemple, c'est à dire de fêter leur mois sans cigarette. Il y a des étapes qui comptent dans un arrêt, n'est-ce pas ? Wink

Enfin, une fois parmi nous, n'oublie que que nous sommes sur un forum et qu'il ne vit que par l'apport de tous les membres. Aussi, tu pourras toi aussi, si tu le désires, participer à la mise à jour du lexique ou de tous les posts destinés aux nouveaux et que j'ai détaillés dans le premier chapitre. Tu peux aussi proposer des définitions, des évolutions, des débats, des articles ou des news.

Enfin, le forum fourmille de sujets intéressants qui sont susceptibles d'aider tous les membres à se forger une opinion sur la vape, les modèles ou les vendeurs. N'hésite pas à le parcourir.


Dernière édition par Franck le Dim 30 Aoû 2020 - 17:32, édité 12 fois (Raison : Franck : mise à jour le 30/08/20)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par lilas Lun 28 Mai 2012 - 17:06

Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Bravo_10

_________________

Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par eric.riquet Lun 28 Mai 2012 - 17:17

Bravo Franck......LE post qui manquait au forum

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Trublionne Lun 28 Mai 2012 - 17:23

bravo Impec' Franck !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par fredetoulouse Lun 28 Mai 2012 - 17:34

Superbe introduction à la cigarette électronique et son forum chéri !
Bravo respect1

_________________
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Fredetoulous
fredetoulouse
fredetoulouse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 245
Localisation : Pas loin du Capitole
Matériels : 2 Ego T
Lavatude V3
Mod Gripper
Mini provari V2
et un nombre incalculable d'ato, clearo, did , mesh, genesis and co....
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par zelie Lun 28 Mai 2012 - 17:43

bravo c est très bien fort explicite ! quel beau travail vous faites sur ce fofo

_________________
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Rabounigrou Lun 28 Mai 2012 - 17:43

Super bonne idée, Bravo!!
Pas toujours évident de se repérer dans la jungle... Razz
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Jungle10

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Ck005v11Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres RabounigrouLe guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Marrie Lun 28 Mai 2012 - 17:47

Génial cheers
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par elodie Lun 28 Mai 2012 - 18:51

Alors là chapeau bas super, beau travail rien a ajouté

_________________
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres ElodieLe guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres 839150
elodie
elodie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 49
Matériels : EGO T-egoC
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par zanza Lun 28 Mai 2012 - 18:54

Super boulot bravo cheers

_________________
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres B73qv6j

Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Franck Lun 28 Mai 2012 - 20:42

Merci pour tous ces compliments. C'est cool si je n'ai pas bossé pour rien Razz En tout cas, si cela vous plaît et si vous pensez que cela peut servir aux nouveaux ( ce qui est le but premier), n'hésitez pas à leur filer le lien Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par M.Potter Lun 28 Mai 2012 - 22:03

Ca c'est sympas ! Beau travail Franck !

_________________
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres M.potter Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Ptiloup Lun 28 Mai 2012 - 22:20

Ca coule de source et pourtant c'est bien vrai, un post comme ca était plus que nécessaire sur le fofo !

Encore un succès de super Franck ! Bravo

_________________


Soutient et adhère a Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:31

Super ce post d'accueil !
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres 3686844261

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par bellenina Lun 28 Mai 2012 - 22:36

je me suis tout à fait reconnu lol heureusement que je suis tombée sur des personnes sympa sinon j'aurai laissé tomber une deuxième fois. La première fois j'ai bien trouvé des réponses à mes questions sauf que je ne comprenais rien donc j'avais laisser tomber plutôt que de passer pour une d..... qui ne comprends rien lol

_________________
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par laluna74 Lun 28 Mai 2012 - 23:02

respect1 Super ce "guide de survie" Franck respect5

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:29

Excellent ce guide respect2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par corbac Ven 6 Juil 2012 - 5:00

Voilà un post qu'il ne faudrait pas rater !!
Merci et bravo !! Very Happy

_________________


Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Corbac


Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Ba_ban10

Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Franck Sam 7 Juil 2012 - 18:05

Merci à tous. Very Happy
Comme quoi, certains le lisent. Je n'ai pas bossé pour rien Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par andy50440 Dim 26 Aoû 2012 - 12:48


andy50440
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par carrstoon77 Dim 26 Aoû 2012 - 12:58

Bonjour & welcome il s'agit d'une mini et comme toutes les mini les problèmes sont l'autonomie et la modularité tu vas vite regretter de ne pas avoir franchi le pas vers un modèle EGO qui même avec une faible capacité de 650 mAh tiendra deux fois plus longtemps et te permettra de vapoter un peu tout ce qui se fait pour ton bonheur Wink
PS tu aurais du passer par la case présentation pour poser ta question car là tu es sur un post dédié à autre chose il me semble Very Happy

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par maya85 Lun 3 Juin 2013 - 19:43

Bonsoir
Merci,je me sens moins seule Very Happy
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par Franck Lun 3 Juin 2013 - 20:09

Salut maya Very Happy

si cela t'a été utile, alors c'est le principal Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres

Message par maya85 Lun 3 Juin 2013 - 21:04

Salut Franck
Oui merci très utile, c'est hyper bien expliqué cheers
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic electronic cigarette

Message par jonilanchak Mar 16 Juil 2013 - 8:51

hi good looking your site nice posting thanks for sharing information i read it i like this blog.

 moderation 

jonilanchak
Banni
Banni

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum