24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+105
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
109 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_rcap 24% 
[ 85 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 353
 
 

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Jeu 10 Avr 2014 - 20:11

Pour faire suite au débat sur ce thread sur une gamme de liquide Five Pawns, qui n'est pas donnée, la question se pose :
que pensez-vous des prix des e-liquides ? Trop chers ? Ce qu'il faut ?
A vous de voter !  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Den'ice Jeu 10 Avr 2014 - 20:32

Yep Smile,

Même si je m'en moque puisque je suis en DIY quasi exclusif, j'ai voté pour la première réponse.

Je me rappelle l'époque à laquelle certains "fabricants" nous expliquaient que le prix de vente était du au peu de ventes et aux interrogations sur le marché... Ce, qu'à l'époque, je voulais bien entendre... Maintenant, moins, beaucoup moins...

Bonnes vapes Smile

PS : vous noterez que je parle ici de "fabricants" et non pas de revendeurs...

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par kodiack75 Jeu 10 Avr 2014 - 20:36

Quant on voie le prix chez les grossistes certains doivent s'en mettre plein les poches.
En DIY il faut compter environ 0,80 centimes € pour 10 ml et moins cher en fonction du prix des bases

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Ours7a12Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 20:37

J'ai voté "c'est hors de prix", parce-qu'on paie la tentative de création de grosses structures à vocation financière, d'après moi..


Autre exemple : j'ai travaillé de nombreuses années dans l'automobile (Carrossier--peintre, puis démonstrateur de peinture et vernis sur Paris, puis dans le contrôle technique obligatoire, ...) ; et bien c'est pas à moi qu'on vendra une voiture neuve, ou même une occasion récente chère, je sais trop que ça ne vaut rien.
J'achète deux grosses cylindrées "usées" identiques en Allemagne et j'en refais une très bonne avec Very Happy ; tous les 10 ans environ.

De même qu'un boulanger doit faire la grimace en lâchant 1,50€ pour sa baguette sur son lieu de vacances, et ainsi de suite chacun dans son domaine (un tourneur qui achète un mod à 200€ se rend malade lol, bref...)

Donc connaissant les ingrédients des e-liquides, et même en sachant que le flacon en verre-pipette et la boîte coûte plus cher que ce qu'il y a dedans comme dans beaucoup de cas, je n'accepte pas le prix final, c'est abusé ; d'autant qu'ils comparent à la clope pour essayer de savoir ou il faut arrêter l'escalade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vectra1702 Jeu 10 Avr 2014 - 20:53

j'ai voté "Tout dépend des gammes de liquides. Certaines, ça va, d'autres, mamamia !"car les premier prix genre moins de 4€ les 10ML passe encore,mais quand je voie certaine marque à env-10€ le 10ml c'est de l'abus mais bon j'en achéte presque plus le DIY est bien plus rentable

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgATrouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? FR-150x150Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1317
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Jeu 10 Avr 2014 - 20:57

Merci pour ces premiers avis. Que celui ou celle qui a voté "non" n'hésite pas à s'exprimer  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Garkham Jeu 10 Avr 2014 - 21:00

Tout dépend de la gamme et certain liquide, pour s'en approcher(cloner quoi), faut s'accrocher, je suis adepte des liquide complexe aux 15 saveurs mystère  Embarassed 

Je suis pas encore dans le DIY mais un de ces 4... surement. Je fait déjà mes propre résistances, les liquides, je verrais plus tard.  Razz

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par diyvap Jeu 10 Avr 2014 - 21:22

Les histoires de gamme etc, faut pas délirer.
On peut m'expliquer tout ce qu'on veut sur les frais de packaging, les tests de labo etc... ce sondage part d'un liquide (je ne blâme pas le distributeur), vendu conditionné en 30ml, à 28 euros, ce qui fait sauf erreur de ma part un liquide à 900 euros le litre.
900 euros le litre que l'ont peut rapporter, quand on fait sa popotte à la maison, aux 35 euros le litre.
De 35 à 900 euros le litre pour de la pg, de la vg et quelques arômes ça fait un delta de 3000% ... 3000% ne me parait pas un taux raisonnable pouvant expliquer des frais de packaging, de marketing et de labo.
900 euros le litre... sérieux... y'a de la truffe dans ces liquides ?
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par diyvap Jeu 10 Avr 2014 - 21:28

Ca me perturbe tellement que je suis allé regarder par curiosité le prix moyen d'un kilo de truffes... on parle de 650 euros... contre 900 pour du e-liquide. Comment peut on trouver ça raisonnable ? C'est du foutage de gueule.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Hy Jeu 10 Avr 2014 - 21:29

C'est uniquement le prix du e-liquide qui m'a motivé pour le DIY, à 100% depuis 8-9 mois et ca me satisfait grandement  Smile

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Nadou Jeu 10 Avr 2014 - 21:41

Very Happy Voté première réponse ,même si je m'en moque aussi car je suis en DIY uniquement.
Si je me souviens bien de mes débuts , j'ai acheté 5 fioles de 10 ml, je me suis mise rapidement à jouer "les chimistes" et ben je suis bien contente et mon portefeuille aussi.
Ben ça passe vite dans 3 semaines 1er annivap ! Very Happy 

Nadou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 21:45

Den'ice a écrit:Yep Smile,

Même si je m'en moque puisque je suis en DIY quasi exclusif, j'ai voté pour la première réponse.

Je me rappelle l'époque à laquelle certains "fabricants" nous expliquaient que le prix de vente était du au peu de ventes et aux interrogations sur le marché... Ce, qu'à l'époque, je voulais bien entendre... Maintenant, moins, beaucoup moins...

Bonnes vapes Smile

PS : vous noterez que je parle ici de "fabricants" et non pas de revendeurs...

Tout pareil que Den, sauf que maintenant je vape pas mal de red astaire que je prends en concentré, moins cher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Spartiat de campagne Jeu 10 Avr 2014 - 22:14

Vu le marché actuel , je pense que oui , ils se font plaisir sur les prix de vente.
Après , comme beaucoup je tourne au DIY pour son côté ludique et le " c'est moi qui l'ai faiiiiiiit " du coup d'un point de vue pécunier on s'y retrouve sans trop de fracas .
Mais j'ai aussi une véritable passion pour les GLV et certains Nicoticket , du coup je m'en commande de temps à autre pour me faire plaisir ( commande directe chez le fabricant , pas en France où les prix sont vraiment exagérés)
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par gladys Jeu 10 Avr 2014 - 22:15

Voté la proposition 1

J'ai travaillé chez Rochas à Poissy et j'achetais mon eau de toilette/eau de parfum pour 20 euros maxi le litre !

La recherche n'est pas plus importante pour du eliquide, la matière première n'est certainement pas plus chère ni plus rare...

Alors quoiqu'en disent les fabricants ou les revendeurs, aucun argument ne me fera changer de point de vue !

_________________
Gladys       Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vincent59200 Jeu 10 Avr 2014 - 22:21

Je trouvais les eliquides un peu cher car moi j'achetais des seaux de tabac et je fesais des tubes moi même cela me revenait à 30-35 € / mois , en passant à l'e-cig, mon premier but était l'arrêt du tabac mais aussi que cela me soit moindre financièrement.

Donc pour baisser le prix du coup de consommation général (liquide + matos) je me suis tourner sur le DIY très vite (après 1 mois de vape). J'ai aujourd'hui 9 arômes chez moi, et du liquide pour au moins 6 mois, j'ai du matos (fils résistifs, mèches, coton) pour refaire mes résistances maison. Et je mets de côté tous les mois ce que je ne dépense pas. Le but étant d'investir dans un mod électronique assez vite sans me ruiné. Cela évite les prises de tête avec madame concernant l'achat de matos, je sors mes factures le calcul depuis le passage à l'e-cig et hop je peux me prendre un petit truc sympas sans faire "fumé" la C.B. Wink

_________________
Moi j'ai signé
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 22:27

Ce qui serait "marrant" c'est que l'état décide de taxer le e-liquide comme le tabac : on serait à 1620€ le litre pour le e-liquide qui nous a conduit ici étonné

6€/jour quoi, ça me rappelle quelque chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Garkham Jeu 10 Avr 2014 - 22:34

Vous été grave, y a que des DIYeur sur ce forum  Razz

Pour du all day, je veut bien qu'on se fixe sur quelque arome mais le soir, le weekend, les occasion a feter... J'avais trouver sympa l'idée de greenvap avec son pack de noel par exemple  Rolling Eyes 

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Cyberdede Jeu 10 Avr 2014 - 22:39

J'ai bien entendu voté 1

Sachant que le prix d'un litre de base nicotinée vaut au prix de détail pour un particulier

ex Inawera
en 12 mg/ml 45 €
en 18 mg/ml 58 €

Je n'ose pas imaginer le prix de gros d'un fabriquant d'E-liquide

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 22:40

Moi j'ai voté la réponse 3, parce que pour une partie je suis en DIY, mais quelques fois je m'achète aussi des eliquides, mais je ne mettrai jamais plus de 6 € pour 10 ml.
Non mais où va t'on ? Liquides complexes ou pas je prendrai juste un liquide un peu plus chère si j'était sûre de l'apprécier, mais juste en test de 2ml.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par kouby00 Jeu 10 Avr 2014 - 22:58

kodiack75 a écrit:Quant on voie le prix chez les grossistes certains doivent s'en mettre plein les poches.
En DIY il faut compter environ 0,80 centimes € pour 10 ml et moins cher en fonction du prix des bases
Et encore... Je suis à moins de 0,4€ / 10ml (en 6mg)  Shocked (avec 1 stock "raisonnable"). Je n'ose pas imaginer le coût de revient avec des achats en gros d'un fabricant  Rolling Eyes 

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le prix des liquides.... Si ce n'est ce calage vs le prix d'un paquet. Enfin tant mieux pour eux, tant qu'aucun ne décroche vers le bas et que la demande continue à monter...

Et les prix du dekang en Chine font réfléchir à 5,5€ les 50ml cf  https://www.fasttech.com/products/0/10002570/1191007-dekang-e-liquid-for-electronic-cigarettes-50ml
Et ce prix de 1,1€ / 10ml est tout à fait cohérent vs le prix du diy soit environ x2 ou 100% de marge brute pour l'assemblage, la mise en bouteille + étiquetage + commercialisation... Un ratio que l'on peut retrouver dans pas mal d'autres d'industries


Dernière édition par kouby00 le Jeu 10 Avr 2014 - 23:12, édité 1 fois

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? I-support-white-120x60 Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Kouby
kouby00
kouby00
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Amiens
Matériels : Electro : quantic
Meca (FT) : 4nine + nemesis
Ato (FT) : tayfun GT
______________________
DIY 8mg en 50/50, menthe
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par kouby00 Jeu 10 Avr 2014 - 23:04

[quote="kouby00"]
kodiack75 a écrit:Et les prix du dekang en Chine font réfléchir à 5,5€ les 50ml cf  https://www.fasttech.com/products/0/10002570/1191007-dekang-e-liquid-for-electronic-cigarettes-50ml
Et je parierai bien que les prix seront à peu près ceux-là (dans les 1€ les 10ml) d'ici quelques années quand le marché se sera "calmé" pour les liquides simples avec toujours quelques gammes premium aux prix d'aujourd'hui.

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? I-support-white-120x60 Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Kouby
kouby00
kouby00
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Amiens
Matériels : Electro : quantic
Meca (FT) : 4nine + nemesis
Ato (FT) : tayfun GT
______________________
DIY 8mg en 50/50, menthe
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vincent59200 Jeu 10 Avr 2014 - 23:08

je rajouterai à mon précédant post, que si les e-liquides, dans les magasins en France, était à ces prix là, je me serait jamais mis au DIY.

_________________
Moi j'ai signé
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Loki Ven 11 Avr 2014 - 0:26

Je trouve les prix complètement surréalistes comparé au prix des matières premières...  affraid 

L'argument comme quoi ça revient toujours moins cher que le tabac est faux dans mon cas et je pense que ça doit être également faux pour pas mal de monde dès lors qu'on vape sur reconstructible.

Perso, je consomme 10ml de eliquide par jour. Si je devais acheter les liquides, en rajoutant le coût du matos et des autres consommables, j'exploserais sans problème le budget cigarettes que j'avais...

Quand je pense que mes liquides maison me reviennent dans les 50cts pour 10ml....
En plus, avec la diversité des arômes qui existent (simples ou complexes directement prêts à l'emploi), je pense qu'on peut réussir assez rapidement à trouver son bonheur en DIY.

Bref j'ai voté 1, même si ça fait belle lurette que j'ai plus acheté de liquide.
100% DIY, non seulement ça revient beaucoup moins cher mais en plus j'adore les liquides maison qu'on peut obtenir  fumeur


Dernière édition par Loki le Ven 11 Avr 2014 - 7:06, édité 1 fois
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Evodeuse Ven 11 Avr 2014 - 0:58

Moi ça ne me revient pas moins cher que le tabac ! J'en avais pour 30 à 35 euros par mois !! Pour 4 paquets de 30gr de roulées et des feuilles ! Et j'en fumais un bon paquet de clopes hein.... Je me limitais jamais.. Bref !

Donc le prix des e-liquides moi il me fait grave halluciner... Les fabricants s'en mettent plein les poches c'est tout, y'a pas à chercher midi à quatorze heures, ce sont les nouveaux millionnaires de demain c'est tout !

Encore une fois, ceux qui veulent se lancer dans le filon, c'est maintenant ou jamais les gars... Vous serez riche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si vos liquides sont un minimum bons et travaillés et que vous faites de la bonne communication pour les vendre...

Et oui... Voilà où en est arrivé, à des prix exorbitants ! Et la comparaison avec le prix des paquets de cigarette est ridicule et complètement inadéquate.....

Moi personnellement, je commence tout juste la fabrication maison de liquides, je commence à peine, donc je ne sais pas du tout si ça va me plaire, si je vais trouver de bons arômes tabac, etc etc ! Mais en tout cas je peux vous jurer qu'au prix du "DIY", je vais grave m'acharner pour trouver mon bonheur parce que le prix du marché "tout fait" me fait halluciner sérieusement ! C'est n'importe quoi je dirais même !

En plus, ils ne vendent QUE en petit flacons de 10ml, voire au max 30ml, et rarement 60ml (El toro), c'est rarissime de pouvoir se prendre genre 50 ou 60ml pour les avoir de côté ! Déjà, rien que ça, ça pourrait faire baisser les prix un petit peu... Mon Cigarillos El toro m'a coûté, sauf erreur, 24 euros les 60ml, ce qui est très correct je trouve ! Cher mais correct ! Du coup j'en ai pour un bon moment car je le vape assez rarement, et c'est très bien comme ça ! Ravie !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Cousix Ven 11 Avr 2014 - 1:47

Je commence aussi à trouver que c'est cher. 4,90€ le flacon de 10 ml serait déjà mieux et si pour le prix de 4 on en avait en plus 5, ce serait bien.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum