24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Covid-19 : le tabac mais aussi la cigarette électronique aggraveraient les symptômes
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 21:15 par Franck

» Aston Vape RTA d'AllianceTech Vapor : un atomiseur reconstructible séduisant
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 20:53 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 15:13 par lartiste

» vacances, j'oublie tout. Enfin presque
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:23 par Rico73

» precisio BD vape
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:55 par djclayton

» Yachtvape Pandora RTA MTL
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 22:13 par lartiste

» Salut à toutes et tous !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 22:00 par lartiste

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 19:23 par Floréal

» Bonjour a tous
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 18:49 par Leio

» nouveau ici mais pas dans la vap
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 18:49 par Leio

» Wantoo Cirkus de VDLV : un système à pods orienté débutants
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 12:43 par Floréal

» kayfun lite 2013,mon retour 7 ans après...
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 11:30 par savage

» Kayfun Prime
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 8:44 par savage

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 0:16 par Michel-cLfx

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 0:11 par Michel-cLfx

» Adios le clearomiseur KANGER T3S?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 4 Juil - 21:10 par lartiste

» Aspire Cloudflask : le système à pods qui porte bien son nom.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 4 Juil - 20:53 par lartiste

» Reglage box dyadic wotofo
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 4 Juil - 18:11 par Zoule

» Faire du neuf avec du vieux matos
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 4 Juil - 13:08 par papillon

» [REPORTAGE 14/03/19] rts.ch : l'empire du tabac contre-attaque !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 4 Juil - 10:31 par Zoule

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap44%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 44% 
[ 147 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 11% 
[ 35 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 22% 
[ 73 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap23%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 23% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap0%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]

Total des votes : 333

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par gillou76 le Lun 17 Sep - 8:39

@Vekthaur a écrit:
@gillou76 a écrit:0,85 euros environ les 10 ml chez Unicorn Vape geek geek geek

Ho? Tu parles du Gros Jus?

Non des Flasks. La le Lemon Pie est à 28,90 pendant encore 3h ;-) sinon c'est 34,90 les 420 ML

gillou76
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par savage le Lun 17 Sep - 10:05

je trouve le prix des Flasks très correct,je vape du peanut butter scutch ,un bon gourmand à un prix correct.
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

-pods :
pal 2
vinci X
Q 16

-cléaromiseurs :
zénith 22 x2.
zénith 24.
nautilus 1.

-atomiseurs:
kayfun prime.
précisio.
kayfun lite V1.
vaporgiant V5M.

-drippers:
flave 22.
drifter 22.

box électro:
pico.
pico x.
aegis mini.
aegis solo.
aegis 26650.
la petite box vaponaute.
evic VTC.
novos.
thérion DNA.

-tube électro:
provari P3.

-tube méca :
K100.

-mods collection:
potobox (loco,rico,bibidochon).

et plein d' autres que je n' utilise plus...

Message par Vekthaur le Mar 18 Sep - 8:34

Le prix est plus que correct oui mais aucun ne me tente Neutral
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647

Message par L'Histrion le Mar 18 Sep - 9:10

J'aurai pensé que l'initiative d'Unicorne avec ses formats 1L et 420ml serait suivie par la concurrence...
Force est de constater que le marché des liquides n'est pas prêt à lâcher sa marge et tuer la poule aux œufs d'or.
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Message par Vekthaur le Mar 18 Sep - 11:30

Il y a une entente sur les prix des liquides, les prix d'Unicorn Vape ne seront jamais la norme malheureusement. Même si ils prouvent que c'est faisable.
Vekthaur
Vekthaur

Masculin Nombre de messages : 647

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Oui c'est trop cher

Message par Claire71 le Mer 6 Mar - 18:43

Coucou,

En ce qui me concerne alors que j'achète les produits tout prêts ( je n'essaie même pas de " fabriquer " car jamais je n'y arriverais) maintenant que j'ai trouvé mon arôme préféré ( Cactus de Dictator Koolada)  je ne le prend plus en boutique  ( 6,40 euros) mais sur le net ( 5,90 euros et pour 5 achetés 1 offert)

Alors oui c'est cher mais vu le prix d'un paquet de cigarettes mon organisme et mon porte monnaie ne s'en portent pas plus mal. anger3
Claire71
Claire71

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec
Depuis le 7 mars 2019 = Box Colossal 80W - ASMODUS EN BLANC

Clearomiseur GS Air M Eleaf x5

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x2

Message par vapotamix3132 le Mer 6 Mar - 21:01

Les liquides font partie intégrante du marché actuel et je trouve que certains sont assez chers et d'autres déjà connus le deviennent aussi et par ailleurs on peut être satisfait d'en trouver en 50 ml prêt à booster pour environ 15/ 20 euro . Je ne sais pas par chez vous si cela existe mais ici une boutique vend des juices au détail pour 3.86 les 10 ml .
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...

Message par vapotamix3132 le Jeu 7 Mar - 11:23

J'apporte une petite précision pour ce qui concerne ces liquides qui sont vendus en libre service les 10 ml 3.60 et non 3.86 erreur de ma part . Fabriqués par Lovap ils se déclinent en 10 saveurs différentes.Je n'ai pas encore testé mais çà ne va pas tarder .Bonne vape.
vapotamix3132
vapotamix3132

Message par vapotamix3132 le Jeu 7 Mar - 11:31

Ces liquides sont en ratio 20/75 ou 20/80.
vapotamix3132
vapotamix3132

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16