24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+105
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
109 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 24% 
[ 85 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 353
 
 

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par gillou76 Lun 17 Sep 2018 - 8:39

Vekthaur a écrit:
gillou76 a écrit:0,85 euros environ les 10 ml chez Unicorn Vape geek geek geek

Ho? Tu parles du Gros Jus?

Non des Flasks. La le Lemon Pie est à 28,90 pendant encore 3h ;-) sinon c'est 34,90 les 420 ML

gillou76
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par savage Lun 17 Sep 2018 - 10:05

je trouve le prix des Flasks très correct,je vape du peanut butter scutch ,un bon gourmand à un prix correct.

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vekthaur Mar 18 Sep 2018 - 8:34

Le prix est plus que correct oui mais aucun ne me tente Neutral

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par L'Histrion Mar 18 Sep 2018 - 9:10

J'aurai pensé que l'initiative d'Unicorne avec ses formats 1L et 420ml serait suivie par la concurrence...
Force est de constater que le marché des liquides n'est pas prêt à lâcher sa marge et tuer la poule aux œufs d'or.
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vekthaur Mar 18 Sep 2018 - 11:30

Il y a une entente sur les prix des liquides, les prix d'Unicorn Vape ne seront jamais la norme malheureusement. Même si ils prouvent que c'est faisable.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Oui c'est trop cher

Message par Claire71 Mer 6 Mar 2019 - 18:43

Coucou,

En ce qui me concerne alors que j'achète les produits tout prêts ( je n'essaie même pas de " fabriquer " car jamais je n'y arriverais) maintenant que j'ai trouvé mon arôme préféré ( Cactus de Dictator Koolada)  je ne le prend plus en boutique  ( 6,40 euros) mais sur le net ( 5,90 euros et pour 5 achetés 1 offert)

Alors oui c'est cher mais vu le prix d'un paquet de cigarettes mon organisme et mon porte monnaie ne s'en portent pas plus mal. anger3

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vapotamix3132 Mer 6 Mar 2019 - 21:01

Les liquides font partie intégrante du marché actuel et je trouve que certains sont assez chers et d'autres déjà connus le deviennent aussi et par ailleurs on peut être satisfait d'en trouver en 50 ml prêt à booster pour environ 15/ 20 euro . Je ne sais pas par chez vous si cela existe mais ici une boutique vend des juices au détail pour 3.86 les 10 ml .

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vapotamix3132 Jeu 7 Mar 2019 - 11:23

J'apporte une petite précision pour ce qui concerne ces liquides qui sont vendus en libre service les 10 ml 3.60 et non 3.86 erreur de ma part . Fabriqués par Lovap ils se déclinent en 10 saveurs différentes.Je n'ai pas encore testé mais çà ne va pas tarder .Bonne vape.

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vapotamix3132 Jeu 7 Mar 2019 - 11:31

Ces liquides sont en ratio 20/75 ou 20/80.

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Anna Ven 7 Mai 2021 - 20:56

J'ai répondu que cela me revenait à moins cher que le tabac. En effet, j'ai calculé et cela me coûte environ 50 euros par mois matériel compris au lieu de plus de 200 euros.
Il est vrai que lorsque je lis vos commentaires, le DIY est nettement moins cher et cela questionne sur la marge qu'ils font dans la vente de flacons de 10ml. perplexe

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 21
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Sam 8 Mai 2021 - 9:22

@Anna :

cela questionne sur la marge qu'ils font dans la vente de flacons de 10ml.

Il faudrait que je retrouve l'information (peut-être même l'ai-je mis sur ce fil de discussion scratch ) mais le Pr Dautzenberg dans le premier rapport français sur la vape pour le ministère de la santé, estimait le coût de fabrication dans les 1 € uniquement pour les liquides. Il faut ajouter la fiole et l'étiquette mais cela ne va pas quand même chiffrer très fort et évidemment les taxes. Donc, un prix de vente à 5,9 € pour 10 ml permettrait quand même une jolie petite marge.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Kikise6530 Sam 8 Mai 2021 - 9:40

C'est clair que plus il y a d'intermédiaire ( embouteillage , charte graphique pour les étiquettes , packaging etc.. ) sa un coup qui Est répercuter sur le prix de vente . Mais bon, on sais que c'est avec les ventes de eliquides que les magasins font en partie leur chiffre ...

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Gwen22 Sam 8 Mai 2021 - 10:20

Je pense que le TDP avec la limitation a 10ml a fait du mal , parce que aux USA par exemple un flacon de 30ml est systématiquement moins chère que 3 de 10ml (moins d'emballage par ml) . Aprés il y a des marges c'est certain mais bon faut bien que les boutiques vivent , il y a aussi des marches chez le poissonnier etc .....

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Sam 8 Mai 2021 - 10:51

@Gwen22 :

mais bon faut bien que les boutiques vivent

Mais nous sommes d'accord ! Very Happy D'ailleurs dans les coûts que j'ai vaguement esquissés ne sont pas pris en compte les coûts indirects : par exemple pour un distributeur, la location des magasins, les impôts et les taxes, le salaire d'un employé, etc.
Il ne s'agit pas ici de vitupérer contre les marges, mais il me semble que c'est intéressant pour nous, utilisateurs de savoir à peu près comment cela fonctionne Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par lolo160 Sam 8 Mai 2021 - 11:28

Que diy, je ne trouve pas de liquide tout fait vraiment à mon gout, donc quitte à modifier un liquide autant le faire bounce

lolo160
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Gwen22 Sam 8 Mai 2021 - 12:39

Franck a écrit:@Gwen22 :

mais bon faut bien que les boutiques vivent

Mais nous sommes d'accord ! Very Happy D'ailleurs dans les coûts que j'ai vaguement esquissés ne sont pas pris en compte les coûts indirects : par exemple pour un distributeur, la location des magasins, les impôts et les taxes, le salaire d'un employé, etc.
Il ne s'agit pas ici de vitupérer contre les marges, mais il me semble que c'est intéressant pour nous, utilisateurs de savoir à peu près comment cela fonctionne Wink
Ha oui c'est sur vu comme ca je ne peux que être d'accord avec toi .
Perso vu le prix de mes DIY a base de produit plutôt chère (Sel de nicotine , PDO a la place du PG et des concentré NET) et qui tourne autour de 1€ (évidemment il y a aussi la marge des revendeur chez qui j'ai acheté les différents produit la dedans) , je pense que pour les fabricants avec les prix lié a l'achat en gros et en prenant du PG et de la nico classique ca me suprendrais que cela dépasse les 50 centimes.

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par joesaille Lun 30 Jan 2023 - 12:56

Bonjour les amis , vous pouvez voir le boutique origine CBD

joesaille
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par sanatorium Lun 30 Jan 2023 - 13:36

5....
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par el belga Lun 30 Jan 2023 - 13:38

4
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par papillon Lun 30 Jan 2023 - 13:39

3…
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vieux Pat Lun 30 Jan 2023 - 13:50

2...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 16 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Lun 30 Jan 2023 - 14:48

1et 0

Membre joesaille banni pour pub sauvage dès le premier post (lien ôté) et en plus la publicité était en plus HS.
Pour rappel, le forum interdit toutes publicités de professionnels de la vape.
Un endroit sans pub, c'est bien aussi, non ? Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum