24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+117
Spyro
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
121 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 21% 
[ 72 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 49% 
[ 170 ]
 
Total des votes : 343
 
 

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par marcuche Jeu 30 Avr 2020 - 20:53

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 87553510

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9689
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 21:10

Bon Vapinersaire jeune homme . Wink .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Anna Ven 7 Mai 2021 - 20:39

Pour ma part, nette amélioration de l'état de santé au niveau respiratoire surtout (terminé la sensation d’essoufflement qui pouvait survenir parfois pour des efforts pourtant peu intenses) mais quelques effets secondaires (bouche sèche, fatigue, un peu d'irritabilité je pense mais heureusement dans une moindre mesure!^^).
Pour la difficulté à s'endormir, de nombreux sites préconisent de baisser son taux de nicotine le soir.

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 21
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Anna Ven 7 Mai 2021 - 20:42

Bon anniversaire de vape!!! Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 200.gif?cid=a903b4dbxye3j72z74v5phod4plmpcxldzbbxmya9lh7276y&rid=200

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 21
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par JOUJOU Mar 11 Mai 2021 - 14:03

Bien sure je ne peux pas nier que mon état de santé physique c'est amélioré et même nettement mais la vape m'a surtout offert une immense victoire, la plus belle des victoire ,une victoire sur moi même. Plus de 50 ans de clopes, un très grand nombre de tentatives d’arrêter, le même nombre d'échecs, et chaque fois je me traitais de minable, de pauvre con. Mon ego va mieux, beaucoup mieux, je peux de nouveau me regarder paisiblement dans un miroir.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Dim 19 Juin 2022 - 18:37

UP

Je reviens sur ce sondage qui est certainement un des sondages les plus importants du forum. Si ce n'est, à mes yeux, le plus important. Il existe depuis plus d'une dizaine d'années, compte maintenant plus de 300 participations : quel impact le passage à la vape et l'arrêt du tabac a sur votre santé ?

Actuellement, 2% des votes indiquent une dégradation de la santé après le passage à la vape, 5% des votes ne voient aucune amélioration, ce qui n'est pas si mauvais tout compte fait : comme aurait dit Lapalisse, cela veut dire que cela ne va pas plus mal Very Happy . Hormis ces 7%, tous les autres votent mettent en évidence une amélioration de la santé en passant du tabac à la vape, quelquefois certes très légère. C'est donc 93% des participants qui voient une évolution positive de leur santé après le passage à la vape, même légère. Ce qui est somme toute énorme ! Very Happy

N'hésitez pas à faire vivre ce sondage, à participer si vous ne l'avez pas fait, non seulement par un vote mais aussi par quelques lignes pour expliquer ou à remettre à jour votre vote si vous avez constaté des changements. N'hésitez pas à participer, même si votre ressenti en termes de santé est négatif. Au contraire, même, il faut échanger, même si leurs aspects potentiellement négatifs de la vape. Cela peut concerner tout le monde.

A vos claviers ! computer2

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Dim 22 Jan 2023 - 16:20

UP

Allez, je relance ce sondage qui est, mine de rien, un des plus importants du forum, avec l'efficacité de la vape bien entendu.
A ce jour, 342 membres ont répondu. Merci donc à vous toutes et tous pour avoir participé ! Car cela commence à causer. Very Happy  Si vous ne l'avez pas fait, ma foi, c'est le bon moment.

Sur ces 342 votes, 319 estiment que leur santé s'est améliorée avec la vape, que ce soit un peu voire beaucoup. Cela représente 93% des votes, ce qui est énorme !

Même si vous avez déjà voté, si vous constatez une évolution, positive ou négative, et que vous estimez que la vape peut être responsable, c'est le moment de mettre à jour votre vote et de nous explique ce que la vape provoque.

Pour ma part, après presque 12 ans de vape, je ne sens aucun effet secondaire que je pourrais attribuer à la vape. Tout va bien : la gorge, les poumons. Pas de souci particulier à noter. Je suis toujours soumis à des rhumes et des rhinites à l'automne et l'hiver, mais c'était déjà le cas avant.

En ce qui me concerne, le passage à la vape est probablement une des meilleures décisions de ma vie. Tout simplement. Bon, il y en a d'autres sur le plan privé et professionnel, bien entendu. Mais, sur le plan de la santé, c'est clairement un choix qui a amélioré ma vie. En effet, je commençais à avoir quelques soucis lors de ma dernière année de tabagisme (toux le matin au réveil, exceptionnel mais c'est arrivé, pharyngites à répétition, difficulté à faire du sport, etc.).

Je n'ai toujours pas l'intention d'arrêter la vape. C'est clair, c'est une addiction. Mais bon, qui peut se vanter de ne pas avoir de défauts, d'addictions, de limites ?
Alors, tant que ma santé suit, pourquoi diable devrais-je arrêter ?
En 2021/2022, j'ai quand même eu des problèmes de palpitations cardiaques pendant certains jours. J'ai assimilé cela à une prise de nicotine un peu trop forte. J'étais entre 16 et 20 mg/ml et je vapais beaucoup. Notamment en voiture, pris dans des bouchons dans la région parisienne. Si vous habitez en région parisienne, vous devez connaître cela Twisted Evil Du coup, j'ai baissé drastiquement mon taux de nicotine, je suis entre 3 et 6 mg/ml la plupart du temps.  Mais la plupart du temps, je suis à 3 mg/ml que ce soit sur des systèmes à pods ou des drippers.
Quelquefois, je prends du 12 mg/ml mais je trouve dorénavant cela trop fort. Cela ne me convient plus du tout. perplexe
Et puis bon, à 3 mg/ml, je peux tirer sur ma vape presque autant que j'en ai envie sans me soucier du volume de nicotine. Very Happy

Et pour vous, comment cela se passe ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Dim 22 Jan 2023 - 18:48

Franck a écrit:En ce qui me concerne, le passage à la vape est probablement une des meilleures décisions de ma vie.
Pareil que toi !

Non, rien de rien, non, je ne regrette rien. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Dim 22 Jan 2023 - 19:23

@Vieux Pat :

Alors bienvenue au club ! Very Happy Même si cela fait quelques années que tu l'as rejoins Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par NICO+ Dim 22 Jan 2023 - 19:35

Justement , depuis 2 jours , je songe à repasser de 9 en nicotine à 12 , pas assez de hit je trouve .

Sinon , hors de question qu'un jour je remette une clope au bec , vraiment plus que satisfait avec la Vape ( ce sera mieux avec repassage (non pas de fringues Laughing) à du 12 comme dit auparavant .

Il y a peu je causais de CBD , et avais commandé du E-liquide tout prêt dosé à 1000 , purée , impossible de tirer plus d'une fois , ça m'arrache la gorge , taux trop haut . C'est donc qu'il y a bien un hit avec le CBD , j'ai commandé de la base neutre pour diluer , d'après ce qu'il m'a été dit : " D'accord, alors pour vaper du liquide à base de cbd il faut des résistances de minimum 1.0 ohm pour ne pas détériorer la molécule et pour descendre à 300 il faut rajouter 16 ml de base
Je vous conseille la 1.2 ohm, la vape sera plus douce ".


Si bon résultat , je commanderai  CBD pour du DIY  , encore faut-il trouver l'équivalent en goût  au White Window en arôme .

ps: C'est cool de mettre de la couleur dans le texte Laughing .  
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum