24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le tweet de la semaine
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 21:11 par Franck

» Ecigarette qui brûle la gorge
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 18:20 par BAT1

» Vente e-cig en Espagne
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Franck

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyHier à 21:11 par papillon

» Une étude américaine montre une importante réduction des risques cardiovasculaires avec la vape exclusive
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyHier à 19:43 par Franck

» Ursa Baby de Lost Vape : le petit pod à petit prix
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyHier à 19:39 par Franck

» [People] Who's who (de l'ecig)
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:04 par Vieux Pat

» changement de statut ...signalement
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:17 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:12 par papillon

» La cigarette électronique me fait tousser
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:43 par Loki

» Cancer Research UK : les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que le tabac.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:31 par Franck

» La vape est aussi sûre que les patchs pour arrêter de fumer pendant une grossesse selon une étude.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:06 par Loki

» Les murs ont la parole.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:16 par copiercoller

» [ARTICLE 16/05/22]femmeactuelle.fr : 5 vérités sur la cigarette électronique
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:46 par Franck

» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:58 par Franck

» [ARTICLE 11/05/22]journalduvapoteur.com : le prix des e-liquides pourrait augmenter
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:36 par Franck

» Geekvape Z100C : premier pod mod (et box aussi) propulsé par une carte DNA
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:38 par Regius

» Nouveau liquide
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:37 par BAT1

» Une nouvelle étude scientifique confirme que la cigarette électronique plus efficace que tout le reste pour arrêter de fumer
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:02 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+117
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
BAT1
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
121 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 21% 
[ 71 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Vote_rcap 49% 
[ 167 ]

Total des votes : 339

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par marcuche Jeu 30 Avr 2020 - 20:53

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 87553510

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par BAT1 Jeu 30 Avr 2020 - 21:10

Bon Vapinersaire jeune homme . Wink .

Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Dernière arrivée : Vaporesso GEN 200 .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Vaporesso GEN 200 .

Message par Anna Ven 7 Mai 2021 - 20:39

Pour ma part, nette amélioration de l'état de santé au niveau respiratoire surtout (terminé la sensation d’essoufflement qui pouvait survenir parfois pour des efforts pourtant peu intenses) mais quelques effets secondaires (bouche sèche, fatigue, un peu d'irritabilité je pense mais heureusement dans une moindre mesure!^^).
Pour la difficulté à s'endormir, de nombreux sites préconisent de baisser son taux de nicotine le soir.

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks

Message par Anna Ven 7 Mai 2021 - 20:42

Bon anniversaire de vape!!! Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 13 200.gif?cid=a903b4dbxye3j72z74v5phod4plmpcxldzbbxmya9lh7276y&rid=200

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks

Message par JOUJOU Mar 11 Mai 2021 - 14:03

Bien sure je ne peux pas nier que mon état de santé physique c'est amélioré et même nettement mais la vape m'a surtout offert une immense victoire, la plus belle des victoire ,une victoire sur moi même. Plus de 50 ans de clopes, un très grand nombre de tentatives d’arrêter, le même nombre d'échecs, et chaque fois je me traitais de minable, de pauvre con. Mon ego va mieux, beaucoup mieux, je peux de nouveau me regarder paisiblement dans un miroir.

Masculin Nombre de messages : 1027
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13