24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

+10
papillon
todi
Yoda08
Michel-cLfx
Singha
kervape
Vapatate
Franck
Pascal1969
charlly
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Ven 17 Juil 2020 - 16:33

La réponse du Petit Vapoteur :

"Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément, nous vous confirmons que ces adaptateurs peuvent induire une valeur aléatoire des résistances du fait du contacteur avec les aimants qui peut bouger un peu et donc "fausser" la lecture de la résistance.

Nous vous confirmons également que si vous demandez la puissance maximum à votre accus (80w) la box va d'elle même essayer d'économiser de l'énergie en réduisant la luminosité par exemple.
Il faut savoir également que la Drag possède un chipset qui va limiter la puissance maximum en fonction de la résistance qui est installée pour éviter que les résistances brûlent.

Prenez soin de vous, l'équipe du SAV. "


Bref, pour le moment il vaut mieux attendre et moi j'aurais mieux fait d'aller vers la P80 ou la Hastur... Smile

Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par Zoule Ven 24 Juil 2020 - 6:09

Et enfin la réponse de Voopoo, et là, on confine au génie...  Evil or Very Mad

"Hi, Yann,

Sorry. Drag X is only fit for POD: https://shop.voopoo.com/drag-x/s-pod
Not fit for the 510 adapter. Thanks for kindly note.

*******************************************************

Warranty Period
MOD
Within 90 days from the date of purchase shown on your invoice, or from the date of production if no invoice for reference.
Tank
Atomizer/atomizer coil/Drip are consumable products what are not within the scope of warranty once it is depleted. If have quality issue when receiving the package, please return without oil filling.

Best Regards,

VOOPOO After-sales support team
Email:  support@voopoo.com
Website:  www.voopoo.com
Online shop:  https://www.voopoo.com/shop/"
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par psionman Mar 25 Aoû 2020 - 1:11

Salut tout le monde,

En cette fin d’après-midi, c’était shopping avec mes filles... pendant une longue seance d’essayage a Pimkie, j’ai fugué pour aller faire un tour dans le shop de la galerie commerciale.

Ce Pod-Mod était fièrement exposé en vitrine, en version S et en X et dans tous les coloris disponibles. Il m’a tout de suite fait de l’oiel dans son ‘cuir’ rouge.
Le vendeur m’a ouvert la vitrine et la prise en main m’a tout de suite séduit !
Le toucher du ‘cuir’ est tres agréable, le bouton fire tombe naturellement sous le doigt, pouce ou index suivant l’orientation du Mod-Pod.
L’ouverture de l’airflow est très pratique, elle peut bouger dans la poche mais est tellement accessible que ça n’est pas un soucis pour moi.

J’ai installé la resistance de 0.3ohm livrée avec...
Facile a insérer, a enlever aussi... tres bien.
Le remplissage n’est pas plus compliqué... ne fuit pas me concernant (liquide DIY 75% de VG).
Les saveurs sont là, la vapeur a 25-27W aussi Wink

Pendant que le liquide faisait son petit bonhomme de chemin jusqu’à la résistance, j’en ai profité pour essayé de le mettre a jour avec le firmware 1.0.0.2 dispo sur le site du fabriquant...
je dit essayer car, le Pod-Mod indique toujours 1.0.0.0, le logiciel sur PC dit qu’il est en version 1.0.0.1 et la version que l’on telecharge est la 1.0.0.2 Rolling Eyes
Mais on s’en fout, ça fonctionne.

J’ai aussi acheté avec l’adaptateur 510 permettant de mettre ce qu’on veut dessus, ça fonctionne bien, c’est pas cher l’option (moins de 5€) et c’est plutôt bien penser sauf au niveau du plot positif de l'adaptateur qui peut très facilement se perdre n’etant pas solidaire de l’ensemble.

Au jeu du j’aime ou j’aime pas, on trouve...

J’aime :
Le look
Les matériaux
Le niveau de finitions par rapport au tarif
La prise en main
La vape produite par le pod et sa résistance de 0.3ohm
Le système de remplissage et sa contenance
Le tarif
L’option X ou S (accu 18650 ou integré)
Le rechargement en USB-C (rapide) qui peut dépanner
Le poids de l’ensemble, pas trop lourd et pas trop léger.
Le format tube (ça change)
La réactivité

Je n’aime pas
Le logiciel du Mod-Pod dans son ensemble ou presque.
Option inutile a mon goût, je m’en bas le slip de savoir le nombre de tafs journalières par exemple.
Régler l’heure alors qu’il ne l’affiche pas ensuite, faut m’expliquer l’intérêt Smile
Bloquer toutes les touches !?! Ça sert a quoi ? Suffit de l’éteindre...
Par contre, bloquer uniquement les 2 touches - et +, ça aurait pu être pratique Rolling Eyes

Malgré le logiciel interne, je l’aime bien ce truc...
Bonne autonomie à priori, j’ai presque vidé le tank et la batterie n’a perdu qu’1/4 de sa capacité d’après l’indication a l’écran. Le format me plait et sur ce genre de matos, j’ai pas envie d’une usine a gaz, je règle la puissance et je vape... le reste m’importe peu alors même si le logiciel interne n’est pas encore au point, il est réactif, la vape est agréable... c’est tout ce que je demande et on n’est pas a l’abris d’une mise a jour qui offrirait ce qui lui manque Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 Empty Re: VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.

Message par psionman Mar 25 Aoû 2020 - 19:50

Re...
Le chargement de l’accu via le mod est rapide, ça chauffe raisonnablement et on ne risque pas de trop charger la mule, mon accu est ressorti en fin de charge a 3,98V.
Donc pratique pour dépanner mais comme d’hab, un bon chargeur est a privilégier (pour la Drag X Rolling Eyes ) car les 0,2V qui manquent sont les plus importants en terme d’autonomie Wink
Toujours la même conclusion, un firmware digne de ce nom pourrait facilement effacer ses petits défauts

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix. - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum