24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le vape pen de Dinner Lady : retour vers le passé
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyAujourd'hui à 15:45 par BAT1

» Remplacer Fasttech
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyAujourd'hui à 14:28 par sanatorium

» Aspire Nautilus 3
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyHier à 16:51 par Gwen22

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyHier à 16:21 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyHier à 15:31 par Vieux Pat

» Espace pour vos TESTS
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyHier à 15:03 par papillon

» Selon vous, le tabagisme est-il une maladie ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:20 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:47 par JOUJOU

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:03 par JOUJOU

» Vap'Hot Jazz Club
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:08 par JOUJOU

» Bonjours a tous
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:09 par Kikise6530

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:38 par todi

» Essouflement sévère .
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:32 par papillon

» L'avis de Michèle Rivasi, députée verte au parlement européen, sur la vape
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:44 par JOUJOU

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:12 par Franck

» Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:18 par Anna

» Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:16 par Gwen22

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:52 par Vieux Pat

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptySam 8 Mai 2021 - 12:39 par Gwen22

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:47 par Anna

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix

Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix Empty Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix

Message par Franck Sam 17 Avr 2021 - 19:02

Ambition Mods, fabricant chinois, va sortir prochainement dans nos contrées un nouveau produit, la Converter Box. Je dis prochainement car je ne pense pas qu'il soit encore dispos. Le Converter, c'est ça :

Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix Conver10

En gros, le Converter, il fait un peu ce que vous voulez : cela peut être une box en tout petit format avec un accu 18350 (donc maximum 1300 mAh je pense) ou une box grand format avec un accu 18650. Jusque là, on est un peu sur le même portage que la Mixx d'Aspire. D'ailleurs, on retrouve les mêmes matériaux : acier inoxydable et aluminium. Mais, si vous le souhaitez, le Converter peut aussi se transformer en un petit tube électronique soit avec un accu 18350 soit en un tube plus classique avec un accu 18650.

Pour les caractéristiques techniques, on reste sur du classique. Attention tout de même, la puissance maximale est limitée à 50 watts. Mais, pour le reste, on trouve le réglage en fonction de la puissance ou bien de la température et tout un tas de sécurités (contre la surchauffe, contre les court-circuits, etc.)

Je n'ai pas encore vu le prix qui sera proposé en France mais, sur un site suisse, j'ai vu le Converter à 79 francs suisses. Cela devrait donc faire dans les 70 € sans atomiseur.

Alors, le Converter n'est donc pas une révolution, cela ne change évidemment rien à la vape. Mais pour celles et ceux qui souhaitent varier les plaisirs et changer de configuration pour ne pas se lasser sans pour autant acheter des dizaines de mods ou de boxs, cela peut être un produit intéressant. A voir évidemment lorsqu'il sera disponible Very Happy

Qui plus est, on sent toujours cette volonté de monter en gamme chez certains fabricants chinois. Par exemple, sur les photos (qui restent des photos largement retouchables), on ne voit pas vraiment de différences dans les finitions avec des produits beaucoup plus haut de gamme. Cela devrait aussi se ressentir sur le prix.

Plus d'infos sur le site d'Ambition Mods

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix Empty Re: Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix

Message par Kikise6530 Mar 4 Mai 2021 - 20:24

Intéressant , je ne l'avais jamais vue , j'aime bien l'idée que le matériel puisse se convertir au gré ou à l'envie pour m'acheter finalement t qu'un seul matériel , après c'est vrai que sa ressemble à la mixx , par contre le tube est pas très beau ...a voir

Kikise6530
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas