24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

+30
savage
Vieux Pat
divxboy
loco
3king
Mc Bilou
Apolline
taquinaton
copiercoller
cnefracasse
michel5611
bibidochon
zelie
djici
Zecat
VapeAdomicile
Bluebelton
Radagast
davidoff
Loki
Leio
gardaneV2
Den'ice
Boris-k
ludovic.g
Pascale
Karma Djik Mé Dordjé
panda76
Franck
DETOX
34 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Zecat Mar 2 Déc 2014 - 1:44

Alors j'ai rien dit Wink et je vais ronronner sous la couette Wink A demain

Zecat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par bibidochon Mar 2 Déc 2014 - 8:10

Je découvre le sujet à l'instant, alors je suis comme dame Gardane, la v2, et ne suis pas emballé ni par le visuel, ni par le titre et une partie du texte est maladroit. Certes c'est fait pour choquer, mais choquer sans amener à une envie de lecture c'est comme pisser dans un violon, oui en pleine période de sondages divers et variés, de débats politiques tendus, que vient faire Hollande sur ce visuel ? juste se faire détourner les regards, qu'on soit pro ou anti, à 1ère vue ça n'engage pas à la lecture, le message ne passe donc pas, du moins pas comme il devrait, pas chez moi en tout cas (pourtant j'ai lu et relu la tpd  Wink ).

my 0,2 cents....pas taper, pas la tête on a dit !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Mar 2 Déc 2014 - 8:22

Voilà

Aussi


Merci

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Mar 2 Déc 2014 - 9:00

@ bidochon :

Mais ton opinion se défend. De toutes les manières, les auteurs proposent à ceux qui le souhaitent de relayer le message. Ceux qui n'apprécient pas ne le relaient pas. Ceux qui apprécient relaient s'ils le souhaitent. Et si peu de vapoteurs adhèrent et relaient, les auteurs seront qu'ils ont loupé quelque chose, c'est tout.
Je rappelle aussi que c'est un truc au delà du forum, inutile de s'invectiver. Un peu de compréhension mutuelle, merci par avance Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par bibidochon Mar 2 Déc 2014 - 9:17

..et depuis quand je ne ferai pas  preuve de compréhension ? je donne mon avis d'observateur du visuel après avoir lu vos réponses, en faisant une analyse "à froid", je suis interloqué par cette partie de ton commentaire, même si il s'adresse à tout le monde, après mon intervention je suis obligé de penser qu'elle a déclenché ta réponse, ça me choque et je te le dis.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Mar 2 Déc 2014 - 9:22

Mais non bidochon, cette remarque ne t'était adressée. Elle était d'ordre général.
En cas où des membres continueraient à s'invectiver dans cette discussion, nous songerons à fermer. Et il n'y a aucun problème dans ton post. Bien au contraire Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par michel5611 Mar 2 Déc 2014 - 10:20

Je suis complètement OK sur la forme , le fond et la littérature employée .

On peut critiquer le fait d'y voir la tête de Hollande mais à ce jour il est chef de l'état et est supposé avoir quelques responsabilités concernant les habitants de ce pays , sécurité , santé , liberté ....
Crime contre l'humanité , oui c'est bien comme cela que je vois  la chose .

Cette affiche , c'est un bon début pour tenter de bouger les choses et c'est toujours mieux que d'essayer de branler les mouches .

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par cnefracasse Mar 2 Déc 2014 - 10:24

Je voulais présenter toutes mes excuses à Panda. Â cause du titre, je n'étais pas venu sur le topic.

Quand les vapoteur arrêterons de faire de la théorie du complot et de l'anti système, ils arrêteront d'écrire des conneries pareilles en employant des notions dont ils ne comprennent pas la portée. Ce jour là il gagnerons en crédibilité.

Toute mes excuses pour t'avoir laissé seul.

Et quoi qu'on en dise, les gens de mon âge n'auront jamais été forcés à fumer. Ils étaient informé des risques. Fallait pas commencer et assumer ses conneries plutôt que de chercher un tier responsable pour se donner bonne conscience et se déculpabiliser.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Mar 2 Déc 2014 - 10:26

respect2 respect1

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 10:40

Entièrement d'accord avec vous deux, pourtant moi je peux dire que c'est mes parents, tous deux fumeurs, qui m'ont fait passé à la clope, tout le monde fumait dans ma famille proche, sauf mes 2 grand-mère, et mon grand-père paternel est mort à 60 ans d'un cancer des poumons.

Vous vous tromper de cible, c'est les journalistes que vous devriez cibler, pas le président.

Je ne dis pas que j'aime F.Hollande, pour moi ce sont tous des "re-tourneurs de vestes" une fois en place, ils ne voient plus que leur petite personne.

Mais vous êtes en colère, et je le comprend, et la colère fait dire n'importe quoi et même plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Leio Mar 2 Déc 2014 - 10:50

Ce sont les journalistes qui sont visés ! Et le grand responsable (mais pas coupable) est là de part sa fonction je pense.

Sinon 228 partages sur FB depuis le message original soit en 15h déjà plus que le visuel le plus partagé de l'EFVI qui était celui légal/illegal (qui lui à mis 6 mois pour faire plus de 200 partages) !

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 1780212_600399963421479_5499856248232950322_o

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Mar 2 Déc 2014 - 11:03

hate de voir ce les médias vont en faire tiens ....


_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Leio Mar 2 Déc 2014 - 11:11

je ne pense pas que le but soit que les médias le relayent mais qu'ils le voient et se posent vraiment la question de pourquoi certains en arrive à faire ce genre de visuel.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Mar 2 Déc 2014 - 11:23

et t'y crois ?


_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par copiercoller Mar 2 Déc 2014 - 11:31

Bigre !!!.
En fait ce texte répond en "style journalistique à sensation", aux journaux aux titres mortifère sur l'e-cig.
Si les lois prévues s'appliquent c'est effectivement très grave, pour les vapoteurs et les fumeurs.
Hollande en tant que président a une grande part de responsabilité Historique.

Les termes crime contre l'humanité ou génocide sont inexactes mais font le buzz !!!.
Et c'est ce que cherchent les journalistes ! donc ? la fin justifie t-elle les moyens ?.
Vont-ils réagir ?, j'en doute, mais sait-on jamais.

Fumer quand on est mineur, ce n'est pas un choix totalement conscient, la permissivité de la société joue un rôle très important, l'interdit sur la cocaïne par exemple, dissuade le jeune d'essayer, car non banalisé.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 11:34

Première réponse de 60 Mdc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Mar 2 Déc 2014 - 11:38

ah ou ?

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par taquinaton Mar 2 Déc 2014 - 11:42

djici a écrit: Il serait temps que le sujet de la e-cig soit pris un peu plus au sérieux par les politiques. Peut-être qu'à ce moment-là les journalistes le prendraient eux-aussi un peu plus au sérieux. Mais, comme m'a dit dernièrement une amie docteur en sciences politiques, les journalistes d'investigation, c'est juste au cinéma, dans la vraie vie la plupart se contentent de relayer des dépêches AFP...

bonjour
je tombe sur ce sujet, je ne l' ai pas lu en entier, mas en lisant djici je n' ai pas pu m' empêcher de penser à ce qu' avait fait Coluche à l' époque quant il a créé les restos du coeur pour ces mêmes raisons : Il s' est présenté aux élections présidentielles et à partir de ce jour a été pris au sérieux et écouté


_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 11:45

panda76 a écrit:ah ou ?
Sur fb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Mar 2 Déc 2014 - 11:47

un lien ?

sur leur compte j'ai pas vu

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Apolline Mar 2 Déc 2014 - 11:57

Cent millions de morts au 20e siècle, un milliard au 21e.

Il ne s’agit en rien de pointer ici le doigt sur les fumeurs, mais sur les industriels qui les ont entraînés délibérément dans un piège mortel. Les premiers sont des victimes, les seconds des criminels de masse.

cigarette meurtrier.gifUn nouveau livre écrit par Robert Proctor, « Golden Holocaust » (l’holocauste doré), vient d’être consacré au sujet.

Il décrit comment des industriels ont développé à l’échelon planétaire des produits dont ils ont la certitude qu’ils ont causé cent millions de morts qu’ils en causeront un milliard de plus dans le siècle qui vient, comment – loin de tenter d’en diminuer les dangers – ils ont sciemment augmenté le caractère addictif des cigarettes, comment ils ont noyauté tous les cercles de décision depuis les gouvernants et les médias jusqu’aux instances scientifiques comme l’OMS et comment, avec un cynisme effroyable, ils ont orienté depuis longtemps leurs campagnes publicitaires vers les jeunes générations pour accroître leur clientèle.

http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/2012/02/29/lindustrie-du-tabac-un-crime-contre-lhumanite-en-pleine-expansion/

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Phibet13

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Localisation : Montaren ( Gard )
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Mc Bilou Mar 2 Déc 2014 - 12:18

Salut ! Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 1664331162 Ça va ? kiss2
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Den'ice Mar 2 Déc 2014 - 12:27

panda76 a écrit:un lien ?

sur leur compte j'ai pas vu
Yep Smile,
Trouvé Wink
C'est sur leur page dans la partie publications sur la page :
60 millions de consommateurs : "Justement, le 26 décembre prochain, nous publions une nouvelle enquête sur la e-cig et nous avons interrogé beaucoup de monde ! Vous pourrez le juger par vous-même."


Dernière édition par Den'ice le Mar 2 Déc 2014 - 12:34, édité 1 fois

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 12:30

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1506019642995807&id=100007633565967&set=o.110871935746359&comment_id=1506283499636088&offset=0&total_comments=2&ref=m_notif¬if_t=photo_reply&actorid=110871935746359

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Boris-k Mar 2 Déc 2014 - 12:44

Et 60 millions de bonimenteurs ressort une enquête sur la vape le 26 dec.
Que vont-ils nous sortir ? Informations vérifiées et études sérieuses, ou sensationnalisme vendeur et travail baclé ? Tadam !


Edit : d'un autre côté, ça nous fera un feuilleton pour les fêtes de fin d'année... cyclops

_________________
  flower  flower   flower

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Den'ice Mar 2 Déc 2014 - 12:49

Boris-k a écrit:...
Edit : d'un autre côté, ça nous fera un feuilleton pour les fêtes de fin d'année... cyclops
Pas mieux pirat ...

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum