24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

les NETs (extraits naturels du tabac)

+5
djici
Leio
charlly
sanatorium
frédo B.
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 Empty Re: les NETs (extraits naturels du tabac)

Message par sanatorium Jeu 11 Avr 2024 - 2:39

@djici

Hé bah voila, tu te permets de dire que j'ai des propos "limite insultant" alors que tu t'autorises a porter un jugement sans equivoque et tres radical sur les membres d'un certain age de ce forum.

Je vais dans ce cas te donner un conseil de vieux REAC : Apprends a balayer devant ta porte avant de le faire devant la porte des autres.
Si ce forum a changé, la responsabilité en incombe a qui ? hein, surement a des gens comme toi qui ne supportent pas que l'on puissent avoir une vision differente et une façon de penser en contradiction totale avec leurs dogmes etablis depuis des lustres.
En tous cas je suis sur que certains membres de mon age sur ce forum vont apprecier tes propos et surtout tes jugements a l'emporte-piece.....

sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 Empty Re: les NETs (extraits naturels du tabac)

Message par frédo B. Jeu 11 Avr 2024 - 9:45

Définition du mot forum d'après le dictionnaire Larousse : "Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.
Synonyme : groupe de discussion"
 Étant venu dans un groupe de discussion, vous comprendrez donc mon départ.
En claquant la porte de ce sanatorium, je vous dis adieu.

frédo B.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Commentaires : vapoteur depuis le 5 aout 2023, dernière cigarette le 2 septembre 2023
Nombre de messages : 12
Matériels : Box : Coolfire Z80, Eleaf ePower 2, Box Converter 50W
Clearos : Zenith 2
Atos RTA : Leto R, clone Kayfun X, clone FeV 4.5S+, clone Taifun GTR, clone Dvarw CL, Bi2hop
Atos RDA : Oumier nano WASP pro, clone NarDa
en déplacement : pod Voopoo Vmate E
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 Empty Re: les NETs (extraits naturels du tabac)

Message par Gruagach Jeu 11 Avr 2024 - 12:48

@frédo B.
Je comprends ta réaction, j'ai moi même été la cible d'insultes de la part de certains (qui se reconnaîtront) lorsque j'ai abordé un sujet que je ne pensais pas sensible. Il faut savoir faire la part des choses et garder à l'esprit que sur internet comme au volant d'une bagnole, certains peuvent avoir un comportement excessif dans un sens ou dans l'autre. Cela dit, j'ai apprécié que tu abordes le sujet des nets et que tu nous aïs partagé ton expérience. À titre perso cela m'a permis de savoir que certains encrassent les coils, ce qui est un point très important à mes yeux (vu l'état de mes coils après un jour de vape, j'ai foutu à la poubelle un certain nombre d'arômes).
Alors merci à toi pour ton expérience, et si le cœur t'en dit de revenir partager tes expériences, n'hésite pas (par expérience, je me suis rendu compte que l'on a tendance à plus entendre les mécontents ou choqués que les autres).
Bonne vape 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 Empty Re: les NETs (extraits naturels du tabac)

Message par sanatorium Jeu 11 Avr 2024 - 15:30

soyons clairs en mettant les choses au point: JE N'AI PAS INSULTé QUI QUE CE SOIT et encore moins fredo B, contrairement a d'autres qui se reconnaitront....
Par contre il est vrai et je le reconnais j'ai eu un langage fleuri pour emettre un avis negatif sur le soi-disant " naturel" du macerat de tabac alors que deja celui-ci pour etre vapotable contiens du pg et du vg bref... cherchez l'erreur

Deuxiemement un forum est un lieu de discussion et de partage d'idée, hors je m'aperçois que de plus en plus de nouveau membres ont un balai dans le cul et n'admettent pas que l'on ai pas la meme conception du partage, c'est du genre: " j'ai raison alors ferme ta gueule).
Cela fait plus de dix ans que je suis sur le forum, mais si ma presence sur celui-ci en derange beaucoup, alors qu'ils cessent de jouer les faux-culs et le clament haut et fort.
Dans ce cas LE VIEUX REAC ET REBELLE A L'HUMOUR RANCE ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte pour ne plus occasionner de cauchemars aux chochotes qui frequentent dorenavant ce forum.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 Empty Re: les NETs (extraits naturels du tabac)

Message par charlly Jeu 11 Avr 2024 - 16:42

Gruagach a écrit:@frédo B.
Je comprends ta réaction, j'ai moi même été la cible d'insultes de la part de certains (qui se reconnaîtront) lorsque j'ai abordé un sujet que je ne pensais pas sensible. Il faut savoir faire la part des choses et garder à l'esprit que sur internet comme au volant d'une bagnole, certains peuvent avoir un comportement excessif dans un sens ou dans l'autre.

cela doit faire a peu près 25 ans que je traine sur les forums (en général) des remarques "excessives" j'ai du en faire et en avoir un nombre conséquent au cours de ces années.

ce qui est pire qu'une remarque excessive c'est la montée d'Ego de l'autre coté, c'est d'ailleurs ce qui pourri de plus en plus notre société qui n'accepte plus rien ... Rolling Eyes

contrer l'excès par de l'humour est beaucoup plus sain que d'en faire une affaire "d'honneur" !!
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les NETs (extraits naturels du tabac) - Page 2 Empty Re: les NETs (extraits naturels du tabac)

Message par Franck Jeu 11 Avr 2024 - 19:41

ouh là, j'avoue avoir zappé ce fil de discussion jusqu'à aujourd'hui, j'avais seulement lu le premier post de @frédo B. mais il y a des choses à mettre au clair !

@sanatorium :

merci de ne plus t'arroger le droit de renvoyer balader aussi rudement un membre qui poste un message qui ne te convient pas. C'est le staff qui décide au final quels sont les sujets qui ont le droit d'être sur le forum ou non et non toi ou n'importe quel autre membre. On est clair là-dessus ?
Soit le sujet ne te plaît pas et tu peux en trouver un autre plus à ton goût ou lancer un sujet qui te plaît. Nul ne t'oblige à participer si cela ne te convient pas.
Ensuite, si tu estimes qu'un sujet n'a pas sa place sur le forum ou va à l'encontre du règlement ou de la philosophie pour X ou Y raison, n'hésite pas à nous interpeller. Pour prendre contact avec nous, tu as deux solutions : envoyer un rapport (cliquer sur le point d'exclamation dans le triangle renversé en haut à droite du post concerné, soit nous envoyer un petit MP. Tu nous expliques factuellement et on analysera la situation.
Enfin, tu peux aussi expliquer un peu plus factuellement et explicitement au membre ce qui ne te convient pas. La discussion sur un forum de discussion, c'est bien et c'est en plus notre philosophie.

@frédo B. :

Ton post a toute sa place sur le forum à ce stade. Il n'y a pas de contenu manifestement contraire à notre ligne de conduite.
D'ailleurs, j'avais lu ton post et je le juge plutôt intéressant. Il a le mérite de parler de produits dans la vape, les liquides à base de macérat de tabac, qui sont plutôt marginaux en tout cas en France. C'est donc bien que tu en parles.
Le reproche que l'on pourrait te faire, et peut-être ce qui a agacé @sanatorium, est que ton post n'incite pas à l'échange et au dialogue. Tu donnes ton point de vue, c'est OK, mais il peut donner l'impression d'être l'unique vérité qui ne se discute pas, et c'est dommage. Il aurait été sympa de demander aux autres membres s'ils ont déjà testé, ce qu'ils en pensent, quels sont pour eux les points positifs et négatifs.
Par exemple, j'ai déjà testé ces liquides il y a longtemps, presque dans les années 2010/2014, il y avait quelques gammes qui avaient une bonne réputation, El Toro par exemple. De temps à autre, je me fais quelques liquides de Vape Cellar dont certains sont à base de macérat de tabac, je crois (à vérifier, j'ai un doute).
Perso, je n'ai jamais trop ccroché. Sur les 4 ou 5 liquides au macérat que j'ai testés, il manquait quelque chose au goût. Normal, il n'y a pas le goudron, le monoxyde de carbone et tout ce que l'on trouve dans le tabac. Les seuls liquides que j'ai apprécié et que j'apprécie encore sont ceux qui étaient coupés avec d'autres arômes : pomme, caramel, etc.
On ne le répétera jamais assez : on ne retrouve jamais le goût du tabac dans les liquides. Au mieux, on s'en éloigne le moins. Et encore, pas tout le temps.
Ensuite, dire que c'est naturel, c'était déjà très discuté lorsque ces liquides avaient un petit public. Même si le tabac est effectivement naturel, cela ne veut pas dire qu'il est sain, notamment en raison des pesticides que les cigarettiers employaient généreusement.
De plus, certains affirmaient que des fabricants utilisaient des produits chimiques douteux pour transformer le tabac en macérat, d'autres affirmaient qu'on pouvait assurer le procédé de fabrication avec des produits naturels. Difficile de trancher.
Tu vois qu'il y a matière à discuter et échanger sur ce sujet.

Bon sinon, à tous;, on évite de se pourrir la tête ou je ferme le sujet. Merci de discuter, même si vous défendez fermement votre position.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum