24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

+30
savage
Vieux Pat
divxboy
loco
3king
Mc Bilou
Apolline
taquinaton
copiercoller
cnefracasse
michel5611
bibidochon
zelie
djici
Zecat
VapeAdomicile
Bluebelton
Radagast
davidoff
Loki
Leio
gardaneV2
Den'ice
Boris-k
ludovic.g
Pascale
Karma Djik Mé Dordjé
panda76
Franck
DETOX
34 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Boris-k Lun 1 Déc 2014 - 21:28

Les modèles testés ne sont même pas connus, alors...

Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Lun 1 Déc 2014 - 21:28

@ vodo :

Quelqu'un sait pourquoi cette anomalie dans cette étude à déclencher de tel taux de substances nocives ?
Je n'ai pas vu l'info…C'est peut-être à cela qu'il faut s'intéresser…en tout cas cela m'intéresse grandement.

Non, on n'en sait rien. On ne sait même pas quel matériel a été utilisé. Tout ce que je sais, je l'ai placé dans le texte dont j'ai filé le lien Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 21:28

Franck a écrit:@ Pas cale :

La TPD va tuer la vape que nous connaissons pour revenir 10 ans en arrière (oui oui, j'ai bien écrit 10 ans), décourageant par là-même des milliers de futurs ex-fumeurs potentiels et ramenant au tabac des milliers de vapoteurs.

Non, même pas 10 ans ! En fait, de mémoire, la directive impose que les matériels (ecigs et réservoirs) soient inviolables. Ben, j'ai beau cherché autour de moi, je ne connais pas de matériel inviolable, que ce soit les vaporisateurs eux mêmes, les clearos, les cartos, les atomiseurs reconstructibles. Je ne parle même pas des drippers ! Razz  L'eGrip de JOYETECH éventuellement. Et encore, techniquement, il n'y a rien d'inviolable, le réservoir est accessible en vissant/dévissant.
Bref, cela augure des matériels probablement sous scellés à usage unique. Mais j'ai du mal à voir, en fait... perplexe

Juste une petite vis sur un ato et c'est ok, je ne sais pas si tu as des enfants, mais regarde comment sont sécuriser les compartiments de piles des jouets d'enfants. Inviolable Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Den'ice Lun 1 Déc 2014 - 21:29

Yep Smile,

Titre, image et message parfaits à mon sens.
On s'est fait chier pendant un an à tenter de rester dans le politiquement correct avec l'EFVI et, dès le lendemain les journaleux nous envoient une bombe en pleine tronche au risque d'empêcher certains fumeurs de découvrir la vape. C'est un crime, oui, et contre l'humanité qui plus est parce que c'est fait sciemment.

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Karma Djik Mé Dordjé Lun 1 Déc 2014 - 21:31

Den'ice a écrit:Yep Smile,

Titre, image et message parfaits à mon sens.
On s'est fait chier pendant un an à tenter de rester dans le politiquement correct avec l'EFVI et, dès le lendemain les journaleux nous envoient une bombe en pleine tronche au risque d'empêcher certains fumeurs de découvrir la vape. C'est un crime, oui, et contre l'humanité qui plus est parce que c'est fait sciemment.

:+1:

Juste mon point de vue
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 21:35

Mon point de vue, si c'est pour être aussi con que les cons, sans moi.
Sortez un peu de vos convictions, même si elle sont très bonnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par gardaneV2 Lun 1 Déc 2014 - 21:37

Y'a que moi qui suit choquée par la photo de Hollande là-dessus?

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par DETOX Lun 1 Déc 2014 - 21:37

La cigarette a certainement éradiqué plus d'humain que la somme de tous les génocides du 20 ème siècle.
Donc laisser big pharma et son pote big tobaco décrédibiliser la vaporette c'est se rendre complice du massacre.
Je suis 100% d'accord avec cette affiche. Bravo ..

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Lun 1 Déc 2014 - 21:38

@ Den'ice :

On s'est fait chier pendant un an à tenter de rester dans le politiquement correct avec l'EFVI et, dès le lendemain les journaleux nous envoient une bombe en pleine tronche au risque d'empêcher certains fumeurs de découvrir la vape. C'est un crime, oui, et contre l'humanité qui plus est parce que c'est fait sciemment.

Là, par contre, je ne suis absolument pas certain que cela soit fait sciemment. Ils ont trouvé une dépêche AFP le 27 au matin. Cela semblait croustillant, ils se sont empressés, pour la plupart, de la publier dans la foulée, sans recul, sans réflexion.
Ce qu'il faudrait creuser, c'est les conditions de rédaction de cette dépêche AFP. Je rappelle que l'étude japonaise a été publiée fin octobre (contrairement à ce que beaucoup de sites ont affirmé) et la dépêche AFP est publiée un mois plus tard. Pourquoi un tel délai ? Pourquoi l'AFP s'est, manifestement, focalisée sur un seul résultat, totalement à l'opposé des autres ? Pourquoi l'équipe japonaise a déclaré que ce résultat serait supérieur à ce que l'on trouve dans la fumée de cigarette, ce qui est contesté notamment par Farsalinos ?
Bref, c'est à la source qu'il y a un gros "bug" mais que bien peu de journalistes ont creusé, ça c'est sûr !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Lun 1 Déc 2014 - 21:39

@ vodo :


Juste une petite vis sur un ato et c'est ok, je ne sais pas si tu as des enfants, mais regarde comment sont sécuriser les compartiments de piles des jouets d'enfants. Inviolable Evil or Very Mad

C'est une solution, effectivement. Reste qu'il faut aussi que le matériel soit incassable (toujours de mémoire).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Leio Lun 1 Déc 2014 - 21:39

à voir aussi qu'un président est intouchable sauf dans certains cas... comme le crime contre l'humanité.Wink

D'ailleurs moi soit dis en passant j'ai toujours entendu crime contre l'humanité ce qui était un crime qui remettait en cause l'humanité dans ce qu'elle est (ce qui mets en péril ce qui fait l'humain) et non dans sa quantité (le nombre de mort).

D'ailleurs la définition de wiki est plus axées sur les droits fondamentaux (dont on est d'accord l'intégrité physique etc...) :
"Un crime contre l'humanité désigne une « violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d'un individu ou d'un groupe d'individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux »
ça ne parle pas de nombre de morts ou de quantification/qualification des souffrances mais de droits fondamentaux et d'ignominie, et alors le débats est :
"la liberté de chacun à pouvoir vaper sans restriction" (qui plus est une liberté pouvant sauver sa vie) est-ce un droit fondamental si oui et vu le nombre de vapoteurs et plus encore le nombre de fumeur, et si des choix mortifères sont fait en toute connaissance de cause par nos dirigeants alors pour moi c'est une ignominie et peut-être que le titre n'est pas si trompeur.

Ce visuel est fait pour choquer de toute manière (et à l'attention de la presse il me semble Smile).
Vu que les autres méthodes n'ont quasi aucun échos moi je dis "pourquoi-pas ?", et si des journalistes en manque de buzz se décidaient à creuser un peu sur la" théorie du complot anti-ecig", sans découvrir les illuminatis à chaque coin de rue je pense qu'il y a matière à de nombreux articles sensationnels avec de gros lobby à la clef (et donc de gros buzz mesdames et messieurs les rédacs chefs !).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Boris-k Lun 1 Déc 2014 - 21:43

vodo a écrit:


Juste une petite vis sur un ato et c'est ok, je ne sais pas si tu as des enfants, mais regarde comment sont sécuriser les compartiments de piles des jouets d'enfants. Inviolable Evil or Very Mad

Mais c'est bon pour nous, ça...

_________________
  flower  flower   flower

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Leio Lun 1 Déc 2014 - 21:44

PS: ne pas confondre crime contre l'humanité et génocide (le premier n'étant pas nécessairement le second).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Lun 1 Déc 2014 - 21:46

@ gardane :

Y'a que moi qui suit choquée par la photo de Hollande là-dessus?

Choqué, non, mais j'ai du mal à voir ce qu'il fait là perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Loki Lun 1 Déc 2014 - 21:48

Le tabac tue un fumeur sur deux.
Une directive tente de ramener les vapoteurs à l'âge préhistorique, et encore, même pas à lire les anciens.
D'où vient cette légitimité d'imposer des contraintes qui brident les ecigs à des cigalikes jetables?
Combien d'entres-nous ont arrêté de fumer grâce à l'ecig? Combien d'entre-nous pourraient arrêter de fumer grâce à l'ecig?  

Non, pour moi en tant que moi (bref, moi sans fofo), il s'agit bien d'un crime. Crime contre la santé publique, crime contre l'homme, appelez-le comme vous voulez, je juge cet acte pour ce qu'il est, sans chercher à le comparer.
A l'arrivée, des hommes veulent se faire du blé et envoient des millions d'autres hommes à la mort.
Ils ont du sang sur les mains, le fait que cela se passe sans violence directe apparente et avec un grand sourire par devant ne change rien.
J'appelle ça un crime...inacceptable.
Et je suis bien avec mes convictions...merci.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Den'ice Lun 1 Déc 2014 - 21:49

Franck a écrit:@ gardane :

Y'a que moi qui suit choquée par la photo de Hollande là-dessus?

Choqué, non, mais j'ai du mal à voir ce qu'il fait là perplexe
Ben, c'est notre actuel Président et il me semble être inscrit sous son image le pourquoi il figure sur cette publication.
C'est tout du moins la lecture que j'en ai Wink

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Lun 1 Déc 2014 - 21:50

comme gardane aussi

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Boris-k Lun 1 Déc 2014 - 21:50

Pour l'instant, c'est l'Europe qui est plutôt en cause...
Et il faudrait trouver une autre ambulance, que celle de l'Élysée, pour tirer dessus... C'est une passoire, depuis le temps... Razz

_________________
  flower  flower   flower

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par gardaneV2 Lun 1 Déc 2014 - 21:56

C'est exactement l'impression que ça m'a fait, on suit le troupeau des médias et on prend la même cible.

Si une décision est prise, si tant est que cela soit possible, de ne pas appliquer la TDP, elle ne viendra pas de là, c'est sûr!

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Franck Lun 1 Déc 2014 - 22:00

@ panda :

comme gardane aussi

je comprends mais en relisant ce texte avec un peu de recul, on se rend compte que :
- la première page est titrée "parodie", elle tend donc à plagier de manière excessive, caricaturale, choquante les unes souvent racoleuses des médias. Elle tend à provoquer, comme certains médias savent bien le faire. L'étude japonaise à partir de laquelle certains médias ont titré que la vape était plus cancérigène que le tabac en est une preuve ;
- par contre, je t'invite à relire le texte qui accompagne cette "une" (la deuxième page à côté). J'ai particulièrement bien apprécié le dernier paragraphe Very Happy

Je pense qu'il faut voir au delà du titre ce que les auteurs de cette une et de ce texte, qui sont pour moi deux éléments distincts mais formant un même ensemble, ont souhaité faire.

Par contre, est-ce "too much" ? Est-ce trop choquant ? Chacun jugera Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Lun 1 Déc 2014 - 22:03

mais cette une ne me donne meme pas envie de lire ou de m'interesser au reste

j'ai été, et le suis encore outré, et le reste ne m'importe peu


il y a le fond .. mais aussi la forme

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 22:06

panda76 a écrit:mais cette une ne me donne meme pas envie de lire ou de m'interesser au reste

j'ai été, et le suis encore outré, et le reste ne m'importe peu


il y a le fond .. mais aussi la forme
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par panda76 Lun 1 Déc 2014 - 22:07

cool, on est 2

me sens moins seul

c'est un peu fort alamo cette position à tenir je trouve hihi

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par davidoff Lun 1 Déc 2014 - 22:08

Personnellement, je trouve tout ça confus et très maladroit. Le portrait de Hollande avec la fausse une de Libé (au fait pourquoi Libération ? juste pour le jeu de mot ?). Ça part dans tous les sens, en accusant pèle-mèle les journalistes, le président, etc. on ne sait plus très bien qui parle, à qui et de quoi.

euh, oui ce message est grâve.


Dernière édition par davidoff le Lun 1 Déc 2014 - 22:10, édité 1 fois
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Radagast Lun 1 Déc 2014 - 22:09

Panda 3249 post sur le fofo, et tu n'as même pas pris la peine de lire le contenu de la TPD et ce pourquoi se sont battus les EFVistes pendant presque un an.
Lis au moins le fond et si la forme ne te plait ben c'est pas bien grave.

_________________
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Vapote14
Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Chourm11

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité - Page 2 Empty Re: Agir contre la e-cig=crime contre l'humanité

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 22:10

panda76 a écrit:cool, on est 2

me sens moins seul

c'est un peu fort alamo cette position à tenir je trouve hihi

Les certitudes aveuglent parfois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum