24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

+19
Pashmina
bibidochon
chris09
La Gauloise
Darkwillou
marco76
maya85
Spartiat de campagne
Wauk56
magnetic
franck9133
Gneurk
psionman
VapeAdomicile
Marakhal
Leio
cnefracasse
Trublionne
Franck
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Wauk56 Lun 22 Juil 2013 - 23:10

Déjà, il serait bon d'aretter de croire que nous sommes 500k /1M de convertis à l'ecig de façon durable. Il serait plus raisonnable de se baser sur le nombre de membres inscrits sur les différents forum existants.

Les utilisateurs sont importants, mais les vendeurs sont autant de voix en plus à prendre en compte, sans compter l'aspect économique (taxes pour l’état, emplois) alors pourquoi s'en priver ? Sans compter que c'est autant de choix en moins pour les utilisateurs.

Créer un électrochoc pour faire réagir les gens -pourquoi pas, mais il ne faut pas non plus qu'on commence à se sentir coupable de ne pas adhérer à l'association, ce que personnellement je commence à ressentir...

Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par magnetic Lun 22 Juil 2013 - 23:14

les directives de la commission européenne doivent encore être votées par le parlement européen, puis être transposées en droit français
le guerre n'est pas finie combat
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Spartiat de campagne Lun 22 Juil 2013 - 23:21

Je ne doute pas un instant que le travail pour les accueillir soit fastidieux et pénible mais c'est un peu tuer son propre "clan" cette idée non ?
Il est certain qu'on trouve de tout chez nos amis les vendeurs , mais pourquoi vouloir les punir si ils se battent pour la même chose que nous ?
Fin j'ai du mal à piger le concept , c'est partir perdant , et surtout quelque part se désolidariser .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 23:25

Wauk56 a écrit:

Créer un électrochoc pour faire réagir les gens -pourquoi pas, mais il ne faut pas non plus qu'on commence à se sentir coupable de ne pas adhérer à l'association, ce que personnellement je commence à ressentir...

Personne du staff n'a jamais dit que vous deviez adhérer à l'aiduce, il y a pleins d'autre chose à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Wauk56 Lun 22 Juil 2013 - 23:30

Et je n'ai jamais dis qu'un membre du staff (ou n'importe qui d'ailleurs) ai jamais eu ce genre de propos, je parle juste de mon "ressenti" Wink

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 23:32

Spartiat de campagne a écrit:Je ne doute pas un instant que le travail pour les accueillir soit fastidieux et pénible mais c'est un peu tuer son propre "clan" cette idée non ?
Il est certain qu'on trouve de tout chez nos amis les vendeurs , mais pourquoi vouloir les punir si ils se battent pour la même chose que nous ?  
Fin j'ai du mal à piger le concept , c'est partir perdant , et surtout quelque part se désolidariser .

Je n'ai pas souvenance que Franck ait dit qu'il voulais punir les vendeurs, juste ne plus en accepter temporairement, il y a une nuance là.
Je pense que tu n'as pas bien lu le message de Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Spartiat de campagne Lun 22 Juil 2013 - 23:36

C'est pas les punir les empêcher de s'exprimer ici ? de s'inscrire ? Je parle de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici .
J'ai très bien lu ce que Franck à noté , que pour lui c'est un côté de prévention chose que moi je ressens autrement .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 23:37

Wauk56 a écrit:Et je n'ai jamais dis qu'un membre du staff (ou n'importe qui d'ailleurs) ai jamais eu ce genre de propos, je parle juste de mon "ressenti" Wink

Encore les même messages qu'hier soir, je m'en suis expliquée plusieurs fois et je n'ai pas envie de le redire 36 fois.

Notre bataille doit se faire qu'on soit adhérant à l'aiduce ou pas, chacun peux lire le thread sur " faire connaître l'aiduce " où j'ai bien expliquer que pour moi celui qui ne voulait pas adhérer à cette assos était libre, mais tous les combats et les idées sont bons à prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 23:42

Spartiat de campagne a écrit:C'est pas les punir les empêcher de s'exprimer ici ? de s'inscrire ? Je parle de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici .
J'ai très bien lu ce que Franck à noté , que pour lui c'est un côté de prévention chose que moi je ressens autrement .

Comment expliquer par des mots ce que Franck ressent, c'est que si la vape passe en Pharmacie le forum fermera, çà tu l'a bien compris spartiat.
Vous vous demander pourquoi je répond à sa place, c'est parce qu'il est en vacances et qu'il le mérite bien, vous avez quand même bien compris le travail que ça prend d'accepter une nouvelle boutique, et que si on prends toutes ces précautions c'est pour vous les membres, donc vous devez aussi comprendre que nous n'avons pas que ça à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 23:46

en faite, on aura pour forumS , shoppers ...anachronique
juste cela:
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Mire-t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par franck9133 Mar 23 Juil 2013 - 0:00

Je n interviens pas en rapport avec la volonté momentanée de ne plus prendre d inscriptions, mais cela ce rajoute a une tendance pas top en ce moment.
Cela désuni et cela va dans le sens contraire. C est bof.
Tout le monde craint pour quelque chose que ce soit pour la Ecig ou plein d autres choses
Doit on pour autant ce comporter comme si c était déjà arrivé?
Ce défaitisme me gêne.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par maya85 Mar 23 Juil 2013 - 0:05

Bonsoir

je pense qu'on a compris le message.
J'aimerais donner mon opinion sur ce sujet:
Je pense et c'est mon ressenti perso que les vendeurs sont un atouts dans notre combat, qu'ils soient anciens ou nouveaux.
Je ne suis pas contre une e-cig libre, bien au contraire, et si tout ce que vous avancez arrive je ne pourrai pas dire, je ne savais pas...
Je suis d accord avec psionman et franck9133 et si comme le souligne Rico73 c'est de la provoc/mental/temporaires et bien je pense et encore une fois cela n'engage que moi que l'ambiance de ce forum devient lourde.
Pour ce qui est de l'AIDUCE, j'ai le même ressenti que Wauk56, même si personne ne me force à adhérer comme le souligne Caro, c'est ce que je ressent tout de même.
Après tant qu'a faire en revenant sur le sujet et bien tant qu'à interdire les nouveaux vendeurs puisque l'avenir est incertain, autant supprimer la rubrique liquides et diy puisqu'ils deviendrons des médicaments , voilà quoi.
Mon but n'étant pas de créer une polémique, mais de donner mon avis,pourquoi se battre car d'après ce fil ,le combat est perdu d’avance.

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:09

Vous n'avez pas du lire ou comprendre ce passage dans le message de Franck, ce passage surtout.

Maintenant, la coutume qui grosso modo s'appliquait au début du forum (d'après ce que j'en sais) revient. Vous pouvez toujours parler de magasins non référencés ici dans les "autres marques". Ce n'est pas parce que nous arrêtons temporairement de procéder à l'inscription de nouveaux distributeurs selon le processus actuel qu'il est interdit de parler de nouveaux magasins ou d'anciens non présents ici. Manquerait plus que cela Very Happy
Et si des membres ouvrent plusieurs posts sur un même magasin, on pourra alors réfléchir à ouvrir une section ou un thread dédié. C'est donc finalement un petit retour aux sources que l'on vous propose Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par marco76 Mar 23 Juil 2013 - 0:09

Un arrêt temporaire de l'accueil de nouveaux distributeurs n'est pas inconcevable. Il est vrai qu'aujourd'hui il est plus utile de consacrer du temps à dénoncer la volonté de supprimer l'ecig et supprimer la liberté de chacun à s'émanciper du système de santé traditionnel. Comment ces gueux ont-ils osé court-circuiter les élites de nos nations ? Il faut remettre les brebis égarées dans le troupeau.
Pour en revenir aux distributeurs : ils ne sont pas légion à prendre part au débat. Pour une partie, le forum n'est qu'un espace publicitaire gratuit. C'est de bonne guerre. Business is business.

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Spartiat de campagne Mar 23 Juil 2013 - 0:10

RICO 73 a écrit:en faite, on aura pour forumS , shoppers ...anachronique  
juste cela:
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Mire-t10

Une photo de la télé grecque cheers carton rouge exit3 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:18

Merci Marco, car là je me sens un peu seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 0:18

Moi je suis contre ça après c'est mon aviser sonnées mais dans ce cas la si c'est une question d'effectif alors pourquoi ne pas prendre des gens qui vous aiderais pendant cette période??

En ce moment sur le forum ça commence à m'énervé votre envie de faire peur alors que rien n'es fait et ça vous avait pas l'impression surtout que ça peu faire peur à des nouveaux utilisateur?

Donc je vais partir dans votre idée on es tous foutu je vais loué un garage et commander du matos et du liquide pour 20ans?
Bah non je suis d'accord de ce battre et d'informer mais arrêter de vouloir faire peur et de tirer dans les jambes des nouveaux distributeurs qui ramèneront certainement encore plus de nouveaux fumeur converti à la vapote..

C'est en restant tous unis qu'on avance Wink

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:22

bravo Darkwillou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par marco76 Mar 23 Juil 2013 - 0:25


_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par maya85 Mar 23 Juil 2013 - 0:25

Caro

j'ai bien lu et compris le message de franck,il est bien clair.
Mon message ne porte pas uniquement sur ce passage, en lisant l'avis des autres, cela voudrais lire qu'on a tous mal compris...
C'est vrai que vous créez une certaine phobie, vous ne parlez même plus que de ça, alors que rien n'est joué.
Je sais ce que vous allez me répondre ,on y arrive , mais là c'est de la parano carrément.

Ps: moi j'aime bien lire les avis des clients,cela influence parfois mes décisions sur les achats.

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:26

FIGHT is fight!!!! , un, des vendeur(s ) de notre (ou pas) espace/temporel qui se rallie(nt) par intérêts ..(bénèfs: boaf!! pas plus de quelques 1000 roros, p'tetre plus ..), ne nous plaignons nous pas de nos pesudo-pharmaciens..on est content d'avoir des praticienspsychoromatiques.
il faut voir par ce sujet 'un pascool-futur', non ?
moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:29

Darkwillou, ça ne te fais pas peur ce que l'UE nous prépare, tu vas aller toi manifester à Strasbourg en septembre pour essayer de changer quelque chose.
Chacun de nous peu écrire à son député, pour essayer de faire bouger les choses dans notre sens.

Il y a plein d'idées sur le sujet " faire connaître l'aiduce " je sais ce n'est pas le titre qu'il faudrait mais vous devriez aller lire les propositions faîte par les membre de ce forum adhérent ou non à l'aiduce.

Je vais essayer de faire un sujet avec toutes les propositions recueillies ici, sur le forum de l'aiduce et sur le gros forum, si çà vous dis mais çà va me prendre un temps fou, même si je fais des copié/coller.
J'ai un peu difficile d'être de plusieurs côtés à la fois.

Mais si quelqu'un veux le faire, il peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 0:31

Vu l'atmosphère sur tout les tropical en ce moment heureusement que je suis pas débutant je serait déjà en train de courir loin par ce que de voir des anciens que vous êtes être aussi défaitiste ça fait peur oui mais pas peur de perdre au contraire j'y est toujours cru et j'y crois encore très fort dans cette e-cig mais bon dieux lever la tête et battre vu ou sinon allez y fermer le forum vu que pour vous ça avance tellement vite et qu'on es sûre de perdre....

Moi ça me fais rager désolé de voir ce manque de force morale Sad 

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par franck9133 Mar 23 Juil 2013 - 0:34

Normal que les distributeurs ou vendeurs soient peu nombreux a intervenir.
Souvant leurs interventions peuvent sembler équivoques.
Mais encore une fois l aiduce a choisi d agir seule, soit.
Mauvais choix AMHA.
Mais encore une fois ce n est pas le titre de cette rubrique qui m a fait intervenir, c est simplement le défaitisme et la démarche d ensemble qui est suicidaire.
Notre force sera notre nombre, et là, on est mal barrés.
On doit continuer comme avant et s occuper de l avenir EN PLUS.
Les seules actions a venir qui seront utiles seront juridiques.
Le reste? Plus le temps.
S organiser pour les mettre en défaut le moment venu.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:34

t'es fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE LACHONS PAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 2 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 0:34

Non malheureusement moi mon emploi du temps me permet pas d'aller à l'autre bout de la France on a pas tous le même salaire et disponibilité mais j'en parle partout je rallie les gens à notre cause je distribue des tracs au utilisateur et à ceux qui s'y intéresse mais je garde la tête haute par ce que les coup de marteaux leur seront bien plus dure à mettre plutôt que vous a regarder en bas et en abdiquant presque déjà et ça j'accepte pas j'ai que 22 ans mais je me laisse pas faire et je baisserais pas les bras sans mettre battu à fond !!

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum