24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

+19
Pashmina
bibidochon
chris09
La Gauloise
Darkwillou
marco76
maya85
Spartiat de campagne
Wauk56
magnetic
franck9133
Gneurk
psionman
VapeAdomicile
Marakhal
Leio
cnefracasse
Trublionne
Franck
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Franck Lun 22 Juil 2013 - 16:52

Bonjour à toutes et à tous, Very Happy 

Nous procédons à partir de ce jour à l'arrêt temporaire des inscriptions de nouveaux distributeurs sur le forum.
En effet, l'inscription sur le fofo est aujourd'hui devenu un processus fastidieux. Pour le bien de tous les membres, nous acceptons les distributeurs que s'ils remplissent un nombre non négligeable de conditions. Dans tous les cas, des obligations légales ! Vous pouvez voir tout ce que l'on impose méchamment aux distributeurs ici.
On a essayé de rendre les choses plus faciles pour nous, n'empêche, si on veut faire les choses bien, cela reste pénible et impose souvent des allers-retours et des discussions avec quelques récalcitrants ou malvoyants qui ont du mal à comprendre ce qu'on leur demande Razz 
Or, comme vous le savez peut-être, l'Union Européenne élabore un projet de directive (qui s'imposera donc aux états) relative au tabac. Cette directive, si elle est adoptée, prévoit de classer la ecig comme médicament. S'il est difficile de savoir précisément ce dont il retournera, nul doute que si ce texte devait être voté et mis en pratique, il y aura du changement dans l'air. A notre avis, il sera difficile pour les boutiques actuelles de continuer à vendre des "médicaments" dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui.
Avant d'y voir plus clair et de pouvoir voir à quelle sauce nous allons être manger, nous avons choisi la voie de la prudence et de ne pas continuer l'air de rien.
Il nous paraît inutile de continuer gaillardement à traiter beaucoup de demandes et à nous épuiser à ce travail répétitif et pénible, si, au final dans quelques mois, les choses évoluent grandement.
Maintenant, la coutume qui grosso modo s'appliquait au début du forum (d'après ce que j'en sais) revient. Vous pouvez toujours parler de magasins non référencés ici dans les "autres marques". Ce n'est pas parce que nous arrêtons temporairement de procéder à l'inscription de nouveaux distributeurs selon le processus actuel qu'il est interdit de parler de nouveaux magasins ou d'anciens non présents ici. Manquerait plus que cela Very Happy 
Et si des membres ouvrent plusieurs posts sur un même magasin, on pourra alors réfléchir à ouvrir une section ou un thread dédié. C'est donc finalement un petit retour aux sources que l'on vous propose Very Happy 

Les distributeurs déjà inscrits restent sur le forum. Cependant, qu'ils ne se réjouissent pas trop vite. Le vote par le parlement européen a lieu en septembre/octobre. La future directive, si elle est adoptée, les affectera probablement eux aussi.

J'espère que vous comprendrez cette mesure qui est, pour l'instant, temporaire et forcée par les circonstances actuelles. Une mesure d'attente, en quelque sorte.

Je comprendrais que des nouveaux distributeurs qui poussent la porte trouvent cela injuste. Mais je ne peux que leur conseiller de se rassembler entre eux, nouveaux comme anciens (comme je l'ai dit, ils seront aussi probablement concernés dans pas longtemps) et qu'ils luttent avec nous. Voilà ce qu'ils peuvent faire : le temps qu'ils auraient consacré à faire des annonces ici pour vendre à court terme, qu'ils le consacrent à lutter pour le long terme !

Merci de m'avoir lu et bonne vape quand même fumeur

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Comme d'habitude, vos avis sont les bienvenus Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Trublionne Lun 22 Juil 2013 - 18:48

Tous ensemble, continuons la lutte cheers 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Franck Lun 22 Juil 2013 - 18:55

Ah, ben voilà une réaction, cela fait plaisir Very Happy 

Je ne comprenais pas pourquoi personne ne réagissait perplexe 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Trublionne Lun 22 Juil 2013 - 18:58

La chaleur !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par cnefracasse Lun 22 Juil 2013 - 19:16

Pour tout te dire, je ne vois pas bien ce qui t'inquiète dans le fait d'accueillir de nouveaux distributeurs et à l'approche de la directive, je les accueillerais à bras ouverts pour montrer combien ils sont nombreux et actifs et pour les associer au combat qui devrait être aussi le leur. En revanche, dans le respect des lois bien entendu.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Leio Lun 22 Juil 2013 - 19:19

j'avais piscine Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Leio Lun 22 Juil 2013 - 19:21

capitaine>l'accueil des nouveaux nous prends vraiment du temps c'est rare que toutes les conditions soient ok au premier coup.

De plus c'est aussi une action symbolique pour mobiliser les troupes et vous montrer à quoi risque de ressemble l'ecig 2.0 sur le net (absente en Europe) si la la directive passe.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Marakhal Lun 22 Juil 2013 - 19:33

Oui, il est sans doute temps et certainement pédagogique que les gens entrevoient ce qui nous attend tous à moyen terme. On a le droit d'être contre une e-cig libre, mais il faut tout faire pour qu'on ne puisse plus dire : "j'savais pas".

Pour le reste, effectivement le contrôle et les échanges du staff et des postulants-distributeurs est très consommateur de temps et de ressources. Dans le contexte actuel avec un staff réduit il y a mieux à faire de ce temps et ces maigres ressources.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 19:48

minute, minute, je chercher un tabacologue pour une ordonnance: 30ml de tyky, 1 pomme de terre et un morceau de merisiers..[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs 3d-infirmi%E8re-piqure
j'en parlai à heron d'alexandrie ce matin au taf, c'est pas quand les textes seront là qu'il faudra réagir. c'est maintenant et ton sujet est intéressant par le fait que tu nous projettes dans un futur  possible...
sinon partez pas en mode O.Welles  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Franck Lun 22 Juil 2013 - 20:16

@ RICO73 :





sinon partez pas en mode O.Welles  Cool




Heu... comment te dire... Tu risques d'avoir des surprises Twisted Evil mais elles seront expliquées en temps voulu.Wink 

@ cnefracasse :




Pour tout te dire, je ne vois pas bien ce qui t'inquiète dans le fait d'accueillir de nouveaux distributeurs et à l'approche de la directive, je les accueillerais à bras ouverts pour montrer combien ils sont nombreux et actifs et pour les associer au combat qui devrait être aussi le leur.




Comme je l'ai déjà expliqué, cela prend du temps si on veut faire les choses correctement : on vérifie le site, on discute avec le vendeur, quelquefois on discute dans le staff, on doit créer la rubrique puis les threads dédiés, expliquer grosso modo le fonctionnement du forum au vendeur. Il faut compter une heure au bas mot.

Nous ne voyons pas la raison de se fader ce travail, qui nous éloigne du forum, des membres et des actions que l'on pourrait entreprendre ici pour se concentrer sur des vendeurs si dans 2 mois on apprend que le parlement vote le fait que la ecig soit un médicament.

J'ai lu pas mal de retours de membres. Moi, je ne fais pas de plan sur la comète et, comme je l'ai expliqué, il est difficile de prévoir l'avenir et de voir concrètement ce que cela changera. Mais nous pensons que cela changera beaucoup de choses :
- des médicaments, je n'en vois que dans les pharmacies et nul part ailleurs. On se demande donc ce que les magasins seraient autorisés à vendre ;
- même s'ils sont autorisés à vendre des trucs, il y en aura nettement moins qu'avant. En effet, pour être autorisé à vendre des médocs, il faut des AMM et obtenir une AMM c'est long et c'est très cher (des millions d'€). Du coup, on peut se demander ce qui restera sur les étals.

Du coup, je m'interroge sur l'avenir. A tort peut-être.
Dans le même temps, les demandes de vendeurs continuent d'affluer.
La semaine dernière, j'ai reçu 4 demandes de vendeurs. Depuis l'annonce de la fermeture, une.
Je ne vois donc pas pourquoi on se faderait le travail si nous allons vers des zones d'incertitudes difficilement maîtrisables.
Il nous paraît plus judicieux de savoir où l'on voit et d'être assuré sur l'avenir au lieu de continuer à accueillir à bras ouverts des vendeurs qui auront peut-être de grosses difficultés dans quelques mois à assurer leur taff et de faire comme si de rien était.

Bon, à la limite, si on prenait une petite commission au passage, on continuerai joyeusement:P  , mais comme ce n'est pas le cas, inutile de travailler sans certitudes pour le moment

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par VapeAdomicile Lun 22 Juil 2013 - 21:41

Franck a écrit:Bon, à la limite, si on prenait une petite commission au passage, on continuerai joyeusement:P  , mais comme ce n'est pas le cas ...


Il n'y a que moi qui paye alors Question 



What a Face      exit4

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 21:45

il est con lui..mdr  mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par psionman Lun 22 Juil 2013 - 22:03

Leio a écrit:
De plus c'est aussi une action symbolique pour mobiliser les troupes et vous montrer à quoi risque de ressemble l'ecig 2.0 sur le net (absente en Europe) si la la directive passe.


Et bien si c'est vraiment ça... Je trouve que ça craint comme action symbolique.
Désolé de le dire mais cette manière ces derniers temps de vouloir faire peur aux membres ne me plait pas...meme s'il y a peut-être des raisons de s'inquiéter.
Je ne rentrerai pas dans un long débat, je donne juste mon ressenti.


Dernière édition par psionman le Lun 22 Juil 2013 - 22:11, édité 1 fois

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Gneurk Lun 22 Juil 2013 - 22:06

VapeAdomicile a écrit:
Franck a écrit:Bon, à la limite, si on prenait une petite commission au passage, on continuerai joyeusement:P  , mais comme ce n'est pas le cas ...



Il n'y a que moi qui paye alors Question 



What a Face      exit4

ehhhhh, j'ai jamais rien reçut moi ?? Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par VapeAdomicile Lun 22 Juil 2013 - 22:06

Un peu d'humour dans ce monde de brute ne peut pas faire de mal lol2 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par franck9133 Lun 22 Juil 2013 - 22:18

Je suis assez d accord avec psionman.
S auto brider me semble carrément suicidaire.
Alors qu un de nos principaux atouts est la montée en puissance de l Ecig.
Plus on sera nombreux en shop comme en utilisateurs, plus leur tâche sera délicate.
Le fait de se comporter comme si tout était fait d avance n est pas trop mon truc.
Certains doivent même se réjouir en lisant tout ça, en se disant " voyez, c était pas si compliqué que ça...Ils s effacent déjà, et tout seul,"
Pour l instant rien n est fait, et les recours existent.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par psionman Lun 22 Juil 2013 - 22:26

De plus, c'est favoriser une concurrence déloyale...
Les anciens qui peuvent communiquer et les nouveaux qui vont avoir encore plus de mal...
Plus j'y pense, plus je trouve ça nul et pourtant on ne peut pas dire que je sois un tendre avec nos shops Rolling Eyes

Quand on conseille un nouveau sur un produit, on doit citer 3 boutiques référencées sur ce forum ou on peut donner le lien de celles qui n'y ont pas accès ? Evil or Very Mad

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Leio Lun 22 Juil 2013 - 22:30

Tu peux toujours donner les boutiques que tu veux il n'a jamais été question de limiter aux seuls inscrits ici.

Sinon moi je suis assez pour supprimer tout les vendeurs et oui pour "faire peur" mais ce n'est pas nous qui menaçons de faire disparaitre les vendeurs c'est la commission européenne.
Nous on cherche juste à faire des électrochoc pour que cahcun se rende bien compte de la situation et oh combien l'urgence de se faire entendre est bien là.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 22:37

@psion: pour moi, c'est un "art-attack" (sympa le coté post-apocalytptique: moi, nous devant un pharmacien pour une cde:).
une sensation futuriste de notre devenir..........bhein non, plus de fofoS pour faire une review..
un cri, une alerte..ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par psionman Lun 22 Juil 2013 - 22:40

Ben faut aller jusqu'au bout du raisonnement et directement fermer le forum alors !

Jouer sur la peur des gens, taper sur l'Europe, les technocrates, etc... J'sais pas... Ça a toujours eu tendance a me filer de l'urticaire !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par magnetic Lun 22 Juil 2013 - 22:43

Leio m'a effrayer affraid
oui c'est vrai il y a danger, mais la directive ne va pas se mettre en place du jour au lendemain
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Leio Lun 22 Juil 2013 - 22:44

Pour ce qui est des médoc ça peut aller très très vite pour commencer par interdire !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 22:49

c'est de la provoc/mental/temporaires tu voies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par franck9133 Lun 22 Juil 2013 - 22:59

Comme si personne ne comprenait...
Vous pouvez faire comme vous voulez, suprimer les vendeurs pourquoi pas.
C est vrai que ce ne sont pas des acteurs importants.
Supprimer les rubriques diy, pourquoi pas.
Les rubriques bricolages, c est contre le principe d un matériel garanti.
Et puis... Bé c est déjà pas mal.
On vient de supprimer tout ce qui a "fait" la Ecig.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Wauk56 Lun 22 Juil 2013 - 23:10

Déjà, il serait bon d'aretter de croire que nous sommes 500k /1M de convertis à l'ecig de façon durable. Il serait plus raisonnable de se baser sur le nombre de membres inscrits sur les différents forum existants.

Les utilisateurs sont importants, mais les vendeurs sont autant de voix en plus à prendre en compte, sans compter l'aspect économique (taxes pour l’état, emplois) alors pourquoi s'en priver ? Sans compter que c'est autant de choix en moins pour les utilisateurs.

Créer un électrochoc pour faire réagir les gens -pourquoi pas, mais il ne faut pas non plus qu'on commence à se sentir coupable de ne pas adhérer à l'association, ce que personnellement je commence à ressentir...

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum