24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

+19
Pashmina
bibidochon
chris09
La Gauloise
Darkwillou
marco76
maya85
Spartiat de campagne
Wauk56
magnetic
franck9133
Gneurk
psionman
VapeAdomicile
Marakhal
Leio
cnefracasse
Trublionne
Franck
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par bibidochon Mar 23 Juil 2013 - 9:26

Je vais sortir de ma réserve, je sais que cette discussion au sein du staff est récurrente et dure depuis longtemps, je trouve un peu dommage de se servir du contexte actuel comme excuse, la décision aurait due être prise, si besoin, à un autre moment, sans se cacher derrière un futur incertain qui ne fait que de surfer sur la vague du négativisme...avis qui n'engage que moi.

Accepter des vendeurs aura quand même eu l'effet bénéfique pour les clients de faire découvrir à certains ''professionnels de la vente'' qu'il y avait une réglementation sur le e-commerce et que ça ne s'improvisai pas Twisted Evil

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18167
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 9:52

Bibidochon, toi aussi tu t'y mets, je respecte bien entendu ton avis, mais je ne le comprends pas pour autant.

Tu es passé par ce post et tu sais de quoi il retourne, j'ai du mal à croire que tu ne pense pas qu'on ai d'autre chose à faire en ce moment, surtout qu'on vous laisse le droit de parler de n'importe qu'elle boutique et d'aller les mettre dans une certaine section et si cette boutique rencontre votre soutien, il sera toujours possible de s'en occuper quand l'orage sera passé.

Est-ce que tu as bien compris ce passage du message de Franck, je ne crois pas.

Je suis très triste de constater qu'on fait des actions, stickers, vidéos etc... et vous n'en parler même pas, votre seul regret à tous, pas qu'a toi bibi, c'est qu'on ferme le robinet des inscriptions des nouvelles boutiques.

Pour vous il n'y a que les boutiques qui comptent alors, mais le forum n'est pas uniquement un bottin de boutiques, il y a plein d'autres choses qui sont beaucoup plus intérressantes que ces dites boutiques.

Combien de membres ne tiennent pas compte de ces boutiques Françaises et vont acheter en chine directement et je ne dis pas que c'est ton cas bibi.

Combien de boutiques n'ont plus rien poster depuis des mois et qui postent beaucoup sur le gros fofo, ce n'est pas de la jalousie, que du contraire.

Et si on acceptait toutes les nouvelles boutiques sans faire aucun contrôle, qui serait le premier à s'en plaindre, sûrement pas moi, car je sais faire le tri, tout comme toi, mais les nouveaux qui ne feront pas attention à tout ce que tu as découvert quand tu étais à ce poste, si un ou l'autre se font arnaquer, vous serez tous les premiers pour nous le reprocher.
Je peux aussi t'envoyer les nouvelles demandes et tu prendras bien soin de traiter les dossiers.

Je suis tellement déçue de vos réactions à tous, que je n'irais pas plus loin, pourtant j'en ai encore des choses à dire. Mais je stop là et je laisse la parole aux autres modos et administrateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par bibidochon Mar 23 Juil 2013 - 9:59

Tu te méprends caro, je suis pour mais pas pour la raison évoquée qui pour moi n'est pas la bonne (passage possible des liquides en médicaments), il aurait à mon sens fallut le faire avant et ne pas jouer la carte du négativisme qui flotte dans l'air ambiant, c'est tout, et je comprends ta déception face à ton implication Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Pashmina Mar 23 Juil 2013 - 10:02

Perso, ce secteur m'importe peu, et je comprends que vous ayez d'autres chats à fouetter!

Bon courage Caro ! cheers 
Dors un peu quand même! Very Happy

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par franck9133 Mar 23 Juil 2013 - 10:03

c est dommage que tu ne voies pas qu il s agit simplement d une accumulation d attitudes qui semblent négatives.
Peut importe qu il s agisse des vendeurs ou autre, ce n est pas l objet des retours qui te semblent venir de l incompréhension de la lecture du poste de Franck, alors que cela n a pour origine qu une sensation de défaitisme et alarmisme qui ressort de la lecture de ces divers post récent.
La peur n évite pas le danger on le sait tous, alors continuons a croître comme ça a été le cas jusqu à présent, c est une de nos meilleures armes contre ce qui "risque" d arriver.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:13

bibidochon a écrit:Tu te méprends caro, je suis pour mais pas pour la raison évoquée qui pour moi n'est pas la bonne (passage possible des liquides en médicaments), il aurait à mon sens fallut le faire avant et ne pas jouer la carte du négativisme qui flotte dans l'air ambiant, c'est tout, et je comprends ta déception face à ton implication Wink 


Franck à pris cette décision en toute connaissance de cause, bibi, et je le soutiens car je pense que personne ne sais à quel sauce on va être manger.

En Belgique çà doit faire plus de trois ans qu'on ne sais plus avoir du liquide avec nicotine, c'est d'ailleurs pour çà que je suis venue ici, la loi sur la nicotine n'a pas encore été votée, en Belgique, il faut à chaque commande être très prudent, mais çà n'empêche pas les douanier de détruire des colis qui vienne de France, alors que ferez vous si vous ne pouvez plus vaper que du 4mg/ml. c'est maintenant qui faut se battre et pas après les votes.

Tu sais que l'Aiduce nous aide, nous les Belges et je ferais tout mon possible pour aider l'aiduce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:18

Pashmina a écrit:Perso, ce secteur m'importe peu, et je comprends que vous ayez d'autres chats à fouetter!

Bon courage Caro ! cheers 
Dors un peu quand même! Very Happy

Ne t'inquiètes pas pour moi Pashmina, si je me lance dans cette bataille c'est que j'en suis capable, et merci de t'inquiété pour moi. kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:25

franck9133 a écrit:c est dommage que tu ne voies pas qu il s agit simplement d une accumulation d attitudes qui semblent négatives.
Peut importe qu il s agisse des vendeurs ou autre, ce n est pas l objet des retours qui te semblent venir de l incompréhension de la lecture du poste de Franck, alors que cela n a pour origine qu une sensation de défaitisme et alarmisme qui ressort de la lecture de ces divers post récent.
La peur n évite pas le danger on le sait tous, alors continuons a croître comme ça a été le cas jusqu à présent, c est une de nos meilleures armes contre ce qui "risque" d arriver.

Franck, je ne pensais pas que le Français puisse ne pas se rebeller, regardes nous en Belgique, on a rien fait, on ne s'est pas fait entendre quand on décider de supprimer la nicotine de nos liquide et c'est venu, d'accord la loi n'est pas encore votée, mais pas question de trouver un liquide nicotiné chez nous, mais nous on a encore les arôme et quand je vois que vous les Français ne réagissez pas quand on vous dis que les liquides seront sans arômes, permets moi quand même de ne pas vous comprendre.

Vous criez à tue tête "Liberté, egalité, fraternité," mais la liberté si ça se trouve n'existera plus en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par marco76 Mar 23 Juil 2013 - 10:31

Very Happy 



Wink 


_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par franck9133 Mar 23 Juil 2013 - 10:36

agir ce n est pas se flageller en se disant, "on adopte la position du pire"
personne n a dit qu il ne fallait pas bouger
mais pas en reculant dans les faits ou les propos
je ne pense pas que vous ayez conscience de l effet démoralisant des derniers posts.
Encore une fois je ne parle pas de celui ci en particulier.
Ne pensez pas que les gents n ont pas conscience de la gravité de la situation.
Mais pour rassembler il faut avoir une attitude positive.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par cnefracasse Mar 23 Juil 2013 - 10:43

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Franck 9133. Je trouve que le situation est un peu schizophrène, avec des appels à la mobilisation d'un côté et cette prise de position qui, pour les raisons exposées, ma semble défaitiste.

Je le dis d'autant plus facilement que cette partie du forum ne m'intéresse que marginalement. Donc, la suspension des inscriptions des distributeurs ne me touche pas, si ce n'est dans ce qu'elle a de symbolique et, à mon avis, contre productif au regard de l'objectif affiché.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par bibidochon Mar 23 Juil 2013 - 11:06

- Plus de vendeurs n'apporte rien à la vie du forum
- peu participent aux sujets où ils ont accès, seuls 2 ou 3 sont présents hors promotions de leurs produits
- le staff a d'autres préoccupations (comme celle de faire passer des sujets alarmants - comme celui ci - afin de faire réagir les gens)

Moi comme raisons ça me suffisait, celle du médicament n'est qu'un pavé que le staff (Franck soutenu par les autres modos & admins) jette dans la mer pour tester si les vagues feront se lever les gens allongés sur leur serviette de plage en vue du raz de marrée éventuel, il faut appeler un chat un chat...

La "manœuvre" était louable mais n'a, à mon humble avis, pas eu l'effet escompté, je pense que tout le monde est conscient qu'il y a eu un avant "Marisol" et qu'il y aura un après, à nous tous de faire en sorte que cet "après" puisse ressembler le plus possible à "l'avant", mais avec des messages positifs ou tout au moins incitatifs.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Marakhal Mar 23 Juil 2013 - 11:09

Je viens prendre le relais de Caro, non pour tenter de justifier mais pour essayer d'expliquer et de faire avancer le… débat (mettons…).

Tout d'abord, mes excuses à ceux qui ont déjà bien compris le contexte, je vais entreprendre un assez long passage de poncifs plutôt lénifiants. J'en suis navré mais en même temps bien certain que leur absence aurait aiguisé l'appétit féroce des trolls et autres floodeurs.

Tous les avis sont bons à lire : on appelle ça la liberté d'expression et elle est chère aux admins, au staff et, personnellement, j'en suis un fervent défenseur pour peu qu'on assume le juste retour de ses dérives : on parle (écrit) pour échanger des idées. Je conçois dès lors très bien, par exemple, qu'on soit contre une vape (plutôt) libre, qu'on soit demandeur de l'hégémonie de quelques grands groupes industriels, qu'on prétende pénaliser le comportement d'autrui au prétexte d'une convenance personnelle (nul n'est tenu d'être démocrate), qu'on estime que l'engagement bénévole soit un du pour celui qui en profite et que, de manière générale, on assume son "petit commerce" (et ces propos ne visent surtout pas les vendeurs et distributeurs) sans tenir compte du reste du monde.

De la même manière, j'ose croire que le point de vue que je vais exposer ici soit tout aussi respectable : il n'y a pas d'raison, n'est-ce pas ? Il se trouve que, de mon avis personnel, les admins et le staff qu'ils recrutent (forcément) sont plutôt démocrates, assez fervents défenseurs des libertés individuelles et d'une vision large et (pourrait-on dire) sociétale de la problématique de la vape. Je schématiserai en disant que nous nous efforçons d'être ici des gens responsables dotés d'une conscience politique.

Ayant eu le plaisir de faire connaissance avec Franck lors de notre voyage à Bruxelles, j'ajouterai même que j'ai un profond respect pour sa retenue ainsi que sa volonté de voir ici publier tous les points de vue et tout particulièrement ceux qui ne sont pas les siens.

Voici pour le contexte.

Aux chantres du positivisme.

Placer le curseur au point d'équilibre de la balance est un exercice délicat. Vous estimez que tout va bien ? Vous pensez que, finalement, les agissements de la "masse" emporteront de fait la décision ? J'adorerai que la méthode Coué (Émile) soit absolue, mais laissez-nous en douter. Quand on a eu accès à pas mal d'infos, notamment au travers de l'AIDUCE, quand on a vu ce qui s'est récemment passé à Bruxelles, je vous assure que l'on peut raisonnablement douter de l'efficacité de la méthode Coué. Dès lors, l'endroit où nous plaçons le curseur ne me semble pas plus injustifié que le vôtre. Pourquoi nous accuser d'entretenir un climat de peur ? Entre nous, pourquoi le ferions-nous ?

Sans préjuger de ce que feront individuellement les membres du staff et chacun dans la probable situation à venir (la prohibition, à peu de choses près, mêlée de monopole), des démocrates convaincus ne sauraient institutionnaliser la désobéissance à la loi. Pour autant, rien ne les oblige à cautionner une législation qu'ils estimeraient scélérate et confiscatoire de nos libertés individuelles.

À ceux qui refusent le "combat".

Rien n'impose ici de se battre pour la vape, qu'elle soit libre ou régentée par des lobbies bien connus. Chacun est parfaitement libre d'estimer que cet éventuel combat n'est pas nécessaire, pas utile, ou tout simplement qu'il a autre chose à faire de son temps. Je crois que nul n'impose qu'on ait à se justifier ('peux pas j'ai piscine — ou poney !). Pour autant, pourquoi jeter la pierre à ceux qui voudraient le faire ? Le fait qu'on puisse défendre une vape libre (et responsable, évidemment) vous est-il si intolérable ? Cette minuscule rébellion face à l'Autorité vous apeure ?

Mon sentiment, c'est que ceux qui se démènent pour que soient respectées les libertés individuelles et l'esprit du droit dans une démocratie (schématiquement, tout ce qui ne nuit pas à la société et ne trouble pas l'ordre public n'a pas à être interdit) sont finalement bien moins individualistes que d'autres qui semblent pourtant prêts à accepter sans broncher la règle. Personnellement, si j'apporte un peu d'aide à cette dynamique de lutte, c'est surtout pour que tous puissent avoir la même chance que moi. J'ai pas d'objectif individuel : je suis passé à la vape pour arrêter de fumer, je suis passé de 18/19.9mg/ml à 6mg/ml en six mois, j'aurais bien le temps de "faire mon affaire" avant la transcription d'une directive européenne… Oui, mais les autres ?

Aux soutiens des vendeurs.

Les vendeurs ont besoin de nous comme nous (clients vap'eurs) d'eux. Ils ont même plus besoin de nous que nous d'eux : eux, ils vivent de la vape. Nous, pas. Parmi eux, ils y a des passionnés qui font montre d'un véritable engagement pour cette alternative au tabac. Il y a aussi de parfaits opportunistes. J'oserai dire (je m'avance et j'assume) que nous n'avons pas à en juger sur le principe. Pour autant je ne conçois pas d'engagement moral qui obligerait le forum à les référencer tous. Surtout si la vape est en passe d'être l'objet de mutations considérables qui la dénatureront probablement à moyen terme. Surtout si les moyens réduits du staff sont manifestement nécessaires à autre chose, dans le contexte. Surtout si les perspectives sont, de manière factuelle, plutôt courtes.

Alors oui, vous pouvez penser que le staff est inconsistant, qu'il assume des mesures discriminatoires pour les vendeurs bien que son objet ne soit pas de leur assurer un support ou les défendre. Vous pouvez penser que le staff est opportuniste et se débarrasse d'une tâche fastidieuse "au moment propice" par fainéantise… Vous avez parfaitement le droit de penser que l'engagement bénévole dont il fait preuve est un du sans contrepartie et que c'est bien la moindre des choses de vous servir au quotidien…

J'espère que vous aurez tout aussi bien l'idée que tout ça pourrait, à ses yeux, être la meilleure chose à faire dans les circonstances actuelles.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 11:22

Merci Marhakal, je te laisse la main. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 11:55

Le problème premier n'est pas au niveau du vendeur car j'ai déjà les boutique chez qui commander et je ne vais jamais dans cette rubrique mais c'est un tout qui nous paraît défaitiste sur pas mal de post de votre part... Ce qui ne va pas rassurer les gens mais il faut garder la tête haute et continuer à ne battre sans jamais baisser les yeux.
On a pas tous les moyens d'agir pareille mais surtout ce qu'il faudrait c'est qu'on agisse avec les moyens qu'on a tous. C'est pas grand chose en parler un maximum autour de nous quand les gens vienne nous poser des questions et c'est par dizaine chaque jour.

Et comme dit précédemment pourquoi vous ne recruter des personnes pouvant vous aider pour certaine tâche ça vous permettras de vous soulager de quelque poids et de permettre au forum de tourner sans changement Wink

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Franck Mar 23 Juil 2013 - 11:56

hé bien, ce sujet aura eu au moins le mérite de faire parler Very Happy 
Je voudrais quand même revenir sur certains points. Comme je l'ai stipulé, j'attends les avis que je lis avec attention. J'en tiendrai compte. Et je répondrai plus en détail plus tard. Enfin, je rappelle que cette suspension est temporaire.

Tout d'abord, je récuse l'argument du défaitisme que j'ai lu ici ou là. Il ne me semble pas avoir faire preuve de défaitisme dans mes posts. Je me relis :

Avant d'y voir plus clair et de pouvoir voir à quelle sauce nous allons être manger, nous avons choisi la voie de la prudence et de ne pas continuer l'air de rien.
Il nous paraît inutile de continuer gaillardement à traiter beaucoup de demandes et à nous épuiser à ce travail répétitif et pénible, si, au final dans quelques mois, les choses évoluent grandement.

Là, je ne vois pas un gars au bord du suicide disant que tout est perdu, qu'il n'y a plus d'espoir en ce monde cruel, juste un gars qui ne sait pas trop de quoi demain sera fait. Après tout, cela se trouve, le parlement européen votera contre cet amendement "ecig = médicament" et on rigolera bien. Mais peut-être pas. Et là, certains diront : "quoi, vous n'avez rien dit ? rien fait ? Pas anticipé ? Je n'étais même pas au courant !"
Mais si certains d'entre vous connaissent l'avenir, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un MP surtout Very Happy 
A ce propos, chris09 a parfaitement résumé ce que je voulais dire. merci à toi, chris09 Very Happy  


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 12:01

Franck dans l'ensemble nous parlons pas de ce post en particulier mais en general..
C'est difficile de ne pas être au courant avec toutles post qui s'en approche de loin ou de près...

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Mickey5946 Mar 23 Juil 2013 - 12:05

A moitié en HS:

Je soutiens l'indépendance de l'Aiduce vis à vis des commerçants. :+1: 

Mais pourquoi les commerçants ne tentent-ils pas de se lever sous forme d'association, eux aussi?

Après tout, il y a bien le syndicat des buralistes et autres choses du genre... perplexe 

Et ça mettra en avant les vrais boutiques impliquées dans NOTRE combat et non pas uniquement pour leur petit business....

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 12:29

je pense que l'aiduce devrait plutôt s'allier avec les revendeurs il aurait plus de poids que de vouloir jouer seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Mickey5946 Mar 23 Juil 2013 - 12:48

Comme dit précédemment par je ne sais plus qui, qu'est-ce qui aurait le plus de poids?

Une association petite mais indépendante?

Ou une multitude dont on ne sait pas trop si ils défendent un précepte, des idées, une liberté ou un fond de commerce juteux...?

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 12:51

Mickey5946
si il n'y a plus de marchands tu fait quoi tu vapotte de la lessive ,a la place de la vapeur tu fera des bulles Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par fran74 Mar 23 Juil 2013 - 13:03

vap85 a écrit:je pense que l'aiduce devrait plutôt s'allier avec les revendeurs il aurait plus de poids que de vouloir jouer seul


non justement ! AIDUCE est indépendante ( les revendeurs sont adhérents  à l'AIDUCE en leur nom propre et non boutique car ils sont vapeurs aussi !!!)
les revendeurs ont leur propre association le CACE
pour ne pas être trop hs : il y a plus important comme mesures à mener que se prendre le chou avec  cet arrêt temporaire de nouveaux revendeurs amha
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par VapeAdomicile Mar 23 Juil 2013 - 13:09

fran74 a écrit:
les revendeurs sont adhérents  à l'AIDUCE en leur nom propre et non boutique car ils sont vapeurs aussi !!!

Non, même pas !

Cela nous est interdit par les statuts !

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Captur13


Dernière édition par VapeAdomicile le Mar 23 Juil 2013 - 13:14, édité 1 fois

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par fran74 Mar 23 Juil 2013 - 13:14

bin alors Frédéric !!! moi j'en ai vu avec leur propre nom ... mine de rien incognito ... il peut y avoir plein de Frédéric Machin ou Frédéric Truc Very Happy 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:14

je n'ai pas parlé de boutique ,et en plus je ne vais plus me prendre le chou avec quoi que ce soit car tout cela m épuise ,car cela devient caduc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par maya85 Mar 23 Juil 2013 - 13:15

Moi je ne me prends plus le choux avec rien, vous (le staf) ne voulez comprendre que ce que vous voulez bien.
Mon ressenti n'est pas par rapport à l'arrêt des nouveaux vendeurs mais à l'ensemble des posts créé depuis quelques temps sur le forum.
Vous voulez nos avis,on vous les donne, après faites en ce que vous voulez.
Je ne vais pas me justifier sans arrêt sur un mot ou une phrase que j'aurai écris. Rolling Eyes
Je trouve que les vendeurs et je n'ai pas d'action chez eux, ni rien du tout, sont souvent mal vu, mais c'est un HS...( je n'aurais pas du l'écrire cette dernière phrase, je le sens)

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 4 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum