24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

+19
Pashmina
bibidochon
chris09
La Gauloise
Darkwillou
marco76
maya85
Spartiat de campagne
Wauk56
magnetic
franck9133
Gneurk
psionman
VapeAdomicile
Marakhal
Leio
cnefracasse
Trublionne
Franck
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 0:34

Non malheureusement moi mon emploi du temps me permet pas d'aller à l'autre bout de la France on a pas tous le même salaire et disponibilité mais j'en parle partout je rallie les gens à notre cause je distribue des tracs au utilisateur et à ceux qui s'y intéresse mais je garde la tête haute par ce que les coup de marteaux leur seront bien plus dure à mettre plutôt que vous a regarder en bas et en abdiquant presque déjà et ça j'accepte pas j'ai que 22 ans mais je me laisse pas faire et je baisserais pas les bras sans mettre battu à fond !!

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:41

Nous on fait le maximum pour que les membres se battent a nos côtés, mais on ne vois pas grand chose venir.

Des reproches oui çà on en a, mais aucune idée constructive, pour la bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par maya85 Mar 23 Juil 2013 - 0:44

On est mal barré en effet,j'arrête là pour le moment, mon message n'est même pas pris en compte.
Tu vas y aller caro à Strasbourg? si oui, tu as de la chance d'avoir les moyens.
Je fais ce que je peux dans l'ombre, ce n'est pas mon genre de me venter de ce que je fais ...ou pas.
Sur ce bon courage,je vais aller décompresser ailleurs, je reviendrai quand vous aurez retrouvé votre bon sens.

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 0:48

Des reproche pas a toi personnellement mais à tous ceux qui baisse la tête alors que rien n'est joué oui...

Moi j'aide comme je le peut surtout en ce moment avec les boulots et le déménagement pas toujours le temps mais je me met dans les grand axes bordelais à distribué des tracs pour l'aiduce ( que je m'imprime moi même et heureusement que je suis photographe pour ne pas me ruiner en impression....) et j'informerai les gens du mieux que je puisse si déjà tout le monde fait ça on en sortirais certainement grandi et plus fort plutôt que tous se tirer dans les pattes...

C'est pas tous seul qu'on y arrivera mais c'est tous ensemble unis qu'on les battra et oui on les battra par ce que j'y crois on es plus fort que des mecs pourrait de fric qui ne pense pas a la santé mais dans tout les cas personne ne prendra le risque je pense avant 2016 en France avec les prochaine élections

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Darkwillou Mar 23 Juil 2013 - 0:50

Je suis d'accord avec toi Maya...
C'est pas par ce qu'on dit rien qu'on fait rien...
Et comme dit on a pas tous les moyen et la possibilité d'aller à Strasbourg...
Alors battant nous avec notre force et la santé retrouvé!

Darkwillou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:50

je pense que l'aiduce devrait plutôt s'allier avec les revendeurs il aurait plus de poids que de vouloir jouer seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 0:57

perso, j'ai pas un rond de coté mais je suis pres à céder 2 jours de congée pour l'évolution de ma machine( moi/outil à D.L.U)..une journée à 70 euros (environ, çe que je vaut)..ma moitiée me soutient malgré tout:
elle me préfere en mode :vapeur..( mon assurance décés ne couvre pas encore l'achat d'une fiat 500).
juste pour dire: on fait comme on peut, comme on veut..chacun ses moyens( vives tout le monde, si..si !!vive la divergence d'opinion..tant que c'est constructif)
les 40/50 clopes/jours sur environ une soixantaine (je bosse pour mon ennemi ..pas taper..) que je ne fume plus peut justifier mon activisme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 1:04

tu veut dire quoi (je bosse pour mon ennemi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par La Gauloise Mar 23 Juil 2013 - 1:04

caro1706 a écrit: Nous on fait le maximum pour que les membres se battent a nos côtés, mais on ne vois pas grand chose venir.

Des reproches oui çà on en a, mais aucune idée constructive, pour la bataille.







Mais si, Caro, il y a des idées : regarde ce fil "faire connaître l'AIDUCE", le nombre de réponses positives depuis hier, je passe en coup de vent et à chaque fois, j'y vois un nouveau truc. Ces idées existent et les bonnes volontés aussi : elles demandent juste à être un peu canalisées et organisées. Si le staff récupère un peu de temps, c'est ce qu'il devrait tenter de faire.

Mon avis sur la suspension des inscriptions de vendeurs, par contre est un peu mitigé :
Je pense qu'il était possible de dire qu'on suspendait par manque de staff et priorité de consacrer son temps à se mobiliser, et du coup, on revenait à la méthode des premiers temps du forum, moins dévoreuse d'énergie, donc les vendeurs peuvent toujours se présenter, mais d'une manière plus informelle, et ils restent avec nous. Ca se comprend et se tient.

Par contre, le justifier par les futures lois, surtout couplé au sujet "recherche pharmacien", sonne défaitiste, comme si la bataille était perdue. Or je ne la crois pas perdue, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de créer ce sujet "faire connaître l'AIDUCE".
Je ne crois pas que ce soit un électrochoc positif que de donner l'impression dès maintenant que les carottes sont cuites et que le forum s'apprête à raccrocher. Ce n'est pas mobilisateur.

Bonne vacances à notre Franck (et Leio aussi si j'ai bien compris), et courage à toi, Caro, un peu seule à bord, semble-t-il Wink

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par La Gauloise Mar 23 Juil 2013 - 1:17

vap85 a écrit:je pense que l'aiduce  devrait plutôt s'allier avec les revendeurs il aurait plus de poids que de vouloir jouer seul

Tu n'es pas là depuis longtemps, peut-être n'as-tu pas eu l'occasion de lire les enjeux.
L'aiduce a dû, dès sa création, se mobiliser sur les lois qui sont dans l'air, les circonstances l'ont voulu.
Mais il y avait aussi l'idée d'être une association de consommateurs qui pourrait peser vis à vis des fabricants et revendeurs pour la qualité des produits, de meilleures informations sur la composition des liquides, les conditions de vente, etc. En ce sens, elle se devait d'être indépendante des revendeurs.
Il est aussi important qu'elle ne puisse pas être accusée de défendre l'intérêt commercial de tel ou tel.
L'Aiduce ne peut s'allier avec  les revendeurs que si elle existe par elle-même et qu'elle en est indépendante : les consommateurs et les revendeurs ont une partie de leurs intérêts en commun, mais pas tous.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 1:18

vap85 a écrit:tu veut dire quoi (je bosse pour mon ennemi)
camel..6E70

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 1:25

un fabricant de clope ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par cnefracasse Mar 23 Juil 2013 - 1:34

Pas beaucoup le temps de me connecter. Je privilégie pas les endroits les plus sympas du forum mais bon... L'heure est grave donc ça ne coûte rien de sacrifier un peu de son plaisir.

Si l'intérêt de l'interdiction est de dégager du temps pour faire autre chose ou tout simplement parce que admin et modo font preuve d'un volontariat et d'un bénévolat remarquable pour que nous puissions bénéficier de cet espace et qu'ils n'ont quand même pas que ça à faire, c'est tout à fait compréhensible. Et je les en remercie car ce doit bien empiéter sur leur vie personnelle.

Je suis en revanche beaucoup plus perplexe sur l'anticipation d'une situation que l'on veut dénoncer. C'est en quelque sorte entériner factuellement un état qui n'existe pas encore juridiquement et que l'on veut combattre.

Allez bonne nuit les amis, vais voire si d'autres fils de discussion ont évolué.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 1:35

Vous m'attribuer des choses que je n'ai jamais dis.
Les deux post dont tu parles la Gauloise ont été décidé par Franck, il est administrateur et c'est son forum.

Donc moi j'ai pris sont partit avec Leio, Marakal et gneurk en pensant avoir des retours un peu plus constructifs, des idées pour se défendre, mais je constate que ce qui intéresse le plus les membres c'est les nouveaux vendeurs qu'on ne va plus accepter temporairement.
Alors je répète bien la phrase de Franck vous pourrez parler de nouvelles boutiques et on les classera temporairement dans la section " autre boutique ", le temps de trouver le plus d'idées possible pour les gens qui iront manifester en septembre à Stasbourg.

Maya, je n'irai pas moi même à Strasbourg, d'abord parce que ma santé ne me le permet pas et puis il faudrait que je trouve une âme charitable pour pousser ma chaise roulante.

Et je le répète encore une fois et ce sera la dernière, je ne vous pousse pas à adhérer à l'aiduce si vous n'en avez pas envie, mais lisez le sujet que je met plus haut, voir les proposition que les membres de ce forum font et peut-être aider a améliorer quelque chose ou proposer une idée, bien sur vous pouvez aussi signer la pétition, ça ne vous coûte rien.
De plus 3 membres viennent de mettre 3 vidéo, je vous invite à aller les voir sur le sujet "Ma petite contribution pour l'aiduce".

Et merci à Darkwillou pour les tracts que tu distribues bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par La Gauloise Mar 23 Juil 2013 - 1:50

Caro a écrit:Les deux post dont tu parles la Gauloise ont été décidé par Franck, il est administrateur et c'est son forum.

Franck nous a toujours encouragé à donner notre avis sur ce qu'il exprime, je l'ai donc fait et de façon assez mesurée, je crois.

Je suis bien consciente que c'est son forum, et que s'il veut fermer demain matin, c'est son droit le plus strict.


Caro a écrit:Et je le répète encore une fois et ce sera la dernière, je ne vous pousse pas à adhérer à l'aiduce si vous n'en avez pas envie

Et ça, oui,  je crois que tu as été suffisamment claire là-dessus, ainsi que d'autres : ça a été répété de nombreuses fois. Ceux qui ne veulent pas l'entendre continueront malheureusement à ne pas l'entendre. Nous n'y pouvons rien.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par La Gauloise Mar 23 Juil 2013 - 1:58

RICO 73 a écrit:

vap85 a écrit:tu veut dire quoi (je bosse pour mon ennemi)


camel..6E70

Tu bosse pour un clopier, Rico ?mdr 

(ben oui, ça arrive Wink)
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par maya85 Mar 23 Juil 2013 - 1:59

ce ne sont pas les les nouveaux vendeurs qui m’intéresse le +, encore une fois ce n'est pas ce que j'ai écris.
c'est de la façon où s'est présenté et d'ailleurs c'est bien le but de Franck de nous faire réagir.
Je viens d'écrire que même si je ne propose rien, vous ne savez pas ce que je fais dans l'ombre à ma petite échelle et non je ne veux pas la gloire , vous ne me connaissez pas et tout ce que vous avez dire, elle n'adhère pas à l'AIDUCE (je sais ce n'est pas une obligation) mais à chaque fois , c'est allez voir le post de l'AIDUCE, je n'ai rien contre l'aiduce, enfin!
Il faudrait peut être aussi arrêter de faire peur aux gens , parce que , que vous le vouliez ou non, c'est ce que vous faites.
Bientôt, on va avoir peur de donner notre avis, peur de ne pas être "politiquement correct".
Vous mangez à toute les sauces, les politiciens, même s'il s'agit d'une règlementation politique que vous n'appréciez, que "nous" n'apprécions pas, vous croyez que cela fait bien sur le forum?
Continuez a massacrer les députés , vous êtes sur la bonne voie, ils seront ravis de voir ce que vous pensez d'eux car moi,je n'ai jamais écris d'insultes, et comme ça la e-cig , il nous la mettrons en profondeur et on aura tout gagné!il y a peut être des députés qui viennent voir ce qui se passe sur le forum, sait on jamais, cela ne vous a jamais effleuré l'esprit?
Et quand je vois ceux qui provoquent dans les lieux publics par exemple et bien c'est sur cela va nous donner une bonne réputation...Twisted Evil 

Je suis désolée pour ta santé caro, comme quoi, cela prouve qu'on ne sait pas a qui on parle sur un forum, ni si la personne a des soucis ou autres.
Bonne nuit.

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 2:04

Oui bien sur la Gauloise, c'est toujours ce qu'il nous dis, mais là le soir je me retrouve seule à défendre ses idées, que j'approuve, là n'est pas la question.

Mais ne vous inquiétez pas j'ai les reins solides, à défaut des jambes. Very Happy 

Je dois dire que ces jours-ci, je ne sais plus où donner de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 2:16

Maya, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as écris, l'adhérence à l'aiduce, les mauvaises paroles contres les députés et tout le reste.
Comme tu dis beaucoup d'invités lisent le forum, et on ne sais pas qui ils sont.

Sur ce que je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis
" Bientôt on ne pourra plus donner son avis, et bien si justement, car c'est de notre forum qu'on parle du tiens du miens et je ne voudrais pas qu'il ferme et toi non plus j'en suis sûre.

Tu sais quand tu vois une insulte tu as le droit de pousser sur le bouton au dessus du message que tu écris l'avant dernier à droite un triangle avec un point d'exclamation rouge et un rapport nous arrive à nous les modos.

Donc maintenant que tu le sais, tu peux t'en servir.

Bonne nuit à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par La Gauloise Mar 23 Juil 2013 - 3:39

@Caro, ne t'inquiète pas, les gens réagissent c'est normal. Ne te sens pas trop obligée de répondre pied à pied, Franck saura très bien le faire quand il aura le loisir de se mettre devant son bas débit et chacun peut comprendre qu'il est en vacances et qu'il ne peut pas (et ne doit pas) être collé à son écran.
Tu as tout mon soutien, ce n'est pas facile de se retrouver seule Wink.

@Maia. Il faudrait peut-être que tu cesses de te voir seule contre tous. Caro répond à plusieurs personnes en même temps, et ne s'adresse pas toujours à toi en particulier. Puis, il arrive à chacun d'entre nous d'écrire un message auquel personne ne répond, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas lu.
Tu n'as pas non plus à te défendre de ce que tu fais ou ne fais pas, personne ne te le demande : chacun fait ce qu'il peut, et est aussi libre de ne pas faire du tout s'il ne le souhaite pas ou s'il ne peut pas.
Et il faudrait aussi arrêter de t'adresser au forum en général en disant "vous", car si tu le parcours attentivement, tu verras qu'il existe une multiplicité de personnalités et de positions différentes. En disant "vous", tu nie toi-même toutes ces personnes, tout en exprimant que tu te sens niée.
Et enfin arrête de penser que quelqu'un te reproche de ne pas adhérer. Combien de fois faudra-t-il te rassurer sur ce point ? Et si tu n'as pas envie d'aller voir le post de l'aiduce, eh bien tu n'y vas pas : simple, non ?
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 7:32

je bosse pour l enemie:
en dépensant une partie de mon salaire en achetant des camel, je participe encore à l'enrichissement de bigtabacco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par marco76 Mar 23 Juil 2013 - 8:14

Quelle intérêt a cette section vendeur ? Pour moi, c'est peu. Pour être honnête, je dois en lire au plus 1 post sur 10 des vendeurs. Et encore. Chacun ici, peut se servir d'un moteur de recherche pour trouver une ego ou un stardust. D'ailleurs, pour certains utilisateurs, il n'existe plus qu'un distributeur : Fastok basé en Chine.

Ce qui m’intéresse, c'est les reviews des utilisateurs sur un matos désigné par le nom du fabricant. Et ce qui m'intéresse encore plus, ce sont les créations des modeurs. Rien n’empêche aux utilisateurs de dénicher et présenter à tous l'objet "ultime" de la vape.

La section vendeur n'a vraiment de l’intérêt que pour les newbies afin de les aider à trouver un vendeur sérieux qui offre quelques garanties.
A noter, je n'ai rien contre les vendeurs. C'est courageux, malgré tout, que de chercher à créer une activité même si elle se limite à du commerce. Demain, si la ecig venait à devenir un produit pharmaceutique, j'espère que vous vendeurs, navigueraient vers d'autres cieux. Vous n’êtes pas des "mères Thérésa" (avec tout le respect que j'ai pour cette femme).
Amen. Very Happy 


_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par marco76 Mar 23 Juil 2013 - 8:16

Ah, oui. J'oubliais. Il parait qu'il y a une asso de vendeurs "sérieux" : CACE
Re-amen et re Very Happy 

_________________
[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par chris09 Mar 23 Juil 2013 - 9:09

Si j'ai bien compris, on peut résumer comme ça :
- le staff est en effectif réduit
- intégrer les nouveaux vendeurs prend beaucoup de temps et d'énergie
- cette énergie est peut-être perdue puisqu'on ne sait pas ce qui va arriver dans l'avenir
- donc, on recentre l'énergie disponible sur des actions de lutte pour la liberté de vaper qui est aujourd'hui une priorité.
Je ne le ressens pas comme du défaitisme, mais comme une stratégie raisonnée et raisonnable. On concentre l'énergie sur ce qui est le plus important en ce moment.
Il me semble que le sort des vendeurs a toujours été au coeur de nos préoccupations et des différentes actions des vapeurs (adhérents ou non à l'AIDUCE) et nos intérêts étant liés, quoique l'on fasse ça leur profitera.
Comme le souligne Marco, les vendeurs disposent eux aussi d'une association (ou d'un syndicat ?) qui peut les fédérer. Ils commencent à avoir un poids économique important et rien ne les empêche, je pense, de mener des actions pour leur défense, de présenter aux adhérents des forums leurs propres communications sur le sujet et de demander notre soutien, ou pourquoi pas de proposer des actions conjointes avec l'AIDUCE.
Bon courage Caro et bises à tous

_________________
kiss2  [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 9:25

Ah enfin un messages qui va dans le sens du staff

Un grand merci Chris09.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs - Page 3 Empty Re: [LE SITE] Arrêt temporaire de l'inscription de nouveaux distributeurs

Message par bibidochon Mar 23 Juil 2013 - 9:26

Je vais sortir de ma réserve, je sais que cette discussion au sein du staff est récurrente et dure depuis longtemps, je trouve un peu dommage de se servir du contexte actuel comme excuse, la décision aurait due être prise, si besoin, à un autre moment, sans se cacher derrière un futur incertain qui ne fait que de surfer sur la vague du négativisme...avis qui n'engage que moi.

Accepter des vendeurs aura quand même eu l'effet bénéfique pour les clients de faire découvrir à certains ''professionnels de la vente'' qu'il y avait une réglementation sur le e-commerce et que ça ne s'improvisai pas Twisted Evil
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum