24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 11:19

Cool Urkaos !
Moi par contre, j'aimerais bien arrêter l'ecig, mais là ça va être plus dur que de passer de la cig à l'eCig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Ven 21 Nov 2008 - 18:46

Super Urkaos ! C'est une grande victoire contre cette saloperie que l'on nous a vendue, vantée et fabriquée pour provoquer une haute dépendance et contre laquelle il n'existe pas une véritable thérapeutique pour lutter contre
C'est plus facile de pointer les fumeurs de tabac comme des potentiels "tueurs" de leurs proches que d'accuser et faire payer les véritables responsables

Alors je te dis un grand bravo
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 14:28

C'est en grande partie grace à vous les amis. Et c'est pourquoi mal grés des problèmes de temps j'essaye de m'investir le plus possible ici. Grace aussi à des gens comme Stanislass, même si souvent c'est avec lui que dés fois, je suis le moins d'accord, sa méfiance a réussie à tempérer un exés d'optimiste chez moi et je vous dois beaucoup à vous tous. Je pence qu'il y a ici une superbe équipe qui donne une bonne moyenne sur le forum. C'est grâce à toutes ces volontés et tous ces avis sans compromis qu'on avance dans le bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Sam 22 Nov 2008 - 15:03

Exact Urkaos
Pas de compromission, pas de négociation, sur les avis
Ce qui nous vaut d'etre boudé par certains vendeurs
Ne me demandez pas de respecter leur décision puisqu'elle purement et simplement stratégique !
le respect, je le réserve à l'abbé Pierre et Soeur Emmanuelle !
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Dim 23 Nov 2008 - 2:18

Urkaos a écrit:C'est en grande partie grace à vous les amis. Et c'est pourquoi mal grés des problèmes de temps j'essaye de m'investir le plus possible ici.

Merci à toi de t'investir sur le forum car il faut aussi des optimistes Wink

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi et je suppose que cela ne t'étonne pas Wink
La plus grande partie dans ta réussite vient de la force que tu a en toi.

Nous ne connaissons pas l'étendue de nos possibilités et je vais vous racontez une histoire qui pourrait être un hoax parce que je ne me souviens plus dans quel livre je l'ai lu et dont je ne peux vous donner de moyens pour vérifier.
Si on coupe une patte à un tétard (à ne pas faire), elle repousse...
Si on coupe une patte à une grenouille (à ne pas faire), elle ne repousse pas.
Si on coupe une patte à une grenouille et que l'on empeche la cicatrisation (à ne pas faire), elle repousse...

Nous avons tous la force pour se débarrasser du tabac mais nous avons oublié que nous avons été "tétard" Wink

L'abbé Pierre et la soeur Emmanuelle savait que "la foi peut déplacer les montagnes" et ils en avaient beaucoup. Moi je ne suis plus croyant parce que pour déplacer la mienne de montagne on m'a donné des pelles avec des manches qui cassaient trop facilement Sad
Ton exemple de sevrage est bon pour les autres utilisateurs, celui de Rno aussi, car ils ont besoin de croire que c'est possible, à condition de ne pas se laisser décourager par les épreuves et l'exemple est très important pour y arriver Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Dim 23 Nov 2008 - 10:11

Je précise que que je ne cherche pas à faire l'apologie du catholicisme (je serai bien mal placé pour cela) mais à redonner du sens au mot "respect" qui est bien souvent utilisé à toutes les sauces
J'indiquai, à mon avis, l'exemple de grands "Hommes"
Nous avons tendance à croire que seule la croissance peut nous sauver et oublier l'essentiel

Bon là, je commence à franchement faire du hors-sujet !
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Dim 23 Nov 2008 - 12:14

Margouillat a écrit:Je précise que que je ne cherche pas à faire l'apologie du catholicisme (je serai bien mal placé pour cela) mais à redonner du sens au mot "respect" qui est bien souvent utilisé à toutes les sauces
J'indiquai, à mon avis, l'exemple de grands "Hommes"
Nous avons tendance à croire que seule la croissance peut nous sauver et oublier l'essentiel

Bon là, je commence à franchement faire du hors-sujet !

Tes exemples étaient très bons car les deux personnes que nous avons cité tous les deux étaient des guides dans leur domaine. Point question pour eux de prendre mais plutôt une grande énergie pour donner. Acteurs de libération de la pauvreté ils étaient d'un grand secours pour ces gens qui voulaient vivre dans la dignité.
Nous n'avons pas de guides pour nous encourager quand la "pelle" casse, pour nous redonner espoir dans le difficile combat avec le tabac.
Nous devons nous débrouiller tout seul "pour déplacer notre montagne" et les utilisateurs du forum qui peuvent donner un peu d'espoir sont d'un grand secours.

Non, tu n'es pas hors sujet Margouillat, les fabricants de patchs ne nous respectent pas, des marques comme E-Cig non plus et derrière leurs beaux discours de bienfaiteurs de "l'humanité fumeuse" il n'y a que des histoires de profit.
Il y a quand même de bonnes intentions avec des vendeurs qui croient en leurs produits, les portes du paradis leur en seront ouvertes mais pour nous la difficulté reste...
Urkaos, Rno et les autres qui sont arrivés à se libérer complètement du tabac, avec toutes les difficultés incontournables, méritent notre respect.
Toi aussi car tu as démarré ce forum pour aider les autres sans penser à une contre-partie financière.

Pour réussir un sevrage il faut de l'aide, si nos échanges peuvent un peu contribuer à ce que de plus en plus de personnes soient victorieuses, c'est tant mieux Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Sam 6 Déc 2008 - 6:50

On ne peut pas changer son vote ? Rolling Eyes

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Sam 6 Déc 2008 - 7:58

Oui caroline
Tu fais "annuler mon vote"
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Sam 6 Déc 2008 - 11:43

oups, j'avais pas fait gaffe... voilà, j'ai changé mon vote.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Sam 6 Déc 2008 - 15:47

à dans 15 jours pour un nouveau vote Caroline Wink
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par kanubyse Dim 7 Déc 2008 - 17:52

cool je suis passer dans les moin de 3 mois

kanubyse
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par e-fumeur Dim 7 Déc 2008 - 23:44

Ca fera 10 semaines exactement mardi Very Happy
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Dim 7 Déc 2008 - 23:49

Les veinards ou plutot les courageux !

Margouillat faut bouger !
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par e-fumeur Lun 8 Déc 2008 - 0:08

On ne réagit pas tous de la même façon.

Ma copine a plus de mal,d'ailleurs elle passe des medium aux high car la eclope de la soulage pas sinon...

Je reste néanmoins persuadé que c'est beaucoup une question d'habitude,elle ne s'est pas totalement investie car elle voit la eclope comme un gadget avant tout.
(ce en quoi elle n'a pas tout à fait tord par rapport au matos lol,mais ça tue un peu la démarche quand même..)
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par jc147 Lun 8 Déc 2008 - 11:56

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si l'on en croit le sondage, il y a :

19 réussites
19 moitiés de réussites
Mais 0 défaites !

Pour moi, une réel défaite serait d'avoir réussi à arrêter, mais d'avoir replonger plus tard... Donc, les 5 restants (qui n'ont pas diminué leur conso), ne peuvent pas être classés en défaite.
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 12:01

si puisqu'en plus de e-fumer il fume le même nombre de clope Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par jc147 Lun 8 Déc 2008 - 12:43

Euu, oui, en faite c'est clair que c'est pire, si ils efument entre deux clopes !!
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Ven 19 Déc 2008 - 11:54

Voilà, j'ai mis mon vote à jour car ça fait déjà 15 jours depuis ma dernière clope ! Very Happy

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 12:13

félicitation bravo
continues comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ontherock Ven 19 Déc 2008 - 21:06

pour moi je vois 12 % d'echec Sad
(Je n'ai pas diminué ma consommation et J'avais totalement arreté mais j'ai repris le tabac) c'est un echec !
sinon le passage entre (J'ai totalement arreté depuis moins d'un mois et J'ai totalement arreté depuis moins de 3 mois) c'est long Rolling Eyes

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Dydyer Dim 21 Déc 2008 - 20:26

Pour ma part, je suis passé de 40 clopes à 4 par jours. Ce n'est malheureusement pas grâce à ma eClope mais à Champix... Crying or Very sad

Le problème est que ma eClope à le goût de blonde hors je suis plus gauloise !

Dydyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Dydyer Dim 21 Déc 2008 - 20:27

Pour ma part, je suis passé de 40 clopes à 4 par jours. Ce n'est malheureusement pas grâce à ma eClope mais à Champix... Crying or Very sad

Le problème est que ma eClope à le goût de blonde hors je suis plus gauloise !

Dydyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 21:24

bonsoir dydier,
Dand l'ecig, on ne trouve jamais un gout semblable à ses cigarettes habituelles ni même des cigarettes tout court
C'est une question d'habitude...un peu comme si on changeait de marque à force on s'y habitue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par dist"tabactronique Mer 24 Déc 2008 - 23:17

bonsoir, moi 9 mois sans une seule cigarette, en fait c est des cigares que je fumais avant la e cig, donc plus 1 seul cigare depuis 9 mois
dist
dist"tabactronique
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www.tabactronique.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Dydyer Jeu 25 Déc 2008 - 0:29

Oui j'avais bien compris rno, mon problème c'est le goût qui ne me convient pas ou que je n'ai pas encore trouvé !

Dydyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum