24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Jeu 23 Oct 2008 - 14:56

Un sondage pour faire le point sur votre consommation de tabac

Réservé aux membres du forum


Dernière édition par Margouillat le Jeu 23 Oct 2008 - 15:06, édité 1 fois
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 15:05

Va falloir mettre la possibilité de changer son voe : c'est quelque chose qui est censé évoluer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Jeu 23 Oct 2008 - 15:07

C'est fait Urkaos car betement je n'avais pas pensé à cette éventualité
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 15:15

et il n'y a pas : j'ai totalement arrêté depuis + de 9 mois cheers

est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum que me bat perplexe

C'est qui qui n'a pas diminué sa consomation Suspect pas bien Sad


Dernière édition par rno le Jeu 23 Oct 2008 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Jeu 23 Oct 2008 - 15:16

Oui, Rno : ça s'appelle une grossesse Very Happy
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 15:18

Margouillat a écrit:Oui, Rno : ça s'appelle une grossesse Very Happy

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Jeu 23 Oct 2008 - 15:22

Moi, j'ai du tenir 3 heures mais faut dire que ça m'angoisse tellement le peu de fiabilité du matériel, que je me cramponne au paquet de tabac
Je place pas mal d'espoir dans le screwdriver de Trog mais j'ai d'autres frais actuellement

De plus, avec mon départ au Burkina-Faso début janvier 2009, je ne sais pas si le moment est bien choisi pour arreter de fumer : tu trouves des paquets de cigarettes à partir de 500fcfa (moins de 1 euro)
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 16:37

moins de 1 euro pour nuire à ta santé c'est pas un argument valable ça Sad
la fiabilité là je comprends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Jeu 23 Oct 2008 - 16:49

En fait, si tu écoutes un fumeur c'est jamais le bon moment pour l'arret !
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 18:28

Margouillat a écrit:En fait, si tu écoutes un fumeur c'est jamais le bon moment pour l'arret !

Exact on trouve toujours des "bonnes" excuses Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Jeu 23 Oct 2008 - 22:29

rno a écrit:C'est qui qui n'a pas diminué sa consomation Suspect pas bien Sad

Moi j'ai diminué ma consommation de cigarettes électroniques et j'arrive même à ne plus en fumer du tout de la journée, mais j'avais pas encore voté Wink

Je suis tombé dans le piège du tabac il y a longtemps mais depuis je suis réfractaire à tout début d'habitude.
Il y a un manque dans ce sondage, car il serait bien de connaître le nombre d'utilisateurs qui ont arrêté le tabac et l'électronique.

Désolé Rno mais penser rester enchainé ma cigarette électronique me déplait au plus haut point. Oui je risque ma vie à long terme avec le tabac car "à la longue" il tue mais il n'y a aucune étude pouvant me garantir que je n'aurais aucun problème grave de santé avec le propylène/glycérol à courte échéance.
Le fait qu'il n'y ait pas un grand nombre de personnes qui aient "tout" arrêté après une aide électronique ne me rassure pas du tout.

Des vendeurs promettent un sevrage total au bout de quelques mois et sur les forums je vois surtout des utilisateurs "réguliers" qui sont un faible pourcentage par rapport à ceux qui sont venus et que l'on a plus jamais vu, peut-être ont-ils tout arrêté Question
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par vapocig Ven 24 Oct 2008 - 3:36

stanislas dit Le fait qu'il n'y ait pas un grand nombre de personnes qui aient "tout" arrêté après une aide électronique ne me rassure pas du tout.

ont ne peut pas dommandé la lune a ce produit qui vient juste de commencé.

les association anonyme eux dise que ces pas faite en un jours.

et sa marche de puis plusieur année et changer la vie a des millions de presonnes

que a leur debut ils était seulement deux et aussi un troisieme qui visait
des rechutes et faillie pas marché du a beaucoup de contreverse de toute sorte.

et aujour d h ui ces la plus grosse association anonyme sur la terre .
la dépandance je m appeille alain et je suis dépandant devant ma première cigarette.
et pour aujour d h ui je ne consomme plus de cigarette .

pour aujour d h ui je ne fumerai pas pour mon bien etre personnel et pour aidé
les gens comme moi qui vive cette meme situation que moi.

merci d etre la et de nous partagé ce que tu vie

pour moi ces une source d encourage
une lumière dans tous cette fumé

a +
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 14:04

stanislas a écrit:Désolé Rno mais penser rester enchainé ma cigarette électronique me déplait au plus haut point. Oui je risque ma vie à long terme avec le tabac car "à la longue" il tue mais il n'y a aucune étude pouvant me garantir que je n'aurais aucun problème grave de santé avec le propylène/glycérol à courte échéance.


Stanislas, c'est pas toi qui disait il y a quelque temps qu'il y avait aussi du PG dans la vraie cigarette, la moitiè que dans une ecig, si je me souviens bien Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par mimie91 Ven 24 Oct 2008 - 16:54

moi j ai pas ralenti ma consomation de tabac... pire encore... ma e cigarette prend la poussiere Wink

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Ven 24 Oct 2008 - 17:11

Salut mimie,
ça faisait longtemps

Tu as abandonné l'idée de te servir de cigarette electronique comme une aide au sevrage ?
Quelle en est la cause selon toi?
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Ven 24 Oct 2008 - 19:08

rno a écrit:
stanislas a écrit:Désolé Rno mais penser rester enchainé ma cigarette électronique me déplait au plus haut point. Oui je risque ma vie à long terme avec le tabac car "à la longue" il tue mais il n'y a aucune étude pouvant me garantir que je n'aurais aucun problème grave de santé avec le propylène/glycérol à courte échéance.


Stanislas, c'est pas toi qui disait il y a quelque temps qu'il y avait aussi du PG dans la vraie cigarette, la moitiè que dans une ecig, si je me souviens bien Question

Salut Rno,

Oui il y a du propylène et du glycérol aussi dans les vraies cigarettes mais il me semble aussi que j'avais dit que pour 2 vraies cigarettes il fallait n'en fumer qu'une en électronique. Pour pouvoir remplacer 1 vraie il me faut 2 électroniques ce qui donne, dans mon cas un x4 de quantité de propylène que je dois encore majorer de 50% car j'utilise 3 gouttes au lieu de 2 avec "ma référence" et en plus je ne connais pas les proportions utilisées de glycérol dans les nouveaux liquides comparativement au tabac.
J'avais déjà du mal à être calme avec le propylène alors je n'ai pas trop envie de jouer trop longtemps avec le glycérol, donc pour moi la cigarette électronique ne peut être qu'épisodique ou temporaire...

vapocig a écrit:
ont ne peut pas demander la lune à ce produit qui vient juste de commencer

Salut Vapocig,

Le produit est arrivé en France en début d'année, il y a donc presque 1 an d'utilisation, il devrait déjà y avoir des résultats positifs avec des arrêts "totaux" déclarés par de vrais utilisateurs.

Le Dr Sam Han, le chef de la direction de E-CIG Cixi Technology a arrêté de fumer grâce à sa e-cig il y a plus de 2 ans mais faites vous confiance à e-cig perplexe

Ce n'est donc pas un produit qui vient juste de commencer mais un produit qui n'a pas encore commencé à être efficace dans sa définition d'aide au sevrage Wink

mimie a écrit:moi j ai pas ralenti ma consommation de tabac... pire encore... ma e cigarette prend la poussière

Salut Mimie,

Ne culpabilise pas celle que j'ai offert à ma soeur prend la poussière aussi Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ontherock Ven 24 Oct 2008 - 20:12

est ce que tu utilise du e liquide sans nicotine ?
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:03

stanislas a écrit:J'avais déjà du mal à être calme avec le propylène alors je n'ai pas trop envie de jouer trop longtemps avec le glycérol, donc pour moi la cigarette électronique ne peut être qu'épisodique ou temporaire...

Bonsoir stanislas,
ça serait l'idéale que l'ecig ne soit que temporaire, mais si on arrive pas à décrocher, tu penses qu'il faut retourner vers la vraie cigarette Question
alors que cette dernière on est sûr qu'elle est dangereuse et qu'elle en a déjà fait des morts !
Je ne sais pas Exclamation Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Ven 24 Oct 2008 - 22:23

ontherock a écrit:est ce que tu utilise du e liquide sans nicotine ?

Comme tu peux le constater dans mon post ma référence en électronique je n'utilise plus que du zéro.

Il y a 2 raisons à cela, la première c'est que me surcharger en nicotine ne me sert à rien sauf pour augmenter ma tachycardie et la deuxième est qu'un atomiseur ne s'encrasse pas dans ces conditions.

Quand j'utilisais des cartouches "hight", je fumais quand même une vraie toutes les heures et 2 électroniques en intermédiaire, avec un manque terrible.
Quand je suis passé au e-liquide zéro je suis arrivé ponctuellement à fumer 1 vraie toutes les 3 heures avec 3 électroniques en intermédiaire, sans ressentir de manque.
En stoppant presque totalement l'électronique je suis arrivé à fumer ponctuellement 1 vraie toutes les 3 heures, sans ressentir de manque aussi.

Alors que je fume mes 30 vraies de vrai par jour, je pourrais très bien me passer du tabac car j'ai pu vérifier à plusieurs reprises qu'il n'y a pas d'addiction à la nicotine mais je continue à fumer et la cigarette électronique n'est pas un thérapeute qui ira chercher ce qui ne va pas dans ma tête Wink

Il y a déjà des sujets parlant de la nicotine dans le forum comme par exemple :

Des incompétents face au tabagisme ?

Quel est le rôle de la cigarette électronique ?

Nous parlons beaucoup du coté performances de la cigarette électronique mais les sujets sur le sevrage sont plus rares, pourtant le but n'est-il pas de se débarrasser du tabac ?
Les mauvaises performances nous bloquent-elles ou nous donnent-elles des excuses pour ne pas nous sevrer ?
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Ven 24 Oct 2008 - 22:36

rno a écrit:
stanislas a écrit:J'avais déjà du mal à être calme avec le propylène alors je n'ai pas trop envie de jouer trop longtemps avec le glycérol, donc pour moi la cigarette électronique ne peut être qu'épisodique ou temporaire...

Bonsoir stanislas,
ça serait l'idéale que l'ecig ne soit que temporaire, mais si on arrive pas à décrocher, tu penses qu'il faut retourner vers la vraie cigarette Question
alors que cette dernière on est sûr qu'elle est dangereuse et qu'elle en a déjà fait des morts !
Je ne sais pas Exclamation Question

Bonsoir Rno,

Je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu retourne à la vraie cigarette, surtout pas.
Je trouve que les efforts que tu as fait pour arrêter le tabac sont très courageux car justement tu n'as pas cédé aux mille excuses que t'on donné tes e-cigarettes défaillantes.

Tu as fait la moitié du chemin mais tu ne sais pas comment finir l'autre moitié.
Moi je n'ai plus envie de marcher sans connaître le chemin en totalité avec un produit auquel je n'accorde plus ma confiance.

Tu es le membre actif le plus important de ce forum, mis à part Margouillat qui lui l'a créé, car tu es celui qui est le plus prés du but. Tu ne peux pas savoir à quel point cela me ferait plaisir que tu ne ne sois plus esclave d'un produit dit de substitution (?), pour toi mais aussi pour nous.
De tous tu es celui qui est le plus fort pour donner l'exemple...
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ontherock Ven 24 Oct 2008 - 22:38

perso je pense pas que la e cig aide a arreter de fumer elle peu remplacer mais ce n'est que mon avis.

enfin c mon but perso , je ne fume "kasi" plus , et quand je craque j'aimerais mieux craquer sur une ecig sans nicotine !

voila biz a tous ! dodo
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:39

stanislas a écrit:Nous parlons beaucoup du coté performances de la cigarette électronique mais les sujets sur le sevrage sont plus rares, pourtant le but n'est-il pas de se débarrasser du tabac ?
Les mauvaises performances nous bloquent-elles ou nous donnent-elles des excuses pour ne pas nous sevrer ?

ben si les performance était meilleurs ont pourrait répondre à cette question Exclamation
moi je pense qu'elles nous bloquent, pcq quand j'ai eu pendant 1 moi une sedansa qui fonctionnait bien j'avais diminué de quantité, de taux de nicotine (6mg)
et puis l'ecig a commencé à foirer j'ai ré-augmenté le taux de nicotine et j'ai augmenté la quantité de taffes pour palier au performance qui se dégradait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:46

stanislas a écrit:Tu ne peux pas savoir à quel point cela me ferait plaisir que tu ne ne sois plus esclave d'un produit dit de substitution (?), pour toi mais aussi pour nous.

merci stanislas

stanislas a écrit:De tous tu es celui qui est le plus fort pour donner l'exemple...
Embarassed arrêtes tu me gènes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par mimie91 Sam 25 Oct 2008 - 10:23

Margouillat a écrit:Salut mimie,
ça faisait longtemps

Tu as abandonné l'idée de te servir de cigarette electronique comme une aide au sevrage ?non pas du tout, je pense toujours que c 'est un tres bon moyen
Quelle en est la cause selon toi?je sais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mar 28 Oct 2008 - 10:18

N'oubliez de voter sur ce sondage
Vous pouvez modifier votre vote au fil du temps
Merci à tous
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum