24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

+46
marbulle
Rico73
sanatorium
ptijean
Amélia
Vieux Pat
Pascal1969
ludovic.g
Pashmina
webise
DarkVapor
copiercoller
capt'ain fifi
savage
bedelol
vectra1702
Loki
roro
clearo13
marcuche
magnetic
lilas
boubix
ZOU007
magnum09
Izibelle
Le Gitan
eqium
nathy
farfar
Rothmans red
claudie
Rabounigrou
bernardsausset
bernard29
Matititlolo
laluna74
Alzhera
bibidochon
elodie
bstr
Den'ice
Goulamas
Trublionne
twist
Franck
50 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avez-vous tenté d'arrêter la vape ?

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_lcap0%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_lcap21%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_rcap 21% 
[ 20 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_lcap9%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_lcap18%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_rcap 18% 
[ 17 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_lcap46%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_rcap 46% 
[ 45 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_lcap6%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 97
 
 

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Franck Dim 25 Mar 2012 - 19:23

Un sondage sur une question que je me pose. Avez-vous tenté d'arrêter la cigarette électronique ? Envisagez-vous de la faire ou pas ? Etes-vous dans une optique d'arrêt à plus ou moins long terme ? Ou alors souhaitez-vous continuer à vaper ?
Ce sondage n'est pas exhaustif car une réponse n'a pas été mise : celles et ceux qui ont tenté d'arrêter et qui ont réussi. Nul doute que peu d'entre eux doivent traîner ici Wink Bon, en cas où, j'ai mis un choix "autre cas" Very Happy Certains pourraient ainsi se servir de ce post pour nous relater leur arrêt.
A vous la parole Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 26 Mar 2012 - 18:26, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par twist Dim 25 Mar 2012 - 19:26

Pour le moment je ne pense pas du tout à arrêter la vapote. Dans l'idéal peut être baisser mon taux de nicotine mais j'y pense pas vraiment non plus! J'ai donc répondu que j'étais très bien comme cela Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Franck Dim 25 Mar 2012 - 19:30

Merci twist. Very Happy
Perso, j'ai répondu "non, mais j'y pense". en fait, je navigue entre "je suis très bien comme cela", qui est mon état d'esprit les 3/4 du temps, mais il m'arrive de penser à l'arrêt, sans que cela ne soit vraiment très présent. des pensées plus ou moins fugaces.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Trublionne Dim 25 Mar 2012 - 19:31

J'ai voté "non, je suis très bien comme ça" et je suis partie vadrouiller ailleurs avant de poster mon com' lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Goulamas Dim 25 Mar 2012 - 19:41

Quand j'ai basculé dans le monde de la vapote c'était avant toute chose en finir avec le tabagisme. Ça c'est fait. Plus aucune envie de cigarettes. Au niveau du dosage nicotinique j'essaie de le baisser progressivement. J'ai commencé en 18, depuis un certain temps je suis passé en 12 et depuis peu en 6 mais juste sur certains liquides et seulement en dry.

Pour ce qui est d'arrêter, je me suis aperçu et à plusieurs reprises que je peux me passer de ma e cig au cours de soirées entre amis par exemple. Chose inimaginable du temps où je fumais. L'alcool appelait inévitablement la cigarette. Aujourd'hui si j'ai ma e cig sur moi tant mieux, si je ne l'ai pas ben tant pis je me sens pas frustré pour autant. Je ne passerai pas encore une semaine sans. Cependant je pense qu'il plus aisé de se sevrer de la vapote que du tabac.

PS : J'ai répondu la N°3 sur le sondage

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Signature.forum-ecigarette
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Den'ice Dim 25 Mar 2012 - 19:51

Pour ma part, réponse n° 4 Smile
J'aime vaper tout comme j'aimais fumer Embarassed, néanmoins je baisse mon taux de nicotine dans le but d'arriver à zéro (j'en suis à 3 mg/ml).

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par bstr Dim 25 Mar 2012 - 20:12

C'est une question que je me pose, arrêter de vapoter, mais j'espère me lasser un jour et en profiter pour arrêter à cette occasion.

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par elodie Dim 25 Mar 2012 - 20:39

pour le moment je suis bien comme cela, il ne faut pas trop demandé quand mm lol!!!

j'ai mit un certain tps à pencer d'arreter la clope alors la vapotte.

je pence comme certain c'est de diminuer mon taux de nico.

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Elodie[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique 839150
elodie
elodie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 49
Matériels : EGO T-egoC
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par bibidochon Dim 25 Mar 2012 - 20:46

twist a écrit:Pour le moment je ne pense pas du tout à arrêter la vapote. Dans l'idéal peut être baisser mon taux de nicotine mais j'y pense pas vraiment non plus! J'ai donc répondu que j'étais très bien comme cela Wink

Pareil, je suis conscient que c'est une dépendance qui en a remplacé une autre, il me faudrait vraiment y être obligé ou fortement motivé avec le déclic et l'envie de le faire pour arrêter, enfin dans mon état d'esprit actuel...

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Alzhera Dim 25 Mar 2012 - 20:52

Moi pareil, pas du tout l'intention d'arrêter la vape geek
Nanméo, on n'achète pas un Provari dans le but d'arrêter la vape si? Sifflote
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Franck Dim 25 Mar 2012 - 20:54

on n'achète pas un Provari dans le but d'arrêter la vape si?

Ou alors, c'est qu'on ne sait pas quoi faire de son argent Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par laluna74 Dim 25 Mar 2012 - 21:01

Je n'ai pas envie d’arrêter la vape ni de baisser mon taux de nicotine actuellement... ( je vape en 18mg et j'ai commencé avec du 24mg)
Si maintenant je suis "obligée" pour une raison ou autre d’arrêter la vape je refumerai aussitôt, sans aucune hésitation... Embarassed

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Matititlolo Dim 25 Mar 2012 - 21:09

j'ai arrêté de fumer il y a presque quinze jours et suis passée à la vape sans nicotine, je n'ai jamais vaper (juste des essais) avec nicotine. Je ne pense pas arrêter mais mon but n'est pas non plus de vapoter autant que je fumais, juste de garder le plaisir sans la dépendance et d'éviter toute rechute vers la tueuse...


Dernière édition par Matititlolo le Dim 25 Mar 2012 - 21:38, édité 1 fois

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Matitilolo
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par bernard29 Dim 25 Mar 2012 - 21:11

Je suis en liquide NO depuis 2,5 mois mais j'ai commandé du liquide nicotiné. Bref, j'ai hésiter pour voter. A court terme J'espère Question vaper en No. Je crois que je ne pourrait pas supprimer certaines "béquilles " quotidiennement.
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par bernardsausset Dim 25 Mar 2012 - 21:35

pour moi, pas question d arreter ou c est grand plongeon immediat.
d ici quelques moi, essayer de baisser la nicotine oui, mais je m apercoit que sans rien faire je vape quand meme moins que le 1 er mois, donc, ca va...

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Rabounigrou Dim 25 Mar 2012 - 21:36

A première vue je dirais que certes, cela reste une dépendance et donc que non, ce n'est pas très cool. mais plus j'y réfléchis plus je me dis que... ben oui, et alors? perplexe
Quand il y a addiction le besoin l'emporte sur le plaisir, perso j'adore la vapote parce que c'est bon et trop agréable. Je ne me sens pas "esclave" comme je pouvais l'être avant, je vape quand je veux, quand j'en ai ENVIE et pas quand j'en ai BESOIN. C'est une liberté totale.
Un jour peut-être 0mg, c'est sûr c'est mieux mais ça ne presse pas. Je vote donc la 5!!!
En tous cas très bonne idée ce sondage sunny

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Ck005v11[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Rabounigrou[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par claudie Lun 26 Mar 2012 - 7:32

Je diminue doucement mon taux de nico, j'en suis à 3/5 mg .
Ayant remplacé une addiction par une autre, si je devais arrêter la ecig, je replonge direct !
Mon cerveau n'a pas encore eliminé 50 ans de tabagisme .

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Rothmans red Lun 26 Mar 2012 - 7:50

Super interessant de lire ca, pour ma part arreter la vape "j'y pense". Quand je me regarde avec mes flacons de eliquides, les sentir comme un bon vin alors que c'est un produit chimique, ma copine me regarde avec des yeux genre "mon pauvre, t'as souffert quand meme avec la cigarette hein ?"

On le sait c'est pas sain en soi, mais compare a la cigarette ca l'est. Pourquoi pas vivre avec cette addiction mais sans c'est encore mieux je dirais.

Aujourd'hui on me retire mon ecig je deviens fou a coup sur, j'admire le temoignage de Goulamas, pouvoir accessoirement utiliser mon ecig, c'est vraiment la situation que j'aimerai atteindre.
Rothmans red
Rothmans red
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Charentes
Matériels : Ego Stardust LR
Ego - Clearomizer XL
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par farfar Lun 26 Mar 2012 - 8:37

Bien vu ce sondage !

J'ai répondu: je baisse la nico.

Suis bien comme ça, c'est déjà formidable. Le passage au NO serait un must.

L'arret de la vape ? J'y pense pas encore mdr

On en reparlera dans le sondage "Après 5 ans de vape, où en êtes-vous ?"

_________________
la vita e bella

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par nathy Lun 26 Mar 2012 - 8:41

pour l'instant l'arret de la vape n'est pas d'actualité, je m'éclate trop à découvrir les divers matos et les divers liquides soit tout fait soit ce que j'imagine en diy
par contre je descend progressivement mon taux de nicotine, au départ j'étais à 18 et maintenant je suis à 12 en journée et 6 mg le soir, mon défie pour l'intant est de passé en 6 en journée puis plus tard à 0

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par eqium Lun 26 Mar 2012 - 10:22

Ben scratch En fait, j'ai des phases où la vape me dégoûte un peu, donc je réduis ma conso en dessous du ml/j, j'ai réduis le dosage en nicotine démarrage en 18, aujourd'hui c'est entre 9 et 12 suivant les liquides, je ne peux pas dire que l'arrêt de la vape soit mon objectif pour moi c'est clair, tout plutôt que la clope. J'ai répondu 2, non mais j'y pense. C'est clair que l'idée me vient de temps de me dire et si tu arrêtes tout là, est-ce que tu tiens ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Le Gitan Lun 26 Mar 2012 - 10:23

Idem Nathy Smile surtout que je débute dans la ecig. Et passer de 30 gitanes à zéro ca a été un exploit inespéré.
Je reste en 18 mg de nico, c'est nickel pour moi. Je reverrai ca dans 1 an si besoin.

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Izibelle Lun 26 Mar 2012 - 11:38

J'ai voté "je suis très bien comme cela"...
En réalité, je disais ça aussi lorsque je m'intoxiquais avec les tueuses, bien consciente du danger. J'ai quand-même été ravie d'arrêter!
Est-ce qu'on se voile la face?...

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par magnum09 Lun 26 Mar 2012 - 14:21

Moi j'ai voté la 3, parce que mon but premier était bien d'arrêter la tueuse en m'aidant de l'e-cig, mais pas de remplacer une addiction par une autre.
Bien que la deuxième soit bien moins nocive que la première, en lisant les posts des plus anciens, il faut bien convenir que même si c'est en premier lieu un plaisir, ça n'en reste pas moins une addiction.
Pas le même genre d'addiction, j'en conviens, mais quand même! (essayer les nouveaux produits et il en sort tous les jours, les nouveaux liquides, ce mod là plutôt qu'un autre, tiens toi tu as essayé ça, ben moi aussi...) et j'avoue qu'au début j'étais très tenté. Et puis je me suis dit STOP, ce n'est pas ton but et pas celui de ton compte en banque non plus!!!
Alors je m'en tiens à mon Ego avec ses 3 batteries, des consommables parce que c'est obligé, 3 ou 4 arômes de liquide et je remplace uniquement ce qui est usagé...
Il n'y a qu'un bon mois que je vapote, j'ai commencé à 16mg, puis très vite passé à 12mg et depuis une semaine je suis à 6mg et ça me convient parfaitement. Il me reste un peu de 12mg que j'essaye de temps en temps, beurk, je retourne très vite à 6mg. Vivement le NO puis plus rien.
Maintenant il n'y a que le temps qui me dira si j'ai réussi mon deal! Tout est dans le mental!

Ce qui serait bien, c'est d'avoir les retours de ceux qui ont vraiment arrêté l'e-cig depuis un certain temps et de savoir ou ils en sont. Mais je suppose qu'ils ont également quitté le fofo!



_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique 395859 [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique 249496

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Magnum09
magnum09
magnum09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Blaringhem - Nord
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)


Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par ZOU007 Lun 26 Mar 2012 - 19:02

Voté 3, mais le 4 semble plus probable, le tabac c'est du passé ! cheers
à présent, nous réduisons les dosages et la conso... Very Happy

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Zou007[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Mini_1112140624321422819178438[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum