24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mar 28 Oct 2008 - 10:18

N'oubliez de voter sur ce sondage
Vous pouvez modifier votre vote au fil du temps
Merci à tous

Administrateur
Indisponible
Indisponible

Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty je ne peux pas répondre au sondage !

Message par frede91 Mar 28 Oct 2008 - 13:20

Margouillat a écrit:N'oubliez de voter sur ce sondage
Vous pouvez modifier votre vote au fil du temps
Merci à tous

Ave à tous,

Et si j'ai diminué ma consommation de tabac de 30% ?

Je vote quoi ?

au prochain post !

frede91

frede91
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mar 28 Oct 2008 - 13:22

Salut Frede91,

Si tu as diminué ta consommation de tabac de 30%, nous ne pouvons te considérer que comme un échec Very Happy
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 13:24

frede91 a écrit:Et si j'ai diminué ma consommation de tabac de 30% ?

LOL

30% t'es sûr c'est pas 38%

ceci étant dit peut-être faudrait-il mettre simplement "j'ai diminué ma consommation"

rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mar 28 Oct 2008 - 13:37

"J'ai diminué ma consommation", est à mon avis trop vague et n'est pas assez significatif

Le paramètre essentiel est, toujours à mon avis, la durée de l'abstinence, sachant qu'il existe toujours l'effet placébo
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par vapocig Mer 29 Oct 2008 - 0:08

Félicitation 30% ces un très bon début

moi quand j ai commencer avec la cigarette électronique
ces comme sa que j ai commencé je consommais
des cigarette et plus cigarette electronique

je ne ces pas en pourcentage mes je ses que c etais
de moin en moin la vrai a ce goût de fumé de cigarette
de cendrier mouillé pas bon.

a tu faite le test le matin avec ta cigarette électronique

et attendre que tu a vraiment envie de fumé pour
grillé une petite.
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par anakine68 Ven 31 Oct 2008 - 19:32

perso, je fume des vraies clopes dehors pour le moment, mais 3 ou 4 parceque j'ai la trouille de paumer / casser / laisser tomber ma e-cig, mais pour le reste, je fais que vapoter.....
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 19:37

Dans ce cas là je suppose que tu dois choisir la 2éme proposition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Ven 31 Oct 2008 - 19:55

Oui, c'est là où le bat blesse
Avoir suffisamment confiance en sa cigarette électronique au point de ne pas avoir de tabac sur soi
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par anakine68 Ven 31 Oct 2008 - 20:07

rno a écrit:Dans ce cas là je suppose que tu dois choisir la 2éme proposition...

Exact !
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ludo Mar 4 Nov 2008 - 23:39

Margouillat a écrit:Moi, j'ai du tenir 3 heures mais faut dire que ça m'angoisse tellement le peu de fiabilité du matériel, que je me cramponne au paquet de tabac
Je place pas mal d'espoir dans le screwdriver de Trog mais j'ai d'autres frais actuellement

De plus, avec mon départ au Burkina-Faso début janvier 2009, je ne sais pas si le moment est bien choisi pour arreter de fumer : tu trouves des paquets de cigarettes à partir de 500fcfa (moins de 1 euro)

Si mes souvenirs sont bons, au Burkina tu trouves même partout des cigarettes vendues à l' unité pour des clopinettes Wink Very Happy
Reste-t'il des buffles à chasser... au Kodak ?
Là bas, les margouillats sont pompeurs mais ils ne "vapotent" pas Smile Laughing

4 mois de e-cig aujourd'hui ! Et oui !
Avant le 4 juillet je fumais 1 paquet par jour (20 roulées en fait), maintenant j' en fume 2... Par mois !!!
Je m'autorise une vraie Marlboro le matin en partant, pour le moral. Je pourrais très bien m' en passer. Le plaisir d' une "vraie" n' est plus ce qu'il était...
Je me suis fidélisé à la DSE 901 V2. Je vais tester la DSE 901 V3 d' ici peu.
J' en suis à 5 atomiseurs, 4 batteries, 50 recharges et 200 ml de E-Liquid achetés en 4 mois.
Je raque grosso-modo 40 €/mois en moyenne pour "vapoter" dans de bonnes conditions et suppléer à l'usure normale du matériel (merci Ciglib pour le matos et Liberty-Cig et Tee Cee Trade pour le E-Liquid.

Je n'ai pas la tentation de revenir au tabac, je n'ai pas envisagé non plus d' arrêter la E-cig. Du moins tant qu'une hypothétique nocivité de celle-ci n'est pas démontrée.

ludo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mer 5 Nov 2008 - 9:23

Salut Ludo,

Oui au Burkina on trouve des cigarettes à l'unité et aussi des buffles

Plutot encourageant ton résultat d'arret du tabac et ta consommation de cigarette électronique semble maitrisée !
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par vapocig Mer 5 Nov 2008 - 14:22

Litecig USA sont matériel est tu doa
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mer 5 Nov 2008 - 15:25

Salut Vapocig,

Que veux tu dire ?
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par vapocig Mer 5 Nov 2008 - 23:37

Margouillat a écrit:Salut Vapocig,

Que veux tu dire ?

si le produit est testé avant qu il l envoie par la poste.
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Mer 12 Nov 2008 - 9:45

N'oubliez pas de mettre l'évolution de votre consommation de tabac

A l'heure d'aujourd'hui, nous pouvons constater qu'il y a une majorité d'utilisateurs qui n'ont pas arreté totalement le tabac
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par roycool Mer 12 Nov 2008 - 16:50

Moi, j'ai du tenir 3 heures mais faut dire que ça m'angoisse tellement le peu de fiabilité du matériel, que je me cramponne au paquet de tabac

J'ai l'impression qu'une grande majorité de fumeur de e-cig ont cette crainte !!

J'avais aussi arrêté totalement les clopes et depuis ma 2 ème panne, je n'y arrive plus. Dans ma tête il y a ce manque de confiance..

Et si ça lâche....
roycool
roycool
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.roykar.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par stanislas Mer 12 Nov 2008 - 19:28

roycool a écrit:
Moi, j'ai du tenir 3 heures mais faut dire que ça m'angoisse tellement le peu de fiabilité du matériel, que je me cramponne au paquet de tabac

J'ai l'impression qu'une grande majorité de fumeur de e-cig ont cette crainte !!

J'avais aussi arrêté totalement les clopes et depuis ma 2 ème panne, je n'y arrive plus. Dans ma tête il y a ce manque de confiance..

Et si ça lâche....

Moi je dirais, et comme çà lâche...

Ce manque de confiance pose vraiment un gros problème, avec Churchill je stresse à chaque bouffée alors que je sais que son comportement est hyperstable et continue de l'être, c'est comme un reflexe...
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ontherock Jeu 13 Nov 2008 - 21:13

j'ai passé le cap des 15 jours Smile wouahou

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Administrateur Jeu 13 Nov 2008 - 21:14

Si seulement j'avais ton courage !



bravo
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par kanubyse Lun 17 Nov 2008 - 20:06

moi pour ma part j'ai stopper net la clope pour l'ecigarette sa na pas été gratuie je me suis équipé un minimum.
1 mini liberty
1 KB extented (je suis sur celle ci car la mini est en SAV):
-1 ato en plus (on sait jamais)
-1 batterie en plus (on sait jamais)
- j'attend 14 flacon de 10 ml de tout tip (on sait jamais si a la guerre) lol!

apres je vapote a mort pas assez de nicotine peut etre donc je vais prendre le mois prochain du creed en 36mg de toute sorte et si sa me satisfait je ferait du mélange yeah

kanubyse
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:46

s'il y a la guerre t'aurais du prévoir une dizaine de kit complet
avec ça t'aurais été sûr de tenir au moins 10 jours lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par kanubyse Lun 17 Nov 2008 - 23:34

non sans blague j'en suis a 19 jours sans une seul clope!
pas de manque plus que sa.
l'odeur des clope me dérenge quand je suis tres pret et je la sent différament un peut l'odeur de mes premiere clope!

kanubyse
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 7:47

et je t'en félicite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 11:07

Ca y est, j'ai passé la cap des 3 mois !!! yeah Et je ne compte pas du tout reprendre le tabac ! Pas contre pas envie du tout d'arrêter la cigarette électronique, j'adore ça... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 11:19

Cool Urkaos !
Moi par contre, j'aimerais bien arrêter l'ecig, mais là ça va être plus dur que de passer de la cig à l'eCig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum