24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

+17
Leio
taquinaton
Aerosol67
jimvape
charlly
Moushe
savage
roro
Siou
laluna74
portailand
Marakhal
Singha
GillesLL
antique73
Pascal1969
Franck
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Dim 20 Jan 2019 - 20:42

Merci Very Happy

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par savage Lun 21 Jan 2019 - 7:26

pas de différence entre le 22 mm et le 24 mm pour ma part...

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Lun 21 Jan 2019 - 17:26

Merci, ça confirmes ce que dit Singha

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Jeu 28 Mar 2019 - 11:57

Je viens de me commander les nouvelles résistances en 0,48 ohms. Je  ferai un retour!
Quelqu'un les à essayé ?
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resistance-clearomiseur/4553-resistance-zenith-innokin.html

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Jeu 28 Mar 2019 - 18:08

taquinaton a écrit:Je viens de me commander les nouvelles résistances en 0,48 ohms. Je  ferai un retour!
Quelqu'un les à essayé ?

testé aujourd'hui avec le zlide  Wink

charlly a écrit:
reçu aujourd'hui finalement.

test rapide avec un liquide diy, concentré sympathy de corsicavape et évidemment la résistance 0.48ohms.
test fait a 14, 15 et 16w, je l'ai même poussé jusqu'à 17w, test effectué sur V80 et P3 en alternance.
elle est un chouia supérieure a la 0.5ohms mais toujours, pour mon avis, en deçà de la 0.8ohms, bref bien du battage pour pas grand chose ... cette résistance n'apporte au final rien de nouveau, la résistance de référence pour le zenith reste, a mon avis, toujours la 0.8ohms.

sinon comme on pouvait s'y attendre, le produit semble de bonne qualité globalement, juste un petit souci avec le pas de vis du end-cap qui accrochait légèrement, un soupçon de graisse au cuivre a résolu le problème.

a noter que :

    le drip peut être changé contre un 510 classique sans problème, mais comme je l'indiquais précédemment cela supprime la sécurité a l'ouverture de la trappe de remplissage.


    vu la conception de la liaison résistance/cheminée, il ne semble plus être possible de changer la résistance tank plein ...    


    le système d'encoche existe toujours pour la mise en place des résistances et vu qu'il y a un effet ressort de la pièce en silicone (entre la cheminée et la résistance) si la résistance n'est pas en place correctement et le end-cap Très bien vissé, il y aura a minima autant de problème qu'avec le zenith voir beaucoup plus au niveau des fuites possible ...


il reste a surveiller sur la durée comment se comportera et résistera le joint silicone de la cheminée qui assure l'étanchéité.

en conclusion, ce n'est pas un mauvais produit, mais sincèrement je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il apporte par rapport au zenith D22,  quand a la nouvelle résistance ... c'est a se demander si elle a été testée par ceux qui l'ont conçu  Rolling Eyes


Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 9692346-1

photo en live zenith D22 a gauche et zlide a droite

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 1553794730-p-20190328-183317
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Jeu 28 Mar 2019 - 20:01

Merci Very Happy

On a pas la même vape, mais quand même c' est pas encourageant tout ça.
C' est quand même très étonnant la sortie de cette résistance qui va piétiner la 0,5 au sein de la marque ? Tu as l' air de la trouver un poil supérieure, on verra.
De même pour la sortie du Zlide, je comprend pas le pourquoi de la chose, face aux deux versions au top, que sont les Zenith 22 ou 24mm. Perso le Zlide avec ses que 2 ml et son remplissage bien moins pratique, et malgré un visuel nettement plus agréable, même pas je teste.
Merci pour les photos.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Leio Jeu 28 Mar 2019 - 22:16

J'attends la 0,49Ω avec impatience Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par savage Ven 29 Mar 2019 - 7:31

le zlide n' apporte rien sauf le fait de pouvoir changer le pyrex,j' utilise des vap band et j' ai jamais casser le pyrex.
par contre on perd 1 ml par rapport au 22 mm et 2 ml par rapport au 24.
le top fill est moins bien que le système du zéniyh et on perd aussi un trou sur le réglage du flux d' air.
le seul avantage est la baisse de prix de l' ancien zénith Cool Razz

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Ven 29 Mar 2019 - 10:14

taquinaton a écrit:C' est quand même très étonnant la sortie de cette résistance qui va piétiner la 0,5 au sein de la marque ? Tu as l' air de la trouver un poil supérieure, on verra.

il y a une différence indéniable entre la 0.48 et la 0.5ohms, je pense que ceux qui apprécie et préfère aujourd'hui la 0.5ohms pourrait être séduit par cette nouvelle version, mais il est indéniable également qu'au niveau rendu aromatique elle n'est toujours pas a la hauteur de la 0.8ohms.
son avantage c'est qu'elle demande un peu moins de puissance et qu'elle me semble plus " économe ".

ce n'est bien évidemment que mon avis.


savage a écrit:on perd aussi un trou sur le réglage du flux d' air.

c'est vrai, mais bizarement l'airflow me semble un chouia plus ouvert et aérien.

j'en parlais hier sur le grand forum :
charlly a écrit:
ce qui m'interpelle et me dérange le plus avec le zlide c'est que celui-ci n'est pas une version innovante du zenith mais une version régressive, il a même des défauts qui n'existaient pas sur la version d'origine ...  Rolling Eyes

maintenant on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain, le rendu devrait être identique ou comparable au zenith (a résistance similaire), je trouve même, l'airflow un poil plus aérien, en tout cas j'en ai la sensation, le système de remplissage est bien conçu, sécurisé ou pas avec le drip d'origine.  8-)
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Sam 30 Mar 2019 - 17:12

taquinaton a écrit:Je viens de me commander les nouvelles résistances en 0,48 ohms. Je  ferai un retour!

Comme promis je suis en train de la tester, et bof bof. Tout à fait d' accord avec Charly, c' est un poil mieux que la 0,5 mais c' est toujours pas ça.
A voir si dans le temps elle s' améliore comme la 0,5 au fil des tanks.
Pour l'instant je reste sur la 1.6 voir la 0.8 pour diversifier ma vape.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Mer 19 Juin 2019 - 18:13

depuis un an et demi que je l'utilise en plusieurs exemplaires, je viens de casser mon premier zenith Sad
un D22, qui allait partir au nettoyage, le pire c'est que j'avais enlevé le vap-band ce matin Rolling Eyes

il fallait bien que cela arrive un jour ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Mer 19 Juin 2019 - 18:32

@charlly :

Un an et demi pour un clearo, c'est raisonnable. Smile Et puis si tu l'as cassé, cela signifierait donc qu'il aurait pu tenir plus longtemps.
Le mien doit avoir a peu près le même âge et il n'a pas trop vieilli. Il tient bon, le bougre, la peinture n'a presque pas bougé, ce qui est plus étonnant. D'habitude au bout d'un an, le clearo est rayé, la peinture partie par endroits. En tout cas avec mes clearos que je ne ménage pas toujours. Là, tout va bien avec ce Zénith ! Smile

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Mer 19 Juin 2019 - 19:00

celui ci était moins vieux, je pense une petite ou bonne année, c'était un de mes premiers D22 qui sont sortis courant 2018, quelques mois après la version d'origine.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par montag Mer 19 Juin 2019 - 19:35

charlly a écrit:depuis un an et demi que je l'utilise en plusieurs exemplaires, je viens de casser mon premier zenith Sad  
un D22, qui allait partir au nettoyage, le pire c'est que j'avais enlevé le vap-band ce matin  Rolling Eyes
il fallait bien que cela arrive un jour ...
A mon avis, c'est un suicide de protestation contre ta récente "conversion" aux pods ! Laughing
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Mer 19 Juin 2019 - 20:29

Laughing Laughing

conversion c'est bien exagéré, tout au plus de la curiosité. Wink

par contre une protestation contre la vape directe et sur reconstructible ça pourrait bien être le cas Idea
vu les Rta et Rdta que j'ai testé ces dernières semaines ce ne serait pas impossible affraid
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par GillesLL Mer 19 Juin 2019 - 21:28

Franck a écrit: Un an et demi pour un clearo, c'est raisonnable.
Eh oh, parle pour toi Very Happy J'ai du casser un Nautilus et quelques vivi nova/stardust/etc

Bon, ça fait une moyenne avec Rico73 Razz

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Mer 19 Juin 2019 - 23:10

GillesLL a écrit:
Franck a écrit: Un an et demi pour un clearo, c'est raisonnable.
Eh oh, parle pour toi Very Happy J'ai du casser un Nautilus et quelques vivi nova/stardust/etc

Bon, ça fait une moyenne avec Rico73 Razz

des tanks de nautilus j'en ai cassé pas mal depuis 2014 Laughing

aujourd'hui je n'utilise plus de nautilus donc je casse essentiellement les tanks des Vika Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Michel-cLfx Lun 8 Juin 2020 - 22:30

Zenith Upgrade
L'incontournable clearomiseur se met à jour

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Bg1


Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Img2                                  Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Img3

Tout comme son prédécesseur, le Zenith Upgrade est doté d'un système de remplissage par le haut qui ferme automatiquement l'écoulement du liquide lors du remplissage afin d'éviter les fuites et gargouillement.

Plus besoin de dévisser un tas de pièces, il suffit de faire pivoter d'un quart de tour la partie supérieure du Zenith Upgrade pour accéder à l'ouverture et faire le plein de liquide.

La forme de l'orifice de remplissage a également été revisitée : Etant élargie, cela facilite grandement l'utilisation de n'importe quelle flacon de liquide.

L'ajout du joint de remplissage en silicone permet, en   cas d'oubli de fermeture de la cuve, les fuites et renforce la sécurité enfant en  empêchant    l'accès au liquide  malgré  l'ouverture.
Nouveau drip tip en Ultem

Dispo sur LPV pour 28,90€ (contre 19,90 pour l'ancien modèle).

Donc pas grand chose de neuf si ce n'est un rapprochement visuel avec le Nautilus GT, et sans doute le but de compenser le (mauvais) positionnement du Zenith Pro.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Jeu 11 Juin 2020 - 18:02

Merci pour l'info !! plussoie +2 plussoie +3 Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 2852054967
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Jeu 11 Juin 2020 - 20:15

@Michel-cLfx :

Merci pour l'info, Michel ! Very Happy

Mouais perplexe
OK, les nouveautés sont sympas (la membrane en silicone, le drip-tip en ultem, toussa, toussa). Mais cela donne plus l'impression qu'Innokin cherche à surfer sur le succès le plus longtemps possible tout en augmentant le prix à cause des ajouts qui, s'ils sont effectivement sympas, ne sont en rien indispensables.
Le gros avantage du premier Zenith, outre toutes ces qualités, est son prix plutôt accessible pour un cleaormiseur. Là, on s'éloigne nettement.

Plus besoin de dévisser un tas de pièces, il suffit de faire pivoter d'un quart de tour la partie supérieure du Zenith Upgrade pour accéder à l'ouverture et faire le plein de liquide.

Ben, comme la première version du Zenith, quoi ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Ven 12 Juin 2020 - 5:43


En même temps, j'ai encore mon seul et premier zénith, il était rouge et c'est à peine si on peut encore en deviner la couleur. Depuis plus de deux ans, je n'utilise que ce set.
Ce qui veut dire, dix mille chutes...
Donc, même plus cher...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Ven 12 Juin 2020 - 8:18

@Moushe :

Oui, un des avantages du Zenith v1 est qu'il est résistant. C'est un vrai plus dans la vie de tous les jours Very Happy
Mon premier, je l'ai pourtant changé au bout d'un an, donc il a duré moins que le tien. Mais bon, un an à l'utiliser tous les jours, à le trimballer partout, c'était déjà un record pour moi ! respect6

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par todi Dim 28 Juin 2020 - 9:33

Voilà, j'ai enfin un zénith Smile 
Ça fait plus de 2 ans que j'en entends parler, il me fallait un clearo pour les vacances ou les we "no soucis", quand je pars léger sans coton, fil,...
Alors essai ! Remplissage facile, changement de résistance facile aussi.
J'y mets ma cerise, que je connais parfaitement. Résistance de 0.8 ohm, airflow à fond, 13w, 15w, puis 16w.
La vache c'est serré comme tirage! Mais les saveurs sont présentes, de ce coté tout vape bien.
Une 'tite photo de mon set-up version mini in ze pocket:
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Mini_z10
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Mini_z11
Le tout fait 11cm de hauteur, facile à caser dans une poche Wink
Monter sur un Wye II, pour donner une idée de la taille:
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Mini_v10
Un peu plus haut, mais un peu moins lourd. Question de choix.

Bilan: il fera le job pour lequel je l'ai acheté Very Happy   Cool

Et une question: pour le nettoyage, que peut-on démonter? drip-tip, plateau et résistance ok, mais sait-on désolidariser le top-cap, le réservoir?
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Lun 29 Juin 2020 - 20:31

todi a écrit:

Et une question: pour le nettoyage, que peut-on démonter? drip-tip, plateau et résistance ok, mais sait-on désolidariser le top-cap, le réservoir?

un passage sous l'eau chaude de temps en temps, une petite désinfection tout les deux mois est bien suffisant sans rien démonter, si ce n'est la base.

ce que je nettoies(yais) surtout sur le zenith c'est la capote en silicone a l'intérieur ou vient s'insérer la résistance.

ATTENTION elle doit être nettoyée délicatement, surtout ne rien employer/utiliser d'agressif que ce soit en produit ou en matériel, a nettoyer comme les driptips avec un mouchoir en papier a plusieurs reprises pour éliminer les dépots éventuels résultant du ou des liquides utilisés, commencer après un rinçage et renouveler jusqu'à ce qu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace.

si reste d'odeur, lui faire prendre un bain d'huile pendant 24 heure (une huile a salade va très bien), bien le rincé a eau chaude mais pas bouillante, refaire un bain avec une goutte de liquide vaisselle pendant quelques heures, bien le rincé de nouveau et a plusieurs reprise si nécessaire et enfin le faire sécher de préférence en extérieur jusqu'à évaporation totale de l'humidité.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Lun 29 Juin 2020 - 20:48

@todi :

pour le nettoyage, que peut-on démonter? drip-tip,

Alors, bricoleur comme je suis, je ne démonte pas grand chose. Very Happy Je me contente de nettoyer le drip-tip régulièrement à l'eau et, tous les mois, avec un mouchoir ou du sopalin, je nettoie aussi la "cheminée" dans le drip tip et celle qui relie le drip-tip au réservoir qui s'encrasse de temps à autre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 4 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par todi Lun 29 Juin 2020 - 22:09

Merci à vous 2 pour les explications. Il me semblait bien que pas grand-chose ne se démonte.

J'ai passé 2 tanks de cerise, mais vu que le mélange est en 1mg c'est léger question hit. J'ai remplit avec du red en 3mg. Maintenant le hit est correct pour moi, les saveurs sont bonnes, le red surclasse à l'aise la cerise, j'ai rien nettoyé.
Je vais laissé jusqu'au changement de gout, je verrai combien de ml je passe dedans avec 1 résistance Wink
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum