24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

2 participants

Aller en bas

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Empty Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Message par Franck Jeu 8 Juil 2021 - 20:31

Innokin continue de décliner son Zenith, le célèbre clearomiseur qui a su convaincre beaucoup mais alors beaucoup de monde. Après le Zlide, déjà une déclinaison du Zenith, et le Zenith Pro, voici le Zenith 2 :

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Zenith10

On remarquera un léger lifting. Attention toutefois, ce Zenith a des dimensions plus imposantes : le diamètre est de 26 mm contre 22 mm pour la première version. Il est donc beaucoup plus volumineux et n'ira pas forcément sur toutes les boxs. Le réservoir est aussi plus gros puisqu'on peut glisser 5,5 ml de liquide.
Toutes les résistances du Zenith peuvent être utilisées. Dans le kit, on trouvera deux résistances : 1 de 0,8 ohm et 1 de 1,6 ohm. Mais, on peut évidemment acheter d'autres résistances à part.
Autre nouveauté de cette version : alors que le Zenith était plutôt orienté vape indirecte (la vape classique qui ressemble à un tirage clope), cette version permettrait aussi d'avoir une vape directe restrictive donc plus ouverte, plus aérienne et permettant d'envoyer la vapeur directement dans les poumons.

Pour le reste, que ce soit le remplissage ou le changement de résistances, il n'y a pas énormément de nouveautés. En même temps, il est difficile de faire plus simple que le Zenith premier du nom.

Le tout est proposé à 27,9 € sur les boutiques en ligne françaises que j'ai visitées (hors les frais de port).

Il reste à voir si cette nouvelle version réussira à s'imposer par rapport à la version originelle. J'ai plus de doutes. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une version complémentaire plutôt qu'une version destinée à remplacer l'ancienne perplexe
Mais bon, si vous n'appréciez que très modérément remplir votre réservoir, voilà un produit qui ne vous ennuiera pas beaucoup : un réservoir de 5,5 ml, pour peu que vous utilisiez une résistance assez haute, vous allez être tranquille quelques heures, voire une à deux journées ! Very Happy

Bonne vape ! Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Empty Re: Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Message par GillesLL Jeu 8 Juil 2021 - 20:56

Mon Zenith m'ayant lâchement abandonné (la base s'est complètement désolidarisé), j'ai voulu m'en racheté un nouveau. Malheureusement, la boutique la plus proche (j'étais pressé) n'en avait plus, je me suis donc rabattu dur un Zlide.
Et depuis, j'ai vu apparaître ce Zenith 2 (via cette pub)
- 1er plus : comme sur le Zlide, il semble entièrement démontable. Je trouve ça plutôt bien, le Zenith n'étant pas toujours simple à nettoyer
- 2eme plus : 5,5ml, ça me tente bien (très faineant, je suis). Par contre, il ne faudrait que cela engendre un embonpoint trop important

- 1er moins : comme sur le Zlide, l'orifice de remplissage semble plus petit que sur le Zenith premier du nom. Et pour certaines de mes fioles, c'est un peu juste. Ca passe mais bon...
- 2eme moins : 26mm!!! Je ne dois avoir qu'une box qui puisse l'accepter

Pour le remplissage, j'aime autant celui du Zenith que celui du Zlide (pas besoin d'enlever le drip tip)

Bref, à suivre

_________________
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Empty Re: Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Message par Franck Sam 10 Juil 2021 - 17:42

@GillesLL :

2eme moins : 26mm!!! Je ne dois avoir qu'une box qui puisse l'accepter

Oui, c'est un diamètre plutôt imposant. Difficile de trouver des boxs qui puissent aller avec ce clearomiseur, à moins d'accepter qu'il dépasse largement de la box.

Sinon, tu as raison, il est entièrement démontable, ce qui est bien pour le nettoyage.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum