24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Soucis avec Avast ce Samedi 24/07/2021
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyAujourd'hui à 7:54 par Pascal1969

» Nouveau modèle du moddeur français Wheels & Time : le B-Side
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyHier à 17:00 par JOUJOU

» Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35 par JOUJOU

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyVen 23 Juil 2021 - 9:46 par james49

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 22 Juil 2021 - 5:42 par savage

» [ARTICLE 15/07/21]vapoteurs.net : Une croissance des boutiques belges de vape à l’arrêt !
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:14 par Franck

» Le pod de Kiwi Vapor : le pod pour bien débuter dans la vape ?
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:54 par Franck

» [ARTICLE 17/07/21]blog-vape.com : les fumeurs français sollicités pour éponger les dettes liées à la crise sanitaire ?
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:18 par Vieux Pat

» [ARTICLE 12/07/2021]vapingpost.fr - Royaume-Uni : évolution de l’utilisation de la cigarette électronique
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptySam 17 Juil 2021 - 21:13 par copiercoller

» Avis sur le butterscotch cookie high delice gamme tentation de liquideo
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptySam 17 Juil 2021 - 14:16 par PSG30

» Avis sur le nagato gamme ultimate A&L
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptySam 17 Juil 2021 - 13:49 par PSG30

» Les vacances !!!
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:30 par Kikise6530

» Cherche café noisette
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:29 par lilas

» Ataman V2 Special MTL Edition
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:20 par JOUJOU

» Nouveau zeus le z max tank par geek vape
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:43 par PSG30

» Dans l'armoire d'un tabacologue il y a...
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:55 par papillon

» Joyeux anniversaire, JOUJOU!
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:22 par savage

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:35 par JOUJOU

» Un livre sur la vape : La vape qui dérange - Comprendre les enjeux politiques et idéologiques contre la cigarette électronique
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:22 par JOUJOU

» Bonjour à tous les vapoteurs !
Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:01 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Empty Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Message par Franck Jeu 8 Juil 2021 - 20:31

Innokin continue de décliner son Zenith, le célèbre clearomiseur qui a su convaincre beaucoup mais alors beaucoup de monde. Après le Zlide, déjà une déclinaison du Zenith, et le Zenith Pro, voici le Zenith 2 :

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Zenith10

On remarquera un léger lifting. Attention toutefois, ce Zenith a des dimensions plus imposantes : le diamètre est de 26 mm contre 22 mm pour la première version. Il est donc beaucoup plus volumineux et n'ira pas forcément sur toutes les boxs. Le réservoir est aussi plus gros puisqu'on peut glisser 5,5 ml de liquide.
Toutes les résistances du Zenith peuvent être utilisées. Dans le kit, on trouvera deux résistances : 1 de 0,8 ohm et 1 de 1,6 ohm. Mais, on peut évidemment acheter d'autres résistances à part.
Autre nouveauté de cette version : alors que le Zenith était plutôt orienté vape indirecte (la vape classique qui ressemble à un tirage clope), cette version permettrait aussi d'avoir une vape directe restrictive donc plus ouverte, plus aérienne et permettant d'envoyer la vapeur directement dans les poumons.

Pour le reste, que ce soit le remplissage ou le changement de résistances, il n'y a pas énormément de nouveautés. En même temps, il est difficile de faire plus simple que le Zenith premier du nom.

Le tout est proposé à 27,9 € sur les boutiques en ligne françaises que j'ai visitées (hors les frais de port).

Il reste à voir si cette nouvelle version réussira à s'imposer par rapport à la version originelle. J'ai plus de doutes. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une version complémentaire plutôt qu'une version destinée à remplacer l'ancienne perplexe
Mais bon, si vous n'appréciez que très modérément remplir votre réservoir, voilà un produit qui ne vous ennuiera pas beaucoup : un réservoir de 5,5 ml, pour peu que vous utilisiez une résistance assez haute, vous allez être tranquille quelques heures, voire une à deux journées ! Very Happy

Bonne vape ! Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Empty Re: Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Message par GillesLL Jeu 8 Juil 2021 - 20:56

Mon Zenith m'ayant lâchement abandonné (la base s'est complètement désolidarisé), j'ai voulu m'en racheté un nouveau. Malheureusement, la boutique la plus proche (j'étais pressé) n'en avait plus, je me suis donc rabattu dur un Zlide.
Et depuis, j'ai vu apparaître ce Zenith 2 (via cette pub)
- 1er plus : comme sur le Zlide, il semble entièrement démontable. Je trouve ça plutôt bien, le Zenith n'étant pas toujours simple à nettoyer
- 2eme plus : 5,5ml, ça me tente bien (très faineant, je suis). Par contre, il ne faudrait que cela engendre un embonpoint trop important

- 1er moins : comme sur le Zlide, l'orifice de remplissage semble plus petit que sur le Zenith premier du nom. Et pour certaines de mes fioles, c'est un peu juste. Ca passe mais bon...
- 2eme moins : 26mm!!! Je ne dois avoir qu'une box qui puisse l'accepter

Pour le remplissage, j'aime autant celui du Zenith que celui du Zlide (pas besoin d'enlever le drip tip)

Bref, à suivre
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès Empty Re: Le Zenith II d'Innokin : le retour du clearomiseur à succès

Message par Franck Sam 10 Juil 2021 - 17:42

@GillesLL :

2eme moins : 26mm!!! Je ne dois avoir qu'une box qui puisse l'accepter

Oui, c'est un diamètre plutôt imposant. Difficile de trouver des boxs qui puissent aller avec ce clearomiseur, à moins d'accepter qu'il dépasse largement de la box.

Sinon, tu as raison, il est entièrement démontable, ce qui est bien pour le nettoyage.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre