24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

+8
Galip
savage
charlly
lamapa
cmiko44
taquinaton
Michel-cLfx
montag
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par montag Dim 6 Oct 2019 - 13:22

Zenith Pro d'Innokin

Diamètre : 25 mm (ou 24 ?)
Contenance : 5ml
Top cap plat, drip tip 510
Ouverture de remplissage pivotante qui bloque l'arrivée de liquide
Changement de résistance sur ressort qui bloque l'arrivée de liquide
Pyrex amovible pour remplacement et nettoyage
Beauty ring amovible de différentes couleurs qui seront vendus à part.
Airflow : 5 trous + cyclope
Deux nouvelles résistances :
1 ohm - 20-25 w pour du DL restrictif
1.2 ohms - pour du MTL avec une amélioration des saveurs.

Vidéo de présentation au Vapexpo, où une édition spéciale était déjà en vente :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10217740131188645&id=1041798082

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Zenith10

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Michel-cLfx Dim 6 Oct 2019 - 15:44

Bonne idée de combler le trou entre les 0.5-0.8 et les 1.6 et de rendre le nettoyage plus facile.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par taquinaton Dim 6 Oct 2019 - 19:27

Je pense être client drunken

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par cmiko44 Jeu 14 Nov 2019 - 11:12

Voici une vidéo en 3 partie assez pédagogique en anglais ( compréhensible ) :

-
-
-

cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par lamapa Jeu 5 Déc 2019 - 16:48

Pour info, le Zenith pro commence à se trouver sur certains sites français, comme Vapoter.fr ou Vapostore à 32.90€ ou surtout O Vap Store à 28.90€.
La curiosité m'a fait en commander un ... Very Happy
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 17:39

intéressé par ton retour Cool car je ne pense pas le tester dans l'immédiat.

perso, je suis plutôt axé d'un coté Pod et de l'autre dripper et rta mesh, le zenith et ses concurrents sont moins ma vape pour le moment, j'en utilise encore évidemment mais les pods les ont pas mal remplacés le matin et le reste de la journée je suis plutôt sur une vape Dl en mesh, voir éventuellement des tests de clearo axé Dl, comme pour l'instant le Pesso d'eleaf, l'Ajax d'innokin ou l'Odin d'aspire.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par lamapa Mar 10 Déc 2019 - 23:24

Quelques mots sur ce Zenith pro...

Mon premier retour sera rapide, tout d'abord car malgré mes premières impressions plutôt mitigées, je ne veux pas juger trop vite, et aussi car je manque déjà de résistances pour continuer les tests, ayant réussi l’exploit d'en griller deux sur trois en 48h...

Mais commençons par le début, la première impression au déballage.
On voit tout de suite qu'on a un joli bébé entre les mains : il est (trop) grand, (trop) gros, (trop) lourd. On est plus face à un clearo destiné au DL, monté sur un box bien lourde en double accus, qu'à un clearo MTL associé à une box légère. D'ailleurs ça n'a pas raté, après l'avoir mis sur une WYE 85, et l'avoir fait chavirer deux fois, je l'ai associé à une Aegis solo, plus lourde et donc plus stable. C'est peut être un détail, mais ça me dérange, un des avantages de mes combos MTL sont la légèreté, c'est loin d'être le cas ici.
Sinon l'impression de solidité est excellente (heureusement pour ce poids là), et les finitions sont soignées. Qualitativement, il n'y a rien à reprocher.

Au niveau qualité de vape, je dois avouer que je suis dubitatif, et j'attends un peu avant de juger définitivement.
Une chose est sure, c'est que ce Zénith pro n'est pas une simple variante du Zénith premier du nom, et je ne suis pas certain qu'il puisse satisfaire le même public.
Il est censé être un clearo MTL / DL restrictif, mais je dirais plutôt DL un peu restrictif / MTL très aérien...
Bien sur, en jouant sur l'airflow on peut le rendre MTL, mais pour moi s'il faut ne plus laisser que deux ou trois trous pour obtenir du vrai MTL, alors ce n'est plus un clearo MTL ...
Pour rentrer un peu dans les détails, j'ai testé, ou du moins tenté de tester, trois résistances : la 0.8, la 1.2 et la 1 Ohms.
- 0.8 Ohms : C'est celle que j'utilisais avec mon Zénith premier du nom. Avec le Zenith pro, on peut la rendre bien plus aérienne, c'est pas désagréable, mais même si ça reste à confirmer, ça me semble au détriment des saveurs. Mais pour en être sûr, il faudrait comparer en temps réel la même résistance sur les deux clearos, chose que je n'ai pas faite, vu qu'il ne me restait qu'une seule résistance. Et comme elle a cramé au bout d'un tank (?) je ne pourrai en dire plus. A première vue, pas emballé, mais laissons la place au doute...
- 1.2 Ohms : C'est celle que j'attendais le plus de tester, mais ce fut rapide, cramée au bout de 2 ou 3 taffs... Pourtant imbibée pendant plus d'une heure, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Donc pas de commentaire sur cette résistance, sinon qu'on est encore sur du MTL bien aérien, c'est du moins la rapide impression que j'ai pu me faire.
- 1 Ohms : Celle ci  est la seule qui résiste à mes tests, c'est déjà une satisfaction. Là, on est vraiment sur du DL, certes un peu restrictif, mais DL quand même. C'est pas mal, même si on retrouve quand même un petit défaut que je trouve à l'ensemble des résistances du Zenith, à savoir une vapeur un peu sèche, manquant de rondeur. Mais le gros soucis est que bien que cette résistance me semble trés correcte, c'est pas ce que je recherchais en achetant ce Zénith pro. Parce que dans ce genre de vape, je préfère assez nettement la 0.5 céramique de mes Veco plus.

En conclusion, j'ai du mal à être catégorique vu mes déboires avec les diverses résistances qui m'ont empêché de poursuivre les tests, mais pour l'instant on peut dire que je suis réservé.
J'ai l'impression qu'Innokin a cherché à faire un clearo polyvalent, qui au résultat est (peut être, ça reste encore à prouver) correct sur tout, mais jamais très bon .
Ce qui est, il faut le reconnaître, souvent le cas avec ce genre de produit, et à première vue je ne pense pas qu'Innokin ait réussi à inversé la balance...
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par savage Mer 11 Déc 2019 - 6:23

merci pour le retour Cool je vais rester sur la première version qui me convient parfaitement pour un MTL à 10 watts avec les résistances 1.6 ohm.

_________________
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Michel-cLfx Mer 25 Déc 2019 - 17:58

Bonjour à tous,

Petit retour rapide sur ce clearo que j'ai depuis 3 jours.

Points positifs :
- look plus agréable que le le zenith
- remplissage facile
- pas de fuite
- polyvalence
- vape douce et agréable avec les 2 nouvelles résistances (c'est à mon avis le seul point amélioré par innokin)
- bonnes saveurs de la résistance 1.2

Points négatifs :
- polyvalence qui fait qu'il n'est finalement pas assez mtl et pas assez dl pour les vrais amateurs de ce type de vape (personnellement ce mini dl me convient)
- poids et taille inutilement énormes
- système de bague qui complexifie le démontage et ne se dévisse pas forcément où on le voudrait
- drip tip mtl trop court
- résistance 1.2 avec une durée de vie extrêmement réduite. Peut-être un défaut de celle que j'avais mais elle n'a tenu que 8 ml à 10w avant d'avoir son premier petit goût de cramé

Au final, je ne vais utiliser le zénith pro que pour son dl restrictif avec la résistance 1.0 car plus pratique au quotidien que mon veco même si ce dernier est supérieur en qualité de vape. Et je vais racheter des résistances 1.2 pour mettre dans le zenith normal car la vape est plus douce et savoureuse que celle procurée par la 1.6 (ça me permettra également de voir si ma résistance avait un défaut).

Petit aperçu d'un ensemble d'une légèreté absolue (pas tout à fait 340g).
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Img_2011
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Img_2010
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Galip Jeu 26 Déc 2019 - 9:24

Petite question à Michel-cLfx : sais tu si la résistance 1,2ohm peut s'installer dans le Zénith "normal" (24mm) ? Et quelle est sa plage d'utilisation (en W) ? On peut les trouver facilement sur le net ?

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Jeu 26 Déc 2019 - 9:56

Galip a écrit:Petite question à Michel-cLfx : sais tu si la résistance 1,2ohm peut s'installer dans le Zénith "normal" (24mm) ? Et quelle est sa plage d'utilisation (en W) ? On peut les trouver facilement sur le net ?

oui, mêmes préconisation que la 1.6ohms (10 a 14w), oui. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Galip Jeu 26 Déc 2019 - 10:30

Merci charlly !! Je vais peut être essayer .... perplexe perplexe perplexe

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par GillesLL Jeu 26 Déc 2019 - 10:38

Arfff, c'est dommage, je me voyais bien l'acheter, en espérant qu'il corrige quelques imperfections du Zenith v1 mais, au vu des retours, je vais peut-être m'abstenir. Sad
C'est vrai qu'il a l'air très imposant par rapport à son petit frère. Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression mais je trouve que la nouvelle est pas "flush" et pas très esthétique (voire moche)

_________________
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par lamapa Jeu 26 Déc 2019 - 13:39

GillesLL a écrit: je trouve que la nouvelle est pas "flush" et pas très esthétique (voire moche)

Ben pour moi, c'est pas voire moche, c'est carrément moche...

Comme Michel-cLfx, j'ai dédié ce clearo à une vape DL restrictive avec la résistance 1.0 ohm.
La vape en DL restrictif est pour ma part réservée à une utilisation le soir, chez moi, sur le canapé. Sa lourdeur et son horrible embonpoint n'est plus un vrai obstacle, et cette résistance 1.0 fait le job, sans plus, mais fait le job.
La praticité du clearo compense un peu le rendu inférieur par rapport à un Véco avec une résistance 0.5 céramique, mais je suis même pas certain que ça dure dans mon esprit ...
Ce clearo est pour mon opinion une vrai daube en utilisation MTL, et un truc correct mais sans plus en utilisation DL restrictif.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par sucredange Jeu 26 Déc 2019 - 14:25

un foirage complet, je ne vois franchement pas ce qui n'allait pas sur le zénith, ah ouais, on pouvait pas changer le verre, la belle affaire, le mien à pris plusieurs gamelles, jamais cassé....je comprends vraiment pas ce qui les a conduit à aboutir à cette mocheté pas pratique qui offre une vape le cul entre 2 chaises!

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : spica pro, gus, byka v6, millenium, sputnik, fev, dvarw et quelques babioles
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Galip Jeu 26 Déc 2019 - 18:23

sucredange a écrit:un foirage complet, je ne vois franchement pas ce qui n'allait pas sur le zénith, ah ouais, on pouvait pas changer le verre, la belle affaire, le mien à pris plusieurs gamelles, jamais cassé....je comprends vraiment pas ce qui les a conduit à aboutir à cette mocheté pas pratique qui offre une vape le cul entre 2 chaises!

:+1:

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Michel-cLfx Jeu 26 Déc 2019 - 22:51

charlly a écrit:
Galip a écrit:Petite question à Michel-cLfx : sais tu si la résistance 1,2ohm peut s'installer dans le Zénith "normal" (24mm) ? Et quelle est sa plage d'utilisation (en W) ? On peut les trouver facilement sur le net ?

oui, mêmes préconisation que la 1.6ohms (10 a 14w), oui. Wink

Charly a répondu et oui on trouve cette résistance sur tous les sites. Et le rendu est bon

GillesLL a écrit:Arfff, c'est dommage, je me voyais bien l'acheter, en espérant qu'il corrige quelques imperfections du Zenith v1 mais, au vu des retours, je vais peut-être m'abstenir. Sad
C'est vrai qu'il a l'air très imposant par rapport à son petit frère. Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression mais je trouve que la nouvelle est pas "flush" et pas très esthétique (voire moche)

Je n'irais pas jusqu'à dire moche mais on en est pas loin c'est vrai. Innokin a ajouté cette bague (qui donne cet effet non flush) sans doute pour réduire visuellement la taille de leur machin. A côté, l'ancien qui est pourtant déjà grand semble minuscule

lamapa a écrit:Comme Michel-cLfx, j'ai dédié ce clearo à une vape DL restrictive avec la résistance 1.0 ohm.
La vape en DL restrictif est pour ma part réservée à une utilisation le soir, chez moi, sur le canapé. Sa lourdeur et son horrible embonpoint n'est plus un vrai obstacle, et cette résistance 1.0 fait le job, sans plus, mais fait le job.
La praticité du clearo compense un peu le rendu inférieur par rapport à un Véco avec une résistance 0.5 céramique, mais je suis même pas certain que ça dure dans mon esprit ...
Ce clearo est pour mon opinion une vrai daube en utilisation MTL, et un truc correct mais sans plus en utilisation DL restrictif.

Idem, je rajouterais juste que la bague d'airflow était parfaite sur le Zenith, là elle est tellement dure que je dois dévisser le clearo pour pouvoir changer le réglage. Et ne pas oublier qu'avec la résistance 1.0 les saveurs sont loin d'être au top. En attendant un Veco plus pratique ça fera l'affaire.

sucredange a écrit:un foirage complet, je ne vois franchement pas ce qui n'allait pas sur le zénith, ah ouais, on pouvait pas changer le verre, la belle affaire, le mien à pris plusieurs gamelles, jamais cassé....je comprends vraiment pas ce qui les a conduit à aboutir à cette mocheté pas pratique qui offre une vape le cul entre 2 chaises!

Pour mieux vendre le zenith et [peut-être] laisser un peu de marge à Aspire et son prochain Nautilus GT Wink

C'est un futur bide ce Zénith pro
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Pierrot150262 Dim 29 Déc 2019 - 13:59

Pour moi il est pas mal,jolie, résistance 1 ohm 22watt,4 trous airflow correspond au veco+ 28watt airflow 1/3 résistance 0.5 ceramique.plus grande contenance,remplissage plus facile que le veco+.a voir la longévité des resistances(100ml pour l'instant)mais surtout les fuites éventuels qui n'existent pas sur le veco+(top airflow). L'expérience continue...

Pierrot150262
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Pierrot150262 Dim 29 Déc 2019 - 13:59

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Img_2013

Pierrot150262
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Pierrot150262 Mer 1 Jan 2020 - 15:52

Leger suintement par les airflows, résistance 1 ohm ?

Pierrot150262
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Sam 29 Fév 2020 - 20:43

j'ai profité de la remise de 20% chez e-liquide pour en commander un, plus pour la science que par véritable envie ... mais n'ayant pas grand chose de nouveau a mettre sous la dent pour le moment a cause du nouvel an chinois d'abord et maintenant du coronavirus, il faut bien que je trouve une bricole a tester pour m'occuper. Laughing

perso la résistance 1.2ohms avec des préconisations identique a la 1.6ohms ne m'intéresse pas, c'est donc plus avec la 0.8ohms, ma résistance fétiche sur le zenith et la 1.ohms, celle-ci par curiosité, que je le testerai.

je vais le recevoir lundi ou mardi, et normalement je devrais faire un retour un ou deux jours après.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Lun 2 Mar 2020 - 16:46

reçu en fin de matinée et en test depuis le début d'après-midi avec la 1.ohms.

c'est un beau gros et grand bébé Wink

la position cyclope apporte un confort incontestable pour ceux qui comme moi aime bien vaper avec l'airflow très ouvert, a 21w on peut encore vaper sans souci en Mtl, évidemment un mtl très aérien.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 15:26

après deux jours de test sur ce clearo avec la résistance 1.ohms j'aime bien ce produit. Cool

je vape maintenant entre 22 et 23w avec cette résistance qui supporte bien cette puissance, j'ai déjà vidé plusieurs tank .. la consommation est assez importante par rapport a la puissance, mais avec le Diy ce n'est pas un réel problème.

maintenant il faut reconnaitre que cette déclinaison du zenith n'est pas faite pour les amateurs de MTL serré .. aussitôt que l'on baisse un peu la puissance (en deçà de 20w), le clearo a tendance a cafouiller, il devient plus bruyant, il peut même glouglouter, voir aller jusqu'à des remontées de liquide mal vaporiser.

on peut difficilement le comparer a un nautilus GT qui lui est un pur Mtl, et qui procure même dans des conditions les plus ouvertes possible (airflow, résistance 0.4ohm, driptip avec ouverture + large) une vape beaucoup + restreinte que le zenith pro.

au niveau rendu aromatique, je ne les ai pas testés avec le même liquide, donc encore une fois il est difficile de faire une comparaison réaliste et honnête, mais globalement tout les deux s'en tire bien, le zenith pro en version mtl très ouvert ou DL restrictif (résistance 1.ohms) a une vape plus froide que le GT de nautilus (résistance 0.4ohms) a puissance comparable (entre 22 et 23w), ce dernier aurait éventuellement un rendu aromatique un poil au dessus, mais cela reste a confirmer par un test sur le même liquide ...

si des membres l'ont testé et pas apprécié et qu'il traine dans un tiroir, je peux éventuellement leur proposer de leur échanger contre deux zenith classique ... ou un autre clearo ou ato, je reste très ouvert sur ce point, s'il y a des personnes intéressées je créerai un topic dans le coin des ventes.  Wink

Edit : Topic ouvert.


Dernière édition par charlly le Mer 4 Mar 2020 - 18:38, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Michel-cLfx Mer 4 Mar 2020 - 20:29

Tu as fini par tester ce Zenith pro et en plus tu en es satisfait Very Happy

Je ne peux pas comparer au Nautilus car j'en ai pas, mais je trouve les saveurs moins bonnes que sur le Zenith normal. Cependant mon avis est de plus en plus biaisé car je me suis lassé des résistances zenith.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 21:25

Michel-cLfx a écrit:Tu as fini par tester ce Zenith pro et en plus tu en es satisfait Very Happy

Je ne peux pas comparer au Nautilus car j'en ai pas, mais je trouve les saveurs moins bonnes que sur le Zenith normal. Cependant mon avis est de plus en plus biaisé car je me suis lassé des résistances zenith.

il correspond parfaitement a ma vape actuelle, mtl très très ouvert et la résistance 1.ohms est parfaite, pour moi, a ce niveau.

je ne l'ai pas encore essayé avec la 0.8ohms mais je le ferai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum