24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:47 par Loki

» l'arôme "pomme verte" renforcerait l'effet addictif
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:39 par todi

» Changement d’atomizer reconstructible
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Loki

» le post qui detend ...
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:34 par Moushe

» Néologismes de la vape
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:45 par Floréal

» e-cigarette : ce marqueur biologique peut dire si vous avez plus de chances de vapoter
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 21:54 par papillon

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 19:10 par Vieux Pat

»  Le Petit Vapoteur dissuade les retours?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 9:30 par Franck

» Vape et inflammation nasale
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:25 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:05 par papillon

» Besoin de conseil
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:11 par Pascal1969

» Conseils achat E cigarette
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:59 par lartiste

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:00 par todi

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:51 par djclayton

» Compteur en signature
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:38 par copiercoller

» en galère WORD
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:14 par lartiste

» Tank en PC
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:34 par savage

» Nouvelle acquisition
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:30 par Pascal1969

» Avis personnel sur le boba's bounty alien visions
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:26 par savage

» Avis tallak fresh édition vape institut
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:13 par Jul756901

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 25

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par todi le Lun 29 Juin 2020 - 22:09

Merci à vous 2 pour les explications. Il me semblait bien que pas grand-chose ne se démonte.

J'ai passé 2 tanks de cerise, mais vu que le mélange est en 1mg c'est léger question hit. J'ai remplit avec du red en 3mg. Maintenant le hit est correct pour moi, les saveurs sont bonnes, le red surclasse à l'aise la cerise, j'ai rien nettoyé.
Je vais laissé jusqu'au changement de gout, je verrai combien de ml je passe dedans avec 1 résistance Wink

todi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe le Ven 3 Juil 2020 - 7:12

Bon, j'ai les 3 maintenant. A part le 24mm, le mini et le pro ne sont pas aussi performant question saveur.
Voilà mes conclusions sur du 1,6 homs et pour le pro 0,8 homs.

Le pro n'est pas conçu pour la Vape indirecte.

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9745

Message par Moushe le Ven 24 Juil 2020 - 14:56

J'ai été un peu injuste avec le pro. En fait, celui que je venais d'acheter avait un problème avec la bague d'airflow... Le vendeur vient de m'en donner un autre.
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9745

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5