24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

+17
Leio
taquinaton
Aerosol67
jimvape
charlly
Moushe
savage
roro
Siou
laluna74
portailand
Marakhal
Singha
GillesLL
antique73
Pascal1969
Franck
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par todi Lun 29 Juin 2020 - 22:09

Merci à vous 2 pour les explications. Il me semblait bien que pas grand-chose ne se démonte.

J'ai passé 2 tanks de cerise, mais vu que le mélange est en 1mg c'est léger question hit. J'ai remplit avec du red en 3mg. Maintenant le hit est correct pour moi, les saveurs sont bonnes, le red surclasse à l'aise la cerise, j'ai rien nettoyé.
Je vais laissé jusqu'au changement de gout, je verrai combien de ml je passe dedans avec 1 résistance Wink

todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Ven 3 Juil 2020 - 7:12

Bon, j'ai les 3 maintenant. A part le 24mm, le mini et le pro ne sont pas aussi performant question saveur.
Voilà mes conclusions sur du 1,6 homs et pour le pro 0,8 homs.

Le pro n'est pas conçu pour la Vape indirecte.

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Ven 24 Juil 2020 - 14:56

J'ai été un peu injuste avec le pro. En fait, celui que je venais d'acheter avait un problème avec la bague d'airflow... Le vendeur vient de m'en donner un autre.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Clemsvap Mer 3 Mar 2021 - 11:01

Bonjour,

Je viens d'acheter le ZENITH PRO et j'en suis satisfaite. Un excellent rendu de saveur et un prix abordable. Je vape en 6mg au passage, je pense pouvoir facilement réduire mon dosage par la suite étant donné la sensation très similaire à une cigarette classique.

Bonne journée !

Clemsvap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Mer 3 Mar 2021 - 11:53

@Clemsvap :

Tant mieux si tu es satisfaite !  Very Happy Le Zénith a eu et continue d'avoir beaucoup de succès et ce n'est pas pour rien. Il a quelques atouts.  Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Clemsvap Mer 3 Mar 2021 - 12:14

Oui je ne suis pas déçue ! Toi qui est vapoteur depuis environ 10 ans as tu des problemes de santé liés à la cigarette ou à la vape ?

Clemsvap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Mer 3 Mar 2021 - 20:27

@Clemsvap :

Alors, oui, j'ai eu des petits pépins de santé lié au tabac lors de ma dernière année de tabagisme. Ma santé présentait quelques "failles". J'étais souvent essoufflé. J'avais du mal à pratiquer une activité physique, je crachais mes poumons au bout de 20 mn de course, j'avais des rhumes, des grippes, des pharyngites, des laryngites à répétition et qui duraient pas mal. J'ai même commencé à tousser quelquefois le matin. Pas souvent, OK, mais cela m'inquiétait.
Depuis que je suis passé à la vape, je n'ai pas eu de problèmes de santé. Sauf une fois. Pendant un petit mois, j'ai pris pas mal de liquides fortement dosés en glycérine (entre 70 et 90 % de glycérol) et cela n'allait pas. Je me sentais un peu "pris" au niveau de la gorge : une sensation de moins bien respirer. De plus, en voyant les dépôts de graisse sur les vitres, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'un dépôt identique se forme dans les poumons. Je suis donc revenu dare-dare à des liquides plus ou moins équilibrés entre glycérine et propylène et cela va bien depuis. Je ne note aucun problème particulier.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 5 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Clemsvap Jeu 4 Mar 2021 - 12:16

Merci Franck !
Cool tu vas bien alors Smile
Ceci n'a pas de rapport mais je me suis faite vaccinée hier contre le Covid et je ressens des vertiges mais globalement ça va pour info

Clemsvap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum