24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de faire partie du monde de la vap...

+24
nejma95
dom3395
roro
marcuche
silos
Franck
vapotamix31
Amélia
patpat23
Izibelle
Morticia30131
Siou
tybreizh
Garkham
minoda
Titivapes
Pascal1969
duchbrok
leanouk
Leio
Moushe
Pashmina
Madcat
mimi3785
28 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Pashmina Mer 6 Juil 2016 - 19:37

mimi3785 a écrit:pashmina tu es sur se type de e cig??

merci pour vos avis

Istick 20 et 30w, clearos Aspire....mais je Vape à maxi 10w.....
Je suis un cas un peu particulier, car je Vape de la base sans aromes pour cause d'intolérances....
Donc, je n'ai pas exactement les mêmes critères que les autres....

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 546712image556

Acier 30 w, noire 20w

Cheers, par la même occasion !!! Laughing

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 589452image216

Là, les 2, 20w...

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13915
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par tybreizh Mer 6 Juil 2016 - 20:05

Garkham a écrit:Magnifique cette pub!!! Qu'essai d'exprimer la dame? mdr

la dame !!! rien... mdr
ca se saurait étonné
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Siou Mer 6 Juil 2016 - 21:52

C'est pas fini les garçons,je vous tire la langue na! lol!

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Madcat Mer 6 Juil 2016 - 22:17

il me semble que pour des raisons de budget il vaut mieux éviter l'achat de deux accus et d'un chargeur qui ont tendance à plomber le budget dans un premier temps et qu'il vaut mieux investir dans des mods à accus intégrés style istick et investir le reste dans 2 bons clearos et quelques liquides pour trouver son bonheur dans la découverte de différents gouts en en ayant deux en parallèle et ne pas se retrouver coincé à devoir changer une résistance au mauvais moment.
bref la pico ne me semble pas le meilleur choix pour un premier achat qui met l'accent sur le budget.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Mer 6 Juil 2016 - 22:40

duchbrok a écrit:

perso vu ta consommation de clope je pense qu une 20/30 W à 2200 mah ou une 40 W a 2600 mah sont short tu risque de te retrouvé avec une batterie vide au mauvais moment sachant qu il faudra  que tu la recharge   .. il te faudra une batterie de secours pour vapoté pendant ce temps ...

il existe la istick 50 W qui prend les memes critères qui est légèrement plus grande mais qui a  avantage d avoir 4400 mah heure avec celle ci tu tiendra la journée ainsi que la soirée ... juste avant d aller te coucher tu la recharge et hop repartis pour la journée...

apres tout cela aura un cout ...

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Img_6815

ici tu a une Istick 50 W / une 40 W/ une 30 W
ça te donnera une idée de la taille

Pour tout te dire, je suis assez d'accord.

Je pense (comme certains), qu'avec la 50W tu serais un peu plus assurée de l'autonomie de ton vaporisateur personnel...
En dessous, j'ai bien peur que tu galère grave au cours de ta journée... Disons que pour 30 clopes/jour, 4000 mah, c'est un minimum...

Il faut savoir que tu vaperas forcément plus que ce que tu fumes de cigarettes (le temps de trouver le bon taux de nicotine, et que ton cerveau s'y fasse...)
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Mer 6 Juil 2016 - 22:54

PS!! :

Après avoir testé en boutique, si tu en a la possibilité;

Mieux vaut mettre un peu plus (en investissement de départ) et ne pas être déçue, qu'y mettre un minimum et retourner à la clope pour cause d’insatisfaction...

Perso, j'y ai mis 40€ (x2), +80€ +50€... Tout cela AVANT de trouver du matos convenable (nous sommes deux, donc pour l'un 40+80 et pour l'autre 40+50)... [ensuite c'est plutôt de l'ordre du 100€ par tête (box+clearo) pour avoir quelque chose qui tienne la route, accus non compris... Mais pour cela, tu as encore du temps devant toi ^^]

Après, c'est toi qui feras ton propre choix, mais essaie si tu en a l'occaz, et réfléchis bien à tes critères [autonomie, esthétique, etc...])

Voili voilou!!!

:-)
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Mer 6 Juil 2016 - 23:31

Madcat a écrit:il me semble que pour des raisons de budget il vaut mieux éviter l'achat de deux accus et d'un chargeur qui ont tendance à plomber le budget dans un premier temps et qu'il vaut mieux investir dans des mods à accus intégrés style istick et investir le reste dans 2 bons clearos et quelques liquides pour trouver son bonheur dans la découverte de différents gouts en en ayant deux en parallèle et ne pas se retrouver coincé à devoir changer une résistance au mauvais moment.
bref la pico ne me semble pas le meilleur choix pour un premier achat qui met l'accent sur le budget.

:+1: avec le chafou

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 7 Juil 2016 - 4:52

vous êtes des anges merci pour tout les conseisl en espérant que vous perdrez pas votre temps avec moi que je vais arriver a me décider

petite question les accus dans la pico elle fait bien 4000mah si je me trompe pas ! ou les trouver je vois beaucoup de 3600 bon sera peut être un achat 2 ou 3 mois après mais bon autant que je sache
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Garkham Jeu 7 Juil 2016 - 5:31

La Pico utilise des accu 18650(18mm de large 650mm de haut), leur capacité peut varier de 1500 à 4000mah.  Shocked

Pourquoi une fourchette aussi large? Pour coller a l'utilisation qu'on en fait. Un utilisateur lambda aura tendance a utiliser les accu avec un max d'autonomie. Un chasseur de nuage préférera un accu a faible capacité pour avoir un meilleur coefficient de décharge. Je sais, c'est du chinois... respect2

Donc, réponse simple: Tu met ce que tu veut dans la pico a partir du moment ou c'est des 18650 friendship1

mimi3785 a écrit:en espérant que vous perdrez pas votre temps avec moi que je vais arriver a me décider
Mouai, la culpabilité... Ca pourrait être une source de motivation. Donc heuuuu, j’espère que tu nous fait pas perdre notre temps!!! exit1

Ce qu'on te raconte sert souvent a plusieurs personnes en même temps, c'est pour ça qu'on dit qui a pas de question bête Wink

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 7 Juil 2016 - 5:41

garkam merci j'ai bien compris en tous cas !!!effectivement tout est complexe quand on connais rien mais bon ça va venir !! Embarassed

je pu voir la i just 2 qui fait également 2600mah et pas de prise de tête sur les accus hihi mais celle ci envoie a priori pas de réglage avec un liquide moins fort en nicotine c'est peut être pas mal !
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Jeu 7 Juil 2016 - 10:48

I just2......connais pas! bin, c'est simple si tu ne veux pas d'accus (d'après ton post au dessus), je renouvelle mon conseil: prends une istick 30 ou 40w c'est largement suffisant, même pour moi qui vape depuis bientôt 3 ans, aucune prise de tête avec elle!
ça ne sert à rien d'acheter quelque chose "qui envoie" si il n'y a pas de réglage . c'est quand même bien de tâter les watts surtout au début, c'est comme ça que tu trouveras ta vape, en ce qui concerne le liquide moins dosé en nicotine ça ne sert à rien non plus (au contraire) surtout au début!
enfin, pour terminer ne te casse pas trop la tête à chercher et à regarder des dizaines de box et de clearos, tu va pas t'en sortir Wink et je renouvelle mon accord avec Madcat, la pico à 75w n'est pas utile pour quelqu'un qui débute Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Moushe Jeu 7 Juil 2016 - 13:33

Pour être bien claire. Dans les stick (sauf le pico) la batterie est intégrée, il ne faut pas acheter d'accu, ni de chargeur.



Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Jeu 7 Juil 2016 - 13:46

...ce qui présente l'avantage de pouvoir le charger sur un ordi au bureau Wink (quoi que la pico a peut être une prise mini usb pour ça)

edit: google me confirme qu'on peut aussi charger la pico via USB

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Garkham Jeu 7 Juil 2016 - 14:02

Leio, tu m'a fait peur, j'ai cru qui avait pas de chargeur intégrer à la pico Laughing

L'interet de l'accu interchangeable, ben c'est que tu peut changer l'accu... affraid

Pas besoin d'attendre que ça charge si tu a un autre accu sous la main, tu peut choisir ton accu suivant l'utilisation de ton mod. Gros capacité pour plus d'autonomie ou gros coefficient de décharge pour faire des gros nuage. Ton accu fatigue a cause d'une utilisation intensive, ben tu le change.

Comme pour le DIY, beaucoup n'y voit qu'une prise de tete supplémentaire alors qu'en moins de 5min, on peut comprendre les grande ligne. Le seul avantage d'un accu intégrer, c'est d’éviter de coller n'importe quoi dedans. Mais je pense qu'on est plus des gosse.  geek

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 7 Juil 2016 - 15:28

merci
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 7 Juil 2016 - 16:13

voila sur quoi je reste pour le moment bien tenter


http://www.cdiscount.com/au-quotidien/articles-fumeur/kit-eleaf-tc-40w-gs-tank-box-istick-tc-40w-kit/f-127120507-ele2009910200560.html?idOffre=72769953

je vais surement allez faire un test en magasin sur se produit et pourquoi pas voir les tarifs !
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Jeu 7 Juil 2016 - 16:21

Attention quand même sur Cdiscount, là je trouve que 10% d'avais négatifs (ceux qui ont eu un soucis et donc à faire au SAV) c'est beaucoup.
http://www.cdiscount.com/mpv-15351-VapoteleC.html#_his_

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par tybreizh Jeu 7 Juil 2016 - 17:59

oui 10% c'est beaucoup

la meme ici: http://www.vaponymous.com/shop/les-mods/328-pack-istick-40w-gs-tank.html

la resistance supplementaire 2.1€ Smile

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Izibelle Jeu 7 Juil 2016 - 19:20

Bonjour Mimi et bienvenue sur le fofo welcome

Ben... pourquoi pas la Pico pour une débutante ??!! scratch  Bien sûr que si !!! Elle est parfaite, cette petite boîte, et très simple à utiliser !! plussoie +3 elle n'est pas plus compliquée que l'istick, je la recommande au contraire !!

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Jeu 7 Juil 2016 - 20:04

puis elle est stylée quand même je trouve. (et à l'air "pico" effectivement)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Jeu 7 Juil 2016 - 20:09

et avec 30 clopes par jour ça permet d'embarquer un second accu chargé (dans un étui)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par patpat23 Jeu 7 Juil 2016 - 20:22

salut si tu prend une pico ,comme les copains un deuxième accu sous la mains , même moi sa fait léger pour la journée.sinon bon matos !
patpat23
patpat23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Nombre de messages : 112
Localisation : lavaveix les mines
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Dim 10 Juil 2016 - 12:41

merci pour vos conseil...
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Amélia Dim 10 Juil 2016 - 14:25

Bonjour à toi ! Les potos ont tout dit, donc je ne rajoute rien. Pour ma part, au quotidien je suis sur Istick 30w et 20w + mini nautilus. Mais la pico me tend les bras...

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Lun 11 Juil 2016 - 9:18

merci pour ton avis amélia
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 2 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par vapotamix31 Mar 12 Juil 2016 - 19:36

salut à toi mimi et bienvenue , en effet pas facile de s'y retrouver dans tous ces conseils de vapos confirmés , et de faire un choix .Je ne vais pas m'étendre dans un discourt trop technique qui a déjà été cité et qui n'a que des avantages pour toi , je te suggère de te fournir avec un matos qui tient la route avec des marques bien connues comme joyetech, kangertech eleaf et bien d'autres et demande des conseils ici , ce sera avec plaisir et surtout des avis d'utilisateurs , sans trop compter sur des vendeurs d'Ecig qui vont tenter parfois de te fourguer du matos hors de prix et qui risque de te dégoûter de la vape .bonne vape à toi

vapotamix31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : j'attend qu'on me parle pour en faire lol ....
Nombre de messages : 61
Localisation : Toulouse
Matériels : joyetech xl ct et ego one vt , box eleaf et deux kangertech ,un mod Sigelei
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum