24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de faire partie du monde de la vap...

+24
nejma95
dom3395
roro
marcuche
silos
Franck
vapotamix31
Amélia
patpat23
Izibelle
Morticia30131
Siou
tybreizh
Garkham
minoda
Titivapes
Pascal1969
duchbrok
leanouk
Leio
Moushe
Pashmina
Madcat
mimi3785
28 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mer 17 Aoû 2016 - 20:09

@leanouk :

Oui, j'avais vu et je viens juste de corriger Wink

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29171
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 18 Aoû 2016 - 10:40

tu as raison !! je suis déjà bien fière de moi !!! pourquoi j'ai des cigarettes chez moi j'ai un mari fumeur mais j'ai besoin phycologiques Very Happy de les savoir la !!je prend mon temps c'est tout ....
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Jeanne-Pepette Ven 19 Aoû 2016 - 9:45

Tu n'as pas à te justifier, tu as des cigarettes chez toi et c'est ton droit, point.
Personne n'est égal devant l'arrêt du tabac. Mon mari a arrêté sans aucun substitut et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile pour lui, mais c'est son choix et je le respecte. Je n'ai pas eu ce courage là, je vape et depuis que je vape je n'ai plus touché une tueuse, mais là aussi c'est mon choix et il n'engage que moi.
Au début, j'étais moi aussi gênée par le regard des gens (surtout les fumeurs sur les trottoirs d'ailleurs perplexe ) mais je les ai vite regardés droit dans les yeux en leur faisant mon plus beau sourire... certains, curieux, ont voulu savoir et ont posé des questions, les autres, moqueurs, ont rit sous cape mais une chose est sûre, c'est que moi, je me contre fiche de ce que pensent les autres, leur avis ne compte pas puisque ce n'est pas d'eux dont il s'agit mais uniquement de moi !Laughing
Je vape parce que les tueuses sont vraiment des tueuses, et ça, je l'ai constaté extrêmement violement, mais je vape aussi et surtout parce que j'aime ça. J'aime mes arômes fruités et gourmands, je trouve ça super agréable, comme je trouvais ça super agréable de fumer... avant...
D'aucuns diront que j'ai remplacé une addiction par une autre, oui c'est certainement vrai, mais celle-ci est considérablement moins dangereuse et infiniment plus gouteuse Laughing
Ton histoire est à toi et toi seule peut l'écrire, peu importe le temps que tu y mettras, il ne s'agit pas d'un concours où celui qui ne fume plus,  plus vite que les autres, gagne le premier prix. Il s'agit de faire son petit bonhomme de chemin, quelques fois la vape gagne mais quelques fois aussi elle perd, il y a d'autres méthodes qui fonctionnent pour plein de gens et qui sont un véritable échec pour nombre d'autres (dont je fais partie )... C'est ainsi et il faut prendre son temps, ne pas se presser inutilement et au bout de la route trouver son propre équilibre.
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Ven 19 Aoû 2016 - 11:10

merci jeanne pepette cela me fait du bien de te lire !!! effectivement c'est confirmé j'ai une gène au regard des autres ...

hier invité à un anniversaire je n'ai vapoter que très peu ...et pourtant on me juge pas et connaissais très très bien les personnes ...

aujourd'hui a l'heure qu'il est j'ai fumer 3 cigarette dont la dernière que je n'ai pas apprécier du tout du tout une première !!! encore hier j'était a 7 au matin ... donc ça va doucement mais surement j'y crois !!!c'est déjà ça !!...plus je la détesterais moins je fumerais une évidence ....

comme tu dit si bien je prend mon temps et vie mon expérience ....
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Izibelle Ven 19 Aoû 2016 - 14:14

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 10 avec Pepette !! plussoie +3 respect5

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par patpat23 Ven 19 Aoû 2016 - 15:50

chacun va à sont rythme , certain n aurons pas besoin de paquet de clopes chez eux, d autres si ont n est pas tous et toutes pareilles , et si l'ont n'avais besoin de rien, pour s arrêter sa se saurais, va à t ont rythme, moi maintenant ,se qui me regarde et qui rigole je m'en contre fiche maintenant ( et bravo pour t' a baisse de clopes et encore un grand bravo )
patpat23
patpat23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Nombre de messages : 112
Localisation : lavaveix les mines
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Ven 19 Aoû 2016 - 18:56

@mimi3785 :

merci jeanne pepette cela me fait du bien de te lire !!! effectivement c'est confirmé j'ai une gène au regard des autres ...

hier invité à un anniversaire je n'ai vapoter que très peu ...et pourtant on me juge pas et connaissais très très bien les personnes ...

aujourd'hui a l'heure qu'il est j'ai fumer 3 cigarette dont la dernière que je n'ai pas apprécier du tout du tout une première !!! encore hier j'était a 7 au matin ... donc ça va doucement mais surement j'y crois !!!c'est déjà ça !!...plus je la détesterais moins je fumerais une évidence ....

comme tu dit si bien je prend mon temps et vie mon expérience ....

Déjà, tu sais où se situe le problème. A toi de travailler pour y apporter une réponse.
Sinon, le fait que tu n'apprécies plus certaines cigarettes est une bonne chose. Very Happy A la condition que tu vapes à coté et de plus en plus. Car si tu continues à fumer, il ne faut très longtemps pour apprécier de nouveau le tabac.
En tout cas, c'est encourageant, même si tu devras construire ton arrêt du tabac au jour le jour. On peut quand même y arriver, même en faisant comme cela. Comme je te l'ai dit, j'ai mis un an pour me passer du tabac. Et tu vois, cela ne m'empêche pas d'être admin ici Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Siou Ven 19 Aoû 2016 - 19:35

Moi maintenant au bout de six mois de vape (depuis le 17),je m'en fiche qu'on me regarde.Dernièrement dans une soirée toute contente de rencontrer un vapoteur,je suis allé le voir pour en discuter et vlà t'il pas qu'il me sort que ma box fait pas sexy dans ma main Shocked il a osé insulté ma ptite Pico si douce et belle dans ses formes.
J'aurais du lui rétorquer que son Ego dans sa grosse paluche faisait ridicule mais je ne voulais pas insulter ma première e-cig Razz
C'est pour ça mimi ne tiens pas compte du regard des autres bientôt tu seras plus à l'aise avec la vape, et tu ne feras même plus attention friendship2

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Ven 19 Aoû 2016 - 21:38

Siou a écrit: et vlà t'il pas qu'il me sort que ma box fait pas sexy dans ma main Shocked

Grrrrrrr !!! ces Ch'ti alors ..... !!!!! Ils auraient peut etre préférer te voir une fricadelle à la main !!!! lol!
On a tendance à penser que les Vapoteurs sont des gens sensés .... mais que néni !!!! y'a des cons qui vapotes aussi !! Sifflote

Hier j'ai fait une soirée entre "vieux" , et deux copines que j'avais pas vu depuis un moment étaient interloquées par les gros Cloud que j'envoyais !!!
Ca faisait des années qu'elles vapotaient sur du vieux matos ! et elle ont été très enthousiastes de goûter à mon "gros truc" !! love1
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Siou Ven 19 Aoû 2016 - 23:23

lol! j'aime pas les Fricadelles c'est suspect,on c'est pas ce qu'il y a dedans danger

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Ven 19 Aoû 2016 - 23:33

Si je puis me permettre (ma rentrée est proche et je suis drunken mais pas du mauvais côté cette fois-ci ^^)

Voici ma petite histoire... Depuis une "petite grippe" où mon toubib m'a fait galérer à venir le voir chaque jour pour relancer mon arrêt maladie de 24h (à chaque fois), je me suis dis, bin "crotte de bique" j'ai réussi à passer 1 semaine sans clope, je peux continuer. Je me suis donc rendue dans mon arnaquerie de boutique physique qu'il y a à 2 pas de chez moi. On m'a conseillé 2 ou 3 trucs... Bref, avec la Ego AIO, ça a marché!! Adieu la tueuse!!

J'ai décidé d’arrêter de fumer des cigarettes...

Depuis notre arrêt de la tueuse, nous avons sur la table basse du salon notre paquet de Drum et les feuilles. Si on en veut, on a de quoi s'en rouler une. La tentation est là depuis le début (le tabac est sec genreuh... le truc a trainé dans le Sahara depuis mi-mars quoi!! Mais il est là!!

Te fais pas de bile gadji (=fille) ^^ t'en a envie, culpabilise pô!! (gadji=fille/gadjo=garçon!! langage d'ado de par chez moi!!!)
C'est dégueu... Bin tant mieux pour toi!! c'est une bonne nouvelle, plus s'est infâme, meilleure sera ta vape!!

(juste pour te dire que quelque soit ton vice, il faut que tu trouve ta raison de l'arréter, et tu n'est pas bête, tu la trouveras. Mon parquet de drum est là pour me rappeler les mauvais côtés... mais il reste soigneusement fermé, sur ma table basse...). Plein de courage à toi, moi j'ai confiance, tu peux le faire Surprised)  

(tout ceci n'est qu'un avis perso!!)

A bientôt :-)

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Ven 19 Aoû 2016 - 23:49

Morticia30131 a écrit:

Te fais pas de bile gadji (=fille) ^^ t'en a envie, culpabilise pô!! (gadji=fille/gadjo=garçon!! langage d'ado de par chez moi!!!)

mdr

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Captur12

silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Sam 20 Aoû 2016 - 0:01

Bin écoutes Silos, à Pujaut (+Villeneuve-lez-Avignon+Rochefort-du-Gard), ils nous ont fait une espèce d'aire d'accueil de chépacombien de places pour les gens du voyage... Le langage, ça doit déteindre!!! Laughing et pis nous (les gadjis) [enfin une copine surtout] s'entendait bien avec un forain qui venait chaque été à la fête votive!! Pitêt' ke ça vient de là le langage!!!

mdr
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Sam 20 Aoû 2016 - 0:06

Oui ! ce sont des expressions qui sont bien du sud !
Perso ca ne me choque pas ! On utilise ces dénominatifs aussi du coté de Montpellier ! mais ca me fait délirer d'entendre ca sur un fofo ! Wink
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Sam 20 Aoû 2016 - 1:09

Hé hé hé!! Et ouais, le sud, nature peinture Razz
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Sam 20 Aoû 2016 - 6:08

et bien je connaissais se petit mot gadji:) mon papa étant ancien forain il l'employé se terme !!

merci a tous vos messages de réconfort sont d'une pure merveille me reste juste a pouvoir sortir mon aio quand bon me semble et se sera parfait !!

je suis allez en boutique hier j'ai gouter à tellement de saveur mes papilles en pouvait plus ...

je suis partie avec une fiole de flavour power pomme pêche fraise sympas le gout en attendant ma commande ...

j'ai gouter tabac cahuete beurk !!
un truc a base de menthe ouahhh la menthe et la ...mal de tête assurer pour moi dommage parce qu'on n'a la sensation d'avoir la bouche propre et saine Very Happy

par contre je crois que la dame y connais pas grand chose je l'ai tester en lui demandant des additifs elle ne savait pas se que c'était donc du coup se sera pour dépannage ou l'envie de gouter a autre chose !!!ah si oui voleur aussi hein parce qque ma résistance 4E10 quand même !!mais bon dépannage ...

je reçois ma commande lundi et je part dans ma région il faut un minimum de 15j pour le ty4 ..que j'ai commander avec un peu de regret maintenant que j'ai goûter au fruit mais bon !!!on verra
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Sam 20 Aoû 2016 - 10:53

On a fait tout pareil!! Arrêt de la tueuse = on veut un goût tabac!!! En boutique on avait trouvé le Gaillard de D'lice qui était bon.
Puis on est passés au DIY, on a cherché des saveurs tabac... Déçus 1 fois, puis 2, puis 3, et on a laissé tomber!! On a tablé sur des fruités, c'est bon!! Maintenant on s'attaque aux gourmands, miam!!

Tu sais, tu ne seras peut-être pas déçue par ta saveur tabac. Moi il y en a un que j'ai bien aimé c'est le Maxx Blend de chépluki!!! Je l'avais goûté au bout de 15jours de maturation, une tuerie, il avait un goût d'infu tilleul-miel... Mmm!! Puis je l'ai oublié. Cet été je l'ai re-goûté (3 mois de step)... Pouark!!!

Et puis, avec le DIY tu vas goûter des dizaines de produits, être déçue par les uns, halluciner avec les autres, en adorer certains et t'en écœurer peut-être, mais tu pourras faire ce que tu veux en goût. Envie de fraise? Bimbamboom, tu t'en fais!! C'est ça qu'est bon!!!

Allez, bon courage pour l'attente de ton colis ;-)
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par marcuche Sam 20 Aoû 2016 - 11:20

Morticia30131 a écrit:Maxx Blend de chépluki!!!

le Maxx Blend c'est de Flavourt Art, un vrai délice, c'est un de mes saveurs tabac préféré.

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Marcuche  Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Sam 20 Aoû 2016 - 11:45

morticia oui effectivement on peu changer pour toute saveur selon notre humeur !! depuis se matin je vapote celui que j'ai acheter hier ben heu j'en n'ai déjà mare c'est pas trop mon truc mais fera l'affaire en attendant ...!!

pour les gourmand j'hésite je vais attendre un peu pourtant on ma bien donner envie avec le revolute the p'tit dej !! Very Happy Very Happy Very Happy ...

le maxx blend je ne connaissais pas !!!même de nom je vais allez jeter un œil
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Sam 20 Aoû 2016 - 12:29

@ mimi3785
Connais tu le Gold Ducat, c'est le liquide tabac qui m'a faire dire "qu'est ce que c'est bon ça!", ça va faire 3 ans que je le vape quotidiennement et je ne m'en lasse pas, pas écoeurant du tout, un arrière goût légèrement épicé, il est top pour moi et tu peux le faire en DIY l'arôme Gold Ducat existe un peu partout, enfin moi j'adore! en ce qui concerne les fruités je ne peux pas les vaper plus de 2 heures, je reviens à mon allday

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Sam 20 Aoû 2016 - 15:17

merci leanouk je vais jeter un œil aussi Smile vais bien arriver a trouver mon bonheur un jour !!

dites moi question bête !!j'ai reçu ma commande j'ai déjà fait 20ml avec 65gouttes de ty 4 pour que celui reste 15jours voir plus en attente et 10ml avec 30gouttes que je vais essayer lundi

est ce normale que tout sois blanc 0 couleur !!???
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par patpat23 Sam 20 Aoû 2016 - 17:27

j en est un a l'origine il doit être vert, bien il et pas plus vert que moi Smile ,j en est un barbe a papa, de je sais plus qui, bien il était blanc et la il vire au rose , après je sait pas d autre pourrons peu être mieux te dire que moi
patpat23
patpat23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Nombre de messages : 112
Localisation : lavaveix les mines
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Sam 20 Aoû 2016 - 18:20

mimi3785 a écrit:20ml avec 65gouttes de ty 4 pour que celui reste 15jours voir plus en attente et 10ml avec 30gouttes que je vais essayer lundi
ça risque d'être fort le TY4 c'est puissant.

De plus c'est bizzare car on surdose un peu si on laisse pas stepper hors toi c'est le contraire.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Sam 20 Aoû 2016 - 18:53

Hey !
Effectivement le TY4 a l'air balaise ! dans la description , ils disent que c'est u gout qui s'approche du cigarillos ..... Suspect Mais bon , si ce gout te convient !!
Perso mon premier DIY c'etait aussi un truc à base de tabac ! le 4X :
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 4-x-re10
Légers et un petit peu gourmand ! Je le vape encore de temps en temps mais je le booste avec du caramel en plus !
Les aromes "tabac" demande un long step ...... Twisted Evil et brunissent légèrement avec le temps ! Mais la couleur change moins quand même que les gourmands !

silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Sam 20 Aoû 2016 - 19:56

Bin, ça  dépend, je ne vois pas où elle a indiqué la base qu'elle a acheté, moi je dose plus en gouttes mais avant avec une base 50/50 je mettais 62 gouttes de gold pour 20ml + quelques gouttes soit de vanille , soit de caramel, noisette enfin un peu tout quoi Very Happy
PS: je viens de regarder, il n'existe qu'en concentré,(enfin, je n'ai trouvé que le concentré) dans ce cas ça change tout, le dosage est en % pas en gouttes
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 8 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Sam 20 Aoû 2016 - 20:07

leanouk a écrit:50/50 je mettais 62 gouttes de gold pour 20ml + quelques gouttes soit de vanille , soit de caramel, noisette enfin un peu tout quoi Very Happy

Oui ! c'est mes dosages aussi ! Wink
Et c'est vrais que ces trois aromes de base : Caramel, Vanille ,Noisette .... sont des incontournables ! Twisted Evil
Et je pourrais même dire que pour un néo vapoteur , avec ces trois arômes plus un arôme tabac , on peux commencer à s'initier aux recettes "gourmandes" ! Twisted Evil
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum