24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 4:11 par badoptus

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de faire partie du monde de la vap...

+24
nejma95
dom3395
roro
marcuche
silos
Franck
vapotamix31
Amélia
patpat23
Izibelle
Morticia30131
Siou
tybreizh
Garkham
minoda
Titivapes
Pascal1969
duchbrok
leanouk
Leio
Moushe
Pashmina
Madcat
mimi3785
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mer 3 Aoû 2016 - 8:23

et en tous cas je vous remercie a tous il me reste plus qu'a me lancer mon panier est prêt

1 ego aio
1 e liquide
1 résistances

le tout pour 31euros pas de frais de port je trouve cela convenable quand je pense avoir dépenser 20 euros dans la jai qui est cramer poubelle batterie morte et ma petite ego 10 euros qui peut dépanner mais sur laquelle je ne suis pas convaincu voila avec tout les éléments me reste plus qu'a ......

pour la istick et ego one on verra plus tard pourquoi pas ...

mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Mer 3 Aoû 2016 - 10:43

Hey !
Si tu n'a pas commandé , regarde ceci ! https://www.mapromobox.fr/code-promo/le-petit-vapoteur#gref
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mer 3 Aoû 2016 - 11:13

@mimi3785 :

Ouf ! Tant mieux si on a bien compris ton problème Very Happy

Alors, je comprends tout à fait que tu fasses un choix financier et que cela le point le plus important pour toi.
Voici quelques conseils :
- si tu veux faire en sorte que tes résistances puissent durer le plus longtemps possible, ne loupe pas l'amorçage des résistances. Généralement, lorsqu'on reçoit un kit, on peut être curieux, excité comme des puces, ou encore anxieux (Est-ce que cela va marcher cette fois ? Est-ce que j'ai fait le bon choix ?"). On peut se précipiter et louper des points importants. Mais il va falloir que tu sois patiente, j'en ai bien peur Very Happy Comme tu as vapé, tu connais peut-être ces conseils mais à tout hasard, je les redonne quand même Wink :
- lorsque tu auras rempli le réservoir, attends 5 à 10 minutes avant de vaper avec ta résistance neuve. Tu peux même à titre de précaution aspirer 4 ou 5 fois sans actionner la batterie avant de commencer à vaper. Eventuellement, certains fabricants préconisent de mettre une à deux gouttes sur la résistance. Tu regarderas le mode d'emploi Wink ne loupe pas ces étapes, elles permettent de faire en sorte qu'une résistance neuve soit correctement alimentée en liquide. Enfin, les 10 ou 15 premières taffes (l'équivalent d'une cigarette grosso modo), fais en sorte d'espacer les taffes de 4 à 5 secondes, histoire que le liquide continue à alimenter la résistance. En agissant prudemment avant et pendant les premières taffes, tu mets tout en œuvre pour que la résistance soit au maximum de ses capacités et dure le plus longtemps possible ;
- Lorsque la résistance commence à s'user, elle ne s'arrête pas brutalement (sauf exceptions) mais elle baisse de régime progressivement. Il y a moins de hit, moins de vapeur, moins de goût et éventuellement un goût de plus en plus bizarre. Ce sont les signes que la résistance atteint l'âge de la retraite. Very Happy Cela veut dire que le coton à l'intérieur de la résistance assure de moins en moins la capilarité et/ou que le fil résistif commence à vieillir à force d'avoir servi et peut commencer à libérer pas mal de résidus zarbis que l'on peut retrouver dans la vapeur. A mon avis, par mesure de prudence, il vaut mieux changer la résistance plutôt que de vaper des résidus métalliques plus ou moins cramés. Je pense donc que ce n'est pas forcément un bon calcul de vouloir faire durer les résistances au maximum histoire d'économiser un euro. Mais ce n'est que mon avis.
- si tu constates que tu dépenses trop et que cela ne te convient pas, on a des solutions pour toi, ne t'inquiète pas Very Happy La plus utilisée, c'est faire son liquide soi-même, ce que les vapoteurs appellent le DIY (Do It Yourself). Le "fait maison", quoi.  Very Happy C'est plutôt simple : pas besoin de trop de matériels spécifiques (quelques fioles vides et une seringue), cela prend 5 minutes, on mélange une base de liquide neutre sans arôme avec soit un arôme, soit un concentré. On peut même créer ses recettes. Et je pense que le coût du liquide peut être facilement divisé par 2, voire 3 ou 4, tout en gardant le plaisir Very Happy
Donc, pour faire des économies, et si on s'intéresse un peu à la santé, je pense qu'il vaut mieux se pencher dans un premier temps sur le liquide qui est un poste de dépense important dans la vape plutôt que sur les résistances.
Mais bon, on y est pas et, pour l'instant, il faut voir si l'eGo Aio te convient Very Happy Mais lorsque tu auras des questions, promis on y répondra Very Happy

Dernier point, après je te laisse tranquille, promis Very Happy : n'hésite pas à tester des liquides soit auprès de vapoteurs, s'il y en a dans ton entourage, soit dans des boutiques près de chez toi. Trouver le liquide qui convienne est, je pense, tout aussi important que trouver la bonne ecig. Tu trouveras ici ou ici deux annuaires listant les boutiques physiques. Il y a d'autres annuaires que tu pourras trouver sur les moteurs de recherche. Wink

Enfin, dès que tu auras ton AIO n'hésite pas à laisser tes impressions et poser toutes les questions que tu veux Very Happy


Dernière édition par Franck le Mer 3 Aoû 2016 - 13:33, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Titivapes Mer 3 Aoû 2016 - 12:48

:+1: avec @Franck, pas de précipitations !

Un autre conseil aussi: Lorsque tu reçois ton ato enlève la résistance, démonte-le et lave-le à l'eau chaude avec du produit vaisselle (pas la résistance hein...) car même neuf, il arrive qu'il reste des résidus d'huile d'usinage et tu risque d'avoir un arrière-goût pas très agréable.

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Titivapes
Titivapes
Titivapes
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Lodève - Hérault
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Mer 3 Aoû 2016 - 14:39

carton rouge

ATTENTION!!!

La AIO ne se démonte pas complètement, ce qui veut dire que la pile et l'électro ne sont pas dissociables du clearo!! Alors la nettoyer OUI, mais à grande eau NON !!!

Tu peux prendre un sopalin (le meilleur ami du vapoteur!!) l'humidifier avec de l'eau et du vinaigre blanc, rincer avec du sop humidifié à l'eau claire...

Sinon, pour des clearos dissociables de la batterie, tout à fait d'accord avec Titivapes, toujours tout bien laver... Very Happy
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mer 3 Aoû 2016 - 15:08

Vous êtes adorable !!!
malgré toute mes manip j'ai pas réussi a avoir le code promo
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Titivapes Mer 3 Aoû 2016 - 15:37

Oupss, merci d'avoir préciser @Morticia30131, trop l'habitude du reconstructible, désolé !

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Titivapes
Titivapes
Titivapes
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Lodève - Hérault
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Mer 3 Aoû 2016 - 15:42

^^

Ton conseil part d'un bon sentiment !! Je n'ai fait que donner des précisions sur ce modèle-là, que je connais un peu pour l'avoir vapé quelques semaines !! ;o)

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Mer 3 Aoû 2016 - 16:34

mimi3785 a écrit:
malgré toute mes manip j'ai pas réussi a avoir le code promo

Oui ! il faut s'abonner à leur page Facebouc !! Sad
C'est pas systématique ! ca change tous les mois ! y'a des fois où t'as 15% sans cette histoire de Facetruc ! Suspect
A regarder quand même à chaque commande ! ca rembourse des fois juste le frais de port .... mais sur une grosse commande ca fait vite des sous ! Twisted Evil
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mer 3 Aoû 2016 - 17:26

ok merci pour l'info silos

morticia merci pour l'info aussi mais je ne l'aurais pas fait je suis débutante mais je l'avais déjà lu quelque part Very Happy Very Happy

merci a tous
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 4 Aoû 2016 - 15:32

suite a se que franck me disait je me suis lancer pour juste voir je précise a savoir faire du diy et ben

waouhhhhh cela revient moins cher !!mais ...faut que cela nous plaise en gout

J ai fait un essais pour voir les tarifs
une base 50 pg 50 vg 16mg 13euros 50 les 115ml
arome 4e90 les 10ml mais on met en moyenne 10 a 14 gouttes se qui fait qu'on peut s'en servir je pense 3 fois

je dirais que le prix de reviens tourner autour de 2euros ..le tout étant de trouver se qu'on n'aime ...on y gagne grave quand même

voila j'ai ma petite curieuse !!!et j'ai très vite compris le principe

combien de temps cela se conserve ???

mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Jeu 4 Aoû 2016 - 15:41

elle est très chère ta base, regardes ICI
avec un flacon d'arômes de 10ml tu fais beaucoup plus que 3 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Jeu 4 Aoû 2016 - 15:42

mimi3785 a écrit:
une base 50 pg 50 vg 16mg 13euros 50 les 115ml
Ouah quand même, on trouve le litre autour de 60€ pour info Wink, ici par exemple

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Jeu 4 Aoû 2016 - 15:44

les polonais on va plus pouvoir(si?) Razz

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Jeu 4 Aoû 2016 - 15:47

Hey hey !
Oui ! ca fait cher la base ! Beaucoup moins cher en 1 litre ! Suspect
Mais quand on débute le DIY , et qu'on passe du produit tout fait à 7 euro les 10ml ....... bè ca fait une sacrée différence ! et même à 13 euro les 115ml !! Twisted Evil
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Jeu 4 Aoû 2016 - 16:03

en 100ml c'est à 7€ en Pologne et sinon c'est eux qui risquent de ne plus pouvoir car c'est l'interdiction de vente transfrontalière que vise en option la TPD.
Mais un pays qui interdit la vente en ligne transfrontalière interdit aussi l'achat (l'import) puisque dans ce cas les autres doivent respecter l'interdiction de vente en ligne vers ce pays, et ce en guise de réciprocité afin de ne pas créer un marché intérieur truqué puisqu'on pourrait alors importer via le net mais que les entreprises locales, elles, ne pourraient pas exporter sur le même support.

Donc bref en France pour le moment l'interdiction de vente transfrontalière en ligne n'est pas au programme donc on peut mais il est vrai qu'en pologne le vent souffle carrément dans l'autre sens en ce moment il me semble.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Jeu 4 Aoû 2016 - 16:30

c'est bien ce qu'il me semblait aussi, donc c'est pas mistral gagnant Smile
(mais la mienne est moins chère) Cool

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Jeu 4 Aoû 2016 - 16:37

@mimi3785 :

waouhhhhh cela revient moins cher !!mais ...faut que cela nous plaise en gout

Ben oui, on y gagne Very Happy Et pour toi qui cherche à vraiment économiser de l'argent, c'est une piste à privilégier, je pense. A condition que ton eGo Aio te plaise et que cela te permette de mettre un sérieux coup de frein à ton tabagisme. Wait and see. Very Happy

Pour ce qui est de plaire, il n'y a pas de raison de ne pas trouver chaussure à son pied. Il y a des dizaines de marques, des centaines et des centaines d'arômes ou de concentrés. Il y a de quoi faire.Very Happy
Et puis ce sont souvent ces arômes qui sont utilisés pour fabriquer les liquides tout faits. Par exemple, un liquide fraise, c'est quoi ? Ben c'est un liquide de base comprenant du propylène, de la glycérine, de la nicotine (ou pas de nicotine), éventuellement un peu d'eau et d'alcool, liquide auquel on ajoute un arôme fraise.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Jeu 4 Aoû 2016 - 16:43

sur ce, je l'a ramène pas maEnvie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Fraise10
sachant que 10ml d'arôme contiennent environ 360 gouttes, tu as de quoi faire, et tu peux aussi trouver moins cher que 4,90€ les 10ml d'arôme Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 4 Aoû 2016 - 17:08

bon ok pour le moment c'était juste pour voir et en même temps les économie sont la même avec les tarifs que j'ai donné alors si il y a encore moins cher impeccable


leanouk top j'ai mis en favoris au cas ou !!

mais bon je parle je parle mais j'ai rien commencer du tout lol!!!
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 4 Aoû 2016 - 17:17

leio je suis allez voir aussi!!

franck effectivement cela parait très logique !!
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Jeu 4 Aoû 2016 - 17:44

mimi3785 a écrit:bon ok pour le moment c'était juste pour voir et en même temps les économie sont la même avec les tarifs que j'ai donné alors si il y a encore moins cher impeccable


leanouk top j'ai mis en favoris au cas ou !!

mais bon je parle je parle mais j'ai rien commencer du tout lol!!!
Ecoutes tu peux (le mettre en favoris), je me sers que chez eux, ils ont des concentrés top aussi (poire épicée, tabac des îles pour moi)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Ven 5 Aoû 2016 - 13:41

merci leanouk

le site le petit vapoteur c'est bien ou faut choisir un autre pour les commandes ??
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Leio Ven 5 Aoû 2016 - 13:50

LePetitVapoteur est un classique.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Ven 5 Aoû 2016 - 14:02

mimi3785 a écrit:merci leanouk

le site le petit vapoteur c'est bien ou faut choisir un autre pour les commandes ??

Oui il est bien !  entre autres..... Twisted Evil
Il n'y a pas de boutiques en Vendée ? Car c'est quand même plus sympa d'aller dans un Shop ! Généralement tenus par des personnes compétentes on est bien conseillé sur nos achats !
Sur Montpellier par exemples , 2 shop proposent le DIY avec des prix et promos très attractifs !
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 5 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Ven 5 Aoû 2016 - 14:26

sauf que très souvent les shops sont plus cher que le net .... si je me trompe pas
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum