24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Quel type de matériel utilisez-vous ?
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:59 par sanatorium

» Avis diy shinoby ultimate A&L
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Vieux Pat

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyHier à 22:51 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyHier à 20:20 par bibidochon

» Avis diy ragnarok ultimate A&L
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyHier à 18:04 par PSG30

» L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyHier à 12:59 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyHier à 11:05 par papillon

» inondé, sinistré, je suis un réfugié climatique
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyHier à 9:38 par todi

» Semaine Flash chez LPV (13 au 20 sept 2021)
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:51 par Leio

» Articles : actualite.housseniawriting.com et Blog-vape.com : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:26 par Franck

» L'insitut National du Cancer reconnaît l'appport de la vape dans l'arrêt du tabac.
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:49 par Leio

» Le Précisio Pro 24 mm de BD Vape : le retour de l'atomiseur reconstructible de la vape indirecte
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:25 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:05 par papillon

» le post qui detend ...
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:03 par papillon

» Vap'Hot Jazz Club
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:10 par JOUJOU

» Le kumo d'aspire prestige et steampipe
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:51 par Kikise6530

» Achat ego aio
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptySam 11 Sep 2021 - 18:55 par Leio

» [ARTICLE 10/09/21] letemps.ch : les vape bars, de la lutte anti-tabac à la promesse sociale
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptySam 11 Sep 2021 - 18:36 par Leio

» Aide DIY aucun gout
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2021 - 22:36 par Leio

» [ARTICLE 06/09/2021]la1ere.francetvinfo.fr : vers une réglementation de la cigarette électronique jetable (en Nouvelle-Calédonie) ?
Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2021 - 18:53 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme»

+12
GillesLL
Leio
sanatorium
Pashmina
Mc Bilou
Moushe
Manni
La Pause Cig-arrête
taquinaton
Franck
arioch91
copiercoller
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 Empty Re: Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme»

Message par Moushe Lun 3 Aoû 2015 - 16:20

surpris Woulà !!!

Sinon, il paraît qu'ici, les pires cigarettes sont celles qu'on vend au lidl ou aldi.
Autant de tabac que les crasses qui vont avec.
C'est peut-être une rumeur mais ce n'est pas la même odeur de fumée et elles sont moins chers.

A mes yeux, c'est aussi une gentille claque à cette industrie qui a quand-même eu le vent en poupe durant des années !!

Dernière édition par Moushe le Lun 3 Aoû 2015 - 16:24, édité 1 fois

Moushe
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme» - Page 5 Empty Re: Buralistes : «Nous voulons être associés à la baisse du tabagisme»

Message par Amélia Lun 3 Aoû 2015 - 16:24

La demoiselle dont je parlais plus haut, m'expliquait aussi que la différence de prix entre les différentes marques que l'on trouve en France se justifiait par le type de tabac qui les compose (plus le tabac est blond, plus c'est cher), et par la finesse de la découpe. Elle a d'ailleurs ouvert deux cigarettes devant moi, une Marlboro ou équivalen, et une News, moins chère : la seconde comprenait des tiges de feuille de tabac, alors que dans la première les feuilles étaient découpées plus finement.

Je peux te raconter aussi toutes les stratégies mises en place en termes de placement de produits dans les bureaux de tabac pour que les paquets soient mieux vus et mieux vendus...
Amélia
Amélia

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.

Message par Moushe Lun 3 Aoû 2015 - 16:27

Oui, tu peux, je suis sûr que tout le forum sera ravi d'en savoir + !!

Et les additifs pour plaire aux jeunes, cacao, je sais, le goût sucré de la VG...
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9766

Message par Moushe Lun 3 Aoû 2015 - 16:29

Mine de rien, on fume moins dans les pays pauvres.
Bien que pas mal de choses changent par exemple en Afrique...
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9766

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5