24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyAujourd'hui à 4:11 par badoptus

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

+22
didierv
chuchu5370
cello
gaufrette
laluna74
Pashmina
marbulle
Izibelle
corbac
Aurlia
triton01
Mika23
bellenina
Licéa
Franck
stepha4
bibidochon
loupierro
zelie
carrstoon77
Dermist
Yosana
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Vote_lcap67%Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Vote_rcap 67% 
[ 44 ]
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Vote_lcap33%Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Vote_rcap 33% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Yosana Jeu 20 Déc 2012 - 17:22

Ben moi oui... 15 jours et je peux plus voir une cigarette en peinture, rien que l'idée d'en fumer une m'arrache les poumons Oo Par contre, je suis devenue accro à ma vapoteuse hiiirrcccccc
Yosana
Yosana
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Dermist Jeu 20 Déc 2012 - 17:30

Il est bizarre ton sondage, une question qui en comporte 2, des réponses qui sont des questions pirat

Enfin sinon je pense que c'est pareil pour tout le monde après quelques semaines d'arrêt le goût de la clope est perçu différemment et peut paraitre dégueulasse mais en insistant ça redevient comme avant l'arrêt Surprised
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par carrstoon77 Jeu 20 Déc 2012 - 18:05

je peux pas répondre car j'en sais rien j'ai jamais refumé et je ne veux surtout pas y regouter Sifflote

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par zelie Jeu 20 Déc 2012 - 18:39

carrstoon77 a écrit:je peux pas répondre car j'en sais rien j'ai jamais refumé et je ne veux surtout pas y regouter Sifflote
:+1: et je ne tenterais pas le diable Evil or Very Mad

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par loupierro Jeu 20 Déc 2012 - 19:07

....Ou pas What a Face

Ben oui, déjà, parce qu'il me manque, "Mon oeil" Wink
Sinon, parce que, je me fume, toujours, après 9 mois, une petite clop, presque tout les jours et je l'apprécie, réellement, par contre, même plusieurs heures après, une seconde, je l'écrase à la deuxième taffe, ça passe plus..... fumeur

Allez donc savoir, mes braves gens, de nos jours, plus rien, ne tourne rond.....Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Malade10
Moi, encore moins.....Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Grouch11

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Smiley12 Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par bibidochon Jeu 20 Déc 2012 - 19:46

Ça ne me manque pas réellement, pas une clope à 1an moins 12 jours, mais en périodes de stress, comme pas mal en ce moment je suis très attiré d'en griller une, dans ces cas là il ne faut pas être à portée où le grognon se réveille pig


Donc : ou pas What a Face

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 19:58

ben voilà, j'ai encore fait le boulet ... j'ai regardé les votes avant de voter moi-même .... ma mère m'a pourtant dit que la curiosité est un vilain défaut Evil or Very Mad

Du coup je peux plus voter mais j'avais coché la réponse 1. Quand je suis avec des fumeurs je trouve que ça pue, qu'ils ont une haleine de chacal et qu'ils trimballent cette odeur partout sur eux. Donc même si il m'arrivait il y a encore 2 mois d'avoir envie d'en griller une, juste sentir me coupait cette envie.

Maintenant quand j'ai un coup de stress, je cherche frénétiquement mon provari tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 19:59

Ah ben voilà, j'ai pu voter finalement Embarassed
exit3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par stepha4 Jeu 20 Déc 2012 - 20:07

Je vapote toute la journée mais je fume toujours une cigarette le matin avant de partir au travail, juste une.
Par contre avant-hier soir, comme mon CAF fume toujours, j'ai sentit cette drôle d'odeur sur elle.
Alors même que je fume toujours une clope par jour.

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Franck Jeu 20 Déc 2012 - 20:07

Intéressant ce sondage Yosana. Very Happy A voté.

Alors l'odeur de la clope, la fumée me dérange ou pas, cela dépend des jours. Par contre, fumer, très clairement, je ne peux plus pour l'instant et j'espère que cela va durer !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Licéa Jeu 20 Déc 2012 - 20:24

Dégoûtée n'est pas encore le mot puisque je taxe une roulée de temps à autre aux copains, et elle me satisfait toujours autant jusqu'à environ ... la moitié.
Au delà, j'ai l'impression d'avoir ingurgité trop de nicotine d'un coup.
La tête tourne maintenant, comme au tout début de la fume, c'est ça qui est drôle. drunken
Par contre, oui l'odeur du tabac froid dans une pièce ou sur mes amis, ça ça commence à m'agresser les naseaux ...

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Licea
Licéa
Licéa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Montpellier
Matériels : EGO W-XL
clearo: CE4 et top W-XL
Et il fut un temps: ELIPS MIX
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par bellenina Jeu 20 Déc 2012 - 20:27

je ne peux pas non plus répondre puisque je n'ai pas essayé depuis que je vapote et ça ne me dis rien Wink

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Mika23 Jeu 20 Déc 2012 - 20:38

Je ne veux pas retenter le diable.
Mais je suis étonné de sentir l'odeur de la clop dans certains endroits alors qu'avant je ne l'aurais pas du tout capté.
Dernièrement j'ai été chez un autre médecin pour mon nain vu que notre toubib était en vacance. La première chose qui m'a sauté au nez c'est cette odeur de tabac froid dans la salle d'attente puis ensuite l'odeur de clop sur lui.
Pas très agréable.

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Mika23
www.boxerami.org association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Mika23
Mika23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Creuse toujours... (23)
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par triton01 Jeu 20 Déc 2012 - 20:55

me degoute mais grave comme mes premieres taff!!!! va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts avant que je re fume une tueuse

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Aurlia Jeu 20 Déc 2012 - 21:04

A voté !

Et la clope (malheureusement Sad ) ne me dégoûte pas Crying or Very sad . Au point que j'en fume encore 3 par jour, une après chaque repas. Et je l'attends pale !

J'envie vraiment (vilain défaut Evil or Very Mad ) tous ces nouveaux vapoteurs qui sont dégoûtés de la clope, soit du jour au lendemain, soit en quelques jours.

C'est curieux que l'ont ait des réactions si différentes avec pourtant des profils de fumeur similaires.

Et j'admire ces courageux qui font des tests lors de soirées, ou par hasard, ou même volontairement.

Question à ceux-là : la peur d'avoir envie de reprendre, la peur de replonger a t-elle totalement disparu ?

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 21:59

A voté: tout me dégoute ,l'odeur tabac froid,chaud,blond,la pire la gauloise
dont j'ai toujours le gout en mémoire , par contre la peur de replonger
elle est toujours la, a vie???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par corbac Ven 21 Déc 2012 - 1:37

Voté aussi, ben moi j'ai du bol, depuis 1 an et quelques j'en ai pas fumé une seule. Je ne supporte plus la fumée qui m'environne, je suis même chiant avec ma fille qui fume ; lorsqu'elle vient à casa je lui demande de ne pas fumer, d'aller déhors plutôt ... j'ai horreur de cette fumée.

_________________


Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Corbac


Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Ba_ban10

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 1:55

Voté que la clope ne me dégoûte pas du tout, je fume encore mes 3 à 5 par jours, je n'arrive pas a m'en passer, je ne dis pas non plus qu'elle me goûte, comme certains de mes liquides que j'affectionnent de plus en plus.

Depuis 3 ans que je vape je suis toujours avec ces reliques de gauloises, dont je ne sais pas me défaire et dont je ne me séparerai probablement jamais.

Mais pour moi c'est une victoire, j'ai fumé pendant 45 ans de plus en plus pour arriver à un total d'une quarantaine de cigarettes par jour. Et avec un mari qui fume toujours, mais ce qui m'arrive le plus souvent ces derniers mois c'est que j'en allume une, tire quelques coups et puis la rend à mon mari, parce qu'elle ne me goûte pas.

Alors moi je me dis moi même, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Izibelle Ven 21 Déc 2012 - 7:49

J'ai voté Very Happy et je m'estime chanceuse parce qu'effectivement tout me dégoute de la cigarette! Lorsque j'entre dans un resto et que les fumeurs sont en train de se geler, dehors, à tirer comme des bêtes sur leur tige de tabac, ... j'ai de la peine pour eux, et l'odeurs me dérange vraiment.
Pareil, quand ils se lèvent pour interrompre le repas... Vu de l'extérieur (car je me trouve aujourd'hui de l'autre côté) je trouve que ça fait un peu ridicule, et je suis vraiment heureuse de ne plus être l'esclave de cette Tueuse!
Je ne vous raconte même pas quand je vois les ados fumer devant le Lycée... c'est vraiment dommage!

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par marbulle Ven 21 Déc 2012 - 8:42

Difficile de voter, en fait pratiquement je ne fume plus, mais depuis maintenant presque 1 an il m'est arrivé de griller environ une douzaine de clopes, la chose bizarre, c'est que le goût me dégoûte mais le petit diable qu'elle contient me tourne la tête et j'aime ça Twisted Evil par contre après, j'ai l'impression que je pue donc je vais me laver les mains et les dents...
Ma conclusion est simple je suis et je crois que je vais rester un toxico de la clope même si j'ai arrêté de fumer...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par Pashmina Ven 21 Déc 2012 - 8:49

A voté, ou pas.
En effet, je ne sais pas vraiment. A 2 mois de vape, j'en fume toujours ,2 ou 3 par semaine. Je ne peux pas dire que j'aime le gout, mais c'est sure, sans vape,je replonge!
Ceci dit,la dernière, je l'ai éteinte a la moitié.
Quant a l'odeur de tabac froid,ou sur les gens,ou sur moi,elle me dérangeait déjà avant. Des gens en train de fumer dehors ça ne me derange pas, dedans,c'est mieux si je ne suis pas tout près.
L'odeur qui me gêne le plus, maintenant: les gazs d' échappement .
:+1: Marbulle
On reste fumeur toute sa vie,même si on y touche plus.
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par laluna74 Ven 21 Déc 2012 - 9:39

Very Happy A voté Very Happy
Je n'ai plus touché à une cigarette depuis maintenant deux ans...
Pour ma part la fumée de la clope ne me dérange pas et j'aime encore toujours l'odeur des Lucky drunken
Je vis avec un fumeur de Gitanes ( 2 paquets/jour) Il vit sa vie de fumeur...c'est son choix... La clope est "autorisée" chez nous et si des invités veulent fumer, il n'y a aucun souci pour moi Very Happy Le seul truc qui me dérange c'est l'odeur de "cendrier froid"... surtout dans les voitures Evil or Very Mad

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par gaufrette Ven 21 Déc 2012 - 9:42

j'ai voté me dégoute, mais je sais qu'il y a une grosse, énorme part d'auto- persuasion là-dedans, parcque je me sens fragile (après 4 mois), et je sais qu'il ne me faudrait pas grand chose pour que je replonge.
Mais je trouve quand même l'odeur de la cigarette fraiche très oppressante, et l'odeur du tabac froid à vomir.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par cello Ven 21 Déc 2012 - 9:53

Difficile, mais j’ai voté ou pas, car j’ai apprécié deux cigarettes depuis que je me suis mise à la e cig, cependant c’est la fumer des autres qui me gêne vraiment aujourd'hui alors que pas du tout auparavant.

_________________
Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Cello
cello
cello
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 285
Localisation : yvelines
Matériels : eGo C avec cartomizer dual coil pour essayer
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ?? Empty Re: Tu t'es mis à vapoter ?? la cigarette s'est mise à te dégoûter ??

Message par chuchu5370 Ven 21 Déc 2012 - 10:12

A voté, j'ai du retirer Trois ou quatre taf depuis mon arret, et a chaque fois c'est beuuuuurk, ça me rapelle vraiment les premiere clope. Ce qui est bizarre, c'est que apres mon premier arret en 2008, je ne me souvient pas de se gout dégueulasse quand j'ai repris. M'en fout, je saute pas sur mon provari, mais mon ptit lavatude avec un vivi de belgian cacao, c'est quand meme nettement meilleur que le jus de charbon de mes vielles chameaux.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum