24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

+86
marcuche
bloub
nebuleuse
Claire71
Jacques LH
Titivapes
Emirius
cdrik915
sm0k3r
Karma Djik Mé Dordjé
ludovic.g
saxo12
Xutang
Vieux Pat
Doris87
rurik59
Loki
R
arioch91
Boris-k
nulare
cantal
UniVertel
vapo41
MonsieurTigre
michel5611
beyonceyy
Pashmina
Annick57
Mc Bilou
johnjr
roro1366
Vaporette
cocochesnel
Floruit
lapin71
upgradetovape
gundam31
Witness
Hervé Girard
savage
zelie
cire33
MonsieurP
kalomax
Brigitte
gladys
vincent59200
Den'ice
Pendulum
axoneman
GillesLL
DeweyLoomis
bellenina
Viandouille
triton01
kupfs
gaufrette
chuchu5370
morpheus412
Fanfan
M.Potter
Marrie
tophe44
Leio
carrstoon77
patie29
Saann
Gneurk
eric.riquet
la vapote 27
bedelol
morris
lemexicain
Goulamas
sofi
Nimalg
viking asgard
laluna74
Trublionne
marie75
eqium
Floflo
francky42
caroline93
Franck
90 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai arrêté totalement la cigarette

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_lcap8%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_lcap2%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_lcap0%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 282
 
 

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par cocochesnel Mer 16 Avr 2014 - 16:28

A pas pu voter… Pas de case pour les hybrides

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Vaporette Jeu 8 Mai 2014 - 23:09

J'ai stoppé net la clope le 1er mars 2014 pourquoi... bah je ne sais pas.. je pense que je ne supportais plus l'odeur du tabac et çà coûte cher !!!
Je n'ai plus touché une tueuse depuis..je me surprend toute seule et là je dis... YOUPI !! je fumais depuis plus de 30 ans !!!! je kiff la vapote.. et surtout tous ces goûts que je teste !!
Voilà, je commence une nouvelle vie !!! Smile
Vaporette
Vaporette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Jeu 8 Mai 2014 - 23:12

Félicitation vaporette  Very Happy et bienvenue sur le forum.
Et tu utilises quel type de matériel ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Vaporette Jeu 8 Mai 2014 - 23:30

Franck a écrit:Félicitation vaporette  Very Happy et bienvenue sur le forum.
Et tu utilises quel type de matériel ?

Merci beaucoup !! j'utilise une EVOD et je vais dans une super petite boutique, d'ailleurs la première que j'y suis allée, le vendeur a vraiment été super, il m'a très bien conseillé et ça compte énormément !!!
Vaporette
Vaporette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par roro1366 Ven 9 Mai 2014 - 2:53

2 mois et demi que j'ai commencé la vapote, plus une seule clope de touchée du moment que je suis sorti de mon mag.

Un a deux (plutôt deux) tanks de 6mg par jours.

Seul problème au plus ça va au plus la vapoteuse devient une sucette (comme un bébé je la quitte très rarement).

Mais bon objectif attend je commence a descendre la nicotine en me faisant quelques tanks a zéro et je ne ressens aucun manque.

Après 22 ans de tabac à un paquet et demi par jour je redoutais le jour de l'arrêt et finalement ça se passe très bien.

Ma femme par contre fume toujours et je n'arrive pas a la convertir alors que je pensais que ça serait nettement plus facile pour elle que pour moi.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Roro1366

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par johnjr Ven 9 Mai 2014 - 9:02

J'ai fumé pendant 15 ans a peut prêt , 40-50 clopes par jours à la fin , et du jour au lendemain j'ai stoppé nette grâce à une spinner et un protank premier du nom et un mois plus tard j'avais mon premier mod ^^

Sinon , des fois je tire une taff sur une clope , par curiosité et je me rappelle instantanément pourquoi j'ai arrêté Smile

johnjr
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : là ou le soleil ne perce jamais les nuages
Matériels : Hades
Mnke 26650
Cloupor 30watt

Kraken
Atomic
Aqua
Taifun GT
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Ven 9 Mai 2014 - 9:43

@ vaporette :

il m'a très bien conseillé et ça compte énormément !!!

Effectivement, c'est capital  Very Happy 

@ johnjr :

par curiosité et je me rappelle instantanément pourquoi j'ai arrêté

Chez certains, juste le fait de tirer quelques taffs écoeurent très vite et ils retournent bien vite à la vape.
Après un an de vape, j'ai pris une clope qui m'a retourné l'estomac, je m'en souviens encore  Twisted Evil 
Mais attention toutefois, certains découvrent aussi qu'ils aiment autant la cigarette qu'avant et, dans ces conditions, c'est plus délicat à gérer.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Gneurk Ven 9 Mai 2014 - 10:11

Mais attention, ce n'est pas non plus le remède miracle et qui marche absolument sur tout le monde, je sais de quoi je parle Wink

@ vaporette : c'est vrai que globalement, les vendeurs de e-cig sont vraiment très sympa, ils prennent le temps de conseiller, expliquer, moi, j'ai une boutique pas loin de chez moi, quand j'y vais, je passe 2 heure à discuter avec eux, elle me fait tout goûter, essayer, bref, du bonheur.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par GillesLL Ven 9 Mai 2014 - 11:08

Arrêter, oui. Tenir, c'est plus délicat.
Pour preuve, le weekend dernier, j'ai mangé en face d'un fumeur avec le paquet sur la table. Et bien, la tentation s'est présentée plusieurs fois.  Evil or Very Mad 
Et l'odeur ne me dérangeait pas. Au contraire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Mc Bilou Ven 9 Mai 2014 - 11:21

:+1:  Gilles, je suis comme toi sauf qu'en plus après un an d'arrêt
l'odeur me gène ! Ce qui n'empêche pas les envies  Rolling Eyes 
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Annick57 Ven 9 Mai 2014 - 11:43

Je me suis rendu compte que c'était l'odeur de la fuméé qui me donnais encore envie d'une clope.....Ca doit réveiller des neurones pas encore guéris du tabac....par contre quand j'ai l'occasion de tirer une taff là c'est beurk!!! et l'odeur de tabac froid me dérange aussi....mais déjà quand je fumais.....l'odeur du tabac froid me déplaisait, maintenant il m'écoeure !!
Il faut se mettre dans la tête que nous serons toujours des ex-fumeurs......et le rester sera plus ou moins difficile.

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Annick57[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par GillesLL Ven 9 Mai 2014 - 13:29

Je rebondis et rejoins annick57 : c'est bien l'odeur de la fumée qui "m'attirait". Et +1 pour le tabace froid (avant et maintenant quoique je sais pas vu que je ne fume plus ).

Au réveillon, j'en ai piqué une, pas par envie mais vraiment pour voir : je l'ai fumé mais sans plaisir voire un peu de dégout. Mais pas tant que ça. Ce qui veut dire, pour moi en tout cas, qu'il vaut mieux ne pas y retourner sous peine de replonger à fond.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Pashmina Ven 9 Mai 2014 - 13:46

J'en ai fumé une lundi pour mon anniversaire , j'étais en compagnie, je l'ai fumé entièrement, mais bof...
Le lendemain soir, j'ai recommencé pour l'anniversaire de mon meilleur pote...et je l'ai trouver bien meilleure que celle de la veille....
Donc...faire gaffe....

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Mc Bilou Ven 9 Mai 2014 - 14:33

Oui, très gaffe, comme dit plus haut nous restons des fumeurs abstinents et
big tobaco le sait bien qui fait tout son possible pour pourrir la vape et nous
récupérer ...
 fumeur 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par beyonceyy Mer 14 Mai 2014 - 11:42

Avant j'arretais quelques jours et j'étais sur les nerfs.
C'était dur au début mais avec la ecig ca va mieux et ça en vaut la peine !

beyonceyy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2014

http://www.ecigontest.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par michel5611 Mer 14 Mai 2014 - 12:44

A vrai dire ça faisait un moment (2 mois ) que je zieutais sur la toile tout ce qui concernait la vape ! J'ai surtout voulu voir ce que c'était et puis du jour au lendemain dès réception du matos j'ai plus fumé du tout ! suis un peu aidé , j'étais le seul fumeur dans la maison ( enfin je fumais dehors ! ) donc pas de tentation ...... par contre ma voisine qui fume toujours dans son jardin ça m'agace  combat j'ai essayé de la convertir , elle y pense , je verrais !

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par MonsieurTigre Mer 14 Mai 2014 - 13:16

Il y a 5 ans environ. Ça a été instantané et très facile. C'est vrai qu'à l'époque, le matos n'était pas aussi au point qu'aujourd'hui, mais bon, on a fait avec !


MonsieurTigre
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Mer 14 Mai 2014 - 21:01

Merci à tous les votants  Very Happy 

Pour l'instant avec plus de 140 votants, le résultat est éloquent mais probablement un peu faussé. Il n'est pas dit que tout ceux qui s'éloigne de la vape et reprenne le tabac vienne voter.
Surtout, surtout, n'hésitez pas même si vous avez des difficultés ou que vous reprenez la cigarette à le dire. Déjà, cela nous permettra de vous dire un petit "au revoir".  Very Happy On le sait, la vape n'est pas une méthode miracle fonctionnant tout le temps sur tout le monde, la cigarette reste une saloperie qui nous poursuivra très longtemps, il n'y a donc pas de jugement. Et puis, cela permettra d'avoir des résultats plus justes.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par vapo41 Mer 14 Mai 2014 - 21:22

j'ai arrete cache !!! j'ai ecrasé ma derniere tueuse avant de rentrer dans le mag pour acheter mon pack asipre bdc !!!  respect6
vapo41
vapo41
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : la feryé beauharnais
Matériels : clearo aspire bdc est areotank//carto u-dtc 6ml
batterie ego900mah
zmax v5 en 18650 ou 2x voir 1x 18350 !!
rsst-pyrex !!
bagua 18350 + bagua 18650
stringray /menessis
2xkayfun L+
russian
box sigelei 100w
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par UniVertel Sam 17 Mai 2014 - 2:34

J'ai arrêté cache aussi, sans difficulté aucunes, mais faut dire que j'en avait grave marre de la clope, donc avec une volonté d'enfer, limite j'aurais pu arrèter sans la vap, mais ça aurais été sans doute nettement plus difficile ...

Je précise aussi que l'arrêt de la tueuse induit aussi l'arrêt de la tueuse qui fait rire, donc double sevrage, trop de la balle !!!

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty re: EST CE DIFFICILE D'ARRETER LA CIGARETTE AVEC LES ECIGS

Message par cantal Mer 9 Juil 2014 - 1:02

Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas, l'interdiction de fumer est médical, sans appel, formel.
J'ai commencé à fumer, entre 14 et 20 cigarettes par jour, puis j'ai fumé la pipe, le cigare, le tabac à rouler.
J'ai commencé à fumer sérieusement à 16/17 ans, et j'ai adoré ça.
Si je peux arrêter sans problème, c'est un peu grâce au patch, mais c surtout grâce à la ecig.
Le geste, la vapeur, c génial, je "fume", en fait, j'ai les mêmes sensations et c même mieux, parce que sans vapoter je l'ai toujours à la main, et c pour cela que je vais privilégier les mods pas trop gros, de manière à pouvoir tenir ma ecig, même vide à la main, ça m'occupe et je ne pense plus à la cigarette grâce à ça.
Et je  bénis les labos qui fabriquent du 0mg, parce que je n'ai droit qu'à ça.
Le plus terrible, c que j'ai acheté des ecigs de très bonne qualité il y a un an et que je n'ai pas tenté sérieusement de vapoter, du coup je me retrouve avec une biopsie à faire le 21 juillet, que j'aurais pu éviter.
Vive la vape!!!

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 C15
cantal
cantal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : CANTAL
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par nulare Mer 9 Juil 2014 - 1:09

j'ai essayé en déplacement en rentrant j'ai fini mes tueuse et je me suis pris un kit ego une seche de temps en temps(moins de une par mois) jusqu'a aout 2013 et depuis 0 seche que de la vape bien grasse en 100% vg voir 50/50 mais c'est rare

nulare
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Boris-k Mer 9 Juil 2014 - 14:26

Courage à toi, Cantal !


J'ai arrêté du jour au lendemain, il y a un peu plus d'un an. Après deux décennies tabalgiques, le tabac me pesait, jour après jour. J'étais décidé à arrêter, mais les substituts type patch ou les médoc ne me tentaient pas. J'ai acheté un kit ego/stardust dans une boutique et je n'ai pas laché l'affaire depuis. Ma compagne en a acheté un le lendemain, et ne fume plus depuis. C'était en mai 2013. Youpi !

Ça a été assez facile car nous étions deux, et déterminés. Au début, pendant trois mois, j'ai pompé sur le vapo comme un malade. Depuis, ça s'est régulé. J'ai amélioré mon matos, ça a beaucoup aidé. Ma compagne est resté au clearo/ego (e-smart, pour être précis) et n'a pas repris non plus. Et nous vapons des liquides sans nicotine (moi depuis quasiment le début, je n'ai jamais supporté le hit de la nicotine, même à 2 ou 3 mg/ml).


Dernière édition par Boris-k le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:06, édité 1 fois

_________________
  flower  flower   flower

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par arioch91 Ven 1 Aoû 2014 - 20:51

J'ai essayé plusieurs fois depuis novembre 2007 d'arrêter de fumer, mais sans utiliser de e-cig. Enfin si, mais après le sevrage et sans nicotine, juste pour conserver le côté social de la clope (quand on tape la discut' à l'occasion d'une pause café entre collègues par exemple) et la gestuelle.

J'ai tenu bon de novembre 2007 à octobre 2010, puis j'ai repris jusqu'en juillet 2011 et de nouveau arrêt de la clope. Sans utiliser de moyen de sevrage, profitant de 3 semaines de vacances pour tout stopper.

J'ai repris de nouveau en septembre 2012 et j'ai arrêté une 3ème fois ce mois-ci, début juillet. Là encore, j'ai profité de 3 semaines de vacances MAIS en utilisant cette fois une e-cig avec nicotine pour limiter le risque de manque et autres.

Ca va faire 4 semaines que je tiens bon, côtoyant des fumeurs sans soucis à divers moments de la journée.

Je constate des réactions bizarres me concernant, c'est assez drôle :

- je ne supporte plus l'odeur des clopes qui tuent, l'odeur me rebute.
- j'ai encore des envies furtives (même pas 2 secondes) de cloper mais c'est beaucoup plus efficace d'oublier direct cette pensée en vapotant un bon coup plutôt que de boire un verre d'eau ou de bouffer un bonbon.
- alors que ma e-cig est dans la poche de poitrine de ma chemise, ce soir je me suis surpris à la chercher dans la poche droite de mon blouson, exactement à l'endroit où j'avais avant mon paquet de clopes. Ca m'a amusé sur le coup.

J'espère VRAIMENT cette fois m'être débarrassé de cette saloperie de clope !

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par R Ven 1 Aoû 2014 - 21:11

C'est sur c'est plus facile qu'avec n'importe quel autre moyen.

Mais on fume toujours!!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Loki Ven 1 Aoû 2014 - 21:15

ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer!  Mad 

Merci de ne pas minimiser mon arrêt du tabac.
Je ne fume plus... je vape!
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum