24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le taifun GTR
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:36 par JOUJOU

» 11 ans d'arrêt du tabac
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:08 par JOUJOU

» Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 23:56 par JOUJOU

» Un livre sur la vape : La vape qui dérange - Comprendre les enjeux politiques et idéologiques contre la cigarette électronique
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 23:40 par JOUJOU

» Le Zénith mérite-il sa réputation?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 21:05 par Gwen22

» le post qui detend ...
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 15:09 par BAT1

» Joyeux anniversaire à Pascale !
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 10:41 par marcuche

» le kit Zelos 3 avec le Nautilus nouvelle génération d'Aspire : un kit solide à défaut d'être révolutionnaire
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:12 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:15 par JOUJOU

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 16:01 par LanciaB

» Le vape pen de Dinner Lady : retour vers le passé
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:53 par Kikise6530

» L'avis de Michèle Rivasi, députée verte au parlement européen, sur la vape
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:34 par Gwen22

» [Bases] Une base pas usuelle! (PG végétal + eau)
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:58 par papillon

» Remplacer Fasttech
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:20 par sanatorium

» Aspire Nautilus 3
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:51 par Gwen22

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:21 par JOUJOU

» Espace pour vos TESTS
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:03 par papillon

» Selon vous, le tabagisme est-il une maladie ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:20 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:47 par JOUJOU

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:03 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

J'ai arrêté totalement la cigarette

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap44%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 122 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap8%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap2%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap0%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 278

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 19:56

A voté !

(oui c'est un gros déterrage, désolée...)

J'ai hésité entre "youpi", dans l'enthousiasme, et "très gérable", j'ai finalement préféré ne pas faire trop ma maligne, je n'en suis qu'à un mois sans fumée (aujourd'hui même, youpi quand même !) et j'ai parfois de tout petits titillages... tout petits mais réels, alors soyons honnêtes !

En tout cas pour l'instant ma défume se passe étonnamment bien. Affaire à suivre.

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Mar 4 Mai 2021 - 20:19

@bloub :

Ben, non, tu n'as pas à être désolée. Tu as strictement le droit de déterrer des anciens sujets. Et puis ils sont faits pour cela, notamment les sondages. Very Happy Franchement, la question n'est pas pas du tout obsolète, non ? Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 20:27

@Franck a écrit:@bloub :

Franchement, la question n'est pas pas du tout obsolète, non ? Wink

En effet, elle est amenée à être d'actualité encore un bon moment !
(enfin, je ne sais pas trop s'il faut l'espérer - que la vape ne se fasse pas décapiter - ou non - que plus personne ne tombe dans le tabac ; mais tout ça est aussi une question d'échelle de temps...)

Dernière édition par bloub le Mar 4 Mai 2021 - 20:42, édité 1 fois

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 20:41

@bloub, c'est très bien de faire ressortir un tel sondage, je ne retrouve pas mon témoignage mais je pense que j'ai voté la 2 mais je ne l'a ramené pas large à mes débuts mais ça s'est bien passé grâce au forum et ma volonté.
Je pensais à cette époque que ça aurait été difficile, mais ça s'est très bien passé.
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7944

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 20:45

@marcuche

Ouch, je vois tes 8 ans, 1 mois, 16 jours (je te passe les heures...), félicitations ! J'aimerais en arriver là mais il me reste, hm, quelques années à passer Laughing

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 20:55

@bloub, tu sais pour moi le début fut un peu dur (50/60 gitanes/jour) et finalement quand j'y repense ça n'a pas été aussi dur que ça et il n'y à pas de raison que toi tu n'y arrive pas, et tu peux compter sur nous pour t'aider tout comme moi à mes débuts grâce à ce forum et tout mes potos.
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 7944

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 21:11

Merci  @marcuche, effectivement j'ai l'intuition que, si ça devenait plus compliqué, je trouverais ici des oreilles attentives et bonnes conseillères Idea

Je me sens petite joueuse, je n'en étais qu'à 15-20 blondes par jour, mais bon, on est tellement tous différents face à l'addiction... En tout cas vous motivez, tous, à persévérer et tenir bon !

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pascal1969 Mar 4 Mai 2021 - 21:38

Tien je n'avais jamais répondu à ce sondage, comme quoi les déterrages ont du bon. C'est la première proposition pour moi. Juste une petite rechute environ deux ans après mon passage à la vape pendant quelques jours ou tout allait de travers. Le temps de passer deux paquets de chameaux et retour à la vape uniquement, j'ai juste redosé un peu en nicotine.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5200
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par JOUJOU Mer 5 Mai 2021 - 0:09

Moi je suis entre assez facilement et plutôt difficile et pour me passer de la pommade j'ai coché assez facilement.
Je suis à 16mg de nico et l'envie de vapoter a totalement remplacé celle de fumer mais .... J'ai devant moi 8 atomiseurs différents, reconstructibles, avec 3 parfums différents. Chacun des ato a son tirage , sa densité sa chaleur de vapeur, ses qualités ses défauts. Je fais mes résistances mes liquides. Tout cela m'aide beaucoup, je me sent plus impliqué dans l'action de vaper .
JOUJOU
JOUJOU
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 581
Matériels : MTL et MTL et aussi MTL

Message par papillon Mer 5 Mai 2021 - 9:16

Merci, bloub, d’avoir ressorti ce sondage! cheers respect4

Pour moi, ce fut très facile de passer de la clope à la cigarette électronique.

Enfin, facile à la douzième tentative! Sifflote

Les onze fois précédentes, le matériel ne me plaisait pas, le goût encore moins, et ça me faisait tousser comme pas possible! Crying or Very sad

Grâce au forum, j’ai trouvé un immense soutien pour trouver comment résoudre ces problèmes, et je suis bien dans ma vape, ayant trouvé un plaisir supérieur au tabac brûlé.

Qui me laisse totalement indifférent maintenant... bounce

Et sentir les odeurs des fleurs, le goûts des aliments, le souffle... que du bonheur! Basketball
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par Gwen22 Jeu 6 Mai 2021 - 18:56

J'ai répondu "assez facilement " également , mais ce n'est vrai qu'avec des liquides trés nicotiné (40 mg/ml voir 35 ) ...... a 20 mg/ml je replonge Sad
J'ai effectivement , comme beaucoup de gens ici, pas mal de matos genre 9 clearos (sans compté ceux qui sont définitivement au placard) et 7 boxs. Je pense que s'investire dans la vape occupe aussi l'esprit et éloigne le risque de rechute car du coup quand on vape on ne pense pas a la clope mais a son matos son liquide etc ... (ou rien éventuellement) . Je n'ai aucun problème a passer des soirée bien arrosée entouré de fumeur , pas d'effet de manque (faudrait pas que je tombe a court de liquide je pense ...... )

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6