24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

+86
marcuche
bloub
nebuleuse
Claire71
Jacques LH
Titivapes
Emirius
cdrik915
sm0k3r
Karma Djik Mé Dordjé
ludovic.g
saxo12
Xutang
Vieux Pat
Doris87
rurik59
Loki
R
arioch91
Boris-k
nulare
cantal
UniVertel
vapo41
MonsieurTigre
michel5611
beyonceyy
Pashmina
Annick57
Mc Bilou
johnjr
roro1366
Vaporette
cocochesnel
Floruit
lapin71
upgradetovape
gundam31
Witness
Hervé Girard
savage
zelie
cire33
MonsieurP
kalomax
Brigitte
gladys
vincent59200
Den'ice
Pendulum
axoneman
GillesLL
DeweyLoomis
bellenina
Viandouille
triton01
kupfs
gaufrette
chuchu5370
morpheus412
Fanfan
M.Potter
Marrie
tophe44
Leio
carrstoon77
patie29
Saann
Gneurk
eric.riquet
la vapote 27
bedelol
morris
lemexicain
Goulamas
sofi
Nimalg
viking asgard
laluna74
Trublionne
marie75
eqium
Floflo
francky42
caroline93
Franck
90 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

J'ai arrêté totalement la cigarette

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap8%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap2%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap0%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 282
 
 

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 19:56

A voté !

(oui c'est un gros déterrage, désolée...)

J'ai hésité entre "youpi", dans l'enthousiasme, et "très gérable", j'ai finalement préféré ne pas faire trop ma maligne, je n'en suis qu'à un mois sans fumée (aujourd'hui même, youpi quand même !) et j'ai parfois de tout petits titillages... tout petits mais réels, alors soyons honnêtes !

En tout cas pour l'instant ma défume se passe étonnamment bien. Affaire à suivre.

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Mar 4 Mai 2021 - 20:19

@bloub :

Ben, non, tu n'as pas à être désolée. Tu as strictement le droit de déterrer des anciens sujets. Et puis ils sont faits pour cela, notamment les sondages. Very Happy Franchement, la question n'est pas pas du tout obsolète, non ? Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 20:27

Franck a écrit:@bloub :

Franchement, la question n'est pas pas du tout obsolète, non ? Wink

En effet, elle est amenée à être d'actualité encore un bon moment !
(enfin, je ne sais pas trop s'il faut l'espérer - que la vape ne se fasse pas décapiter - ou non - que plus personne ne tombe dans le tabac ; mais tout ça est aussi une question d'échelle de temps...)


Dernière édition par bloub le Mar 4 Mai 2021 - 20:42, édité 1 fois

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 20:41

@bloub, c'est très bien de faire ressortir un tel sondage, je ne retrouve pas mon témoignage mais je pense que j'ai voté la 2 mais je ne l'a ramené pas large à mes débuts mais ça s'est bien passé grâce au forum et ma volonté.
Je pensais à cette époque que ça aurait été difficile, mais ça s'est très bien passé.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Marcuche  [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 20:45

@marcuche

Ouch, je vois tes 8 ans, 1 mois, 16 jours (je te passe les heures...), félicitations ! J'aimerais en arriver là mais il me reste, hm, quelques années à passer Laughing

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 20:55

@bloub, tu sais pour moi le début fut un peu dur (50/60 gitanes/jour) et finalement quand j'y repense ça n'a pas été aussi dur que ça et il n'y à pas de raison que toi tu n'y arrive pas, et tu peux compter sur nous pour t'aider tout comme moi à mes débuts grâce à ce forum et tout mes potos.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Marcuche  [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 21:11

Merci  @marcuche, effectivement j'ai l'intuition que, si ça devenait plus compliqué, je trouverais ici des oreilles attentives et bonnes conseillères Idea

Je me sens petite joueuse, je n'en étais qu'à 15-20 blondes par jour, mais bon, on est tellement tous différents face à l'addiction... En tout cas vous motivez, tous, à persévérer et tenir bon !

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Pascal1969 Mar 4 Mai 2021 - 21:38

Tien je n'avais jamais répondu à ce sondage, comme quoi les déterrages ont du bon. C'est la première proposition pour moi. Juste une petite rechute environ deux ans après mon passage à la vape pendant quelques jours ou tout allait de travers. Le temps de passer deux paquets de chameaux et retour à la vape uniquement, j'ai juste redosé un peu en nicotine.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par JOUJOU Mer 5 Mai 2021 - 0:09

Moi je suis entre assez facilement et plutôt difficile et pour me passer de la pommade j'ai coché assez facilement.
Je suis à 16mg de nico et l'envie de vapoter a totalement remplacé celle de fumer mais .... J'ai devant moi 8 atomiseurs différents, reconstructibles, avec 3 parfums différents. Chacun des ato a son tirage , sa densité sa chaleur de vapeur, ses qualités ses défauts. Je fais mes résistances mes liquides. Tout cela m'aide beaucoup, je me sent plus impliqué dans l'action de vaper .

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par papillon Mer 5 Mai 2021 - 9:16

Merci, bloub, d’avoir ressorti ce sondage! cheers respect4

Pour moi, ce fut très facile de passer de la clope à la cigarette électronique.

Enfin, facile à la douzième tentative! Sifflote

Les onze fois précédentes, le matériel ne me plaisait pas, le goût encore moins, et ça me faisait tousser comme pas possible! Crying or Very sad

Grâce au forum, j’ai trouvé un immense soutien pour trouver comment résoudre ces problèmes, et je suis bien dans ma vape, ayant trouvé un plaisir supérieur au tabac brûlé.

Qui me laisse totalement indifférent maintenant... bounce

Et sentir les odeurs des fleurs, le goûts des aliments, le souffle... que du bonheur! Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Gwen22 Jeu 6 Mai 2021 - 18:56

J'ai répondu "assez facilement " également , mais ce n'est vrai qu'avec des liquides trés nicotiné (40 mg/ml voir 35 ) ...... a 20 mg/ml je replonge Sad
J'ai effectivement , comme beaucoup de gens ici, pas mal de matos genre 9 clearos (sans compté ceux qui sont définitivement au placard) et 7 boxs. Je pense que s'investire dans la vape occupe aussi l'esprit et éloigne le risque de rechute car du coup quand on vape on ne pense pas a la clope mais a son matos son liquide etc ... (ou rien éventuellement) . Je n'ai aucun problème a passer des soirée bien arrosée entouré de fumeur , pas d'effet de manque (faudrait pas que je tombe a court de liquide je pense ...... )

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum