24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

+2
Vieux Pat
Franck
6 participants

Aller en bas

Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_lcap38%[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_lcap23%[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_lcap31%[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_lcap8%[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Franck Lun 20 Mai 2024 - 18:02

Dans le style "je vous raconte ma vie", ce matin, je suis allé courir. Une séance assez tranquille mais tout de même de 17 km. Ce n'est pas si mal, non ? Very Happy Cela m'a permis de réfléchir. Oui, je n'avais rien d'autre à faire pendant que je courais. Razz Déjà, courir autant, même si pour certains, ce n'est qu'une séance comme une autre, je n'aurais pas pu le faire dans les dernières années de tabagisme. Depuis que je suis passé à la vape, je respire très nettement mieux. Ce qui me permet de faire beaucoup plus de sport sans cracher mes poumons au bout de 5 minutes. Razz D'ailleurs, lors de mes dernières années de tabagisme, j'avais presque renoncé au sport tellement mes poumons souffraient. Et moi avec par la même occasion.
Bon, il m'a fallu quelques temps pour arriver à courir de longues distances. Déjà, pour moi, cela montre clairement que la vape est probablement moins dangereuse que le tabac, même si je ne prétends aucunement qu'elle est sans risque, hein.
Et cela m'a permis de me souvenir que, justement, en renonçant au tabac et en passant à la vape, je m'étais promis de saisir l'occasion de faire plus de sport. Ce qui est chose faite depuis que je vape.
Et vous, le fait de passer à la vape a-t-il été l'occasion de faire d'autres changements dans votre vie ? Que ce soit dès votre passage à la vape ou quelques mois après ? Par exemple, moins de caféine ? Moins d'alcool ? Plus de sport ou d'activités physiques (comme la marche qui est une activité très saine) ? Des changements alimentaires ?
Que ce soit des changements que vous avez souhaités ou simplement des changements que vous avez constaté sans pour autant avoir prémédité quoi que ce soit.
Ou bien au contraire, vous avez focalisé uniquement sur le fait de passer de la vape au tabac, ce qui est déjà un changement significatif ?

A vous la parole ! computer2

Bonne vape ! [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 3171900011


Dernière édition par Franck le Mar 21 Mai 2024 - 20:20, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Vieux Pat Lun 20 Mai 2024 - 18:59

Autre choix.

Je n'avais pas l'intention d'arrêter de fumer, juste de "fumer" autrement. Moins cher et sans devoir sortir en hiver quand j'étais au boulot.
La vape m'a tellement plu que je l'ai préféré au tabac, finalement.

Donc, renoncer au tabac s'est fait tout seul et n'a entraîné aucune autre décision.

Et respect, Franck. 17 bornes en courant c'est quand même pas mal ! respect1
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Franck Lun 20 Mai 2024 - 19:30

@Vieux Pat :

Et respect, Franck. 17 bornes en courant c'est quand même pas mal !

Merci Vieux Pat ! Very Happy Je ne suis pas mécontent. Mais il est clair que c'est mon passage à la vape qui m'a permis de faire cela. Rien d'autre.
Tu sais, je pense que, comme beaucoup, je préférais, lorsque je fumais, les apéros accompagnés de deux ou trois clopes plutôt que d'aller courir. Et puis, plus les années passaient plus il valait mieux que je reste à l'apéro dans un fauteuil que du faire du sport. Trop difficile pour les poumons sans compter sur un bel embonpoint de bon vivant.
La vape m'a permis de changer cela. De refaire du sport et de la course sans souffrir et en y prenant du plaisir. Et sans renoncer aux apéros non plus de temps à autre !Il ne faut pas déconner non plus Razz



Donc, renoncer au tabac s'est fait tout seul et n'a entraîné aucune autre décision.

Comme je le disais dans mon message introductif, sortir du tabac, c'est déjà quelque chose pour nous qui souvent avons passé des années voire des dizaines d'années à fumer. C'est quand même un sacré changement ! Very Happy



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Pascal1969 Lun 20 Mai 2024 - 20:40

Avec l'arrêt du tabac, j'ai aussi beaucoup limité ma consommation de café, mais ce n'était pas voulu pour le café.
Pour l'alcool, je n'en consomme pas souvent non plus, moins qu'à l'époque ou je devais aller au tabac et ou je rencontrais toujours quelques connaissances avec qui prendre un verre.
En tout cas, entre l'arrêt du tabac et beaucoup moins de café, j'ai retrouvé un rythme cardiaque normal et j'ai gagné presque deux litres de capacité pulmonaire.
Je fais pas mal de marche mais j'ai toujours été un bon marcheur, même quand je fumais.

_________________
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Gruagach Lun 20 Mai 2024 - 20:59

De mon côté, la décision de vapoter s'est faite pour des raisons de budget, d'hygiène (les vêtements qui puent, l'odeur du tabac dans le salon, surtout le matin, les doigts et les dents jaunies,... Enfin vous voyez quoi) et de santé. Si j'y suis resté, c'est que je me suis rendu compte que je ressentais mieux les goûts en bouche et que les essoufflements avaient petit à petit disparus. Alors la vape ne s'est pas accompagné d'autre chose pour moi, mais à rendu le retour à une activité physique possible 😊. Après niveau alcool, nourriture ou café, je n'ai pas forcément observé d'évolution de mon comportement...


Dernière édition par Gruagach le Lun 20 Mai 2024 - 21:05, édité 6 fois

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Vendée
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, je vape essentiellement sur:
Roulements de tambour [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Gruagach Lun 20 Mai 2024 - 21:02

Ah et félicitations Franck pour tes 17km, cela commence à faire un bon footing !

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Vendée
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, je vape essentiellement sur:
Roulements de tambour [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Franck Mar 21 Mai 2024 - 20:22

@Gruagach :

les vêtements qui puent, l'odeur du tabac dans le salon, surtout le matin, les doigts et les dents jaunies,... Enfin vous voyez quoi

Non, pas du tout, pourquoi ? Sifflote Bon, OK, un petit peu, si, Very Happy

Alors la vape ne s'est pas accompagné d'autre chose pour moi, mais à rendu le retour à une activité physique possible

C'est déjà une excellente chose ! Very Happy Donc, tu as senti les effets du passage à la vape sur ton corps ?

Merci en tout cas aux premiers votants. Donc, il n'y a que @Pascal1969 et moi qui avons vu/fait des changements en passant à la vape, que ce soit des changements voulus ou non ?

Alors c'est marrant, @Pascal1969, mais effectivement pas mal de personnes qui arrêtent le tabac affirment baisser aussi la consommation de caféine, qu'elles l'aient souhaité ou non. Tu es donc dans cette catégorie Very Happy Mais alors moi, pas du tout. Je suis toujours un gros consommateur. Un peu trop d'ailleurs. Il va falloir que je diminue. Rolling Eyes


Dernière édition par Franck le Mar 21 Mai 2024 - 20:29, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Pascal1969 Mar 21 Mai 2024 - 20:27

@Franck :
Moi s'était souvent une clope, puis un café, même pas vraiment par envie, mais plutôt par habitude.

_________________
[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Gruagach Mar 21 Mai 2024 - 20:39

@Franck
Les. Effets du passage à la vape sur mon corps ? CARRÉMENT !!! Ma capacité pulmonaire à été multipliée par 10 (façon de parler) Ayant été un grand sportif dans ma jeunesse, j'ai tout arrêté pour poursuivre mes études et je me suis mis à la clope. À 25 ans j'ai voulu refaire du footing, mais je "crachait" mes clopes au bout de 10 minutes alors j'ai abandonné. J'ai voulu refaire l'essai après être devenu vapoteur et cela a été incroyable ! Petit à petit j'ai l'impression que mes poumons se sont régénérés. J'ai répondu non à ton sondage car pour moi le passage à la vape n'était pas lié à un changement d'habitudes de vie, mais je tiens à dire que cela m'a permis à ma grande surprise de reprendre plus facilement une activité physique plus tard 😉 Et je ne regrette absolument pas l'odeur des mégots au fond du cendrier dans le salon un lendemain d'apéro ou les fringues qui puent la clope même lorsqu'elles sortent de la machine à laver 😅

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Vendée
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, je vape essentiellement sur:
Roulements de tambour [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Franck Mar 21 Mai 2024 - 21:11

@Gruagach :

Ton enthousiasme fait plaisir à lire ! Very Happy
J'ai ressenti les mêmes effets positifs que toi. Clairement passer à la vape a été une excellente décision. Un renouveau en quelque sorte.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Loki Mer 22 Mai 2024 - 0:36

Franck a écrit: ce matin, je suis allé courir. Une séance assez tranquille mais tout de même de 17 km

Tranquille, tranquille.... tout est relatif Razz

Pour ma part des gros changements pour le sport oui, je n'en faisais pas du tout en fumant, j'étais complètement sédentaire.
J'ai commencé le sport 3 ans après avoir commencé la vape, ça n'a pas été immédiat.
De la course à pied, bon 21 km ça a été mon max, et je n'étais pas en mode tranquille à l'arrivée Laughing  

J'ai malheureusement dû arrêter la course ensuite pour des problèmes d'articulation. Mais je fais également de la rando et des arts martiaux et ça je peux heureusement toujours en faire, ça m'aide grandement à trouver un équilibre Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Smokeur Mer 22 Mai 2024 - 8:29

Bonjour,

Oui sur mes relations sociales, ce qui faisait partie de ma motivation : 

- Ca m'a permis de ressortir dans certains lieux, surtout nocturnes, comme les petits concerts ou de retrouver des amis dans un bar, ce qui était devenu invivable et que j'évitais, n'ayant plus de plaisir du fait de devoir sortir pour griller une clope tout en étant frustré de ne pas pouvoir en fumer plus.

- La disparition de l'odeur persistante du tabac sur soi, ou pour le logement et finalement de partout. Donc, ce n'est plus un problème que d'inviter ou de fréquenter une personne non fumeuse.
Smokeur
Smokeur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Franck Mer 22 Mai 2024 - 20:09

@Loki :

Tranquille, tranquille.... tout est relatif

Si, si. Very Happy Déjà cela fait longtemps que je fais de sorties de plus de 10 km même si elles sont rares l'hiver, surtout cet hiver particulièrement pluvieux qui transformait les routes et surtout les chemins en gadoue difficilement praticables.
Et je suis resté entre 150 et 160 pulsations par minute, donc assez loin de mon plafond. Je suis donc loin d'avoir atteint mes limites et d'avoir couru à fond.

@Smokeur :

Effectivement, bien vu le changement de fréquentation de certains lieux ! Je n'avais pas songé à cela. Very Happy


Donc, ce n'est plus un problème que d'inviter ou de fréquenter une personne non fumeuse.

Mais du coup, ce n'est pas inviter des personnes qui fument qui pourrait poser problème ? Very Happy

Perso, je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal avec les fumeurs. Attention, pas de mépris ou quoi que ce soit, je me rappelle parfaitement l'avoir été et que je pourrais replonger. Je ne le souhaite pas mais qui peut savoir ce dont l'avenir sera fait ?
Mais en tout cas, j'ai de plus en plus de mal avec l'odeur dégagée que je trouve de plus en plus écœurante : l'odeur âcre de la fumée, l'odeur des vêtements (tabac froid). Du coup, quelqu'un qui fume chez moi... Bof, une cigarette cela peut passer et encore fenêtre ouverte mais alors pas plus.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Loki Mer 22 Mai 2024 - 21:09

Franck a écrit:Et je suis resté entre 150 et 160 pulsations par minute, donc assez loin de mon plafond. Je suis donc loin d'avoir atteint mes limites et d'avoir couru à fond.

Alors, voyons ce calcul de fréquence max,
220 - ton âge d'Istari, ça nous donne donc....

Franck, je crois que j'ai une mauvaise nouvelle What a Face Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ? Empty Re: [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?

Message par Smokeur Lun 27 Mai 2024 - 13:59

Franck a écrit:
@Smokeur :

Effectivement, bien vu le changement de fréquentation de certains lieux ! Je n'avais pas songé à cela. Very Happy

Donc, ce n'est plus un problème que d'inviter ou de fréquenter une personne non fumeuse.

Mais du coup, ce n'est pas inviter des personnes qui fument qui pourrait poser problème ? Very Happy

Ca me convient Smile même de partager ma vie avec une fumeuse comme il m'est arrivé.

Sincèrement, les relations sociales était un point vraiment important dans mon choix en plus de la santé et de l'aspect financier ET au travail que j'ai oublié de mentionner dans mon premier message, à l'époque la cigarette était interdite depuis longtemps par contre les entreprises n'avaient pas encore de règlement intérieur concernant la vape.

J'ai compris de ce sondage que cela concerne les aspects positifs qu'on a envisagés avant de passer à la vape, il y en a d'autres que j'ai découvert après ^^
Smokeur
Smokeur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum