24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Sommet de la Vape 2019] Les vidéos
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyAujourd'hui à 7:02 par Franck

» interrogation ....
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 21:15 par charlly

» 1 cas suspect au Canada : le diacétyle serait-il coupable ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 20:08 par Franck

» pas d'effets de la vape sur la numération formule sanguine
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 19:47 par Franck

» Qu'y a t'il dans nos Bases ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 13:54 par Pierrotlunaire

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 12:54 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 2:44 par Vapatate

» RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMer 20 Nov 2019 - 21:19 par Franck

» [ARTICLE 18/11/19] lapresse.ca : Vapotage - deux études, deux conclusions opposées
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:13 par Franck

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:02 par Franck

» Top 3 concentrés
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:54 par GillesLL

»  Etude: Une nette amélioration cardiovasculaire pour les fumeurs qui passent au vapotage dès le premier mois
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:38 par papillon

» Remplacer mes Inokin JEM par quel matos siouplé ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:54 par savage

» Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 12:33 par Leio

» [Science&Vie Junior #363 Dec 2019] La cigarette électronique sur le grill
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 10:22 par papillon

» Une formation sur la vape financée par Santé Publique France
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:15 par Franck

» le post qui detend ...
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 0:19 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:13 par papillon

» MESH besoin de votre aide
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyLun 18 Nov 2019 - 2:38 par Vapatate

» mes liquides préférés
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:27 par charlly

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dans laquelle de ces réponses vous retrouvez vous ?

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap28%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap47%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap9%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap9%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap6%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]

Total des votes : 32

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton le Mar 20 Aoû 2019 - 16:59

Avec la montée en qualité des résistances du commerce, je vois de plus en plus de personnes ne vapoter que sur clearo autour de moi. De plus ces personnes ne comprennent pas l'intérêt de  passer au reconstructible.
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Vieux Pat le Mar 20 Aoû 2019 - 17:30

Ben moi, toujours à 100% en reconstructible. Je trouve ça plus souple et beaucoup plus économique. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5157
Matériels : Chinois respect2

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton le Mar 20 Aoû 2019 - 17:41

D' accord avec toi Vieux Pat. Par contre, pour mon hallday c' est obligatoirement un reconstructible, plus un clearo. Ce qui donne pour moi, 1 seul clearo, à coté de 7 reconstructibles en cours tous les jours.
taquinaton
taquinaton

Message par Taupophile le Mar 20 Aoû 2019 - 17:50

comme vieux pat 100% reconstructble quand j'ai commencé la vape je refaisais les résistances sur mes T2 ou MT3S respect6 ce qui m'a fait passez sur du reconstructible
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 638
Matériels :
collection:

Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)

Message par sanatorium le Mar 20 Aoû 2019 - 18:27

Quand j'ai commencé a vaper vers 2012, j'ai debuté avec 2 clearos, mais cela m'as vite saouler d'avoir a depenser mon fric dans l'achat de resistances que je trouvais cheres par rapport a la longevité de celles-ci, donc j'ai opté au bout de 3 mois pour du reconstructible, depuis je ne vape que sur ce genre d'ato, et mon porte-monnaie s'en trouve beaucoup mieux. Very Happy
sanatorium
sanatorium

Masculin Nombre de messages : 2067
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par Franck le Mar 20 Aoû 2019 - 18:43

@taquinaton :

Bon sujet ! Very Happy Mais pourquoi 30% ? perplexe Mais c'est un détail.
Vape à environ 90% sur clearo pour moi.
Pourquoi ? Déjà c'est simple, facile et aujourd'hui la technique est largement maîtrisée. Le week-end, je change les résistances des clearos que je compte utiliser la semaine. Et puis rendez-vous au week-end suivant ! Very Happy Je n'aurais qu'à remplir les clearos et vogue la galère.
Avec le reconstructible, il faut au moins changer le coton tous les deux ou trois jours, nettoyer la résistance. Alors bon, cela ne prend pas des heures, cela revient moins cher, c'est plus gratifiant en un sens de faire son truc à sa sauce mais c'est quand même plus contraignant.
Et puis il faut aussi ne pas oublier la période d'apprentissage. Même si on n'a pas besoin de sortir de l'ENA, Il faut avoir vu au moins une fois comment on fait (par des proches, des commerçants, des vidéos, etc.). Et puis il faut tester, investir dans quelques petits outils, etc.

Les réactions que tu entends ne me surprenne pas le moins du monde. La plupart des gens voudront des choses simples, faciles, "ready to use", sans prise de tête.
Certains, les plus curieux, les plus exigeants dans le contrôle de leur vape, les plus bricoleurs iront vers le reconstructible mais je pense que ce ne sera qu'une minorité.

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par savage le Mar 20 Aoû 2019 - 18:46

moi ,je dirai 50/50 car j' utilise 3 drippers à la maison et des cléaros dehors ou en voiture,moto.
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

trop...mais principalement un zénith et une petite box.

Message par savage le Mar 20 Aoû 2019 - 18:48

comme y avait pas pas le choix,j' ai cocher la case 4 Razz
savage
savage

Matériels :
Spoiler:

Message par Vapatate le Mar 20 Aoû 2019 - 18:59

90% reconstructible, comme j'ai toute mes journées de solitude çà occupe un peu c'est marrant à faire, la surprise du "yes! réussie" ou alors " j'ai tout foiré mon montage" et puis ça coute moins cher que les toutes prêtes.
Sinon quand je sors (principalement pour des examens) je pars avec un melo 4 res 0.9 Ohm ou ma petite EGO  (qui commence à fatiguer) en secours prêt à faire feu. J'ai déjà changé un coton vite fait sur le bord de route, une vrai galère.

je vote 100% car la part clearo est insignifiante.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 285
Matériels : eGO AIO

Message par Franck le Mar 20 Aoû 2019 - 19:02

@savage :

Comme @taquinaton n'est plus en ligne, je me suis permis de rajouter un choix pour toi : 50% clearo, 50% reconstructible.
Car il y a peut-être d'autres membres comme toi qui circulent d'un à l'autre sans que l'utilisation de l'un domine sur l'autre Wink
Tu peux modifier ton vote.

@taquinaton :

Comme c'est ton sujet, contacte moi si tu n'es pas d'accord.

Franck
Franck
Admin
Admin

Message par Pascal1969 le Mar 20 Aoû 2019 - 19:17

Réponse 4 pour moi car je délaisse de plus en plus mes reconstructibles.
Je crois que je deviens faignant Embarassed
Bon, ma vue qui baisse m'aide pas non plus pour faire un coil potable.
Et l'amélioration de la qualité des résistances industrielles depuis quelques années encourage pas.
Celles de mes Zephyrus V2 passent sans soucis plus de 100 ml et même si elles sont introuvables maintenant, avec le stock que j'ai, je peux tenir encore pas mal d'années. Pareil pour mes résistances de Subtank, elles sont très peu chères en Chine et tiennent bien la durée.
Pascal1969
Pascal1969

Masculin Nombre de messages : 4575
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Chouki le Mar 20 Aoû 2019 - 20:06

J'ai commencé sur un clearomiseur, mais 15 jours après j'ai pris un reconstructible et depuis, mon mari et moi nous vapons comme ça.  Je fais toutes les résistances sur les 2 miens et ses 3 atos. Sa vue baisse et c'est petit comme plateau.  le changement de coton aussi, je m'en occupe. Nous utilisons toujours le clearomiseur. Wink
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 132
Matériels :
Spoiler:

Les atomiseurs:
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake

Box :
Jackaroo
Pico S

Box BF :
Delta

Message par Floréal le Mar 20 Aoû 2019 - 20:15

Vieux Pat a écrit:Ben moi, toujours à 100% en reconstructible. Je trouve ça plus souple et beaucoup plus économique. Smile

Entièrement d'accord. Et quand tu y rajoutes le DIY, tu as du chagrin pour les candidats au détroussage qui passent le seuil d'une boutique. Razz
Floréal
Floréal

Matériels : RBA 1Ω+

Message par charlly le Mar 20 Aoû 2019 - 20:18

comme Franck ma vape de base a toujours été le clearo et pour ma part essentiellement en Mtl, mais comme je suis curieux j'ai également toujours vapé un peu en Direct (entre 1/4 et 1/3 du temps) mais aussi plus marginalement en reconstructible.

cependant depuis un peu plus d'un an et l'arrivée des atos Mesh, j'ai laissé petit a petit de coté tout mes clearo pour la vape directe a l'exception de l'Isub-b d'Innokin, pour les remplacer d'abord par des Rda mesh et plus récemment par des Rta et Rdta mesh.

charlly
charlly
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1278
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

▼▼▼▼
Provari P3 ❤️❤️
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Espion Silk Joyetech
iStick Rim
Wismec Sinuous V80
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Rincoe Mechman (Tube)
Ultex T80 Joyetech (Tube)
▼▼▼▼
asMODus Spruzza 80W BF
VandyVape Pulse 80-BF
VandyVape Pulse 90-BF
Wismec Luxotic Surface BF
▼▼▼▼
Sense Orbit TF Pod
Smoant Pasito Pod
SMOK Trinity Alpha Pod
Wocket - Snowwolf Pod
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Tesla Punk 86W (tube)
Katana Ijoy
Revenger Mini
iStick Nowos
Amighty Asmodus
▼▼▼▼

CLEARO & ATO
Spoiler:

▼▼▼▼
Eleaf iJust Mini
Exceed Air et Air+ joyetech
Hellvape Hellbeast
Isub-B Innokin
Vapefly Nicolas
Vika Fantasy(original)
Zenith d'Innokin
Zlide Innokin
▼▼▼▼
Themis Mesh RTA
Vapefly Mesh+ RDA
Vandy Vape Kylin M RTA
Wismec KESTREL RDTA
Wotofo Profil Unity RTA
Yachtvape Meshlock RDA
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
DamnVape DOOM Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade Baby vaporesso
Cubis Max Joyetech
▼▼▼▼

Message par copiercoller le Mar 20 Aoû 2019 - 20:56

1OO% en clearo théoriquement non reconstructive nez en moins je refais quand même la résistance.
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par ludovic.g le Mar 20 Aoû 2019 - 21:06

J'ai cocher 100% reconstructible, mais sur une année ça doit être plus proche de 99.9%, quand j'ai envie, c'est à dire très très rarement, je me fait un jus en 80% VG et je le vape sur un clearo vape directe, mais c'est tellement rare que ça en devient insignifiant Wink
ludovic.g
ludovic.g

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Message par papillon le Mar 20 Aoû 2019 - 21:17

Les clearomiseurs actuels sont tellement bien conçus, ont une telle longévité avec l’utilisation de Végétol ou MPGV, que je ne vois pas pourquoi je me mettrais au reconstructible...

Donc, pour moi, c’est 100% clearomiseur!

Dernière édition par papillon le Mar 20 Aoû 2019 - 22:18, édité 1 fois
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le Matos Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? 1330649708 :

- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:

+ long neck drip tip

+ e-pipe drip tip stem

- Deux Mods hybrides PHANTOHM M Rosewood

- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:

+ stem Churwarden 5

+ stem Churwarden 8

- E - calumet~de la~paix

Mes juices drunken :

Arôme pomme

Arôme pêche

MPGV

Message par Floréal le Mar 20 Aoû 2019 - 21:39

copiercoller a écrit:1OO% en clearo théoriquement non reconstructive nez en moins je refais quand même la résistance.

Héhé, un vrai hardcore-vaper ! plussoie +3

J'avais essayé avec des résistances de nautilus X, je m'étais acheté une bobine de 32 AWG pour essayer d'atteindre les 1.8Ω d'origine.
Malgré de nombreux essais, cela s'est toujours fini en court circuit. anger5
Faut dire que je n'avais pas les résistances les plus faciles à reconstruire sous la main Rolling Eyes
Floréal
Floréal

Matériels : RBA 1Ω+

Message par savage le Mer 21 Aoû 2019 - 6:31

@Franck , merci Cool
savage
savage

Matériels :
Spoiler:

Message par montag le Mer 21 Aoû 2019 - 11:11

papillon a écrit:Donc, pour moi, c’est 100% clearomiseur!
:+1: , mais je suis un "jeune" vapoteur, qui sait ? Pour le moment,  le reconstructible m'impressionne trop, et comme j'ai deux mains gauches.... Laughing
montag
montag

Masculin Nombre de messages : 184
Matériels :
Montag vape avec:

CLEAROMISEURS
Zenith Innokin [R 0.8 Ω] (x2)
Nicolas Vapefly [R 0.6 Ω]
iJust Mini Eleaf [[ 0.6 Ω]
Melo 4 Eleaf [R EUC cer. 0.5 Ω sleeve]
Veco+ Vaporesso [R EUC cer. 0.5 Ω]
Fantasy Mini Vapefly [R GTCcell2 0.3 Ω]
ISub B Innokin [Plex3D 0.35 Ω]

MOD
Espion Silk Joyetech 2800 mAh
Nugget X Artery 2000 mAh
Aegis Mini Geekvape 2200mAh
Serpent Wotofo 2000 mAh
Aegis Solo Geekvape
Ikuu i80 Eleaf 3000 mAh
Ikuu i200 Eleaf 4600 mAh

http://fictionaute.over-blog.com

Message par Leio le Mer 21 Aoû 2019 - 11:22

et les drippers et autres BF ?

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par Franck le Mer 21 Aoû 2019 - 16:17

@Leio :

Ben pour moi les drippers font parti de la famille des reconstructible. J'ai répondu dans cet esprit d'ailleurs car, à part les clearos, je n'utilise que des drippers en bottom feeder. Very Happy

Franck
Franck
Admin
Admin

Message par taquinaton le Mer 21 Aoû 2019 - 17:41

Franck a écrit:@savage :

Comme @taquinaton n'est plus en ligne, je me suis permis de rajouter un choix pour toi : 50% clearo, 50% reconstructible.
Car il y a peut-être d'autres membres comme toi qui circulent d'un à l'autre sans que l'utilisation de l'un domine sur l'autre Wink
Tu peux modifier ton vote.

@taquinaton :

Comme c'est ton sujet, contacte moi si tu n'es pas d'accord.

Désolé j' ai pas par habitude de créer un sujet, et de ne pas le suivre dans les heures qui suivent. Mais plantage d'ordi avec réinitialisation oblige anger4 anger4 anger4 anger7 anger6 anger6 anger6 computer1 computer1 computer1 computer1

Mis à part ce détail, tu as très bien fait, Merci plussoie +2 Bêtement j' ai pas penser que des gens pourraient être à 50 / 50
taquinaton
taquinaton

Message par Vieux Pat le Mer 21 Aoû 2019 - 17:53

Floréal a écrit:Et quand tu y rajoutes le DIY, tu as du chagrin pour les candidats au détroussage qui passent le seuil d'une boutique. Razz
Clairement, oui ! Very Happy
Et dire que je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique de vape. J'ai parfois regardé par la vitrine, mais je n'ai jamais eu l'envie d'y entrer.
Soit c'est des petites nanas "potiches" derrière le comptoir, soit c'est des gros barbus tatoués. Razz
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5157
Matériels : Chinois respect2

Message par Franck le Mer 21 Aoû 2019 - 18:18

@taquinaton :

Mais pas de souci Very Happy Ceci dit j'ai ajouté ce choix car j'ai pensé que la situation de @savage n'était peut être pas isolée et que d'autres font aussi moitié/moitié à la louche. Mais si cela se trouve savage est le seul. Pas grave, il aurz sa rubrique ! Razz

Ceci dit on peut toutes et tous oublier un choix qui paraît évident après coup mais auquel on n'a pas pensé. Après tout, on est pas un institut de sondage et on ne passe pas des plombes à réfléchir sur un sondage. Petite astuce : toujours prévoir une catégorie "autres choix (précisez)". Comme cela tu es sûr tout le monde pourra participer. Wink Et avec un "autres choix" tu es sûr de rattraper le coup !

Franck
Franck
Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant