24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

+20
lamapa
Tonher
Loki
Singha
Leio
montag
papillon
ludovic.g
copiercoller
charlly
Floréal
Chouki
Pascal1969
Vapatate
savage
Franck
sanatorium
Taupophile
Vieux Pat
taquinaton
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans laquelle de ces réponses vous retrouvez vous ?

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap28%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap47%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap9%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap9%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_lcap6%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton Mar 20 Aoû 2019 - 16:59

Avec la montée en qualité des résistances du commerce, je vois de plus en plus de personnes ne vapoter que sur clearo autour de moi. De plus ces personnes ne comprennent pas l'intérêt de  passer au reconstructible.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Vieux Pat Mar 20 Aoû 2019 - 17:30

Ben moi, toujours à 100% en reconstructible. Je trouve ça plus souple et beaucoup plus économique. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton Mar 20 Aoû 2019 - 17:41

D' accord avec toi Vieux Pat. Par contre, pour mon hallday c' est obligatoirement un reconstructible, plus un clearo. Ce qui donne pour moi, 1 seul clearo, à coté de 7 reconstructibles en cours tous les jours.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Taupophile Mar 20 Aoû 2019 - 17:50

comme vieux pat 100% reconstructble quand j'ai commencé la vape je refaisais les résistances sur mes T2 ou MT3S respect6 ce qui m'a fait passez sur du reconstructible

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par sanatorium Mar 20 Aoû 2019 - 18:27

Quand j'ai commencé a vaper vers 2012, j'ai debuté avec 2 clearos, mais cela m'as vite saouler d'avoir a depenser mon fric dans l'achat de resistances que je trouvais cheres par rapport a la longevité de celles-ci, donc j'ai opté au bout de 3 mois pour du reconstructible, depuis je ne vape que sur ce genre d'ato, et mon porte-monnaie s'en trouve beaucoup mieux. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Franck Mar 20 Aoû 2019 - 18:43

@taquinaton :

Bon sujet ! Very Happy Mais pourquoi 30% ? perplexe Mais c'est un détail.
Vape à environ 90% sur clearo pour moi.
Pourquoi ? Déjà c'est simple, facile et aujourd'hui la technique est largement maîtrisée. Le week-end, je change les résistances des clearos que je compte utiliser la semaine. Et puis rendez-vous au week-end suivant ! Very Happy Je n'aurais qu'à remplir les clearos et vogue la galère.
Avec le reconstructible, il faut au moins changer le coton tous les deux ou trois jours, nettoyer la résistance. Alors bon, cela ne prend pas des heures, cela revient moins cher, c'est plus gratifiant en un sens de faire son truc à sa sauce mais c'est quand même plus contraignant.
Et puis il faut aussi ne pas oublier la période d'apprentissage. Même si on n'a pas besoin de sortir de l'ENA, Il faut avoir vu au moins une fois comment on fait (par des proches, des commerçants, des vidéos, etc.). Et puis il faut tester, investir dans quelques petits outils, etc.

Les réactions que tu entends ne me surprenne pas le moins du monde. La plupart des gens voudront des choses simples, faciles, "ready to use", sans prise de tête.
Certains, les plus curieux, les plus exigeants dans le contrôle de leur vape, les plus bricoleurs iront vers le reconstructible mais je pense que ce ne sera qu'une minorité.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par savage Mar 20 Aoû 2019 - 18:46

moi ,je dirai 50/50 car j' utilise 3 drippers à la maison et des cléaros dehors ou en voiture,moto.

_________________
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par savage Mar 20 Aoû 2019 - 18:48

comme y avait pas pas le choix,j' ai cocher la case 4 Razz

_________________
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Vapatate Mar 20 Aoû 2019 - 18:59

90% reconstructible, comme j'ai toute mes journées de solitude çà occupe un peu c'est marrant à faire, la surprise du "yes! réussie" ou alors " j'ai tout foiré mon montage" et puis ça coute moins cher que les toutes prêtes.
Sinon quand je sors (principalement pour des examens) je pars avec un melo 4 res 0.9 Ohm ou ma petite EGO  (qui commence à fatiguer) en secours prêt à faire feu. J'ai déjà changé un coton vite fait sur le bord de route, une vrai galère.

je vote 100% car la part clearo est insignifiante.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Franck Mar 20 Aoû 2019 - 19:02

@savage :

Comme @taquinaton n'est plus en ligne, je me suis permis de rajouter un choix pour toi : 50% clearo, 50% reconstructible.
Car il y a peut-être d'autres membres comme toi qui circulent d'un à l'autre sans que l'utilisation de l'un domine sur l'autre Wink
Tu peux modifier ton vote.

@taquinaton :

Comme c'est ton sujet, contacte moi si tu n'es pas d'accord.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Pascal1969 Mar 20 Aoû 2019 - 19:17

Réponse 4 pour moi car je délaisse de plus en plus mes reconstructibles.
Je crois que je deviens faignant Embarassed
Bon, ma vue qui baisse m'aide pas non plus pour faire un coil potable.
Et l'amélioration de la qualité des résistances industrielles depuis quelques années encourage pas.
Celles de mes Zephyrus V2 passent sans soucis plus de 100 ml et même si elles sont introuvables maintenant, avec le stock que j'ai, je peux tenir encore pas mal d'années. Pareil pour mes résistances de Subtank, elles sont très peu chères en Chine et tiennent bien la durée.

_________________
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Chouki Mar 20 Aoû 2019 - 20:06

J'ai commencé sur un clearomiseur, mais 15 jours après j'ai pris un reconstructible et depuis, mon mari et moi nous vapons comme ça.  Je fais toutes les résistances sur les 2 miens et ses 3 atos. Sa vue baisse et c'est petit comme plateau.  le changement de coton aussi, je m'en occupe. Nous utilisons toujours le clearomiseur. Wink
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Floréal Mar 20 Aoû 2019 - 20:15

Vieux Pat a écrit:Ben moi, toujours à 100% en reconstructible. Je trouve ça plus souple et beaucoup plus économique. Smile

Entièrement d'accord. Et quand tu y rajoutes le DIY, tu as du chagrin pour les candidats au détroussage qui passent le seuil d'une boutique. Razz
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1105
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Mar 20 Aoû 2019 - 20:18

comme Franck ma vape de base a toujours été le clearo et pour ma part essentiellement en Mtl, mais comme je suis curieux j'ai également toujours vapé un peu en Direct (entre 1/4 et 1/3 du temps) mais aussi plus marginalement en reconstructible.

cependant depuis un peu plus d'un an et l'arrivée des atos Mesh, j'ai laissé petit a petit de coté tout mes clearo pour la vape directe a l'exception de l'Isub-b d'Innokin, pour les remplacer d'abord par des Rda mesh et plus récemment par des Rta et Rdta mesh.



charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par copiercoller Mar 20 Aoû 2019 - 20:56

1OO% en clearo théoriquement non reconstructive nez en moins je refais quand même la résistance.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par ludovic.g Mar 20 Aoû 2019 - 21:06

J'ai cocher 100% reconstructible, mais sur une année ça doit être plus proche de 99.9%, quand j'ai envie, c'est à dire très très rarement, je me fait un jus en 80% VG et je le vape sur un clearo vape directe, mais c'est tellement rare que ça en devient insignifiant Wink

_________________
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par papillon Mar 20 Aoû 2019 - 21:17

Les clearomiseurs actuels sont tellement bien conçus, ont une telle longévité avec l’utilisation de Végétol ou MPGV, que je ne vois pas pourquoi je me mettrais au reconstructible...

Donc, pour moi, c’est 100% clearomiseur!


Dernière édition par papillon le Mar 20 Aoû 2019 - 22:18, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Floréal Mar 20 Aoû 2019 - 21:39

copiercoller a écrit:1OO% en clearo théoriquement non reconstructive nez en moins je refais quand même la résistance.

Héhé, un vrai hardcore-vaper ! plussoie +3

J'avais essayé avec des résistances de nautilus X, je m'étais acheté une bobine de 32 AWG pour essayer d'atteindre les 1.8Ω d'origine.
Malgré de nombreux essais, cela s'est toujours fini en court circuit. anger5
Faut dire que je n'avais pas les résistances les plus faciles à reconstruire sous la main Rolling Eyes
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1105
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par savage Mer 21 Aoû 2019 - 6:31

@Franck , merci Cool

_________________
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par montag Mer 21 Aoû 2019 - 11:11

papillon a écrit:Donc, pour moi, c’est 100% clearomiseur!
:+1: , mais je suis un "jeune" vapoteur, qui sait ? Pour le moment,  le reconstructible m'impressionne trop, et comme j'ai deux mains gauches.... Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Leio Mer 21 Aoû 2019 - 11:22

et les drippers et autres BF ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Franck Mer 21 Aoû 2019 - 16:17

@Leio :

Ben pour moi les drippers font parti de la famille des reconstructible. J'ai répondu dans cet esprit d'ailleurs car, à part les clearos, je n'utilise que des drippers en bottom feeder. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton Mer 21 Aoû 2019 - 17:41

Franck a écrit:@savage :

Comme @taquinaton n'est plus en ligne, je me suis permis de rajouter un choix pour toi : 50% clearo, 50% reconstructible.
Car il y a peut-être d'autres membres comme toi qui circulent d'un à l'autre sans que l'utilisation de l'un domine sur l'autre Wink
Tu peux modifier ton vote.

@taquinaton :

Comme c'est ton sujet, contacte moi si tu n'es pas d'accord.

Désolé j' ai pas par habitude de créer un sujet, et de ne pas le suivre dans les heures qui suivent. Mais plantage d'ordi avec réinitialisation oblige anger4 anger4 anger4 anger7 anger6 anger6 anger6 computer1 computer1 computer1 computer1

Mis à part ce détail, tu as très bien fait, Merci plussoie +2 Bêtement j' ai pas penser que des gens pourraient être à 50 / 50

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Vieux Pat Mer 21 Aoû 2019 - 17:53

Floréal a écrit:Et quand tu y rajoutes le DIY, tu as du chagrin pour les candidats au détroussage qui passent le seuil d'une boutique. Razz
Clairement, oui ! Very Happy
Et dire que je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique de vape. J'ai parfois regardé par la vitrine, mais je n'ai jamais eu l'envie d'y entrer.
Soit c'est des petites nanas "potiches" derrière le comptoir, soit c'est des gros barbus tatoués. Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Franck Mer 21 Aoû 2019 - 18:18

@taquinaton :

Mais pas de souci Very Happy Ceci dit j'ai ajouté ce choix car j'ai pensé que la situation de @savage n'était peut être pas isolée et que d'autres font aussi moitié/moitié à la louche. Mais si cela se trouve savage est le seul. Pas grave, il aurz sa rubrique ! Razz

Ceci dit on peut toutes et tous oublier un choix qui paraît évident après coup mais auquel on n'a pas pensé. Après tout, on est pas un institut de sondage et on ne passe pas des plombes à réfléchir sur un sondage. Petite astuce : toujours prévoir une catégorie "autres choix (précisez)". Comme cela tu es sûr tout le monde pourra participer. Wink Et avec un "autres choix" tu es sûr de rattraper le coup !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum