24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

+2
DMar
Franck
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Sam 24 Fév 2024 - 18:20

Il arrive que certains systèmes à pods soient intéressants. Si, si. Very Happy En tout cas, sur le papier. Et c'est selon moi le cas du nouveau bébé du fabricant chinois Smoktech, le Tech247 :

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre 9vbvlm12

Pourquoi celui-là serait-il plus intéressant que d'autres ? Simple : il ne sacrifie pas l'autonomie au profit des performances. Et l'autonomie, c'est capital. Rien de pire de se trouver en rade de batterie en cours de journée, surtout lorsqu'on n'est pas chez soi ou de devoir se réfréner dans son besoin de nicotine pour ne pas justement vider totalement la batterie, notamment dans la période de sevrage tabagique.

Ici, outre un look plutôt sympathique et un choix de couleur attrayant (7 couleurs), le Tech247 embarque une batterie de 1800 mAh, ce qui est fait un système à pods maousse costaud. En plus de cela, le réservoir du pod a une contenance de 4 ml. De quoi voir venir.
Les résistances ne sont pas trop basses. Il y en a trois pour trois vapes différentes. Une résistance à 0,8 ohm pour une vape serrée proche du tirage clope, une résistance de 0,6 ohm pour une vape mi-serrée, mi aérienne et, enfin une résistance de 0,4 ohm un peu plus aérienne sans en être véritablement (lire le retour de charlly sur la résistance 0,4 ohm ici et ici) tout en vidant votre batterie avec plus de gloutonnerie. Pour celles et ceux qui choisiront la résistance à 0,8 ohm, la majorité devrait pouvoir tenir sans problème la journée sans devoir recharger la batterie. Pour la résistance à 0,6 ohm, c'est plus compliqué à affirmer  perplexe Plus une résistance est basse et plus elle pompe de l'énergie, bien sûr;

Pourtant, malgré ses bonnes capacités, le Tech247 n'est pas énorme question dimensions. Il mesure 10 cm de hauteur environ pour 3,5 cm de long et 1,8 cm de profondeur. Le tout pèse 68,7 grammes.

Ensuite, le Tech247 est prévu pour s'adapter à la plupart des profils. Il y a un écran pour régler précisément la puissance délivrée. Mais, si l'idée de régler la puissance vous gonfle, pas de souci, le Tech247 adaptera automatiquement la puissance dès que vous aurez inséré une nouvelle résistance. Ensuite, on peut vaper en manuel, c'est à dire en appuyant sur un bouton ou encore en automatique, c'est à dire en aspirant (on change de mode en appuyant 4 fois sur le bouton power).

Enfin, le remplacement de la résistance ou le remplissage du réservoir sont étudiés pour être simple. Voici par exemple, comment remplir le réservoir :

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Eyqbea11

On ôte la languette en silicone qui est directement accessible en dessus du pod, on remplit, on remet la languette. C'est tout.

Evidemment, on peut régler l'arrivée d'air via une petite molette sur le côté du pod.

Le tout se recharge via USB-C mais je n'ai pas trouvé d'indications du délai pour recharger complètement la batterie. Si vous la trouvez, je suis preneur !  Very Happy

Parlons prix maintenant. Je ne le trouve pas excessif au vu de l'autonomie de la batterie, du réservoir, des possibilités de l'engin et de sa capacité à s'adapter à pas mal de profils différents, du débutant à la personne plus expérimenté. En effet, on le trouve à 32,9 € dans les boutiques en ligne en France sans les éventuels frais de port.

Il reste à voir comment cela vape, évidemment. Mais bon, Smokech a l'habitude de produire des produits de vape. Cela devrait fonctionner, même si on n'est jamais à l'abri d'un plantage, même parmi les fabricants solidement implantés.

Vous trouverez plus d'informations sur le page du Tech 247 sur le site de Smok.

Quelques avis de membres sur ce Tech247 :
- avis de Singha;
- avis de Gruagach;
- avis de Franck ;
- avis de Charlly.

anger7 ATTENTION : au bout de quelques jours d'utilisation, des membres ont signalé des problèmes avec le tirage automatique qui ne fonctionnait plus. Vous trouverez directement les témoignages de Gruagach, Singha et moi-même sur ce sujet.


Bonne vape ! Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre 3171900011


Dernière édition par Franck le Sam 23 Mar 2024 - 17:41, édité 6 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par DMar Sam 24 Fév 2024 - 18:42

Bonsoir @Franck

Les plus de ce pod pour moi sont le tirage automatique et le remplissage par le haut, son prix est attrayant.

_________________
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Sam 24 Fév 2024 - 18:46

@DMar :

Oui, ce sont là deux bons points effectivement. Very Happy Mais perso, ce qui m'intéresse le plus ce sont la batterie de 1800 mAh, vraiment grosse pour un système à pods, et le réservoir de 4 ml. L'autonomie est mon critère de sélection principal. Du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ce produit. perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par DMar Sam 24 Fév 2024 - 19:16

Autrement tu as le pod luxe max de vaporesso, résistance jusqu'à 1.2 ohm, tirage du MTL au DL en passant par le RDL selon la cartouche, batterie de 2800 mAh, 5 ml, mais remplissage sous la cartouche.

_________________
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Sam 24 Fév 2024 - 19:46

@DMar :

Non, je ne l'ai pas. C'est un pod intéressant mais pour deux raisons principales je suis passé à côté ; je ne suis pas fan de Vaporesso. J'avais acheté un modèle au tout début de la marque et il ne m'avait pas emballé du tout. Ensuite, lorsque ce pod est sorti, il était présenté comme orienté vape directe (sur certains sites de vente d'ailleurs) et dans le kit, il y a deux résistances de 0,2 et 0,4 ohm. C'est beaucoup trop bas pour moi. Et la vape directe sur des pods ne m'intéresse pas plus que cela. Je n'ai donc pas vu que l'on pouvait mettre des résistances de 1,2 ohm. Tu me l'apprends. Very Happy Car effectivement 2800 mAh et une résistance de 0,8 ohm ou 1,2 ohm, tu es peinard un moment.

Si j'ai parlé de ce Tech247 c'est que, dès le départ, il est prévu pour être plus adaptatif, de la vape aérienne à la vape serrée, il peut se régler automatiquement, il permet la vape par aspiration ou en manuel, il est l'air simple si on ne veut pas se prendre la tête, il est quand même moins cher que le Vaporesso (16 € de moins tout de même), plus léger, moins volumineux aussi.

Tu l'as, toi, ce Luxe XR MAX ?







_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par DMar Dim 25 Fév 2024 - 7:06

Oui, il est fourni avec 1 cartouche DTL, une résistance de 0.4 et 0.2 ohm, mais tu peux acheter des cartouches MTL (5.50 € les 2) et des résistances de 0.8 (entre 12 et 16 watts) ou 1.2 (entre 7 et 11 watts) 10.90 € les 5, l'air flow est réglable et il se recharge en USB-C (fourni) en 1h40, par contre tu n’as pas le tirage automatique et les cartouches se remplissent par le dessous.

L'embout buccal en forme de bec de flûte est très agréable.

Voici le lien: Pod Luxe XR MAX

_________________
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Singha Dim 25 Fév 2024 - 9:23

Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine ce Tech247, pour l'instant j'aime beaucoup et songe même à en acheter un 2eme.
Saveur très correctes, remplissage facile et rapide à recharger.
Un truc chiant, quand on recharge l'écran reste éteint donc il faut appuyer sur un bouton pour voir si rechargé à 100%.
J'ai eu aussi un moment le tirage automatique qui ne fonctionnait plus, j'ai donc cliqué 4 fois pour le réglage auto/les 2 et c'est revenu.
J'attends un peu avant de commander un 2eme car par expérience ça m'est arrivé quelques fois de trouver un nouveau truc au top puis quelques semaines/mois après on se demande pourquoi et il y a toujours mieux de toute façon.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Gruagach Dim 25 Fév 2024 - 16:54

@DMar
Pour ce qui est du pod luxe xt max, je l'ai eu et avec un chargeur 2A tu peux le charger en 60 minutes (c'est prévu pour, annoncé par le fabricant et constaté par moi même 😉). Je le trouvais très bien mais un peu gros et lourd par rapport au xt tout cœur. Par contre ce que je lui/leur c'est que le bec de canard (très agréable par ailleurs) peut provoquer des légères brûlures s'il n'est pas pris en bouche comme il faut (un coup à prendre). Par contre pour ce qui est des résistances personnellement je n'utilise que des 0,6 ohm car au dessus je ressent un sale goût au bout de 2 jours (en dessous de 0,6 ohm ce n'est pas la vape que j'apprécie). As-tu fait le même constat ?
@Singha
Je serais curieux de ton retour avec un peu plus de recul sur la qualité de ce pod: fiabilité du tirage auto dans le temps, durabilité et qualité en restitution des saveurs des résistances, autonomie de la batterie et temps de recharge... Merci 😊

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Singha Dim 25 Fév 2024 - 17:35

J'essaierai de penser à un faire un retour plus tard  Wink  pour la recharge et batterie ils indiquent 1.6A et 1800mAh.
Pour l'autonomie mon cas n'est pas très parlant car j'utilise 3 pods en même temps à la maison et recharge toujours avant la fin.
https://fr.smoktech.com/product/pod_mod/tech-247

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Dim 25 Fév 2024 - 18:14

@DMar :

Merci pour l'info.Very Happy  Bon après, je trouve que cela fait chérot même si la batterie est impressionnante pour un pod. Mais, si on apprécie la vape indirecte, ce qui est mon cas, ou si on débute (c'est le type de vape le plus approprié lorsqu'on débute), il faut donc acheter le pod dans les 45/50 €, puis la cartouche MTL, les résistances à 1,2 ohm qui ne sont pas compris dans le kit de départ. Donc on arrive rapidement à 60 € pour un pod.
Donc, le Vaporesso Luxe XR MAX n'est pas un pod que je recommanderai à des personnes qui déboulent dans la vape.
Alors que le Smok Tech247 semble dès le départ plus orienté vape serrée et vape serrée/aérienne. Donc, lorsqu'on débute, on remplit le réservoir, on attend 10 minutes et on vape, il n'y a rien d'autres à acheter. Si on trouve que cela n'envoie pas assez de vapeur, on peut tester la résistance en 0,6 ohm. Si ce n'est pas toujours satisfaisant, on peut acheter alors les résistances en 0,4 ohm.

@Singha :

Merci pour ton retour qui est très intéressant. Very Happy Surtout pour moi qui suis bien hypé tout de même par ce truc. Sifflote Comme @Gruagach, je serai curieux d'avoir ton retour d'ici quelques jours même s'il y a des chances que je craque avant Sifflote Bah, ce n'est pas grave, cela fera deux tests, c'est bien aussi qu'il y a ait des avis différents sur un même produit. Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 26 Fév 2024 - 8:32, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par DMar Dim 25 Fév 2024 - 19:13

Gruagach a écrit:@DMar
Par contre pour ce qui est des résistances personnellement je n'utilise que des 0,6 ohm car au dessus je ressent un sale goût au bout de 2 jours (en dessous de 0,6 ohm ce n'est pas la vape que j'apprécie). As-tu fait le même constat ?

J'utilise que des 0,6 ohm à 23 Watts, je n'ai pas eu de soucis.

_________________
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par charlly Dim 25 Fév 2024 - 21:40

Sympa comme produit Cool

j'ai regardé les prix et le plus intéressant (si vous prenez une cartouche vide supplémentaire et six résistances) c'est chez Arsène avec le pod a 31.90 et les accessoires a prix très tirés, sinon pour le produit et quelques résistances (3 ou 4) Eliquidandco est bien placé avec le pod a 28.90 mais avec un prix d'accessoires + élevés ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par charlly Dim 25 Fév 2024 - 23:39

Singha a écrit:Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine ce Tech247, pour l'instant j'aime beaucoup et songe même à en acheter un 2eme.


qu'en est-il en ce qui concerne l'airflow ?

très (trop) serré ?

juste correct ?

ouverture importante possible ?

perso si je le prenais ce serait pour l'utiliser avec les résistances 0.4ohm.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Singha Lun 26 Fév 2024 - 9:28

Je ne peux pas vraiment répondre car je suis sur celle d'origine ( 0.8 ) depuis environ 8-10 jours.
C'est un petit bitoniau très facile à bouger mais qui n'a pas beaucoup de course/marge, je suis ouvert à fond avec la 0.8.
J'ai aussi des 0.6 que je testerai la prochaine fois mais cela m'a l'air d'être un peu léger pour utiliser des 0.4. Ce ne sera pas mon utilisation.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Gruagach Lun 26 Fév 2024 - 11:21

Bon... Je viens de craquer Laughing
@Franck pour le coup ce sera 3 tests sur ce matos bounce
Je vous ferai un petit retour d'ici quelques jours (réception prévue le 28 février).
Pour info j'ai pris un lot de 3 résistances en 0,6 ohm d'avance mais si la 0,8 fournie avec tiens le coup, ce sera la possibilité de gagner en autonomie en montant par ailleurs mon taux de nicotine 😉.
Je ne connais pas smok, ce sera l'occasion de découvrir ça en comparant avec le pod luxe xt 1500mah que j'ai déjà. Curieux aussi de tester l'auto-tirage histoire de voir si c'est gadget, fiable ou appréciable 😉
Bonne semaine à vous !


Dernière édition par Gruagach le Lun 26 Fév 2024 - 11:28, édité 1 fois

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Gruagach Lun 26 Fév 2024 - 11:27

@Singha
À te lire, compte tenu des 1,6 A et 1800 mAh, je pense que le temps de recharge sur un cycle complet doit tourner aux alentours de l'heure, ce qui est le cas grosso merdo du pod luxe xt de 1500 mAh...
Je vous confirmerai cela 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par charlly Lun 26 Fév 2024 - 12:37

Gruagach a écrit:
Je ne connais pas smok,

un des premiers fabricant de mod électronique d'entrée et de moyenne gamme (abordable donc) que l'on pourrait dire innovant et de nouvelle génération dans les années 2012->2015.

avec le Zmax et le Zmax mini (en concurrence avec le vamo a l'époque)

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Gallery_15088_188_67423

un des premiers a avoir sortit une box la Groove (en concurrence avec le MVP  et le VTR d'Innokin a l'époque)

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Mod-groove-v2

cela a été aussi un des premiers fabricant a privilégier la connexion 510 a la connexion eGo qui était la norme a l'époque.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Gruagach Lun 26 Fév 2024 - 17:36

Merci pour les infos. J'avoue avoir coupé avec la vape (retour à la clope) de 2012 à 2018 et quand j'y suis revenu, mon vendeur m'a fait une apologie de Vaporesso. J'ai testé par curiosité un peu d'innokin, joyetech, geekvape et eleaf (sans compter le reconstructible) mais la gamme Vaporesso était déjà bien fournie... Alors smok, mis à part le nom lu sur les sites de vendeurs internet je n'avais pas eu l'occasion de tester.
J'ai l'impression d'être comme un fumeur qui découvre Marlboro à 60 ans à te lire lol!

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Lun 26 Fév 2024 - 18:15

@charlly :

avec le Zmax et le Zmax mini (en concurrence avec le vamo a l'époque)

Oh purée, le Zmax et le Vamo ! Toute une époque ! Very Happy
J'ai eu le Zmax. Mais pas très longtemps. Disons que ce n'est pas le genre de matériel fait pour durer 10 ans. Smok a fait des progrès depuis Very Happy D'ailleurs, ce Zmax a un petit côté Provari. En 10 fois moins cher à l'époque.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Vieux Pat Mar 27 Fév 2024 - 15:50

Franck a écrit:Oh purée, le Zmax et le Vamo ! Toute une époque ! Very Happy

Punaise, mais oui !!! Shocked
J'en ai eu deux des Zmax. Un en finition laiton et l'autre cuivre. Je pense qu'ils sont en train de pourrir au grenier  perplexe À moins que je ne les eusse jetés  Razz C'était bien de la camelote  Neutral
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par DMar Mar 27 Fév 2024 - 16:34

2 Innokin que j'ai possédé:

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Kit-mv10

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Itaste10

_________________
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par Franck Mar 27 Fév 2024 - 16:59

@DMar :

J'ai eu le modèle sur ta première photo. Mais d'Innokin, j'ai aussi eu ce modèle un brin particulier, le iTaste 134 :

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Innoki18

Innokin avait même sorti plus tard un modèle (dont je ne me souviens plus du nom) sous forme de grenade. Bon, OK, c'était un peu militariste et ne plaisait pas à tout le monde, mais c'était l'époque où certains fabricants tentaient des trucs quelquefois improbables.
Mon exemplaire iTaste fonctionne toujours mais je ne peux pas mettre grand chose, la puissance est limitée (12 watts je crois, je suis en vacances, je ne l'ai pas à portée de matin). Le look dégage bien plus de puissance que la box elle-même ! Razz

Sinon, j'ai acheté le tech247 qui décidément me faisait trop de l'oeil. Verdict bientôt. Bon, il faudra attendre quelques jours pour un test. Je vais le récupérer ce week-end en rentrant chez moi !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par DMar Mar 27 Fév 2024 - 18:07

iTaste 134, longueur de 14.5cm, diamètre de 3.2cm, poids 235 grammes.

La bête  Exclamation

_________________
Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par charlly Mar 27 Fév 2024 - 18:45

Franck a écrit:@DMar :

J'ai eu le modèle sur ta première photo. Mais d'Innokin, j'ai aussi eu ce modèle un brin particulier, le iTaste 134 :



Innokin avait même sorti plus tard un modèle (dont je ne me souviens plus du nom) sous forme de grenade. !

j'ai eu le 134, le mvp et le vtr, mais aussi l'itaste SVD en version télescopique, plus compact si l'on peut dire Laughing

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Mod-itaste-svd-innokin

et évidemment la grenade le cool fire 2.0  Cool

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Cool-fire2-black

et j'avais oublié la petite merveille d'innokin l'Istaste VV kiss2

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre INNOKIN_iTasteVV


Dernière édition par charlly le Mar 27 Fév 2024 - 19:17, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre Empty Re: Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre

Message par charlly Mar 27 Fév 2024 - 19:01

Vieux Pat a écrit:
Franck a écrit:Oh purée, le Zmax et le Vamo ! Toute une époque ! Very Happy

Punaise, mais oui !!! Shocked
J'en ai eu deux des Zmax. Un en finition laiton et l'autre cuivre. Je pense qu'ils sont en train de pourrir au grenier  perplexe À moins que je ne les eusse jetés  Razz  C'était bien de la camelote  Neutral

comme le Vamo le Zmax en version mini ou normale n'était pas un modèle "protégé" il y avait plusieurs fabricants comme sigelei et smoktech pour les versions les plus vendues chez nous, et il y avait également une version ricaine dont j'ai eu plusieurs modèles (essentiellement en version mini) qui eux étaient + qualitatifs, j'en aie utilisés de 2013 a fin 2015 avant de les revendre après être passé sur provari ....
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum