24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

5 participants

Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par Franck Lun 2 Juil 2018 - 11:29

On arrête pas le progrès ! Smoktech sort la première box à commande vocale : le I-Priv 230 watts.

Voyons déjà le design de la bête :

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Smok-i10


Certains trouveront le look design et flashy, d'autres un peu voyant et clinquant. Chacun son avis. Ah oui, bien entendu il y a des lumières, cela clignote, c'est marrant.
Evidemment, la box a plusieurs déclinaisons possibles :

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Smok-i11

Pour les caractéristiques techniques, on est dans du connu : box double accus pouvant atteindre le 230 watts. J'attends toujours qu'on me démontre l'utilité d'une telle puissance. Mais bon, c'est possible de vaper à 230 watts. On a évidemment le mode puissance variable et les modes contrôle de températures. La box pourra être vendue seule ou avec le TFV 12, le clearomiseur maousse costaud de 8 ml qui te flingue ces 8 ml en un rien de temps.

Hormis son look résolument flashy et robotique, l'I-Priv se distingue par un autre point : c'est, à ma connaissance, la première box à commande vocale. Elle répond à une dizaine de commandes mais, attention, uniquement en anglais : éteindre et allumer la box, changer de mode, augmenter ou baisser la puissance, changer les lumières ou l'écran de couleur, etc.
Pour voir ce que cela donne, cette vidéo en anglais vous montrera quelques commandes vocales (à partir de 4 mn 40 secondes) :



Attention à un autre point, certains ayant testé cette box ont eu quelques soucis de reconnaissance vocale. Manifestement, elle apprécie peu les accents. Si vous parlez anglais avec l'accent d'une vache espagnole, soyez prudent. Mais, a priori, on peut utiliser les boutons classiques.

La box devrait être bientôt disponible en France et le kit complet box + clearomiseur ne devrait pas être donné : on sera certainement dans les 100 € ou plus.

Qu'en pensez-vous ? Gadget ou réelle avancée, la commande vocale ?

Bonne vape ! La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty Re: La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par savage Lun 2 Juil 2018 - 13:35

encore une merde Razz commande vocale Rolling Eyes du n' importe quoi...
avis personnel.

_________________
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty Re: La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par Leio Lun 2 Juil 2018 - 13:48

déjà avec une Audi les accents c'est compliqué donc avec une petite box chinoise j'imagine le pire Very Happy


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty Re: La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par Franck Lun 2 Juil 2018 - 15:41

@Leio :

Excellent ! Very Happy

Sérieusement, mettre autant de pognon dans une voiture et ne pas pouvoir lancer sa musique préférée, c'est quand même la loose ! Razz
A priori, c'est à peu près pareil avec la I-Priv. Ceci dit, comme il y a peu de commandes vocales, on finit par y arriver... ou pas Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty Re: La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par marcuche Lun 2 Juil 2018 - 17:06

:+1: avec @savage, elle a les phares a l'avant ???

_________________
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Marcuche  La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty Re: La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par Franck Lun 2 Juil 2018 - 20:25

Alors je confirme le kit complet est déjà trouvable en France dans les 100 €.
Sinon OK pour l'instant cela ressemble plus à un gadget pour geek en mal de sensations. Mais cela pourrait être intéressant lorsque la technologie sera mature dans la vape, notamment pour les mal ou non-voyants.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Empty Re: La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape.

Message par copiercoller Lun 2 Juil 2018 - 20:40

Ça va pas éclairer les aveugles, les mal voyants peut-être.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La Smok I-Priv 230 watts : la commande vocale déboule dans la vape. Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum