24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

+2
ludovic.g
Franck
6 participants

Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par Franck Lun 6 Fév 2017 - 20:09

Bonsoir à tous et bises aux dames !  Very Happy


Smoktech sort un nouveau produit qui devrait arriver en France dans les jours à venir. Il s’agit de la box Alien Baby Al85. 85 car c’est la puissance maximale délivrée par la bête.  Cette box sera vendue seule ou bien avec un clearomiseur TFV8 Baby beast.  Attention, si  j’ai bien tout compris, il ne faut pas confondre avec le TVF8 Big Baby.  Il reste à savoir si les résistances sont compatibles entre les clearomiseurs de la marque.

En tout cas, cette box ressemble à cela :

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Smok_a10

En fait, il s’agit ni plus ni moins que d’une version plus compacte et moins puissante de la box Alien 220 watts. Cette dernière a d'ailleurs du bien se vendre pour que le fabricant propose une autre version. Dans la vape, les produits chinois, c’est un peu comme les films à Hollywood. Lorsque cela marche et que le tiroir-caisse du fabricant est bien rempli, on est à peu près sûr d’avoir une suite.  Razz

En tout cas, la box Alien Baby Al85 reprend les codes de sa grande sœur : design très similaire, notamment l’écran, bouton « fire » remplacé par une gâchette sur le côté de la box. Cependant, afin que la box soit la plus compacte possible, Smoktech s’est inspiré d’une idée d’Eleaf sur sa Pico (qui a dit pomper ?). Smoktech place un petit cap au dessus de la box qui dépasse et que l’on visse et dévisse pour mettre un accu. Vous l’aurez compris, contrairement à l’Alien 220 watts, l’Alien Baby 85 watts n’a de la place que pour un accumulateur. Du coup, les dimensions de l’Alien Baby sont assez proches de celles de la Pico d’Eleaf.

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Smok_a11

On peut aussi noter que Smoktech propose des résistances un peu moins basses que ces dernières livraisons : ici les résistances dans le kit font 0,4 et 0,6 ohm et peuvent s’utiliser jusqu’à 80 watts environ. Cela tombe rudement bien vu que la puissance maximale de la box est de 85 watts. Si Smok avait casé ses résistances habituelles à 0,15 ou 0,20 qui s’utilisent vers les 100 watts, cela aurait été un brin embêtant.  Razz

Certains sites affirment que ce kit peut convenir aux débutants. A voir. scratch  Il faut déjà qu’ils ne se formalisent pas de l’écran fournissant tout plein de chiffres : ohms, volts, ampères, watts, degrés,  modes de vape. Ou alors il faut être un peu guidé car, à moins d’être un expert en électricité, il y a de quoi être perplexe quelques minutes. D’autant que Smok n’a pas lésiné sur les infos présentes à l’écran ! Du coup, j’aurais tendance plutôt à conseiller aux débutants les tout-en-un déjà présents sur le marché comme l’eGo Aio de Joyetech ou le PockeX d’Aspire que cette box. Mais bon, avec un bon mode d’emploi en français, cela peut le faire. A priori, le fonctionnement avec la gâchette est plutôt aisé. Dont acte.

A part cela, la box propose tous les modes qui vont bien, notamment le contrôle de température.

Ce kit me paraît intéressant puisqu’il pourrait offrir une bonne qualité de vape, les clearomiseurs de Smoktech sont réputés, tout en offrant un encombrant minimal. Il peut aussi convenir à celles et ceux qui cherchent une alternative à l'Eleaf Pico.
Enfin je trouve plutôt intéressant qu'après des mois à proposer les clearos les plus costauds, les boxs les plus puissantes (ou parmi les plus puissantes), Smoktech revienne à des produits un peu plus... raisonnables et susceptibles de convenir à pas mal de vapoteurs : les femmes, les hommes, les débutants ou les plus blasés. Bon il y a les amateurs de mods mécaniques qui risquent de s'en foutre royalement. Il y en a sur le forum, si, si ! Very Happy

Attention toutefois si vous êtes tentés : vérifiez bien le prix des résistances qui ne sont jamais données chez Smok.

Le kit complet devrait tourner dans les 70€ en France et la box seule dans les 50€.

Quelques caractéristiques pour terminer :
- Dimensions : 71 mm en hauteur, 27 mm en largeur et 48 mm en longueur ;
- Matériaux : alliage de zinc, fibre de carbone ;
- Fonctionne avec un accu 18650 non fourni ;
- Puissance maximale : 85 watts ;
- Modes de vape : puissance variable, contrôle de température Ni200, Titane, Stainless Steel.
- Résistances acceptées entre 0,10 et 3 ohm en mode puissance variable et entre 0,06 et 3 ohms en mode contrôle de température ;
- Contenance du clearomiseur TFV8 Baby Beast : 3 ml.

Bonne vape ! Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Re: Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par ludovic.g Lun 6 Fév 2017 - 20:43

Bon, si on peut placer un ato entre 22 et 25 mm sans que ça touche l'excroissance pour l'accu, ils vont rafler une grosse part de marché d'Eleaf et leur pico qui n'accepte que les diamètre 22 maxi.
Et peut-être, je dis bien peut-être que je me laisserai tenté en complément de ma eVic vtc mini Very Happy

_________________
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Re: Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par jnoun Lun 6 Fév 2017 - 20:58

Je l'attend avec impatience, je connais pas du tout le TVF8, mais la box me tente vraiment pour la voiture ou tout simplement dehors j'aime bien les box compact Wink

A voir, merci pour ces premières infos Franck

_________________
scratch A la recherche de la caverne d'Ali VapVap scratch
jnoun
jnoun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Re: Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par marbulle Lun 13 Fév 2017 - 16:23

J'ai craqué Embarassed Rolling Eyes pré-commandée chez Gearbest... décidément sans caractère le gaillard
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Re: Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par savage Lun 13 Fév 2017 - 17:04

marbulle a écrit:J'ai craqué Embarassed Rolling Eyes pré-commandée chez Gearbest... décidément sans caractère le gaillard
Razz clown

_________________
Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Re: Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par Pascale Lun 13 Fév 2017 - 18:01

marbulle a écrit:J'ai craqué Embarassed Rolling Eyes pré-commandée chez Gearbest... décidément sans caractère le gaillard

On peut voir les choses autrement: merci mille fois de te dévouer pour tester ce nouveau kit Mabulle cheers I love you

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant Empty Re: Smok Alien Baby AL85 : Smoktech fait dans le petit maintenant

Message par Franck Lun 13 Fév 2017 - 18:41

@Marbulle :

Ben oui @Pascale a raison. Grâce à toi on aura je l'espère un petit retour car je pense que ce kit va avoir un petit succès ;-)
Du coup avoir un avis est franchement intéressant :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum