24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 15:45 par Vieux Pat

» Quel est votre dernier achat ?
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 15:01 par Floréal

» Geekvape Zeus X Mesh RTA 25mm
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 13:58 par charlly

» Tabacologue qui vapote.
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 12:23 par todi

» Kangvape Anarchist 60W 1500mAh
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 11:51 par charlly

» [TRIBUNE 30/05/20] jim.fr - Vapotage en France et en Europe : une ligne de démarcation claire avec les dérives américaines
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 11:33 par Franck

» Rideau...C'est fini....
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 20:52 par JOUJOU

» Nettoyer une résistance ça marche !
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 20:10 par Loki

» 2 ans sans tabac
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 16:35 par Clemsvap

» Accu 18650
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 15:58 par charlly

» mes liquides préférés
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 15:30 par charlly

» Vape et inflammation nasale
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 15:14 par papillon

» Assumer de vaper
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 12:29 par charlly

» Basic mech par Kaser
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 10:46 par todi

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 7:23 par Pashmina

» le post qui detend ...
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 6:33 par Moushe

» Bonjour les vapoteurs de tout poils !
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 0:14 par marcuche

» Bonjour à tous et toutes
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 0:10 par marcuche

» ammit 22 montage en photo
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:04 par todi

» Atomiseur JUGGERKNOT MINI Clone
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:31 par todi

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 31

Lenteur du Forum

Dim 19 Avr 2020 - 16:33 par charlly

depuis hier j'ai par moment des lenteurs sur le forum, pas de blocage net, mais par moment ça patine dans la semoule .. Wink

Commentaires: 9

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par Franck le Mer 18 Mar 2020 - 14:35

Vapingpost a publié ici un petit qiestions/réponses sur la vape, les achats et les virus. J'ai trouvé cela intéressant parce que cela permet de faire un point assez rapide de la situation.

Bonne lecture et bonne vape ! [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes 3171900011

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par papillon le Mer 18 Mar 2020 - 16:47

Excellent article, Franck, merci! cheers

Mais il me semble qu’en mettant un préservatif sur le drip tip, on doit pouvoir se prêter nos appareils, non? lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par Franck le Mer 18 Mar 2020 - 17:10

@papillon :

Moui, pourquoi pas, mais je ne suis pas totalement convaincu. Déjà que certains ne regardent bizarrement avec nos trucs et nous prennent pour des extraterrestres, si en plus on rajoute un préservatif, on va nous enfermer direct. Remarque, c'est déjà fait mais pour l'instant, chez nous.
Et je n'ose même pas imaginer pour celles et ceux qui sont amateurs de gros mods mécas (encore pire s'ils sont en cuivre donc avec une belle couleur rosâtre) si en plus tu ajoutes un préservatif dessus. De loin, il y a fort à parier que certains s'imaginent des choses. Razz

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par papillon le Mer 18 Mar 2020 - 19:35

@Franck:

Tu crois que les gens ont l’esprit mal tourné à ce point? Rolling Eyes

Moi qui voulais faire goûter ma Gandalf à ma voisine qui n’a que son petit Q16 de faible autonomie et que je croise le soir en promenant mon chien... Sifflote
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...

Message par bibidochon le Jeu 19 Mar 2020 - 8:45

Si ils changent de préservatif comme ils changent de gants, ce sera sans moi What a Face
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par Vieux Pat le Jeu 19 Mar 2020 - 11:56

@Bibi

Punaise ! Razz Razz Razz
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5417
Matériels : Chinois respect2