24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

4 participants

Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par Franck Mer 18 Mar 2020 - 14:35

Vapingpost a publié ici un petit qiestions/réponses sur la vape, les achats et les virus. J'ai trouvé cela intéressant parce que cela permet de faire un point assez rapide de la situation.

Bonne lecture et bonne vape ! [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par papillon Mer 18 Mar 2020 - 16:47

Excellent article, Franck, merci! cheers

Mais il me semble qu’en mettant un préservatif sur le drip tip, on doit pouvoir se prêter nos appareils, non? lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6919
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par Franck Mer 18 Mar 2020 - 17:10

@papillon :

Moui, pourquoi pas, mais je ne suis pas totalement convaincu. Déjà que certains ne regardent bizarrement avec nos trucs et nous prennent pour des extraterrestres, si en plus on rajoute un préservatif, on va nous enfermer direct. Remarque, c'est déjà fait mais pour l'instant, chez nous.
Et je n'ose même pas imaginer pour celles et ceux qui sont amateurs de gros mods mécas (encore pire s'ils sont en cuivre donc avec une belle couleur rosâtre) si en plus tu ajoutes un préservatif dessus. De loin, il y a fort à parier que certains s'imaginent des choses. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par papillon Mer 18 Mar 2020 - 19:35

@Franck:

Tu crois que les gens ont l’esprit mal tourné à ce point? Rolling Eyes

Moi qui voulais faire goûter ma Gandalf à ma voisine qui n’a que son petit Q16 de faible autonomie et que je croise le soir en promenant mon chien... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6919
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par bibidochon Jeu 19 Mar 2020 - 8:45

Si ils changent de préservatif comme ils changent de gants, ce sera sans moi What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes Empty Re: [VAPINGPOST] Vapotage et crise du coronavirus : les questions fréquentes

Message par Vieux Pat Jeu 19 Mar 2020 - 11:56

@Bibi

Punaise ! Razz Razz Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum