24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

5 participants

Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par taquinaton Sam 14 Sep 2019 - 11:24

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-7h-cigarettes-electroniques-une-deputee-eelv-veut-durcir-la-loi-7798333105/amp


Dernière édition par taquinaton le Sam 14 Sep 2019 - 12:43, édité 2 fois

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par taquinaton Sam 14 Sep 2019 - 11:36

Maintenant en y réfléchissant bien, c' est pas étonnant de la part d'une ( censuré ) qui cherche en vain à se faire un nom. D' autant plus que la vape laisse la porte ouverte, à toutes les attaques fondées ou pas ( pas encore vu d' attaque fondée ), en n' attaquant" JAMAIS " les fausses infos ou fausses études en justice.
Autant dire que ça ne fait que commencer ! Laughing


Dernière édition par taquinaton le Sam 14 Sep 2019 - 12:27, édité 1 fois

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par Franck Sam 14 Sep 2019 - 12:19

@taquinaton :

Bon déjà évite les insultes qui ne servent absolument pas la démonstration. Qui te dit que cette dame n'est pas très bien dans la vie ?
Ne soyons pas ici comme sur les réseaux sociaux.
Par contre, on peut très bien dire que sa démarche est pourrie, pas de souci. Very Happy Mais il faut aussi expliquer pourquoi afin d'éclairer celles et ceux qui ont loupé quelques épisodes.

Donc pour le staff, critiquer des actions, des propositions, des idées, oui. Sans problème. Very Happy  Les attaques ad hominem, non. Non seulement cela ne règle rien mais en plus peut énerver celles et ceux qui ne sont pas d'accord et figer les positions, tout en étant limite sur le plan de la loi (diffamation).

Je compte donc sur toi pour donner ton avis, expliquer en quoi pour toi son idée est désastreuse. Et là on pourra avoir une discussion et peut-être un débat Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par taquinaton Sam 14 Sep 2019 - 12:42

Pour les insultes je me suis auto censuré. Par contre c' est bien dommage j' aurais tellement aimé qu' elle m' attaque en diffamation. Là au moins  j' aurais été sur qu'on parle de la vape médiatiquement.

Tu me demande de donner mon avis sur un sujet déjà traité à de multiples reprises ici et sur tous les forums. J' en vois pas l'utilité à partir du moment où les gens auront entendu sa déclaration scratch C' était juste une info Wink
Pour ceux qui ne veulent pas l' écouter, cette ( censuré ) reprend les propos de Trump pour durcir encore plus les règles à appliquer sur la vape en europe en demandant une révision de la directive européenne

HS
Changement dans le titre pour qu' avec les moteurs de recherches mon message passe plus largement Wink

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par Franck Sam 14 Sep 2019 - 12:58

@taquinaton :

Note bien que je n'ai pas demandé de censurer tes précédents posts, même si c'est quelque chose que l'on peut éventuellement faire lorsqu'il y a des insultes, des grossièretés qui contreviennent à la loi française. Cela nous est arrivé deux ou trois fois en 10 ans, me semble-t-il. Très exceptionnel mais on ne se l'interdit pas.
Mon intervention était juste pour expliquer :
- que le staff ne partage pas forcément cette façon de faire. Ce n'est pas parce qu'un membre publie un post qu'on est forcément pour ou qu'on partage l'opinion. Cela va sans dire mais mieux en le disant Very Happy ;
- que je ne crois pas du tout que ce soit la meilleure façon de faire. Cela crispe toujours les discussions et toujours cela part en eau de boudin.

Enfin, cette proposition de cette députée a peu de chances d'aboutir. D'abord parce qu'elle ne fait pas partie de la majorité et que LaREM semble, jusqu'à maintenant, assez indifférente aux propositions des députés d'autres partis.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par copiercoller Sam 14 Sep 2019 - 13:23

Je connais (par facebook) la députée européenne  Michèle Rivasi, elle a défendu la cigarette électronique depuis 6 ans, donc je suis étonné !
Et j'aimerai surtout avoir son intervention exacte et non résumé par un journaliste qui l’amalgame à Trump. Si c'est avertir les inconscients qu'il faut bannir les huiles variées et diverses, c'est bien.
Je vais chercher plus...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par GillesLL Sam 14 Sep 2019 - 14:00

copiercoller a écrit:Je connais (par facebook) la députée européenne  Michèle Rivasi, elle a défendu la cigarette électronique depuis 6 ans, donc je suis étonné ! .
A priori, c'est l'inverse plutôt (de mémoire, à l'époque de la tpd)
Mais je n'ai pas de source/exemple non plus donc j'en veux bien, dans un sens ou l'autre

_________________
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par taquinaton Sam 14 Sep 2019 - 17:28

Franck a écrit:@taquinaton :

Note bien que je n'ai pas demandé de censurer tes précédents posts,

T'inquiète pas j' avais très bien compris. Je l' ai fait de moi même  pour te faire plaisir, vu que cela te gênait.
Maintenant, il reste, que de voir cette très incompétente élue, cherchait à marquer son passage au pouvoir, tel un chien qui pisse pour marquer son territoire, m' énerve au plus haut point.
Un élu compétent se doit de vérifier ses infos et de ne pas dire n'importe quoi, sans avoir fait un minimum de recherches sur le sujet. De plus, ce qui est pire selon moi, c' est qu' elle fait volontairement l' amalgame, tel les biiiip à clics de youtub en omettant volontairement de citer les causes des décès.
Ce qu' elle dit dans la vidéo :
"Qu'il y ait des gens qui meurent suite à l'utilisation de la cigarette électronique, il faut absolument que ça soit mentionné quand les gens achètent ce produit. Il faut alerter les ados qu'il peut y avoir plus de risques que de bénéfices"
Ce n' est pas une mauvaise traduction de journaliste çà, ce sont bien ses propos!

Désolé d' afficher ma colère, mais Trump a ouvert une brèche  suivie par cette incompétente. Effet boule de neige garanti !

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par copiercoller Sam 14 Sep 2019 - 17:33

mea maxima culpa ! j'ai confondu avec l'euro-députée Belge Frédérique Ries. Donc l'autre doit-être ce que présuppose Taqui. Smile

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par GillesLL Sam 14 Sep 2019 - 18:05

copiercoller a écrit:mea maxima culpa ! j'ai confondu avec l'euro-députée Belge Frédérique Ries. Donc l'autre doit-être ce que présuppose Taqui. Smile
Ah oui, c'est pas pareil Very Happy
Elle, au contraire, s'est même battue pour la vape. Et, si je me souviens, elle avait même dévoilé certains mécanismes des commissions/trilogue/...

_________________
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Empty Re: Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL

Message par Den'ice Dim 15 Sep 2019 - 21:55

GillesLL a écrit:...Elle, au contraire, s'est même battue pour la vape. Et, si je me souviens, elle avait même dévoilé certains mécanismes des commissions/trilogue/...
C'est exact, Madame Frédérique Ries a été l'un des eurodéputés des plus fervents défenseurs et de loin également l'un des plus à l'écoute des vapeurs lors du vote de la TPD.
On ne peut dire de même de Madame Rivasi déjà à l'époque...

_________________
Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts  s' en prend à la vape ce matin sur RTL Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum