24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 15:26 par NICO+

» Presentation NINI
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyHier à 22:26 par Rogue

» Présentation
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 8:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 14:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 8:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 7:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+117
Spyro
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
121 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_rcap 21% 
[ 72 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vote_rcap 49% 
[ 170 ]
 
Total des votes : 343
 
 

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par ptijean Mer 14 Déc 2016 - 16:26

Je profite d'une forte et audible amélioration d'une bronchite chronique (syndrome obstructif truc)  dont l'aggravation était récente. Je ne fait plus d'apnée du sommeil non plus.
Le tabac était en passe de me dézinguer en accéléré . Mon entourage  m'encourage vu le résultat mais reste hostile à la vape..
à suivre

ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Pashmina Mer 14 Déc 2016 - 19:22

Alors , fi de l'entourage hostile mais, malgré tout encourageant...et bonne vape !!!
Mon pneumo m'a dit il y a 10 jours, vapez, mais plus jamais de cigarettes.... Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 3171900011
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par CMcFly Mar 3 Jan 2017 - 9:25

Personnellement j'ai plus de souffle, je me sens mieux dans mes pompes, j'ai moins ce sentiment d'écrasement et d'être "sale".
J'ai juste l'impression qu'avec certains liquides j'ai des ballonnements, mais peut-être que c'est lié à quelque chose de complètement différent !

Mais il n'y a pas photo entre fumer et vaper, c'est hallucinant le gap !

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Cmcfly
CMcFly
CMcFly
Professionnel
Professionnel

Masculin Commentaires : La tête dans les nuages
Nombre de messages : 54
Matériels : Hexohm v3 - Tugboat v3
Date d'inscription : 28/12/2016

http://www.annuairedelavape.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 1:14

j'ai voté : Dans l'ensemble, je constate une légère amélioration de mon état de santé. C'est toujours mieux que rien.

Il m'a été dit que j'avais meilleur teint  Laughing , sinon pas grand chose si ce n'est la satisfaction d'avoir cessé la clope . Et ça c'est plussoie +3  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Pashmina Mer 22 Nov 2017 - 19:24

Ben, au bout de 5 ans, j’en sais rien, c’est pas terrible ces temps-ci ....ça fait déjà deux mois que j’aurai dû aller voir mon pneumo....
Dès que je saurai , je vous dirai... Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vekthaur Jeu 23 Nov 2017 - 14:14

Pashmina a écrit:Ben, au bout de 5 ans, j’en sais rien, c’est pas terrible ces temps-ci ....ça fait déjà deux mois que j’aurai dû aller voir mon pneumo....
Dès que je saurai , je vous dirai... Wink

Alors ça c'est typique des gros asthmatiques / allergiques... Grrrr :koala: Dans l'temps j'vivais avec une asthmatique, 2 fois minimum par hiver qu'elle finissait aux urgences à cause d'une crise et c'était toujours la galère pour l'emmener au pneumo.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Blixow Ven 24 Nov 2017 - 10:06

Bonjour,
Pour ma part, j'ai retrouvée plus de souffle, mon odorat est un peu plus développé que quand je fumais. Et surtout, plus de brulures d'estomac et de remontées acide et ça, c'est top !!!! cheers

Blixow
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Matériels : Istick Pico 40W - Smart Hot Cig 1,2 OHM - Mélo 3 mini 0,5 OHM
Istick Pico 75W - Cubis Pro BF SS316 0,5 OHM
DOVPO MVV Skull edition 280W
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par kodiack75 Ven 24 Nov 2017 - 17:27

ptijean a écrit:Je profite d'une forte et audible amélioration d'une bronchite chronique (syndrome obstructif truc)  dont l'aggravation était récente. Je ne fait plus d'apnée du sommeil non plus.
Le tabac était en passe de me dézinguer en accéléré . Mon entourage  m'encourage vu le résultat mais reste hostile à la vape..
à suivre

Idem pour moi après 4 ans de vape plus de bronchites avant j'en faisais 2 ou 3 par an et mon apnée du sommeil a disparue, il y a 4 ans j'étais appareillé donc vive la vape kiss2 kiss2

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Ours7a12Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 19:04

Voilà, une nouvelle qu'elle est Good , j'espère que ce constat fonctionnera sur moi-même , apnée du sommeil et donc PPC , je verrai plus tard après tests sans pompe . Enfin , au vu de tout ce que j'ai pu lire au sujet de la Vape , que du bon pour un ancien fumeur plussoie +2  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Moushe Sam 25 Nov 2017 - 16:14

La seule chose négative, c'est que mes allergies au pollen sont beaucoup plus fulgurantes.
Je viens de passer une journée avec un gros bouquet de fleurs et c'est comme si je respirais la tête dans un sac de poussières.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par ptijean Lun 27 Nov 2017 - 16:27

Moushe a écrit:La seule chose négative, c'est que mes allergies au pollen sont beaucoup plus fulgurantes. .
lors de cette second année de vape mes allergies respiratoires ont flambé  et j'ai perdu le contrôle avec mon traitement de routine.
A suivre

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Moushe Mer 29 Nov 2017 - 10:56

Ah je ne suis pas la seule... Wink
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 17:19

Donc presque 3 mois de Vape ou 3 mois passés et tout baigne .

Comme je l'avais dit , j'ai effectué test de 2 nuits sans pompe  (apnée du sommeil) les 2 jours qui ont suivit , aucun coup de fatigue :+1: .

Par contre petit soucis : Avant , même malgré la clope j'avais déjà un odorat assez développé , il m'avait été demandé de faire "le nez" sur l'étang de Berre pour la pollution  .  Alors inutile de préciser qu'à présent  je sens encore plus  Toutes les odeurs et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Sinon, j'ai passé et reçu commande en 50/50 et pense passer en plus fort taux de PG , histoire d'avoir plus de Hit . Concernant la nicotine la commande était en 6 je crois et hier dans l'urgence j'ai fait un arrêt chez un revendeur et ai pris du 3 , aucune différence . J'ai eu testé avec du 11 et plus de buraliste (...) idem , conclusion , malgré mes années de tabac je ne pense pas être addict à la nicotine (allez comprendre) , je vais donc continuer à 3 quelques semaines et  ensuite baisser encore le taux . Ha oui, je précise, j'ai tendance à surdoser les arômes (Là, Black Ice et Black Jack de Vampire Vape) .

J'ai bien tenté de re-essayé l'Absolum ou trucs dans le genre  après maturation , pas ma tasse de thé (bon, je préfère et de loin un Bon expresso bien serré  lol! ) , j'oserai une prochaine fois goût tarte aux pommes ou dans le même style .

C'étaient les dernières infos en provenance du Gard Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Ven 12 Jan 2018 - 18:34

@BAT1 :

Merci pour ton retour. Very Happy

Avant , même malgré la clope j'avais déjà un odorat assez développé , il m'avait été demandé de faire "le nez" sur l'étang de Berre pour la pollution . Alors inutile de préciser qu'à présent je sens encore plus Toutes les odeurs et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

C'est quand même étonnant que tu n'aies pas trop perdu ton odorat pendant ta période tabac. Effectivement, cela doit être sympa depuis que tu as arrêté.
Perso, j'avais perdu beaucoup d'odorat. Il est revenu en deux ou trois jours après ma dernière clope. Le samedi qui a suivi mon arrêt, en allant au supermarché, dans la queue à la caisse, j'ai bien perçu toutes les effluves corporelles, l'odeur de sueur, les parfums mis à outrance, quelquefois bas de gamme de mes voisins. Alors qu'avant, je ne sentais que le tabac et pas grand chose d'autre ! Razz Comme quoi, arrêter de fumer n'a pas que des avantages !

En tout cas, content pour toi de voir que cela se passe bien ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Ven 12 Jan 2018 - 20:18

BAT1 a écrit:... et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Viens tester les trains de la banlieue parisienne aux heures de pointe.
Tu vas pas être déçu !!! What a Face No
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 22:05

Franck a écrit:@BAT1 :

Merci pour ton retour. Very Happy

Avant , même malgré la clope j'avais déjà un odorat assez développé , il m'avait été demandé de faire "le nez" sur l'étang de Berre pour la pollution  .  Alors inutile de préciser qu'à présent  je sens encore plus  Toutes les odeurs et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

C'est quand même étonnant que tu n'aies pas trop perdu ton odorat pendant ta période tabac. Effectivement, cela doit être sympa depuis que tu as arrêté.
Perso, j'avais perdu beaucoup d'odorat. Il est revenu en deux ou trois jours après ma dernière clope. Le samedi qui a suivi mon arrêt, en allant au supermarché, dans la queue à la caisse, j'ai bien perçu toutes les effluves corporelles, l'odeur de sueur, les parfums mis à outrance, quelquefois bas de gamme de mes voisins. Alors qu'avant, je ne sentais que le tabac et pas grand chose d'autre ! Razz Comme quoi, arrêter de fumer n'a pas que des avantages !

En tout cas, content pour toi de voir que cela se passe bien ! Very Happy

Oui, d'autant que comme je l'avais aussi précisé , d'après une allergologue quand j'avais 18 ans environ (avant hier ...) je faisais une allergie à la nicotine du cotè des sinus . Et là, malgré toujours cette substance une très bonne amélioration, due surement au fait qu'avec le liquide le taux est surement moins élevé . Et aussi plus de goudron et autres saloperies qui ne transitent plus par tous les organes respiratoires et autres ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 22:08

Vieux Pat a écrit:
BAT1 a écrit:... et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Viens tester les trains de la banlieue parisienne aux heures de pointe.
Tu vas pas être déçu !!! What a Face No

Ha non non merci , déjà Paris ... Beurk sans vouloir vexer qui que ce soit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Loki Ven 12 Jan 2018 - 22:20

Vieux Pat a écrit:
BAT1 a écrit:... et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Viens tester les trains de la banlieue parisienne aux heures de pointe.
Tu vas pas être déçu !!! What a Face No

Certes, il y a les inconvénients mais je trouve qu' il y a de sacrés avantages.
Retrouver l'odeur des feuilles l'automne, de l'herbe, de la pluie, des fleurs au printemps... c'est quand même monstrueux lol4

Je vis un peu ça comme un retour aux sources, un retour à des sensations qui nous sont naturelles et qui pourtant nous ont été enlevées par la clope.
En plus je trouve que l'odorat est un sens qui est vraiment lié à la mémoire, une odeur peut très vite ramener un souvenir et faire ressentir des sentiments oubliés liés au contexte de ce souvenir.
En ce sens, je trouve que le retour d'un odorat plus développé nous rend plus humains en accentuant les plaisirs, les désagréments également, et en nous reconnectant avec nos souvenirs et nos sentiments passés.

Bref, vive la vape, les muqueuses tapissées de goudron ne me manquent pas Twisted Evil
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Ven 12 Jan 2018 - 22:35

BAT1 a écrit:
Vieux Pat a écrit:
BAT1 a écrit:... et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Viens tester les trains de la banlieue parisienne aux heures de pointe.
Tu vas pas être déçu !!! What a Face No

Ha non non merci ,  déjà Paris ... Beurk sans vouloir vexer qui que ce soit .
Non seulement tu ne me vexes pas, mais je suis 100% d'accord avec toi !
Dans deux ans, la retraite. Et je pourrais enfin quitter à jamais cet égout avec un immense soulagement cheers
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 23:11

Deux ans ça fait loinnnn mais bon courage Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 23:30

Loki a écrit:
Vieux Pat a écrit:
BAT1 a écrit:... et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Viens tester les trains de la banlieue parisienne aux heures de pointe.
Tu vas pas être déçu !!! What a Face No

Certes, il y a les inconvénients mais je trouve qu' il y a de sacrés avantages.
Retrouver l'odeur des feuilles l'automne, de l'herbe, de la pluie, des fleurs au printemps... c'est quand même monstrueux lol4

Je vis un peu ça comme un retour aux sources, un retour à des sensations qui nous sont naturelles et qui pourtant nous ont été enlevées par la clope.
En plus je trouve que l'odorat est un sens qui est vraiment lié à la mémoire, une odeur peut très vite ramener un souvenir et faire ressentir des sentiments oubliés liés au contexte de ce souvenir.
En ce sens, je trouve que le retour d'un odorat plus développé nous rend plus humains en accentuant les plaisirs, les désagréments également, et en nous reconnectant avec nos souvenirs et nos sentiments passés.

Bref, vive la vape, les muqueuses tapissées de goudron ne me manquent pas Twisted Evil

Tout à fait et je ne comprends pas pourquoi certains ont tant de mal à décrocher avec la Vape qui elle ,  n'aurait(nous verrons ça dans les décennies à venir) que du tout bon . Et que l'on ne vienne pas me parler de volonté , sur ce coup je n'en n'ai même pas eu besoin . Il n'est à mon humble avis que de question de prise de conscience et encore .

En faisant un peu de HS , j'ai vu le film (merci au forum pour le lien) en rediffusion Wape Wave , j'ai apprécié et partagé .

Le parallèle entre la volonté  d'interdire  la Vape dans de nombreux endroits  et celle  de légaliser le cannabis est Shocked  je ne trouve pas les mots pour définir cette aberration . Là encore j'ai été il y a longtemps un gros consommateur (mais que du naturel) et ai stoppé du jour au lendemain . Ce n'est pas à 50 balais que je vais changer , excessif je l'ai été toute ma vie alors ... Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 22350110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Ven 12 Jan 2018 - 23:38

BAT1 a écrit:Deux ans ça fait loinnnn mais bon courage.

Enfin... Deux ans grand max. Je vais arranger un départ avec mon employeur actuel pour partir avant ça. Ça fait 40 ans que je gratte, j'estime que ça suffit.
Je suis un peu coincé en ce moment (soucis familiaux) mais ensuite je dégage le plus vite possible de cette poubelle pour ne plus jamais y remettre les pieds.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Marakhal Sam 13 Jan 2018 - 9:01

BAT1 a écrit:
Vieux Pat a écrit:
BAT1 a écrit:... et parfois ne rien sentir serait appréciable ....

Viens tester les trains de la banlieue parisienne aux heures de pointe.
Tu vas pas être déçu !!! What a Face No

Ha non non merci ,  déjà Paris ... Beurk sans vouloir vexer qui que ce soit .
C'est pas vexatoire, c'est factuel. Pour pratiquer au quotidien le « piétonnat » dans Paris, je note un écœurement sensible depuis que j'ai arrêté de fumer pour passer à la vape. La semaine dernière, par jeu sur le trajet de ma « cantine » du midi dans le 9e arrondissement (pas le pire), je me suis amusé à prendre un peu mon temps et compter…

… 1 merde (de chien ?) tous les ~15m sur les 1.2km du trajet. Paris pue la merde. Et le gasoil.

Quant aux transports, ça te permet de constater qu'un francilien sur deux ne maîtrise pas l'hygiène élémentaire. Et quand je dis ça, je ne pense pas aux miséreux, aux clodos, à la plèbe ou même aux ouvriers qui rentrent le soir après une harassante journée de labeur. Pour l'anecdote, il y a quelques jours, à l'heure de pointe vers 8:30 dans le métro, c'est une petite minette de 25 ans sapée chic qui est venu me coller et m'embaumer des senteurs aigrelettes de son urine… Hmmm. De suite j'ai eu un flash sur l'état probable de son linge de corps…

Je te passe les tignasses huileuse, les gens qui petit-déjeunent dans le métro et qui alternativement se cramponnent à la barre puis se lèchent les doigts et se curent le nez… Bref.

Bon appétit à tous.  Smile

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 9:34

Paris , quelle belle ville ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Sam 13 Jan 2018 - 9:58

La ville lumière... mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 10 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 11:03

Lumière noire alors .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum