24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la ecig en milieu (in)hospitalier

+33
fran74
rodynio
Yugs
Madcat
D_box
Rico73
Pascale
michel5611
laluna74
Bafien
yannotheatre
marbulle
Pascal1969
Walter White
I love juice
Franck
Jmichel33
Pashmina
copiercoller
marcuche
Moushe
loco
Izibelle
savage
zelie
leanouk
sanatorium
Vieux Pat
Amélia
panda76
bibidochon
Mc Bilou
djici
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 Empty Re: la ecig en milieu (in)hospitalier

Message par djici Sam 5 Déc 2015 - 8:38

(Suite de mes aventures hospitalières vapeuses.) C'est marrant (si on veut) parce que je suis repassé hier sur le billard pour ma fracture de la jambe et ai donc revu un anesthésiste quelques jours avant l'opération. Quand je lui ai dit que je vapotais (et donc ne fumais plus) il n'a pas semblé faire la différence et m'a dit que je devrais venir à jeun et donc sans avoir vapoté... 48 heures avant m'a-t-il dit, avant d'opter pour un plus raisonnable 24 heures, puis un "minuit à la veille de l'opération, comme le tabac"... Et pourquoi? lui ai-je demandé. Alors il m'explique les effets néfastes de la nicotine sur les fœtus... Je souris, lui dis : Ai-je l'air d'un fœtus?... (Le matin de l'opération j'ai quand même un peu vapoté, raisonnablement, en attendant mon ambulance, et puis juste après l'opération, de retour dans ma chambre, j'ai sorti en douce un mini-protank de mon sac, sans rien dire à personne évidemment...) Je reviens à mon anesthésiste... Chichon? m'a-t-il demandé, poursuivant son questionnaire pré-opératoire. Et là, j'ai vraiment senti que pour lui c'était bien plus anodin que le tabac ou la vapote, le chichon, que c'était un truc sympa quoi. Je me suis même dit qu'il devait en fumer. Non, je n'en fume pas, je lui ai dit, même si j'ai bien connu ça, ça n'a jamais été bien mon truc. Mais bien sympa, le type, après on a parlé un peu cinéma...

djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3832
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 Empty Re: la ecig en milieu (in)hospitalier

Message par bibidochon Sam 5 Déc 2015 - 10:01

A mon dernier scanner de contrôle, il y a à peu près une heure d'attente pour l'analyse par le radiologue et la rédaction des courriers, comme il faut être à jeun en arrivant je me suis rendu à un petit local jouxtant la salle d'attente après le scan, avec distributeurs, machines à café et fauteuils, j'ai vapoté, discrètement, et à part quelques regards curieux on ne m'a fait aucune réflexion, une secrétaire à bien levé le nez derrière la cloison vitrée et interpellé une collègue mais rien de plus, j'ai bien senti quand même que tous attendaient qu'un "chef" passe par là. A noter que dans la salle d'attente il y a des affichettes "vapotage interdit", mais pas ailleurs What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la ecig en milieu (in)hospitalier  - Page 5 Empty Re: la ecig en milieu (in)hospitalier

Message par djici Sam 5 Déc 2015 - 10:11

Moi je me suis retrouvé bientôt viré de ma chambre (j'étais en unité de chirurgie ambulatoire, c'est à dire entré le matin et sorti en fin d'après-midi) et me suis retrouvé à attendre dans la salle télé une bonne heure mon ambulance pour le retour. (Quelle horreur, les salles télés, à l'hôpital, après une opération, quand on est encore un peu dans le gaz...) Mais là, je n'ai pas osé sortir mon matos, ma e-cig je veux dire. (Mais je m'étais pris quelques heureuses taffes juste avant dans la chambre...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum