Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
la ecig en milieu (in)hospitalier
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: la ecig en milieu (in)hospitalier
(Suite de mes aventures hospitalières vapeuses.) C'est marrant (si on veut) parce que je suis repassé hier sur le billard pour ma fracture de la jambe et ai donc revu un anesthésiste quelques jours avant l'opération. Quand je lui ai dit que je vapotais (et donc ne fumais plus) il n'a pas semblé faire la différence et m'a dit que je devrais venir à jeun et donc sans avoir vapoté... 48 heures avant m'a-t-il dit, avant d'opter pour un plus raisonnable 24 heures, puis un "minuit à la veille de l'opération, comme le tabac"... Et pourquoi? lui ai-je demandé. Alors il m'explique les effets néfastes de la nicotine sur les fœtus... Je souris, lui dis : Ai-je l'air d'un fœtus?... (Le matin de l'opération j'ai quand même un peu vapoté, raisonnablement, en attendant mon ambulance, et puis juste après l'opération, de retour dans ma chambre, j'ai sorti en douce un mini-protank de mon sac, sans rien dire à personne évidemment...) Je reviens à mon anesthésiste... Chichon? m'a-t-il demandé, poursuivant son questionnaire pré-opératoire. Et là, j'ai vraiment senti que pour lui c'était bien plus anodin que le tabac ou la vapote, le chichon, que c'était un truc sympa quoi. Je me suis même dit qu'il devait en fumer. Non, je n'en fume pas, je lui ai dit, même si j'ai bien connu ça, ça n'a jamais été bien mon truc. Mais bien sympa, le type, après on a parlé un peu cinéma...
djici- Cirrus (maître contributeur)
A mon dernier scanner de contrôle, il y a à peu près une heure d'attente pour l'analyse par le radiologue et la rédaction des courriers, comme il faut être à jeun en arrivant je me suis rendu à un petit local jouxtant la salle d'attente après le scan, avec distributeurs, machines à café et fauteuils, j'ai vapoté, discrètement, et à part quelques regards curieux on ne m'a fait aucune réflexion, une secrétaire à bien levé le nez derrière la cloison vitrée et interpellé une collègue mais rien de plus, j'ai bien senti quand même que tous attendaient qu'un "chef" passe par là. A noter que dans la salle d'attente il y a des affichettes "vapotage interdit", mais pas ailleurs

bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
Moi je me suis retrouvé bientôt viré de ma chambre (j'étais en unité de chirurgie ambulatoire, c'est à dire entré le matin et sorti en fin d'après-midi) et me suis retrouvé à attendre dans la salle télé une bonne heure mon ambulance pour le retour. (Quelle horreur, les salles télés, à l'hôpital, après une opération, quand on est encore un peu dans le gaz...) Mais là, je n'ai pas osé sortir mon matos, ma e-cig je veux dire. (Mais je m'étais pris quelques heureuses taffes juste avant dans la chambre...)
djici- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Speed revolution
Pieds:
USV-L 75w
Vaporesso Swag 2 (X2)
Wotofo serpent 50w (X2)
Carburant:
DIY (Mom and Pop, VDLV, Azhad's Elixirs, Pgvg labs, Revolute, Tobacco bastard, Gatsby, Enjoysvapo, La Tabatière, Heisenberg, Full moon...)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5