24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

+6
taquinaton
cnefracasse
Pascal1969
Garkham
savage
Franck
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Dim 3 Mai 2015 - 13:57

J'avais déjà évoqué ici les nouveaux clearomiseurs de la marque américaine council of vapor (mais fabriqués en Chine) : le TYPHOON et le STRATOS.

Séduit par l'allure originale du STRATOS, j'ai décidé de me l'offrir. Le STRATOS existe en deux versions : une version acier et une version dorée, très bling bling. C'est sur cette dernière que j'ai jeté mon dévolu. Pour vous donner une idée, voilà à quoi ressemble ce clearomiseur :


le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Strato11

Sympa, non ? Very Happy  En tout cas, je l'ai trouve belle, moi, cette version toute en fausse dorure.

Mais sur le papier, le STRATOS présente d'autres avantages qui m'ont intéressé.
Le premier est que les résistances prévues spécialement pour lui (de 0,8 à 2,4 ohms) ne sont pas très chères, environ 9 € les 5. Par contre, les résistances subohm (0,5 ohm) prévues spécialement pour le TYPHOON mais qui sont compatibles avec le STRATOS sont elles affichées à un prix plus conséquent : environ 19/20 € les 5.
Autre point positif à souligner : de nombreuses résistances peuvent fonctionner sur ce clearomiseur : 0.5, 0.8, 1.2, 2.2 et enfin 2.4 ohms. Bref, Council of vapor propose  plusieurs styles de vape, de la vape à basse résistance pour plus de hit, plus de sensations et une vape classique.
Alors, je ne me suis dit que si ce clearomiseur est aussi bon que je le trouve beau, avec des résistances variées et à un prix plutôt abordable, cela pourrait être un très bon plan.Very Happy

Mais le ramage vaut-il le plumage ?  perplexe C'est à cette question que je vais tenter d'apporter une réponse.


1- Premières constatations

Quelques constatations s'imposent avant de tirer quelques taffes.

C'est clair, il est joli, aussi joli que sur les photos. Même si on remarque tout de suite que le STRATOS est juste "plaqué or" et encore est-il certainement beaucoup plus plaqué qu'or.Razz

Mais, avant même d'avoir vapé, deux déceptions pointent déjà le bout de leur nez :
1- je n'ai pas calculé mais la contenance en liquide n'est pas très grande. D'ailleurs, je n'ai pas vu le fabricant ni les quelques distributeurs visités communiquer sur cette contenance. On ne doit pas dépasser les 3 ml. On est donc loin du SUBTANK de Kangertech et ses 5 ml par exemple. Pourtant, le STRATOS présente grosso modo les mêmes dimensions que le SUBTANK. Pourquoi cette différence de contenance ? A cause de la partie haute du clearomiseur, toute crantée, certes qui offre un chouette rendu visuel mais qui n'aide pas du tout à améliorer la vape. Cette partie haute aurait gagné à être plus courte afin que le réservoir soit lui un tantinet plus grand.

2- La bague de réglage de flux d'air n'est pas très stable. Il arrive donc qu'elle se barre lorsqu'on transporte le clearomiseur. Cela oblige donc de temps à autre par un simple coup d'oeil à vérifier que cette bague ne se trouve pas totalement fermée et à la remettre en place le cas échéant. Rien de bien sorcier ni d'insurmontable mais c'est le genre de détail qui tue. Surtout lorsque l'on claque quand même plus de 35 €, ce qui n'est pas non plus donné.


2- Le test

Passons à la vape elle-même. Avant de vous livrer ce test, j'ai essayé pas moins de quatre résistances ; une à 0,5 ohms , une à 0,8 ohm et deux à 1,2 ohms. Juste une précision : le kit de base est livré avec deux résistances : une en 0.8 ohm et une en 1.2 ohm. Celle à 0.5 ohm fut donc acquise en plus.

Passons rapidement sur la résistance à 0.8 ohms qui n'a jamais voulu fonctionné correctement.Twisted Evil  Elle délivre un désagréable goût de  brûlé même lorsque je règle à 3,7 volts. Bref, elle ne semble pas correctement alimentée en liquide. Probablement un défaut de fabrication. Rageant quand même !

Avec les deux résistances à 1,2 ohms, je dois avouer ne pas avoir ressenti beaucoup de hit. Même le goût du liquide m'a paru furieusement fadasse. Bref, quasiment aucune sensation avec ces deux résistances. Une déception totale. Evil or Very Mad

Avec la résistance à 0,5 ohm, c'est un peu mieux : il y a un peu plus de hit, un peu plus de saveurs aussi. Mais, que l'on soit clair : on est quand même à mon avis à des années lumière des leaders du genre, tels que le SUBTANK déjà évoqué ou ATLANTIS d'Aspire, pour ne citer que ces deux là.

Afin de ne pas paraître trop critique, on peut quand même constater deux qualités : il n'y a pas de glouglous et pas de fuites constatées. C'est déjà pas mal. Mais, à tout prendre, j'aurais préféré plus de sensations.Twisted Evil

Par contre, je n'ai pas testé les résistances à 2.2 et 2.4 ohms. Après tout, peut-être font-elles un meilleur travail. Néanmoins, vous comprendrez que je n'ai pas spécialement envie d'investir encore dans ce truc.Rolling Eyes

Inutile de dire que j'ai été profondément déçu. Il est aussi évident que c'est mon retour, j'ai lu des commentaires d'acheteurs de ce clearomiseur qui ont l'air satisfaits perplexe . Comme quoi les goûts et les couleurs. Wink Mais, pour moi en tout cas, je n'ai pas beaucoup de sensations et je ne prends pas de plaisir avec ce clearomiseur. Dommage. De plus, il semblerait que le TYPHOON soit plus performant que ce STRATOS. En même temps, et sans faire de mauvais esprit, cela me paraît difficile de faire pire Wink

Comme quoi, le design ne fait pas tout. Et, pour moi, ce STRATOS en est la parfaite démonstration !


3- Conclusion

:note: design :   étoile complète  étoile complète  étoile complète  étoile complète  étoile vide
Pour moi, très joli. Vraiment.

:note: vape :  étoile moitié  étoile vide  étoile vide  étoile vide  étoile vide  
Hormis le fait qu'il n'y ait pas de fuites constatées, il n'y a pas non plus de hit ni de sensations. Pas pour moi en tout cas. En fait, la vape sur ce clearomiseur me paraît totalement transparente et fade. D'autres utilisateurs semblent apprécier.

Note grande :  : grande étoile complè Grande étoile vide Grande étoile vide Grande étoile vide Grande étoile vide
Un petit 4/20 uniquement obtenu grâce à l'originalité du design.


Dernière édition par Franck le Mar 5 Mai 2015 - 20:33, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par savage Dim 3 Mai 2015 - 16:48

a ce prix,le subtank mini a de beaux jours devant lui Cool
livre avec 2 resistances,un tank de remplacement et un plateau reconstructible et la possibilite de Kustomiser la bete avec une "bell caps" et des joints de couleurs cheers
la cloche est en rupture... ici http://www.lepetitvapoteur.com/pieces-detachees/1518-cloche-subtank-mini-bell-vape.html et la http://www.vap-potes.fr/bell-vape-chris-mun/412-subtank-mini-bell-cap-bell-vape.html et partout affraid

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14184
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Garkham Dim 3 Mai 2015 - 17:17

Mince, avec le Stratos, tu l'a dans l'os... exit1

Pour une vape "fade", je me demande ce qu'ils ont foutue. Les arrivée de liquide ont quand même l'air correct Suspect

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Stratos-coil

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Dim 3 Mai 2015 - 17:22

@ Garkham :

Pour une vape "fade", je me demande ce qu'ils ont foutue. Les arrivée de liquide ont quand même l'air correct Suspect

attention, ce n'est que mon avis, certains ont l'air d'apprécier quand même Wink
et puis, j'ai peut-être un problème sur mon exemplaire, mais je ne vois pas où... perplexe

Par contre, les photos sont un peu trompeuses, les résistances, même celles en 0.5 ohm sans vraiment petites et menues par rapport à celles du subtank ou de l'Atlantis.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Pascal1969 Dim 3 Mai 2015 - 17:45

Si les résistances du Stratos et celles du Typhoon sont identiques en taille, effectivement elles ne sont pas tres grosses, approximativement la taille d'une résistance de Nautilus.
Et pour ajouter une précision, mon Typhoon fonctionne tres bien, mais un collègue en a un dont l'airflow n'est pas identique au mien, pourtant les ouvertures sont identiques, nous avons mesuré... Cette différence d'airflow change la vape qui est moins agréable que sur le mien.
Il n'est rien marqué sur la boite que j'ai récupéré à part 10 PCS IN 0.5 Ohm et la marque COV, je ne sais donc pas si il y a deux versions des résistances ou une seule commune aux deux ato.

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Dim 3 Mai 2015 - 18:00

@ Pascal :

Si les résistances du Stratos et celles du Typhoon sont identiques en taille, effectivement elles ne sont pas tres grosses, approximativement la taille d'une résistance de Nautilus.

C'est ça, Pascal. Les résistances du Stratos ou du Typhoon ont des dimensions similaires à celles du Nautilus. Very Happy

je ne sais donc pas si il y a deux versions des résistances ou une seule commune aux deux ato.

Je ne crois pas. A ma connaissance, les résistances pour Typhoon, donc celles à 0.5 ohms, sont les mêmes que celles que l'on peut mettre sur le Stratos. donc, a priori, il n'y a pas de différences.

mon Typhoon fonctionne tres bien, mais un collègue en a un dont l'airflow n'est pas identique au mien, pourtant les ouvertures sont identiques, nous avons mesuré...

c'est quand même bizarre, cette affaire perplexe Mais je le crois puisque mon clearo me donne pas du tout satisfaction alors que d'autres ont l'air d'apprécier ! scratch


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par cnefracasse Lun 4 Mai 2015 - 6:51

Domage domage....

Mais je crois bien que je ne vais pas tarder à passer au clearo subhom, UD sort le sien...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Lun 4 Mai 2015 - 8:49

Cne fracasse avec un clearo ? Cela fait très longtemps que personne n'a vu cela :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Garkham Lun 4 Mai 2015 - 10:08

Mouai, un clero avec une base reconstructible quand même... Pas fou le cnefracasse, au cas ou les résistances toute faite serraient décevantes Wink

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception China_10

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par taquinaton Lun 4 Mai 2015 - 17:56

merci pour ce retour très instructif

c' est décidé je garde mes mini nautilus Laughing

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Mar 5 Mai 2015 - 9:22

Petit complément d'information.

comme le montre la photo mise par Garkham, la résistance possède des ouvertures pour l'alimentation en liquide. Trois ou quatre. Ces ouvertures sont rondes et protégées par une membrane. Tout à mon agacement devant le peu de sensations du bousin, j'ai décidé de percer chacune de ces membranes à l'aide d'une aiguille afin d'améliorer le passage du liquide.
et bien, depuis, c'est mieux : plus de hit et plus de saveurs.
Alors est-ce mon modèle qui a un défaut de fabrication au niveau de l'arrivée du liquide ? Est-ce du à la conception même du clearo ?difficile à dire en l'état.
en tout cas, tous ceux qui disposent de ce modèle et seraient comme moi déçus par les performances de l'engin peuvent toujours tenter de percer à l'aide d'une aiguille les membranes protégeant l'arrivée de liquide sur le clearo ;-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Pascal1969 Mar 5 Mai 2015 - 19:34

Salut Franck,
Peut-être du mesh un peu trop épais sur tes résistances ? Justement je ne sais plus qui avait expliqué que le mesh favorisait la capilarité sur ces résistances.
Je viens d'en commander un pack de 10 vu que je n'en avais que 2 d'avance ... j'éspère qu'elles fonctionneront comme les miennes.
Merci quand même pour l'astuce, moi perso le hit ce n'est pas ce que je recherche en priorité, mais le gout plutôt, mais je testerai au cas ou.

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Mar 5 Mai 2015 - 20:04

@ Pascal :

le hit ce n'est pas ce que je recherche en priorité, mais le gout plutôt,

Ben, je ne ressentais presque ni goût ni hit. sauf légèrement en 0,5 ohm.

Dis-moi, tu as un STRATOS ? Je sais que tu as un TYPHOON, que certains considèrent comme plus performant, plus pêchu en tout cs, mais si tu as un STRATOS et que tu en est satisfait, n'hésite pas à la signaler. Cela contrebalancera la sévère note que je lui ai collé ! Wink
Note qui n'est que le reflet de mes sentiments personnels. j'ai été déçu et je l'ai dit. Mais mon opinion vaut autant que celle de n'importe quel autre membre Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par jilou Mar 5 Mai 2015 - 20:16

hé, hé, hé....
bon, je l'ai testé avec du 1.2 ohm's. La résistance à tenu dans les deux semaines. il y avait du hit et niveau gout, je n'avais pas de comparaison possible, vu que j'ai pris un liquide que je ne connaissais pas.
La j'ai commencé la semaine avec une résistance de 2 ohms, cela envoyait bien mais moins fort qu'un aspire bdc. J'ai fait comme tu as dit, et j'avoue que le hit est bien plus présent et plus gouteux aussi. Merci pour l'astuce. Sifflote 

Sinon, très légère fuite malgré un traitement de choc, 2 heures de voyage sur petite route dans mon frigo box à allure relativement vive.

Maintenant, je viens d'avoir la blague que la résistance est restée avec la partie supérieure lors d'un remplissage. Pas grave en soi, pas de casse, mais un rien surprenant.
Pour le reste, j'ai la stratos sobre, pas le bling bling.

comparativement à un clearo aspire quasi 4 fois moins chère, j'admets que cela fait bonbon pour l'estétique.  Mais il fait bien son boulot, une fois l'astuce de Franck utilisée. respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 friendship2
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Pascal1969 Mar 5 Mai 2015 - 20:23

Je n'ai pas de Stratos Franck, juste un Typhoon, mais vu que ce sont les mêmes résistances, ton astuce pourrait me servir à l'occasion.
J'avais pensé me prendre le Stratos avec des résistances plus hautes, mais j'ai déjà deux Aérotank mega et deux Nautilus, donc j'ai abandonné l'idée.
Et je parles même pas des reconstructibles ...
Faut absolument que j'arrête d'acheter du matos moi ... lol!

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Mar 5 Mai 2015 - 20:30

@jiloutwoo :

comparativement à un clearo aspire quasi 4 fois moins chère, j'admets que cela fait bonbon pour l'estétique. Mais il fait bien son boulot, une fois l'astuce de Franck utilisée

ben écoute, si l'astuce fonctionne aussi pour toi, je suis content Very Happy
Honnêtement, avec cela, mon exemplaire fait effectivement bien le job. Wink Cependant, je maintiens quand même ma note de 4/20. Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par jilou Mar 5 Mai 2015 - 20:43

Pascal1969 a écrit:Faut absolument que j'arrête d'acheter du matos moi ... le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Lol

:+1:   étonné 

Sinon, ce que je trouvais intéressant, c'était d'avoir une gamme assez large de résistances. 
Maintenant concernant la contenance, vu que je me trimballe avec 4 liquides différents, cela ne me posait pas de problème.
Et c'est vrai qu'il fait un peu gros, mais vu que j'ai vapé avec tank cartomiseur, j'y suis habitué. mdr
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par reqdi Jeu 10 Sep 2015 - 20:58

bonjour a tous
je viens d'aquerir un typhoon de council of vapor et j'aimerai savoir quel autre résistance serai compatible avec ce clearo
merci

reqdi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Franck Jeu 10 Sep 2015 - 21:10

Salut reddi et bienvenue sur le forum Very Happy

Ce serait sympa une petite présentation sur toi de quelques lignes (tu vapes depuis combien de temps, sur quel matériel ? Tu fumes encore ou non ?), n'importe où sur le forum, pas obligé de passer par "présentation des nouveaux membres" même si c'est sympathique.

Pour répondre à ta question, les résistances Typhoon sont compatibles, comme aurait dit Lapalisse, mais aussi les résistances du stratos du même constructeur. Hormis ces deux types de résistance, il ne doit rien y avoir d'autre qui puisse se monter sur ce clearo.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Pascal1969 Ven 11 Sep 2015 - 4:23

Salut reqdi et bienvenue sur le forum
Pareil que Franck, une petite présentation de toi et de ce que tu utilise comme matos serrait sympa.
En ce qui concerne les résistances pour le Typhoon, je ne connais que celles de la marque Council of Vapor de 0.50 et 1.2 Ohm , et je n'ai utilisé que celles de 0.50 perso
A titre informatif on en trouve la : http://www.taklope.com/resistances-single-et-dual-coil/1377-pack-res-typhoon.html

_________________
le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par reqdi Ven 11 Sep 2015 - 12:40

oups dsl les amis merci pour l'info
pour ma petite présentation j'ai 43 ans je vape depuis deux ans environs habituellement je vape beaucoup sur des atos reconstructive(beaucoup sur mod meca-steampunk-scribe) et c'est mon premier ato a résistances
sinon j'ai acheter cette ato pour la simple raison que j'avais le mod du même nom et sa me permettais d'avoir le setup complet
pascal1969 merci pour le liens je pense que je vais aller passer commande de suite
je vous souhaite a tous une bonne vape et merci encore

reqdi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Madcat Jeu 11 Fév 2016 - 16:37

Mme Madcat vient de recevoir le sien (oui j'ai profité des soldes en achetant un Aris pro pour moi ça faisait longtemps que je n'avais rien acheté)
très joli, par contre les résistances bdc livrée avec le clearo ne valent pas un clou, il faut le savoir (des BDC)
par contre j'ai pris la précaution de prendre des BVC (1.2 Ohm 10€ les 5), là elle vape avec du 70/30 (Joplin/Dandy de liquidéo) à 13/15W et ça lui va bien respect6
ça fait pas des nuages de fou mais les saveurs sont là (du coup je récupère mon Squape Very Happy )

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par leanouk Ven 12 Fév 2016 - 10:37

Chatfou, j'ai contacté Yohann hier soir, mais pas de réponse Sad

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par Madcat Mar 16 Fév 2016 - 19:40

un petit up pour dire que les résistances de nautilus BVC sont compatibles avec le stratos et qu' une tête reconstructible pour nautilus existe cheers
je vais commander ça et je vous dirais ce qu'il en est Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception Empty Re: le STRATOS de Council of Vapor : une bien belle déception

Message par leanouk Mar 16 Fév 2016 - 19:52

merçi chatfou, je reçois le mien demain, un grand merçi à Yohann qui me l'a envoyé avant d'avoir reçu le chèque, je ferai un retour aussi

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum