24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
»  le schmilbick....l
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyAujourd'hui à 0:16 par Rico73

» Efficience des différents modèles de vaporette
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 23:12 par toflu

» quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 21:58 par GillesLL

» vaccin covid, allergie, PG
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 21:08 par Pascal1969

» eliquide birdy
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 19:56 par Juliem

» Atomiseur Imperia RTA clone
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 18:51 par JOUJOU

» Vitale Starter Kit de Da One : le retour des kits en forme de stylos
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 18:18 par Franck

» le post qui detend ...
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 15:30 par BAT1

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 14:22 par todi

» Attaque du forum ?
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyHier à 11:03 par Franck

» [ARTICLE 21/01/21]generation-net.com - ciigarette électronique : entre prudence et innovation.
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:27 par Franck

» Le schmilbick 2021 the retour !!
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:11 par Rico73

» Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:37 par Franck

» [ARTICLE 19/01/20]Vapingpost.fr : la ministre française du travail vapote à l’Assemblée nationale
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:27 par Franck

» Cherche ATO RTA , single coil et vape semi indirect
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:41 par Tonher

» Aegis geekvape problème trappe accu
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:15 par Floréal

» Le Kit Titan Advanced de chez Steam Crave : le kit de la démesure.
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyMar 19 Jan 2021 - 2:34 par Vieux Pat

» Atomiseur JUGGERKNOT MINI Clone
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:50 par todi

» Quel est votre ou vos all day favoris...????
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:10 par PSG30

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:06 par PSG30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter

Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Commentaires: 22

Barre de présentation

Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44

Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance

Commentaires: 19

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien !

2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! Empty 2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien !

Message par danette le Mar 16 Fév 2010 - 18:33

alors, je me lance, si ça peut en éclairer certains:

2 mois et 13 jours de vapotage, 2 mois et 13 jours sans cigarette !

Ca s'est fait tout seul, sans que je ressente aucun manque. J'ai commencé à vapoter du hight et puis j'ai baissé progressivement le taux de nicotine. je vapote aujourd'hui la journée en low et le soir en med.

Je me sens bien...ma vilaine toux a disparu dès les 1ers jours et je retrouve progressivement mes capacités respiratoires.

je dors mieux et le gout des aliments est revenu très vite.

A part un léger déssechement de la gorge, que je gère en buvant plus qu'avant, je n'ai constaté aucun symptôme ... une prise de sang effectuée la semaine dernière, ne montre absolument rien...tout va bien !

voilou, je n'ai aucune intention d'arrêter le vapotage...au fil du temps ça devient une vraie passion!

danette
danette
danette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Matériels : 510 joye

testées: DSE 801, DSE 8097, mini C2

Revenir en haut Aller en bas

2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien ! Empty Re: 2 mois de vapotage, je vais bien, tout va bien !

Message par Christian le Sam 20 Fév 2010 - 0:49

Super, bonne continuation
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas