24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

+40
taquinaton
laluna74
stepha4
Marakhal
mgrb
Moushe
I love juice
bibidochon
anakine68
D_box
zelie
AlainV
michel5611
VapeAdomicile
Taupophile
arioch91
Mc Bilou
Fury74
kodiack75
Vieux Pat
sanatorium
leanouk
Leio
R
Loki
marcuche
ludovic.g
Den'ice
XAV1176
djici
Izibelle
Pashmina
Walter White
lacigogne
Pascal1969
Manni
GillesLL
copiercoller
loco
Franck
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vapofumeurs ?

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_lcap71%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_rcap 71% 
[ 51 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_lcap7%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_lcap19%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 14 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_lcap3%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_lcap0%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par bibidochon Sam 14 Mar 2015 - 7:20

Plus de 3 ans à zéro clope, mais je reste hybride dans la tête, un fumeur abstinent en fait...

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18175
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par I love juice Lun 16 Mar 2015 - 10:49

Je ne fume plus depuis que je vape, en fait la fumée me dérange meme celle des autres à l'extérieur.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe Lun 16 Mar 2015 - 11:54

Le 3 "hybride". Une cigarette par jour et pas forcément entière.

Je me retrouve avec des collègues fumeurs depuis peu mais rien n'a encore changé.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par mgrb Ven 8 Mai 2015 - 0:32

J'ai voté 3 même si je ne fume qu'une cigarette par jour.
Difficile encore de supprimer totalement même si j'y trouve moins de plaisir. C'est peut-être psychologique. Je ne désespère pas, cela finira bien par arriver un jour.
Même au milieu de fumeurs, j'arrive à ne pas craquer en général, et parfois l'odeur de cigarette m'est insupportable. Je me rabats alors sur ma e-cig et mes liquides.

mgrb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Pau
Matériels : Batteries Ego 1100 & 2200, vamo 7, IPV2X
T2, protank, aerotank mega, subtank mini
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Franck Ven 8 Mai 2015 - 8:35

Salut mgrb et bienvenue parmi nous Very Happy

Alors si tu ne fumes qu'une seule cigarette par jour et que tu n'y prends pas beaucoup de plaisir, que de temps à autre tu trouves l'odeur de la cigarette est insupportable, il ne serait pas étonnant que la barrière soit psychologique, oui. Very Happy
Dans ces conditions, il te faudra te forcer un peu le jour où tu te sentiras prêt. Et tu constateras que l'on peut vivre sans tabac. Si, c'est possible ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Marakhal Ven 8 Mai 2015 - 8:56

D'abord une période d'abstinence de ~3 mois entre novembre 2011 et janvier 2012, puis un profil hybride pendant quelques semaines avant de reprendre la clope au printemps 2012 (c'était nul, les modèles cigalike !). Vap'eur exclusif depuis janvier 2013, après une petite semaine de flottement. Actuellement entre 6 et 3mg/ml de nico… selon le dispositif utilisé et l'humeur. Mais j'ai (au moins psychologiquement) besoin du "hit" pour tenir la distance, je le sens bien.

La fumée et les fumeurs ne me dérangent pas fondamentalement, même si maintenant je réalise parfaitement combien ça pue… Je mets un peu un point d'honneur à supporter des autres ce que je leur ai infligé pendant une paire de décennies. Je supporte finalement assez bien, y compris les "pompiers" et les "bombardiers", ce qui m'encourage sur mon avenir d'abstinent au tabac. Mais j'imagine que replonger serait facile.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par stepha4 Ven 8 Mai 2015 - 10:12

Dans mon cas, je vape quelques mois sans tabac puis retour au tabac, je vape et je fume pendant encore quelques mois et retour à la vape sans tabac encore quelques mois.
Depuis maintenant quelques années j'alternes ses périodes vape, fume, vape plus fume et ainsi de suite.
Là sa fait 3 semaines sans clopes même que l'odeur de tabac me dérange depuis fin de semaine dernière mais je sais pas comment je fait mon compte, je retourne toujours à un moment vers ses sacrés clopes.
j'aimerais bien me débarrasser de ce foutu tabac mais j'y retourne toujours à un moment ou un autre.

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par laluna74 Ven 8 Mai 2015 - 10:40

Zéro clope depuis 4 an et demi Very Happy  
J'ai débuté avec une e-cigarette jetable " pour voir", je n'avais pas du tout l'intention d'arrêter la clope... En cherchant des infos sur la e-cigarette je suis tombée sur ce forum et c'est certainement grâce à ça que j'ai persévéré Very Happy  

Une première année parfois difficile avec de grosses envie de m'en griller une...  J'ai toujours aimé la clope, et encore maintenant j'aime son odeur  ( Very Happy  et les fumeurs sont toujours le bienvenue à la maison )
Depuis environ deux ans je n'ai plus du tout envie d'une "vrai" clope mais... je pense que si, pour une raison ou autre, je  tombe en panne/manque de matériel/eliquide, je n'hésiterai pas à m'acheter un paquet de clopes ! ( scratch  à savoir si par la suite je retournerai à la e-cig... je n'ai pas vraiment envie de tenter l'expérience...)

Beaucoup ( trop ) d'achats les premières années de vape... mais depuis environs un an, retour à des choses plus "basiques" (du style batterie Aspire + clearo aspire BDC,  Istick + GS air et/ou Aerotank V2... du simple, du "fiable" ( pour moi ) Very Happy ) Eliquides toujours en 18mg/ml ( et aucune envie de baisser ce taux, j'aime ( et j'ai besoin ) de ce hit.

Mon mari c'est mis à la e-cigarette depuis Janvier 2015  ( merci à la "istick"  Very Happy  )
Laughing  Alors pour lui c'est "simple mais compliqué"... il n'a pas du tout envie de tester du matériel, il lui faut de l'autonomie, du "fiable" du pratique... Depuis ses débuts il vape avec le même matériel et il n'a jamais changé de e-liquide. Il ne s’occupe que de la mise en charge de la batterie, du remplissage de ses clearo et basta ( les achats/changements de résistances, de eliquides etc, c'est moi qui m'en occupe)  Very Happy  Il est incapable de reconnaître la différence entre une résistance du GS air/aerotank... et ça ne l'intéresse pas ! Faut juste que ça fonctionne !!!

Je vote pour lui : hybride pendant 2/3 mois ( achat d'un paquet de clopes le weekend) et zéro clope depuis avril  Cool

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par taquinaton Ven 8 Mai 2015 - 12:25

c' est dingue de voir autant de différence entre vapoteurs  

moi c' est un peu plus d' un an sans clopes
à mes débuts, pas vraiment convaincu par les liquides et le matos, j' essayais tout, que ce soit en liquides ou en matos.
liquides en 16mg, puis depuis un mois environ, je suis descendu à  12 mg suite à mon passage quasi exclusif à la vape sur reconstructible dû à la très mauvaise qualité des clearos ( pour moi ) et à leurs prix de revient excessif niveau résistances.
Pourtant refaire mes résistances me gave, mais plus ça va, plus je prends sur moi.
le seul clearo qui me satisfait  est le mini nautilus mais que deux ml de contenance c'est chiant.
Je viens de passer au diy et maintenant je me contente de 3 voir 4 liquides par jour, les mêmes dans mes mini nautilus que dans mes reconstructibles
Je n' ai jamais ressenti le besoin de fumer, mais je reste persuadé que si on me confisque mes vapoteuses, je replonge.
Je suis entouré de fumeurs, mais j'impose une règle chez moi, si tu veux fumer, fume mais ouvre la fenêtre. La fumée me dérange pas, mais l'odeur de tabac froid le lendemain beaucoup.
Voir des fumeurs autour de moi, ne m' a jamais donné envie de fumer, je crois bien que c' est une chance que beaucoup ne partagent pas malheureusement.
( Je fumais 3 à 4 paquets par jour )

Bon Week End   Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Pashmina Ven 8 Mai 2015 - 12:40

Ça y est, je suis revenue à 2/3 clopes par semaine, et si ça reste comme ça tant mieux, ce que je veux éviter avant tout c'est la régularité....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Loki Ven 8 Mai 2015 - 12:46

Une clope un jour sur deux voire un jour sur trois, ba je trouve que c'est une sacrée victoire sur le tabac!
Je suis vraiment content pour toi, félicitations Pash! respect3
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par djici Ven 8 Mai 2015 - 12:48

Pashmina a écrit:Ça y est, je suis revenue à 2/3 clopes par semaine, et si ça reste comme ça tant mieux, ce que je veux éviter avant tout c'est la régularité....

C'est cool... Ce qu'il faudrait c'est ne pas en faire un RDV, car c'est déjà un rituel, genre tel jour, telle heure tu t'offres une clope et tu l'attends en te rongeant les ongles toute la semaine...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par myopus Ven 8 Mai 2015 - 13:04

Bonjour,

alors depuis que mon épouse est arrivée à la maison avec un kit de deux stylos à fumée (Ego/Stardust...burk) le 06/02/2013, que j'ai failli jeter par la fenêtre car "moi je suis un vrai fumeur, je ne fume pas les stylos !" =
- J'ai fumé 1194 cigarettes
- Je n'ai pas fumé 22958 cigarettes

Ce qui représente donc une défume de 95 %

Gilles

myopus
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 99
Localisation : Nice
Matériels : K100 / Vamo / mini Provari
T2 / T3S / Nautilus / IgoL
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Pashmina Ven 8 Mai 2015 - 13:08

Non, djici, c'est pas du tout comme ça.... Quand ça me prend, j'allume ! 
Pas de mauvais esprit, hein...
C'est très aléatoire, mais plutôt la nuit...et encore, ça dépend.
Je n'y pense pas avant de le faire, je n'attend rien...

Des fois j'y pense avant de ne pas le faire Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par djici Ven 8 Mai 2015 - 13:18

Dommage que tu sois (un peu) intolérante aux arômes, ça te prive de façons de vaper plus puissantes que tes clearos qui pourraient (peut-être) plus facilement se substituer à ces "impulsions" tabagiques... Même si c'est vrai que la vape ne remplace pas complètement le tabac, je parle pour moi, il me manque quand même un petit truc, mais dont j'ai fait mon deuil...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Pashmina Ven 8 Mai 2015 - 13:42

Je dois appliquer beaucoup de volonté à beaucoup d'aspects de ma vie ces temps-ci, le sevrage total n'est pas une priorité, en ce moment...je crois...

Et pour les arômes, je m'estime deja heureuse de pouvoir en vaper quelques uns... J'ai passé plus de 3 mois à vaper quasi exclusivement de la base sans arôme, et j'ai bien cru que j'allais devoir arrêter de vaper.... Alors, maintenant, je suis plutôt contente...
Et puis, c'est beaucoup plus simple....presqu'autant que les clopes, et c'est bien comme ça...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Krag Ven 8 Mai 2015 - 14:35

Zéro clope depuis le début de la vape, et vraiment aucun regret par rapport au tabac.
Le temps passé là dessus, par contre... Sad

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Krag Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Tarsiu10  Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Svo12  Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Tarsiu11 Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par taquinaton Ven 8 Mai 2015 - 16:42

Pashmina a écrit: j'ai bien cru que j'allais devoir arrêter de vaper.... Alors, maintenant, je suis plutôt contente...
Et puis, c'est beaucoup plus simple....presqu'autant que les clopes, et c'est bien comme ça...

content que tu te trouve quelque chose de satisfaisant Very Happy

Krag a écrit:Zéro clope depuis le début de la vape,
Le temps passé là dessus, par contre... Sad

bravo, et ouai c' est ça le truc chiant Krag, mais pour ma part, avant que ce soit devenu pénible, je pense que cela à aidé à mon arrêt de la clope Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par taquinaton Ven 8 Mai 2015 - 16:43

Pashmina a écrit: j'ai bien cru que j'allais devoir arrêter de vaper.... Alors, maintenant, je suis plutôt contente...
Et puis, c'est beaucoup plus simple....presqu'autant que les clopes, et c'est bien comme ça...

content que tu te trouve quelque chose de satisfaisant  Very Happy

Krag a écrit:Zéro clope depuis le début de la vape,
Le temps passé là dessus, par contre... Sad

bravo, et ouai c' est ça le truc chiant Krag, mais pour ma part, avant que ce soit devenu pénible, je pense que cela à aidé à mon arrêt de la clope Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe Ven 8 Mai 2015 - 18:17

5 cigarettes en casi un mois de congé. Mais j'ai dur…

Surtout, surtout, pas d'encouragements, cela ne m'aide absolument pas. Je préfère de loin un petit bout de chocolat…
D'ailleurs je vais me chercher un quart de pastèque pour me consoler... !!  Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou Ven 8 Mai 2015 - 18:21

Moushe a écrit:5 cigarettes en casi un mois de congé. Mais j'ai dur…

Surtout, surtout, pas d'encouragements, cela ne m'aide absolument pas. Je préfère de loin un petit bout de chocolat…
D'ailleurs je vais me chercher un quart de pastèque pour me consoler... !!  Very Happy

Des encouragements !? Mais tu rêve ou bien ?! Razz
5 en un mois, c'est cinq de trop !!! Twisted Evil
PAS BIEN !!! Evil or Very Mad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe Sam 9 Mai 2015 - 6:24

T'as tout compris Mc Bilou !! plussoie +3
C'est exactement ce qu'il faut me dire !!! mdr

Wink

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou Sam 9 Mai 2015 - 11:05

mdr C'était pour rire bien sur, mais je reste convaincu
que c'est fondamentalement vrai.
Pour en sortir, il faut décrocher totalement. Ensuite le temps
fait son œuvre et les envies s'éloignent petit à petit.
Mais cela reste un choix personnel... kiss2
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe Sam 9 Mai 2015 - 11:48

Là, je n'ai plus rien ni chez moi, pleure (même plus une petit mégot dans un cendrier…), ni chez mes proches.
surpris Quand je me relis, je vois une droguée !!!

Je range, je nettoie, je trie, je jette, tout y passe…(même le chat du voisin que je n'ai jamais vu) !!!
Me restera plus qu'à aller à la piscine ou en salle de sport…
Tout ça pour dire…que c'est tout sauf facile !
J'y pense tous les jours… et c'est là le chalenge, garder le cap jusqu'à l'oubli... Rolling Eyes

Mc Bilou, je compte sur toi pour BIEN m'engueuler si jamais… OK ?
Tu comprends châtiments et récompenses…
Faut viser primaire avec moi !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par D_box Sam 9 Mai 2015 - 20:00

Courage Moushe !

Dis je peux t'engueuler moi aussi ? ...bah quoi je demande juste Cool

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe Sam 9 Mai 2015 - 20:06

Sans problème, D-box !!
Joyeusement que tu peux m'engueuler !!
Genre t'as pas fumé cette semaine, j'espère !!!

Dis si des visiteurs nous lisent, vont croire que c'est un site "bichzzârre ici"… comme disent les flamands de chez nous...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum