24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

+40
taquinaton
laluna74
stepha4
Marakhal
mgrb
Moushe
I love juice
bibidochon
anakine68
D_box
zelie
AlainV
michel5611
VapeAdomicile
Taupophile
arioch91
Mc Bilou
Fury74
kodiack75
Vieux Pat
sanatorium
leanouk
Leio
R
Loki
marcuche
ludovic.g
Den'ice
XAV1176
djici
Izibelle
Pashmina
Walter White
lacigogne
Pascal1969
Manni
GillesLL
copiercoller
loco
Franck
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vapofumeurs ?

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_lcap71%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 51 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_lcap7%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_lcap19%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 14 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par leanouk Jeu 12 Mar 2015 - 0:23

Comme Pash une par jour. avec le café après manger le midi, mais comme je peux m'en passer ,on va dire que je finis le paquet ! Pas du tout envie d'en fumer d'autres dans la journée

leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8207
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 0:27

Et moi depuis des années 100% clopes pendant plusieurs mois et puis 100% vape pendant plusieurs semaines.

Oui je fume plus que je ne vape et contrairement à certains je n'ai aucune excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Pashmina Jeu 12 Mar 2015 - 0:29

Oui, je me considère maintenant comme une vapo fumeuse, ce qui n'était pas le cas avant....quand j'en fumais 2 par mois, même pas entières.
J'espère juste ne pas repartir dans mon tabagisme d'antan, car meme une seule par jour mais régulièrement, me fait retousser.... Sad

Et je le sens... J'y vais tout droit... Shocked


Dernière édition par Pashmina le Jeu 12 Mar 2015 - 2:09, édité 1 fois

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par sanatorium Jeu 12 Mar 2015 - 1:01

Very Happy 100 % vape depuis que j'ai arreter la clope il ya de cela 10 mois , mais il m'arrive encore de ressentir comme un manque mais c'est tres leger comme sensation , rien a voir avec mes debut de vape ou les premieres semaines ont eté assez hard.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Vieux Pat Jeu 12 Mar 2015 - 1:10

Plus de deux ans maintenant que j'ai abandonné le tabac. Sans effort et sans avoir envie d'arrêter.
Il y a deux semaines, dans une soirée chez des amis, un pote fumait un petit Cohiba du genre de ceux que j'aimais beaucoup. J'ai tiré trois taffes dessus par curiosité et je l'ai trouvé bon. Mais je préfère quand même ma vape maintenant Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par kodiack75 Jeu 12 Mar 2015 - 1:26

loco a écrit:Pour moi la vapote a remplacé le tabac le jour où je l'ai découvert, je n'avais pas l'intention d’arrêter de fumer mais c'est bien meilleur, et ça dure depuis deux ans et demi Very Happy
:+1: 1an 8mois et quelques jours


Dernière édition par kodiack75 le Jeu 12 Mar 2015 - 13:45, édité 1 fois

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Ours7a12Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Fury74 Jeu 12 Mar 2015 - 13:40

Après quelques mois à vapoter tout en fumant encore, je suis passé à 100% vape (et j'y resterai)!!!

En fait il m'a juste fallu trouver mon mattos (un mattos potable) pour être un vapoteur à 100%


VAPE ET RIEN D'AUTRE !!!


_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou Jeu 12 Mar 2015 - 17:39

Damned ! Un sondage qui m'avait échappé...
Vape exclusivement depuis le premier jour (12/04/2013). fumeur
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par arioch91 Jeu 12 Mar 2015 - 19:34

Je vapote uniquement et ce, depuis juillet 2014.

Ca me satisfait, mais c'est limite et il ne faudrait pas grand chose pour que je rebascule du côté obscur.

Mais la vape me permet de tenir.

L'an prochain, ça risque d'être autre chose.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Franck Jeu 12 Mar 2015 - 20:09

Merci pour ces retours très intéressants. Very Happy

en fait, pour le moment, car le sondage reste bien entendu ouvert, les résultats sur le forum sont proportionnellement inverses à ceux trouvés sur l'ensemble des vapoteurs par certains "experts".
en effet, on a appris récemment qu'il y aurait, parmi les vapoteurs, 75% de vapofumeurs, donc de vapoteurs qui restent fumeurs réguliers (à découvrir sur ce fil.
Or, pour le moment, sur le forum, il n'y a que 13% de vapofumeurs ou d'hybrides et donc 76% de vapoteurs exclusifs et, si j'en juge par vos retours, plutôt fiers de l'être ! Very Happy

Même s'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives alors que le sondage n'est ouvert que depuis 24 heures, mais c'est intéressant. est-ce que le fait de s'intéresser à la vape, assez pour fréquenter un forum en tout cas, de suivre ce qui se passe améliore les chances de s'éloigner du tabac ?
a voir par la suite si les résultats se confirment ! Very Happy

De plus, il faut aussi que les 75% de vapofumeurs soient un chiffre non seulement juste mais approchant la réalité. Or, j'ai des doutes sur la façon dont nos "experts" ont pu calculer ce pourcentage perplexe

@ Manni : désolé. après avoir fièrement annoncé hier que j'avais intégré un nouveau choix inspiré de ta remarque, j'avais oublié de valider Sifflote
C'est chose faite dorénavant Very Happy


Dernière édition par Franck le Jeu 12 Mar 2015 - 20:33, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Taupophile Jeu 12 Mar 2015 - 20:30

100  % vape après 2 semaines en hybride le temps de finir les derniers paquets de clopes (j'aime pas gâcher  Sad ) et de combattre la peur du manque

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Franck Jeu 12 Mar 2015 - 20:32

@ Taupophile :

et de combattre la peur du manque

Oh, cela, je connais ! j'ai vécu cela aussi.Very Happy Le dernier mois de tabagisme, je fumais deux cigarettes par jour que je n'aimais pas. La peur de franchir le pas.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par VapeAdomicile Ven 13 Mar 2015 - 6:59

Après plus de 35 ans de tabagisme intensif, j'ai terminé ma boite de cigares que je ne voulais pas voir se dessécher et je suis devenu vaper à 100% depuis plus de 2 ans 1/2 (Cf. ma signature) alors que j'avais commencé la vape juste "pour voir" Very Happy

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par michel5611 Ven 13 Mar 2015 - 10:28

100% vape depuis presque 1 an , à l'époque j'avais essayé surtout par curiosité , car pas vraiment motivé ! j'avais commandé deux T2 et une spinner , résultat 36 ans de tabac annihilé le jour même de la réception de mon premier colis vape Very Happy

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par AlainV Ven 13 Mar 2015 - 13:09

Depuis 20 mois, vape uniquement, après 35 ans de clopes,
2 paquets par jours quand j'ai arrêté.
Un vrai robot de Big Tobacco.
Reçu ma 1ère vaporette et plus jamais repris la clope.
en 12mg/ml depuis le début

Aucun effort.
Aucun mérite.
Juste un miracle.


Dernière édition par AlainV le Ven 13 Mar 2015 - 13:39, édité 1 fois

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Not-god
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par zelie Ven 13 Mar 2015 - 13:37

100% vape depuis le 1er avril 2012 , avec des haut et des bas la 1er année,depuis ca va plus que bien ,je vape enfin
en NO et dans quelques jours cela fera 3 ans  cheers

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par D_box Ven 13 Mar 2015 - 13:43

Zelie, comment se passe ton passage en NO ? avant tu étais à 3 mg ou 6 mg ?

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Franck Ven 13 Mar 2015 - 14:37

Ben oui zelie raconte-nous un peu ce passage au liquide sans nicotine:-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par zelie Ven 13 Mar 2015 - 14:52

alors mon passage en NO c est faite,presque naturellement,j étais en 3mg/ml depuis plusieurs mois et avec cette tpd qui va nous tomber sur le coin du nez ,je me suis dit et si tu te lancer juste pour voir en NO (je m attendais comme lu bien souvent a etre en manque de nicotine pendant 5 à 6 jours) et bien rien nada que dale aucun manque! juste un peu moins de hit,mais en 3mg/ml on en a deja plus beaucoup alors forcement ça aide!
et quand je veux un peu plus de hit et bien je passe sur mon igo L et roule ma poule  clown
non franchement,pour moi etre passée en NO et bien cela n a pas etait aussi dur que je l imaginais Very Happy

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par D_box Ven 13 Mar 2015 - 15:03

Merci pour ce retour Zelie , voilà qui me rassure pour la suite et mon passage au NO.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Franck Ven 13 Mar 2015 - 15:26

Merci zelie :-)
Je suis admiratif moi qui suis toujours en 18mg/ml !
En tout cas bravo surtout si tu as franchi le cap sans effort:-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par D_box Ven 13 Mar 2015 - 15:29

Comme quoi on a vraiment tous une relation différente à la nicotine.
Bientôt 7 mois de vapote et je suis à 6 mg/ml.
Impossible de rester à 18 puis à 12 ça me donnait mal à la tête et m'empêchait de dormir.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 16:15

Une autre tite histoire de passage en NO ?

J'étais en 6 mg/ml lorsque j'ai participé au vapéro de Genève en mai dernier... C'est là que j'ai connu la vape directe (et le raid astaire Wink ).

Je l'ai essayée avec mes liquides en 6 mg/ml, impossible de vaper en direct sans m'étouffer. Je suis donc passée en NO et là... que du bonheur ! pas de hit, mais comme dit Zélie, même en 6 ça gratouille beaucoup moins ! en NO (en 50/50) ça ne gratouille plus du tout, mais la vapeur et les saveurs, plus le geste, suffisent à mon plaisir, plus besoin de m'arracher la gorge avec de la nicotine, juste de la douceur et de la vapeur goûteuse.
Avec des atos style lemo, taifun, kayfun et russian, sur mon istick et mes vamo, des résistances entre 1 et 2 ohms, parfois des drippers (omega et zenith) sur mes k100 et astro, pour le petit plus de plaisir, mes liquides en diy et vogue la galère !

No clope depuis bientôt 2 ans - no nicotine depuis 10 mois - Reste juste le plaisir de faire quelques nuages savoureux (j'arrive même à m'étouffer avec du NO et tousser comme une malade ! il faut le faire non ? Razz  )


Dernière édition par Tina74 le Ven 13 Mar 2015 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Franck Ven 13 Mar 2015 - 18:29

@ Tina74 :

Je serais curieuse de savoir si la vape directe a fait baisser le taux de nicotine chez d'autres vapers Question
(je ne veux pas parasiter ton sondage Franck, alors si tu penses que ce n'est pas le sujet, je zappe la question...)

Ben oui, cela parasite un peu le sujet et aussi tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses de ceux qui pourraient te répondre car soit ils ont déjà vu le sujet principal, soit ils ont zappé parce que le sujet principal ne les a pas branché. le mieux serait donc que tu ouvres un sujet spécifique, d'autant que la question est super intéressante et la vape directe avec les basses résistances se généralisent avec les nouveaux clearos, elle peut donc intéresser pas mal de membres et de lecteurs, je pense Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par anakine68 Ven 13 Mar 2015 - 21:43

J'ai acheté ma première ecig pour faire un gros pied de nez aux lois anti tabac, faire la fumée partout sans que ce soit interdit mais aussi pour pas enmerder le monde, plus d'odeur nauséabonde et pas de risque pour l'entourage.

Je vape de plus en plus certes, mais je ne veux pas arrêter de fumer, j'dirais qu'à aujourdhui, la vape me permet de ne garder que les clopes "plaisir" et me permet d'enlever les clopes "réflexes".

Mais j'aime fumer, le gout, l'odeur, ça me va.

La vape c'est aussi pour continuer de me faire plaisir dans des situations ou "l'autre" ne supporte pas la clope.

C'est aussi pour ne pas sortir, ouvrir la fenêtre ou attendre.

Bref, chuis un vrai hybride et ça me va Sifflote Sifflote

_________________
Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par bibidochon Sam 14 Mar 2015 - 7:20

Plus de 3 ans à zéro clope, mais je reste hybride dans la tête, un fumeur abstinent en fait...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum