24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyAujourd'hui à 19:08 par Vieux Pat

» Sortez votre carte bleue pour acheter la ecig la plus chère du monde
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyAujourd'hui à 18:42 par Leio

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyAujourd'hui à 18:40 par marcuche

» L’entrée d’air de l’atomiseur : en bas ou en haut ?
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyAujourd'hui à 18:31 par Franck

» Mes debuts dans le vapotage .....
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyHier à 19:33 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyHier à 17:34 par marcuche

» Atomiseur nettoyé = atomiseur foutu?
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:47 par Thierry66fr

» Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:57 par cnefracasse

» [Matériel] Je me lance dans le DIY, quel matériel pour débuter ?
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:55 par Thierry66fr

» Une étude anglaise montre que la vape n'est pas une porte d'entrée vers le tabagisme
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:31 par Franck

» Le clearomiseur Atlantis GT (vape directe) : le mariage d'Aspire et de Taifun toujours au beau fixe
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:25 par Nagat0x83x

» clearomiseur aspire atlantis gt
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:22 par Nagat0x83x

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:03 par E-lem

» Test et avis du clearomiseur Atlantis GT
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:16 par Nagat0x83x

» Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyMar 26 Sep 2023 - 14:35 par Nagat0x83x

» Pop UP pour installer l'appli
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:07 par LanciaB

» La box empire Squonk Vaperz Cloud x Orca Vape x GrimmGreen : la box bottom feeder costaude
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:43 par Franck

» [ARTICLE 23/09/2023] BFMTV.com : des vapoteuses "sans nicotine" vendues sur Amazon contenaient bien cette substance active
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:38 par Franck

» le pod DotSwitch R de Dotmod
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptySam 23 Sep 2023 - 17:11 par Franck

» Modification airflow Nautilus 3
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes EmptySam 23 Sep 2023 - 13:33 par Nagat0x83x

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes

4 participants

E-Cigarette

Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_lcap8%Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_lcap0%Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_lcap25%Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_lcap50%Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_lcap17%Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes Vote_rcap 17% 
[ 4 ]

Total des votes : 24

?a roule Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes

Message par Toto Lun 8 Déc 2008 - 23:31

Ici et bien c'est simple, indiquez votre / vos e-cigarette(s) et ce que vous en pensez,
et comment vous la fumée,
1 POST PAR PERSONNE MAXI (c'est comme un jeu) et en plus ça donnera des conseils au gens

J'ouvre le bal:

Je possede une cigartex mini c2:
- Je dirais que ce n'est pas une bonne e-cigarette du tout
- Gout tabac blond taux de nicotine zero ou low
- Taux de fumée trés faible
Toto
Toto
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Dites moi quelle cigarette vous fumez je vous dirai qui vous êtes

Message par Administrateur Mar 9 Déc 2008 - 5:51

Toto,
Il est difficile de répondre sur un sondage qui regroupe toutes les marques et modèles
De plus les utilisateurs possèdent souvent plusieurs e-cigarettes
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Message par fabricio2010 Mar 9 Déc 2008 - 7:37

Une C2 de cigartex et une 801 de natural smoke qui sont presque identiques. Avec du e liquid c'est satisfaisant.
Quand aux cartouches celles de natural smoke ( livrées avec la cigarettes) sont infummables, cigartex m'a vendu pour la deuxième fois de mauvaises cartouches.

fabricio2010

Masculin Nombre de messages : 83

Message par sand0683 Mar 9 Déc 2008 - 8:42

mini liberty e liquide café high( tout ca de chez liberty cig)
bonne e clope encore quelques petits trucs a ameliorer mais bien dans l ensemble, faudrait a peu pres la meme avec plus grosse cartouche c'est son seul hic le rechargement

sand0683

Féminin Nombre de messages : 143

Message par Toto Mer 10 Déc 2008 - 14:19

Margouillat, tu posede quoi comme e-cig? et qu'en pense tu?
Toto
Toto

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 14:28

Je posséde JANTY KB et DSE901. Ce n'est pas évident de voter étant donné que mon appréciation change suivant les jours... Je suis chiant mais j'aurais eu tendante à répondre "Assez bien" : plus que moyen, se rapprochant assez de bien sans y arriver... J'attend toujours que le "bon modèle" doit à la vente. Peut être la mini cigLib ? Ou la 901 V3 ?

Invité
Invité

Message par Administrateur Mer 10 Déc 2008 - 16:46

En ce moment, il me reste une DSE901 CigLib que j'utilise très épisodiquement

J'ai le nez en plein dans le tabac actuellement : trop nerveux et trop proche du départ pour le Burkina et sur place je sais que ce n'est pas la peine que j'investisse dans une E-Cigarette
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 16:47

Margouillat a écrit:J'ai le nez en plein dans le tabac actuellement

Pas bien ça ! Mad

Invité
Invité

Message par Administrateur Mer 10 Déc 2008 - 16:56

Je sais Urkaos mais j'ai jamais vraiment quitter la cloppe sauf que là elle est redevenue ma meilleure "ennemis"
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 17:01

Fais attention quand même, rno en a bannis pour moins que ça Wink

Invité
Invité