Derniers sujets
» Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?
Aujourd'hui à 3:19 par Garkham

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 0:42 par cyrille1973

» [ETUDE] vapingpost : La cigarette électronique moins addictive que la clope
Hier à 23:21 par Randall

» [soupape 2] perdu dans le brouillard il me faut un peu d'air !
Hier à 23:05 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hier à 23:01 par cyrille1973

» Un jour, nous fûmes...
Hier à 22:14 par Vieux Pat

» [People] Who's who (de l'ecig)
Hier à 20:28 par Franck

» Pas d'arômes pour les vapoteurs hongrois
Hier à 16:04 par Pashmina

» [Cherche] Cubis ou Cubis Pro
Hier à 12:35 par Den'ice

» Kit istick pico 25
Hier à 11:58 par Vieux Pat

» une revue d'un ato ... un peu originale .. [vendetta RDA]
Hier à 10:32 par Leio

» Puissance Vs Wattage, la guerre des mots
Hier à 9:53 par savage

» Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?
Hier à 9:04 par foafoeti

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Hier à 8:58 par Pashmina

» eVic VTwo + Cubis Pro
Ven 23 Juin 2017 - 23:01 par Eywa

» [Vends] Box & Mods
Ven 23 Juin 2017 - 20:41 par Loki

» [Vends] Vide tiroir mod et ato
Ven 23 Juin 2017 - 20:40 par Loki

» [Recherche] Lion Illuminati vapor au meilleur prix
Ven 23 Juin 2017 - 20:39 par Loki

» [Vends] kanger tech dripbox
Ven 23 Juin 2017 - 20:38 par Loki

» [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud
Ven 23 Juin 2017 - 20:37 par Loki

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous vapofumeurs ?

71% 71% 
[ 51 ]
7% 7% 
[ 5 ]
19% 19% 
[ 14 ]
3% 3% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 72

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Sam 9 Mai 2015 - 20:06

Sans problème, D-box !!
Joyeusement que tu peux m'engueuler !!
Genre t'as pas fumé cette semaine, j'espère !!!

Dis si des visiteurs nous lisent, vont croire que c'est un site "bichzzârre ici"… comme disent les flamands de chez nous...

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par D_box le Sam 9 Mai 2015 - 21:07

Bichzzârre...non non t'inquiète plus personne n'a de doute...
avatar
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou le Dim 10 Mai 2015 - 14:32

C'est bon Moushe, j'ai trouvé le fouet et le bâillon boule !
On vas s'occuper de ton cas ! Razz
mdr mdr mdr mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par D_box le Dim 10 Mai 2015 - 15:34

Mmm et c'est là que les choses deviennent interessantes fumeur
C'est vrai quoi , c'est Moushe qui à parler de punitions et de récompenses .
avatar
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par fredmarie59 le Dim 10 Mai 2015 - 19:59

bonjour,
après des années à deux paquets de 30/jour, un arrêt de 10 mois en 2001, et une reprise à environ 50 clopes/jour ensuite, j'ai eu des débuts tres encourageant dans la e-cig à la mi septembre 2013 (passage à environ 6 ou 7 clopes/jour avec en alternance mes "basiques" ego)
Mais je me suis un peu essoufflé (c'est un comble!) vers mars 2014.
Même si en général j'étais à une dizaine jour, certains moment j'arrivais à la vingtaine.
Là j'ai hésité entre reprendre la clope, ou trouver plus "satisfaisant en e-cig
C'est à ce moment que j'ai commencé a utiliser des protank ou aerotank avec batteries voltage variable, puis à me diriger vers des clones de reconstructibles et un vamo.
Ca m'a permis de "redescendre" en clopes, et d'arriver à acheter un paquet de 20 le lundi 7 avril 2014, sur lequel j'en ai fumé 10, puis 6 le mardi, et 3 le mercredi.
Ce soir là il m'en restait donc une pour le lendemain matin avec mon café (la plus dure à virer pour moi).
Le 10/04 à 06h45 je fumais donc la dernière clope de mon paquet, et la dernière tout court à ce jour!
Depuis plus une cigarette...
Ca m'a bien "chatouillé" de temps en temps, et même j'avais dit que pour mes 1 an je m'en accorderai une, ce qui d'une certaine manière m'a permis de me fixer un but, tenir jusqu'au 1 an!
et puis le 10 avril dernier... bin celle que j'avais décidé de m'accorder, elle ne m'a pas fait envie lol
et donc me voici arrivé ce jour à 13 mois sans clope, avec, même si parfois ça me chatouille encore, l'idée que je ne vois pas ce que ça m'apporterait d'un refumer une juste "pour voir"!  
Je m'en accorderai peut être une pour mes 2 ans lol
avatar
fredmarie59
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : 59
eCig : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par miette le Dim 10 Mai 2015 - 21:16

Intéressant ces parcours !
Pour ma part des recherches depuis 2011 mais sans plus. Achat de divers gadgets mais rien ne m'a fait arrêter. Je me disais que la ecig était un beau leurre. Puis en septembre 2014, j'ai décidé de pousser les recherches et j'ai atterri sur ce forum.
Un accueil et des conseils au top (surtout d'un membre en particulier... Qui m'a pris sous son aile jusqu'à une rencontre en live. Merci à elle). Durant 5 mois j'étais "hybride". Impossible pour moi d'arrêter la clope. Je ne maîtrisais mal mes divers matos et surtout, je ne trouvais pas de liquides assez satisfaisant pour remplacer mon Fleur du pays... Je désespérais jusqu'à ce qu'un autre membre m'envoie quelques liquides pour test (vous êtes top les gars) mais toujours rien... En février, j'ai plus ou moins trouvé 2/3 liquides et j'ai pris la décision ferme d'arrêter. Puis, après avoir dépensé une fortune en liquides, je suis très vite passée au reconstructible. Depuis février plus une clope. Sauf une. Hier. Une copine avait du fleur du pays... Je voulais savoir après 2 mois l'effet que ça me ferait. Je l'ai tout simplement trouvée immonde. Surtout APRÈS l'avoir finie. Ce goût de cendrier dans la bouche... Degueu !! Et je me suis félicitée d'avoir tenté le diable car ça me cherchait ces temps. Du coup ça m'a bien calmée. Je me suis promis de jamais y retoucher. Mais je me suis promis bcp de choses dans la vie et la raison et moi ça fait 4....
avatar
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Besancon
eCig : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par marcuche le Dim 10 Mai 2015 - 21:38

@ miette, ne joue plus avec le feu hein promis, bravo pour le reste....
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6721
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par miette le Dim 10 Mai 2015 - 21:43

Merci Marc t'inquiète je gère !! Wink
avatar
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Besancon
eCig : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par marcuche le Dim 10 Mai 2015 - 22:08

@ miette, j'aime mieux ça cheers
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6721
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Lun 11 Mai 2015 - 12:28

@Mc Bilou a écrit:C'est bon Moushe, j'ai trouvé le fouet et le bâillon boule !
On vas s'occuper de ton cas !   Razz
mdr mdr mdr mdr

Engueuler OK mais sans violence !!

avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou le Lun 11 Mai 2015 - 12:36

Ah ben c'est déjà moins drôle ! Bêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhh What a Face
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Lun 11 Mai 2015 - 13:04


Oui, je me doute... mdr mdr mdr mdr
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 14:50

Les gars si vous pouviez venir m'engueuler…

Bientôt 15 jours samedi sans une seule cloppe… mais j'arrête pas de me dire juste une par semaine…. cela m'aiderait à arrêter…

J'en bave !! mdr mdr
Je n'avais même plus le courage d'aller me chercher du tabac, j'en avais pas, et bien j'en avais pas et là..., je ferais bien le tour du monde pour une cloppe...
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou le Jeu 14 Mai 2015 - 14:53

Ouais ben si ça continue, faudra qu'ça cesse hein ! T'as pas honte !?
Pour un truc qui pue en plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Krag le Jeu 14 Mai 2015 - 14:56

Pis ça donne une haleine de chacal !
avatar
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 14:56

Je vais en baver combien de temps…? Note ça va encore et j'exagère mais j'y pense… , l'envie est là !!
Boire un verre d'eau…?
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 14:58

@Krag a écrit:Pis ça donne une haleine de chacal !

mdr

Ca aide un verre d'eau ou deux.. mdr
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Krag le Jeu 14 Mai 2015 - 14:58

Faire des gateaux ? Pâte à chou, crème patissière... ou macarons... De quoi bien occuper une partie de l'aprème....
avatar
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 15:00

Je range, je devrais déménager bientôt ce serait pareil…

Je dois faire gaffe à la bouffe parce que j'arrête pas de bouffer…
En plus avec la Vape, le sucre…, j'en ai ma claque… et je ne sais pas faire de saucisson... Very Happy



Dernière édition par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 15:01, édité 1 fois
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Mc Bilou le Jeu 14 Mai 2015 - 15:01

Nettoyer les atos, faire des coils, peser ton coton, j'sais pas moi, y'en a des trucs à faire !...
mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Krag le Jeu 14 Mai 2015 - 15:02

Ben, si j'devais choisir entre des petits choux à la crème et une bonne vaisselle d'atos, j'aurais du mal à me décider...
avatar
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 15:03

Engueuler moi, c'est ce que je préfère…  kiss2 envoi bisou étonné plussoie +3

J'ai parfois même l'impression que j'ai chaud et que je transpire par manque… mais bon, à 51 ans, cela doit être tout autre chose…

mdr  Ca me fait quand-même du bien de vous le dire… J'en bave !! yeah


Dernière édition par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 15:06, édité 2 fois
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Krag le Jeu 14 Mai 2015 - 15:04

T'as pas du coton à peser ?

Fais gaffe, Mc Bilou, celle-là elle pourrait vite devenir culte ! mdr
avatar
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Moushe le Jeu 14 Mai 2015 - 15:07

Oui, on va la garder celle-là…. Wink

Bon alors OK, je vais peser mon coton, M'sieur !! Wink
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8112
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par Pashmina le Jeu 14 Mai 2015 - 17:15

@Moushe a écrit:Engueuler moi, c'est ce que je préfère…  kiss2 envoi bisou étonné plussoie +3

Bon ben maintenant, on sait....  Moushe est maso ! What a Face Laughing
avatar
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 12239
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes-vous uniquement vapoteurs ou vapofumeurs ?

Message par leanouk le Jeu 14 Mai 2015 - 17:34

que maso? Suspect Very Happy
avatar
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : c'est pas réglo cette signature de modo! un modo qui profère des insultes!! bravo!
Nombre de messages : 8122
Age : 64
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum