24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» France: une nouvelle loi sur la vape en préparation et un appel à pétition lancée pour la contrer
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par papillon

» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyHier à 21:16 par cnefracasse

» Pr Dautzenberg : la cigarette électronique, ange ou démon ?
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Franck

» La cigarette électronique peut-elle être utilisée au bureau ?
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyHier à 20:08 par Franck

» Belgique : vers un monopole du tabac… Et de la vape ?
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyHier à 13:17 par Franck

» Vaporesso Swag2
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyHier à 1:01 par Michel-cLfx

» [LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:59 par Rico73

» Joyeux anniversaire !
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:52 par Den'ice

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:38 par Floréal

» Nouvel An Chinois 2020
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:21 par Vieux Pat

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:33 par charlly

» Et dans l avion !!!
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 23:18 par papillon

» Box Kfeng de Snowwolf
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:35 par charlly

» Les scientifiques confrontés à la folie humaine
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:21 par papillon

» Un bonjour de la Suisse
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 16:52 par Dyla

» lubie qui vire à la folie
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:02 par papillon

»  Etude: Une nette amélioration cardiovasculaire pour les fumeurs qui passent au vapotage dès le premier mois
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:36 par Leio

» aide pour le fatality m25
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:25 par Leio

» [ARTICLE] Les légendes urbaines du net : les 4000 substances toxiques de la cigarette
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:50 par Franck

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:52 par scuba

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique

Dim 19 Jan 2020 - 16:12 par Franck

Je projette de remanier le staff du forum cette année. Cela commence aujourd'hui avec Loki qui rejoint la section des admins:D Tout en conservant les outils de modérateurs, ce dernier sera plutôt orienté sur la partie gestion technique du forum. Ben, que voulez-vous, je me suis aperçu au fil des années que ses connaissances informatiques dépassaient allègrement les miennes. Alors autant …

Commentaires: 29

Des nouvelles rubriques dans la section "santé" !

Dim 12 Jan 2020 - 18:35 par Franck

Bonsoir à toutes et tous !  Very Happy

Suite à l'impulsion des modos, je vous informe que nous venons de créer des rubriques à l'intérieur de la section la santé et la vape. En effet, cette section commençait à avoir un certain nombre de pages (une douzaine de pages de mémoire) et on trouvait de tout : des études scientifiques, des articles plus ou moins bidons, des avis et des témoignages …

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 Empty Re: [ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac

Message par Loki le Mer 24 Déc 2014 - 10:57

@Franck a écrit:@ copiercoller :

Et dangereux pour les enfants !, c'est quand même plus attirant un chewing-gum qu'un liquide inconnu pour un jeune
En plus !  Je réclame donc l'obligation aux gommes à la nicotine d'être inviolables ! Tout comme l'interdiction de tout arôme pouvant attirer les enfants (menthe, fraise, etc.) Twisted Evil

Je trouve la réclamation équitable Twisted Evil

Loki
Admin technique
Admin technique

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac - Page 2 Empty Re: [ARTICLE 22/12/14] La cigarette électronique est moins addictive que le tabac

Message par Bafien le Mer 24 Déc 2014 - 13:41

Moui. perplexe Si effectivement la question de la fiabilité était très présente en 2008/2009, il me semble qu'elle soit moins importante aujourd'hui, même si un dysfonctionnement imprévu est toujours probable, on est d'accord.
Depuis que je vape, des accus, j'en ai acheté, crois-moi,Very Happy il n'y en a pas un qui m'est lâché comme cela ! Le liquide ne tombe pas non plus en panne à ma connaissance. Les mods mécaniques non plus.
alors face a mes conditions de travail, le matérielle standard (ego/clearo) s'avère totalement INUTILISABLE, beaucoup trop fragile (j'en ai détruit suffisamment pour le savoir), les ato a tank en verre pareille, ceux avec le top cap qui tient avec du joint torique montre rapidement leurs faiblesse aussi. les mod meca mal conçu ou de mauvaise qualité pose des tas de problèmes avec les quel tu n'as pas forcement le temps de te battre quand tu bosse...
si aujourd'hui je ne traine plus tout un barda, parce que j'ai enfin trouver un combo fiable (recherche laborieuse qui a pris du temps et qui ma couté beaucoup d'argent)
j'ai toujours un combo de secoure qui hélas sers encore de manière trop récurrente a mon sens.
par exemple l'incident d'usage le plus fréquent pour moi et de remettre l'e-cig dans ma poche sans l'avoir verrouiller, conséquence le liquide est cuit et j'ai vidé l'accu.
non l'e-cig n'est pas fiable, et disposer de secoure est pour moi absolument indispensable, hélas...

En plus ! Je réclame donc l'obligation aux gommes à la nicotine d'être inviolables ! Tout comme l'interdiction de tout arôme pouvant attirer les enfants (menthe, fraise, etc.
c'est très juste ...
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par D_box le Mer 24 Déc 2014 - 13:59

Bafien , je fais le même constat que toi.Ce n'est pas parce que le matériel est plus fiable qu'avant qu'il est fiable.
Perso, je ne compte même plus le nombre de résistances foireuses que j'ai pu acheter et à chaque fois ça me rend limite hystérique.
Non vraiment heureusement que je ne vis pas en face de mon revendeur sinon je serai depuis longtemps à la page " fait divers " de ma feuille de choux locale.
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2