24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

+41
taquinaton
Vieux Pat
kodiack75
karolyne
arioch91
louca
bibidochon
Pascale
Izibelle
Brigitte
Aquamicra
djici
greysoft
davidoff
panda76
Hervé Girard
Nicerawai
Boris-k
Cousix
Bafien
cantal
joxer007
Mc Bilou
cnefracasse
lapin71
copiercoller
michel5611
nulare
Loki
emeraude
hawaiki0689
LaMergouille
hevea
Fass
savage
ludovic.g
lcyril51
Pashmina
Moushe
antique73
Franck
45 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_lcap4%La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_lcap16%La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 13 ]
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_lcap39%La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 32 ]
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_lcap14%La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 12 ]
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_lcap27%La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 83
 
 

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Mc Bilou Ven 18 Juil 2014 - 10:03

Evil or Very Mad Propylène glycol, additif au liquide de refroidissement !!!?
Mais quelle est donc sa fonction au sein d'un tel liquide ???
 étonné 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5715
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par michel5611 Ven 18 Juil 2014 - 10:44

Bonjour Mc Bilou , éviter que le liquide gèle  Smile

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Aquamicra Ven 18 Juil 2014 - 11:05

Moins toxique que l'éthylène glycol.


_________________
<°))))>< Anything that can go wrong, will go wrong ><((((°>
Aquamicra
Aquamicra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Brigitte Ven 18 Juil 2014 - 14:02

J'ai voté la 3 .... Oui. La vape, c'est plus moderne et plus sain, elle va s'imposer dans le temps... Mais elle ne remplacera pas le tabac à 100%... Faut pas rêver !  Cool

 

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Franck Dim 16 Nov 2014 - 18:10

UP

Ce sondage a été mis en place au moment où seul le premier projet de la directive européenne était connu. On ne parlait pas encore de l'interdiction de vape dans les lieux publics, on ne parlait pas de normes AFNOR, l'OMS ne préconisait pas encore de réguler certains arômes et de taxer les produits de la vape.

Du coup, les membres qui ont voté étaient à l'époque majoritairement optimistes. Et maintenant ? Qu'en pensez-vous ?
La vape peut-elle, va-t-elle remplacer à terme le tabac ? Ou non ?

A vos claviers ! computer2

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par ludovic.g Dim 16 Nov 2014 - 18:12

A l'heure actuelle je serais tenté de dire la 4 : Pfff, au vu de ce qui nous attend et des lois qui vont arriver, les deux seront condamnés de la même manière par les moralistes hygiénistes.

Mais ça ne m'empêche pas de me battre pour avoir tort par la suite Very Happy

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Pashmina Dim 16 Nov 2014 - 18:25

Pashmina a écrit:J'ai voté la 5, évidement dans l'idée j'aime bien la 2
Je n'en sais rien....

Pour moi, le tabac ne peut (doit) pas être totalement éradiqué !

J'estime que dans ce domaine, comme dans d'autres, la liberté de choix, doit être préservée !!! 

Mais on doit pouvoir choisir de vaper, et aux conditions actuelles, évidement !!!
Ok, je sais, je rêve ...

Je reste sur mes positions.
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par antique73 Dim 16 Nov 2014 - 18:28

antique73 a écrit:j'ai répondu 4, mais je suis d’accord avec la réponse 2. de toute façon personne nous aime  Sad 
moi non plus j'ai pas changé d'avis ...

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Izibelle Dim 16 Nov 2014 - 18:37

J'ai répondu OUI !

C'est vrai, la vape est en danger. Mais très naïve, que je suis, J'Y CROIS ENCORE !! cheers

Je pense que nous sommes de plus en plus nombreux, et que nous finirons par nous réveiller et nous battre avec acharnement! La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Battre10

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Franck Dim 16 Nov 2014 - 19:09

@ Izibelle ;

C'est vrai, la vape est en danger. Mais très naïve, que je suis, J'Y CROIS ENCORE !! cheers

Voilà un enthousiasme qui est plaisant à lire ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Pascale Dim 16 Nov 2014 - 20:24

J'ai beaucoup hésité avant de voter (ben quoi, c'est super important comme sondage Razz )
J'ai choisi oui, la 3, parce que je me rends compte que petit à petit plein de fumeurs regardent la vape autrement, des irréductibles s'y intéressent. J'ai entendu beaucoup de moqueries quand j'ai commencé il y a bientôt … 3 ans (ouais bon, pas encore mais je suis optimiste !) et aujourd'hui personne ne me regarde bizarrement et certains me disent même: va falloir que je m'y mette ça a l'air bien.
Alors voilà, la vape vaincra ! étonné plussoie +3

(Marisol je vape et je t'emm..de :koala: )

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par bibidochon Dim 16 Nov 2014 - 20:30

Moi je ne vote pas, d'ici qu'à la fin du vote on me demande mon N° de carte d'identité....
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par bibidochon Dim 16 Nov 2014 - 20:36

...sinon 4, il y a et aura toujours des moralisateurs hygiénistes donneurs de leçons Rolling Eyes

La clope et la vape underground, on ira se retrouver ensemble dans les égouts et autres lieux secrets, on sacrifiera des vierges et des bébés sur l'autel des volutes, heu non, je m'égare What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par djici Dim 16 Nov 2014 - 20:41

Et il faudra se trouver un dealer pour avoir de la base nicotinée...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par louca Dim 16 Nov 2014 - 20:42

Ben moi j'en sais rien... donc j'ai voté 5 !
Je m'aperçois qu'autour de moi, ceux qui m'avaient initié ou essayé eux-mêmes la e-cig, pour bon nombre ont laissé tomber et sont repartis sur le tabac...

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Louca

dépense e-cig : 660.35 €
louca
louca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : la petite mer du BZH
Matériels : ego c
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par arioch91 Dim 16 Nov 2014 - 20:52

Pas voté non plus.

Je pense que d'ici 2015 ou 2016, avec cette directive à la noix, la vape en aura pris un sacré coup dans la tronche.

Je vois déjà d'ici les buralistes se frotter les mains en récupérant le monopole de la vente de e-cig et de liquides, avec des liquides de 2 ml vendus sur des vapoteuses de merde jetables. On nous proposera de la base nicotinée et surtaxée sans aucun gout pour pas tenter les mômes. On vapera à 5 Watts pour éviter les gros nuages et surtout, on aura l'impression d'aspirer du vent et rien d'autre. Alors on regardera avec mépris cette ribambelle de paquets de clopes qui auront gardé toutes leurs couleurs distinctives et pas en blanc uniforme car un petit malin aura foutu le brin dans les plans de la Maladie Sexuellement Transmissible (MST pour les intimes).

Les colis venant de l'étranger feront l'objet de plus de surveillance de la part des douanes car tout ce qui est liquide avec nicotine sera prohibé, les mods seront prohibés, tout sera catalogué "drogue dure" et donc puni fortement par la Loi.

Ceux qui clameront un peu trop fort qu'ils ont encore un joli stock de bases dans des futs de bière en métal verront leur baraque vandalisée par des junkies de la vape en manque de liquide à s'envoyer dans les narines. S'ensuivra un véritable marché noir où une malheureuse fiole de 5 ml de Red Astaire coutera 2 fois plus cher qu'un Taifun GT original. Quoi, vous n'aimez pas le Red ? Remplacez le nom par celui de votre choix, celui que vous préférez par exemple. Parce qu'il coutera le même prix sous le manteau, ne vous méprenez pas !

Les plus fortunés et motivés d'entre nous quitteront leur pays, en quête d'un autre territoire plus clément envers une solution qui tue moins de gens mais -ah là là, cruel dilemne- qui ne rapporte pas assez à l'état et engendre trop de retraités. Pour le pays, essayé l'antarctique. Vous allez vous y geler les noix mais bon, c'est le prix à payer pour vaper en paix.

Sinon, y a aussi les tribus indiennes, parquées dans leurs réserves par des gentils américains. Vous pourrez toujours vous faufiler dans la population locale au moment des dialogues à distance par fumées interposées.

Ah j'oubliais : les chain vapers et autres machins faisant de la fumée sur 2 pattes seront taxés de responsables de la forte diminution de la couche d'ozone. C'est vrai quoi, ils empestent 300 m² à la seconde avec leurs bêtises.

Charmante vision en perspective, n'est-il pas ?

Bonne soirée lol!

louca a écrit:Je m'aperçois qu'autour de moi, ceux qui m'avaient initié ou essayé eux-mêmes la e-cig, pour bon nombre ont laissé tomber et sont repartis sur le tabac...

M'en suis aussi aperçu à mon boulot. C'est triste.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Pascale Dim 16 Nov 2014 - 21:21

louca a écrit:Ben moi j'en sais rien... donc j'ai voté 5 !
Je m'aperçois qu'autour de moi, ceux qui m'avaient initié ou essayé eux-mêmes la e-cig, pour bon nombre ont laissé tomber et sont repartis sur le tabac...

Arf, à mon boulot ceux que j'avais initié (involontairement, juste par l'exemple) à la vape ont tout arrêté, tabac et vape Smile
Celui qui m'a fait découvrir les 1eres cigalike tout droit venues de Chine en 2009 est par contre revenu au tabac No
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par karolyne Dim 16 Nov 2014 - 22:40

moi j'ai voté je sais pas . Ca peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre .
Ca dependra de pas mal de parametres , combien de dessous de tables, qu'est ce qui vont smoker la haut ? de la locale ? de la corse ? de la hollandaise ? et ca dependra aussi pas mal de la vitesse du vent combat

karolyne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par kodiack75 Dim 16 Nov 2014 - 22:54

arioch91 a écrit:Pas voté non plus.

Je pense que d'ici 2015 ou 2016, avec cette directive à la noix, la vape en aura pris un sacré coup dans la tronche.

Je vois déjà d'ici les buralistes se frotter les mains en récupérant le monopole de la vente de e-cig et de liquides, avec des liquides de 2 ml vendus sur des vapoteuses de merde jetables. On nous proposera de la base nicotinée et surtaxée sans aucun gout pour pas tenter les mômes. On vapera à 5 Watts pour éviter les gros nuages et surtout, on aura l'impression d'aspirer du vent et rien d'autre. Alors on regardera avec mépris cette ribambelle de paquets de clopes qui auront gardé toutes leurs couleurs distinctives et pas en blanc uniforme car un petit malin aura foutu le brin dans les plans de la Maladie Sexuellement Transmissible (MST pour les intimes).

Les colis venant de l'étranger feront l'objet de plus de surveillance de la part des douanes car tout ce qui est liquide avec nicotine sera prohibé, les mods seront prohibés, tout sera catalogué "drogue dure" et donc puni fortement par la Loi.

Ceux qui clameront un peu trop fort qu'ils ont encore un joli stock de bases dans des futs de bière en métal verront leur baraque vandalisée par des junkies de la vape en manque de liquide à s'envoyer dans les narines. S'ensuivra un véritable marché noir où une malheureuse fiole de 5 ml de Red Astaire coutera 2 fois plus cher qu'un Taifun GT original. Quoi, vous n'aimez pas le Red ? Remplacez le nom par celui de votre choix, celui que vous préférez par exemple. Parce qu'il coutera le même prix sous le manteau, ne vous méprenez pas !

Les plus fortunés et motivés d'entre nous quitteront leur pays, en quête d'un autre territoire plus clément envers une solution qui tue moins de gens mais -ah là là, cruel dilemne- qui ne rapporte pas assez à l'état et engendre trop de retraités. Pour le pays, essayé l'antarctique. Vous allez vous y geler les noix mais bon, c'est le prix à payer pour vaper en paix.

Sinon, y a aussi les tribus indiennes, parquées dans leurs réserves par des gentils américains. Vous pourrez toujours vous faufiler dans la population locale au moment des dialogues à distance par fumées interposées.

Ah j'oubliais : les chain vapers et autres machins faisant de la fumée sur 2 pattes seront taxés de responsables de la forte diminution de la couche d'ozone. C'est vrai quoi, ils empestent 300 m² à la seconde avec leurs bêtises.

Charmante vision en perspective, n'est-il pas ?

Bonne soirée lol!

louca a écrit:Je m'aperçois qu'autour de moi, ceux qui m'avaient initié ou essayé eux-mêmes la e-cig, pour bon nombre ont laissé tomber et sont repartis sur le tabac...

M'en suis aussi aperçu à mon boulot. C'est triste.

:+1: :+1: C'est c** mais je crois que tu as bien raison du moins sur la majorité des points cités :S :S

_________________
La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Ours7a12La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Loki Lun 17 Nov 2014 - 1:00

kodiack75 a écrit:
arioch91 a écrit:Pas voté non plus.

Je pense que d'ici 2015 ou 2016, avec cette directive à la noix, la vape en aura pris un sacré coup dans la tronche.

Je vois déjà d'ici les buralistes se frotter les mains en récupérant le monopole de la vente de e-cig et de liquides, avec des liquides de 2 ml vendus sur des vapoteuses de merde jetables. On nous proposera de la base nicotinée et surtaxée sans aucun gout pour pas tenter les mômes. On vapera à 5 Watts pour éviter les gros nuages et surtout, on aura l'impression d'aspirer du vent et rien d'autre. Alors on regardera avec mépris cette ribambelle de paquets de clopes qui auront gardé toutes leurs couleurs distinctives et pas en blanc uniforme car un petit malin aura foutu le brin dans les plans de la Maladie Sexuellement Transmissible (MST pour les intimes).

Les colis venant de l'étranger feront l'objet de plus de surveillance de la part des douanes car tout ce qui est liquide avec nicotine sera prohibé, les mods seront prohibés, tout sera catalogué "drogue dure" et donc puni fortement par la Loi.

Ceux qui clameront un peu trop fort qu'ils ont encore un joli stock de bases dans des futs de bière en métal verront leur baraque vandalisée par des junkies de la vape en manque de liquide à s'envoyer dans les narines. S'ensuivra un véritable marché noir où une malheureuse fiole de 5 ml de Red Astaire coutera 2 fois plus cher qu'un Taifun GT original. Quoi, vous n'aimez pas le Red ? Remplacez le nom par celui de votre choix, celui que vous préférez par exemple. Parce qu'il coutera le même prix sous le manteau, ne vous méprenez pas !

Les plus fortunés et motivés d'entre nous quitteront leur pays, en quête d'un autre territoire plus clément envers une solution qui tue moins de gens mais -ah là là, cruel dilemne- qui ne rapporte pas assez à l'état et engendre trop de retraités. Pour le pays, essayé l'antarctique. Vous allez vous y geler les noix mais bon, c'est le prix à payer pour vaper en paix.

Sinon, y a aussi les tribus indiennes, parquées dans leurs réserves par des gentils américains. Vous pourrez toujours vous faufiler dans la population locale au moment des dialogues à distance par fumées interposées.

Ah j'oubliais : les chain vapers et autres machins faisant de la fumée sur 2 pattes seront taxés de responsables de la forte diminution de la couche d'ozone. C'est vrai quoi, ils empestent 300 m² à la seconde avec leurs bêtises.

Charmante vision en perspective, n'est-il pas ?

Bonne soirée lol!

louca a écrit:Je m'aperçois qu'autour de moi, ceux qui m'avaient initié ou essayé eux-mêmes la e-cig, pour bon nombre ont laissé tomber et sont repartis sur le tabac...

M'en suis aussi aperçu à mon boulot. C'est triste.

:+1: :+1: C'est c** mais je crois que tu as bien raison du moins sur la majorité des points cités :S :S

Je crois qu'il y a quand même pas mal d'humour dans le message apocalyptique d'Arioch Smile

Sinon, à ma connaissance, aucun matériel n'est prohibé par la TPD. Seule la vente de matériel est fortement contrainte.
Un peu comme pour les mineurs avec la clope, les buralistes ne peuvent officiellement pas leur vendre mais rien n'empêche un groupe de mômes de 12 ans de se griller des clopes devant un commissariat.

Par contre, pour les nouveaux vapoteurs qui seront sur cigalike, je ne leur donne pas de grandes chances de réussite dans l'arrêt du tabac.
Comment l'ecig peut-elle remplacer le tabac si l'ecig n'est plus que l'ombre d'elle-même, détenue par ses ennemis?

Je n'ai pas voté 4 par ce que je n'ai pas l'impression que ce soit les moralistes hygiéniques qui ont l'avantage ou que le tabac soit menacé.
J'ai surtout l'impression que ce sont Big Tobacco et Big Pharma qui prennent l'avantage, je ne vois malheureusement pas le tabac comme étant menacé...

Espérons que la TPD soit contrée, par ce qu'en l'état, j'ai une vision très pessimiste sur la capacité de l'ecig à remplacer le tabac :S
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Vieux Pat Lun 17 Nov 2014 - 1:25

Je n'en sais rien. Je pense que les addicts à la cigarette ont maintenant une chance de s'en sortir sans trop de douleur. Mais le tabac peut aussi être un plaisir, et rester là pour une consommation raisonnable. Je pense particulièrement à ces merveilleux blends anglais dédiés à la pipe.
Un peu la même différence qu'entre un alcoolique, et celui qui se déguste un vieux rhum le samedi soir.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par arioch91 Lun 17 Nov 2014 - 8:49

Loki a écrit:Je crois qu'il y a quand même pas mal d'humour dans le message apocalyptique d'Arioch Smile

Oui, c'était le but Laughing

Ceci dit, quand je vois qu'en Espagne ou au Portugal, le prix des fioles vient de se manger un joli +600% au niveau prix, je ne suis pas dupe. A moins que la vape ne devienne vraiment un truc anecdotique en France, on se paiera un joli redressement de taxes.

La Directive n'en parle pas ? Pas d'inquiétude... Quand on sait que Big Tobacco écrit les amendements aux textes européens tout seul et qu'il suffit qu'il les transmette à un élu de base pour que ça soit adopté, on y aura droit.

La Directive ne sera pas figée dans le temps, soyez en sûr Evil or Very Mad

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par taquinaton Lun 17 Nov 2014 - 13:07

j' ai fais un rêve j' ai voté 3
ce qui me fait peur c' est les politiques et l' argent des retraites qui pour moi est le problème que pose la vape si on meurt plus assez vite pour eux. farao

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Emirius Lun 12 Sep 2016 - 18:11

Je relance, belote, rebelote et dix de der ! Wink

Je pense que la vape va finalement s'imposer même si certains, mais dans mon esprit ce sera une minorité, resteront  à terme des vapofumeurs, voire deviendront des fumeurs...

J'ai hésité un petit moment avec la pénultième réponse : Tabac et Vape condamnés par la Loi.

Et Idea je me suis dit que la TPD qui nous associe beaucoup au tabac risquait de nous mener
à ce que je redoute depuis pas mal de temps :
La fiscalisation de nos produits !
Et là, plus moyen pour le Ministre de la Santé d'interdire encore plus notre pratique. Le Ministère des Finances opposera son veto.
A-t-on jamais limité le nombre de tueuses/jour ? Non; la nicotine dans une tueuse ? Non; La taille d'un cigare ? Non.
Les impôts, ils sont accros ! On n'est pas prêt de rembourser nos dettes... Ca devrait nous sauver ça ! Paradoxal hein !?

Et puis Idea je me suis dit que 2 millions de vapoteurs, des forums, des chaînes FB, des tonnes de videos sur YT,
l'idée que la vape ça marche ! fera, plus ou moins vite certes, son chemin, comme la vie.
Même le Bubu et ses e-cig pourries (AMHA) favorise la vape. Lui aussi finira par comprendre Money is money.

Et enfin Rolling Eyes , une visite en boutique : 2 mômes (16-18 ans) qui s'amusaient à faire des tricks, à comparer leurs engins (oui, c'est fait exprès cette expression dans ce cas), leurs nuages (quand on est jeune, on veut que les autres sachent que l'on vit). Il y a 20 ans, 40 ans, 60 ans, les mêmes auraient fumé en cachette ou pas, sans amusement, mais avec un air de satisfaction de soi.
Le jeune d'aujourd'hui va vite piger que c'est plus fun, qu'il y a plus de possibilités, que c'est plus valorisant.

J'ai confiance... Ca va le faire !
hypnose

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par sanatorium Lun 12 Sep 2016 - 19:18

j'ai un avis contraire, je pense que la vape continuera de cohabiter avec le tabac pendant plusieurs decennies , car pour l'instant nous sommes largement minoritaires en nombres au regard des centaines de millions de fumeurs a travers le monde et cela malgré le rabachage mediatique qui est fait sur la vape, c'est a mon sens une utopie actuellement de penser le contraire
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape va-t-elle remplacer le tabac ? - Page 4 Empty Re: La vape va-t-elle remplacer le tabac ?

Message par Moushe Mer 14 Sep 2016 - 9:52

Les adolescents (dès 14 ans) commencent à boire moins. Je crois que le tabac va suivre le même chemin pour cette jeunesse.
Ils veulent faire d'autres choses avec leur fric et leur téléphone portable…

D'un autre côté, on me demande encore et toujours des infos sur la Vape...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum