24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

+20
Bafien
sanatorium
bibidochon
ludovic.g
Pascale
Leio
ThibaudC
Moushe
Madcat
Brigitte
Rico73
leanouk
Franck
Vieux Pat
anakine68
tybreizh
Fury74
loco
djici
Taupophile
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Taupophile Jeu 6 Oct 2016 - 18:48

Je relai une initiative de Sebastien Béziau

Sebastien a écrit:Un petit coucou à Marisol ?
1 - Cliquez sur le lien pour aller sur la page Mois Sans Tabac de son blog
2 - Recopiez la phrase en mettant la bonne date pour vous.
Rien de plus ! Peut-être qu'on va faire un nouveau livre ?

coucou Marisol


Dernière édition par Leio le Jeu 6 Oct 2016 - 19:08, édité 1 fois (Raison : coquille titre - Leio)

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par djici Jeu 6 Oct 2016 - 19:00

On est baisés, mais il nous reste encore la possibilité de rigoler quelques bons coups...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par loco Jeu 6 Oct 2016 - 19:34

C'est fait, bien rigolé Razz

_________________
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Fury74 Jeu 6 Oct 2016 - 19:57

J'ai moi aussi laissé mon com!


plussoie +2

_________________
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par tybreizh Jeu 6 Oct 2016 - 20:03

si elle allait faire un stage en Angleterre notre ministre? respect6

_________________
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par anakine68 Jeu 6 Oct 2016 - 20:08

N'importe quoi de bordel de merde de nom de Gu de gourdasse de mes deux boules !!!

Au mois de Novembre, je FUMERAIS !!!!!!!


Voici le com' que j'ai laissé.


"Marisol tu comprend rien à la vape !

- je t'emmerde !
- au mois de Novembre je FUMERAIS !
-cautionné par une tarée et plus belle la vie ? Pourquoi pas Jerry LEWIS ministre de la défense non plus ?? !!!!


Pauvre gourde ! "


marisol j't'emmerde !!!!!!!!!

anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6

_________________
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par tybreizh Jeu 6 Oct 2016 - 20:10

anakine68 a écrit:N'importe quoi de bordel de merde de nom de Gu de gourdasse de mes deux boules !!!

Au mois de Novembre, je FUMERAIS  !!!!!!!


Voici le com' que j'ai laissé.


"Marisol tu comprend rien à la vape !

- je t'emmerde !
- au mois de Novembre je FUMERAIS !
-cautionné par une tarée et plus belle la vie ? Pourquoi pas Jerry LEWIS ministre de la défense non plus ?? !!!!


Pauvre gourde ! "


marisol j't'emmerde !!!!!!!!!

anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6 anger6  

ça a le mérite d'etre clair !! étonné

_________________
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Taupophile Jeu 6 Oct 2016 - 20:45

anakine68 a écrit:- au mois de Novembre je FUMERAIS !

ben non tu as arrêté Twisted Evil  ou alors mets le feu à une de tes perruques Wink

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Vieux Pat Jeu 6 Oct 2016 - 21:10

anakine68 a écrit:Au mois de Novembre, je FUMERAIS  !!!!!!!
Fais pas ça Anakine. C'est justement ce qu'elle veut, cette vendue aux labos pharma.

Ta santé vaut bien plus que cette... (insérez votre injure préférée)  Evil or Very Mad

kiss2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Franck Jeu 6 Oct 2016 - 21:12

@djici :


mais il nous reste encore la possibilité de rigoler quelques bons coups...

Si c'est pour rire, OK, mais à ta place, je n'en attendrais rien. Honnêtement, je suis de plus en plus sceptique face à toutes ces "minis opérations websesques" qui n'arrivent à convaincre que quelques centaines d'actifs sur la toile et dont les répercussions sont proches du zéro absolu. Mais, si on le prend à la rigolade, ma foi...  Very Happy

Sinon pour ma part, je ne demande pas aux politiques de faire de la vape une méthode de sevrage officielle et reconnue ou conseillée lors de ce "mois sans tabac". Je m'en moque totalement. Je leur demande juste de ne pas nous casser les... pieds à pondre des textes débiles, des normes bidons ou des restrictions stupides. C'est tout. Mais apparemment c'est déjà beaucoup.
Si jamais l'Etat faisait de la vape une méthode de sevrage officielle et "conseillée", alors nous aurions encore plus de normes restrictives. Autant qu'il ne le fasse pas. Wink
Il y a, selon moi, une contradiction majeure à demander une vape libre ou et en même temps à demander au gouvernement de s'occuper de la vape. Mais c'est juste mon avis d'utilisateur qui n'est donc pas une position officielle du forum  Very Happy

Quant à insulter la ministre, cela n'apportera rien, sinon la braquer encore plus. Sérieusement, lorsqu'on vous insulte, cela vous donne envie d'écouter et de changer d'opinion, vous ? Moi pas. Pire même, j'en remets une louche. Twisted Evil
Par contre, puisqu'elle ne lira probablement pas directement et qu'on lui fera une synthèse des réponses apportées, cela donnera du grain à moudre à son équipe sur la théorie du lobbying de la vape.

Sérieusement, puisque nous allons entrer en période électorale, certains candidats ou pas encore candidats ne pensant qu'à cela, je rêve que les vapoteurs prennent la parole ou la plume pour demander aux partis politiques et à leurs candidats à l'élection présidentielle puis à l'élection législative de se prononcer, de donner leur "feuille de route" en matière de tabac mais aussi de vape.
Bien sûr, on ne va pas voter que pour cela (pour celles et ceux qui iront voter) mais cela pourrait être intéressant de savoir à quelle sauce on va être mangé après mai 2017. Marisol Touraine ne sera plus qu'un souvenir très probablement.

Mais bon, ce n'est qu'un rêve, hein.  Very Happy J'espère que la SOVAPE, l'AIDUCE ou la FIVAPE demanderont aux candidats de se dévoiler sur le sujet. A bon entendeur... Very Happy

Hum, je me demande si j'ai pas cassé l'ambiance du fil, là, non ? scratch Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Vieux Pat Jeu 6 Oct 2016 - 22:24

Franck a écrit:Il y a, selon moi, une contradiction majeure à demander une vape libre ou et en même temps à demander au gouvernement de s'occuper de la vape.
Personnellement, j'aurais juste aimé qu'ils* ne s'en occupent pas du tout. Mais c'est plus fort qu'eux*, il faut toujours qu'ils* viennent fourrer leurs nez partout. Et rarement pour notre bien. Twisted Evil
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus important à gérer en ce moment...  Rolling Eyes

* Les politicards de tous bords à la solde et aux ordres des lobbys et des grands financiers.

Franck a écrit:Quant à insulter la ministre, cela n'apportera rien, sinon la braquer encore plus.
En tout cas, ça pourra toujours l'aider à prendre la mesure de sa popularité. En admettant qu'elle s'en préoccupe encore.  Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par leanouk Jeu 6 Oct 2016 - 23:50

J'ai aussi laissé un joli commentaire sur le site de France 5 au sujet de l'émission de ce jour tout laisse à croire que Michel Cymes et Marina avaient reçu l'ordre de ne pas aborder le sujet.pfff

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Taupophile Ven 7 Oct 2016 - 0:02

vieux pat a écrit:Personnellement, j'aurais juste aimé qu'ils* ne s'en occupent pas du tout. Mais c'est plus fort qu'eux*, il faut toujours qu'ils* viennent fourrer leurs nez partout. Et rarement pour notre bien. Twisted Evil

hélas c'est nous qui demandons à l'état de s’occuper de nos problèmes : à chaque scandale sanitaire /alimentaire/financier/social etc il y a une pression populaire pour demander plus de protection réglementaire. La vape n'échappe pas à ce phénomène.

Franck a écrit:Il y a, selon moi, une contradiction majeure à demander une vape libre ou et en même temps à demander au gouvernement de s'occuper de la vape

sans rentrer dans un débat politique ( qui je sais n'est pas la philosophie du forum) : est ce que l'état doit nous protéger de tout ou sommes nous capable de prendre des risques et surtout de les assumer ?

Franck a écrit:Honnêtement, je suis de plus en plus sceptique face à toutes ces "minis opérations websesques" qui n'arrivent à convaincre que quelques centaines d'actifs sur la toile et dont les répercussions sont proches du zéro absolu. Mais, si on le prend à la rigolade, ma foi...  Very Happy

même si le sommet de la vape a été organisée hors web ( et je pense que cela a du demander pas mal de temps et de moyens) son financement l'a été par "une mini opérations websesques"

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par djici Ven 7 Oct 2016 - 0:11

Franck a écrit:@djici :


mais il nous reste encore la possibilité de rigoler quelques bons coups...

Si c'est pour rire, OK, mais à ta place, je n'en attendrais rien. Honnêtement, je suis de plus en plus sceptique face à toutes ces "minis opérations websesques" qui n'arrivent à convaincre que quelques centaines d'actifs sur la toile et dont les répercussions sont proches du zéro absolu. Mais, si on le prend à la rigolade, ma foi...  Very Happy

Mais je n'en attends rien. Ça ne m'empêche pas de laisser mon petit mot. C'est pour ça que je rigole. Ça montre qu'on n'en perd pas pour autant notre humour. Et qu'on n'est pas dupes. Ça veut dire que même si on a perdu, on n'est pas vaincus. Les choses avanceront, mais ce ne sera pas grâce à Marisol Touraine, c'est tout. Cette surdité des pouvoirs publics moi m'amuse, j'en suis désolé, Franck, si ça te gêne. Ils nous pondent une loi qui non seulement freine le développement de l'ecig mais aussi et surtout ne fera pas baisser le tabagisme. Juste à côté, nos amis british prennent des mesures très différentes qui bientôt mettront carrément la honte à nos décideurs. J'ai le droit d'en rire. J'ai le droit de rire aussi devant l'imbécillité de ce fameux mois sans tabac... Voilà, je rigole, et je vous emmerde, comme dirait Anakine...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Rico73 Ven 7 Oct 2016 - 0:13

interlude made Raddast :

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Moi10

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Brigitte Ven 7 Oct 2016 - 0:14

Fait ! Cool

_________________
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par djici Ven 7 Oct 2016 - 0:27

"Pour inciter les fumeurs à arrêter, Marisol TOURAINE lance Moi(s) sans tabac, le premier défi de santé publique grandeur nature jamais organisé en France"

Juste l'intitulé me fait déjà rire : "Le premier défi grandeur nature jamais organisé en France." Si c'est pas de la connerie, ça, et en plus ça ne veut rien dire, et en plus un chargé de communication grassement payé a dû lui pondre cette formule complètement vide. Le premier défi grandeur nature... bon dieu... Moi ça me fait rire, je suis désolé...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par djici Ven 7 Oct 2016 - 0:30

En partenariat avec "plus belle la vie", moi ça me fait rire... Et chaque participant aura un "kit d'arrêt"... C'est quand même drôle, non?... Et puis il y aura des défis sportifs aussi... Ben moi ça me fait rire... Et je serais encore fumeur, ça me ferait rire tout autant... Toute une équipe autour de MST a cogité sur cette vaste fumisterie depuis des mois...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Madcat Ven 7 Oct 2016 - 0:44

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Pour_i10

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Moushe Ven 7 Oct 2016 - 7:52

Fait. Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Moushe Ven 7 Oct 2016 - 7:57

Rico73 a écrit:interlude made Raddast :

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Moi10

Mais c'est super ça…!! respect6
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par ThibaudC Ven 7 Oct 2016 - 8:58

Pour avoir reçu lundi dernier un lot d'outils de communication sur le moi(s) sans tabac, je tiens tout de même à signaler que les Kway sont tombés à pique. Il pleut comme vache qui pisse dans le sud.

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape 445714Sanstitre

Cool
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par ThibaudC Ven 7 Oct 2016 - 9:06

Franck a écrit:
Il y a, selon moi, une contradiction majeure à demander une vape libre ou et en même temps à demander au gouvernement de s'occuper de la vape.

@Franck :

Moi, c'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre parfois ici. Quand j'ai parlé du moi(s) sans tabac, beaucoup ne se sont pas montré intéressés et on défendu une vape libre. Ce que je comprend. Certains ont même essayé d'en détourner l'info pour faire penser que c'était pour "réclamer de l'argent aux vapoteurs". Et même si la manœuvre n'était pas habile, elle exprimait la même chose : la vape n'a pas d’intérêt à s'intégrer à ce dispositif.

Puis d'un autre coté, le jour J, on reproche au dispositif de ne pas parler de la vape. On y apporte son témoignage par milliers de commentaire, on reprend les affiches pour les transformer en moi(s) de la vape, etc.

Je trouve que c'est un peu schizophrène comme position.
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Franck Ven 7 Oct 2016 - 9:27

@ThibaudC :

Schizophrène, je n'irai pas jusque là.  Very Happy Contradictoire à mon sens certainement.

Cependant il me semble que certains vapoteurs aient besoin de reconnaissance ou en tout cas que l'on reconnaisse au minimum l'intérêt de la vape,  sans en faire forcément une méthode de sevrage officielle. Je pense que c'est cela que certains expriment dans ces messages.
D'autant plus que ceux qui participent ont l'information de ce qui se passe en Angleterre et souhaiteraient probablement que la France prenne un chemin identique.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Empty Re: le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol qu'elle oublie la vape

Message par Leio Ven 7 Oct 2016 - 9:54

Ce que tu n'as pas totalement compris Thibaut c'est tout le second degré du truc de la reprise détourné du logo ou du bombing du compte de MST !

La journée (et maintenant  le mois) sans Tabac ce sont des conneries pour détourner l'attention, de la "bonne conscience washing" alors que derrière les buralistes peuvent continuer de vendre aux mineur avec le risque minime d'une amende de 4me classe en cas de flagrant délit,  le tout avec la bénédiction de l'état.  Evil or Very Mad

Et le pire serait d'associer officiellement à cette mascarade, pourquoi pas des eliquides neutres à ce compte. What a Face

Vive la vape libre, indépendante et souvenez vous que c'est le plaisir qui crée le différentiel de succès de la vape vis à vis des autre méthodes, pas la volonté de sevrage...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le mois sans tabac et si on expliquait à Marisol  qu'elle oublie la vape Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum