24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:03 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 21:45

je fumais un paquet par jour!!(je fais attention comment j'ecris me suis fait gronder Suspect )!!Je prends du 12mg chez Halo mais du 8mg chez d'autres!!

auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:53

tu te fais gronder par qui ????

Je pensais faire un mix avec le 6 et le 12, en semaine je fume mois de 10 cigarettes/jours, mais le we c'est le paquet, alors pourquoi pas varier les dosages de la même manière. Penses-tu que ce soit judicieux ou complètement stupide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 21:55

ouh là niveau mix je pense pas être la bonne personne!!!non je me suis pas fait gronder lol on m'a juste dit que l'orthographe sms etait pas top!!!mais je me rendais meme pas compte que j'ecrivais en abregé!!!
Pour toi je pense qu'il te faut du 6 mg pas plus!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 22:07

ok, c'est enregistré ! de toute façon si ça va pas je pourrais toujours en commander avec un dosage différent.

Autre question : tu passes combien de liquid en moyenne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 22:11

aie aie aie!!je vapote beaucoup!8ml par jour!!je viens de lire qu'en 6 mg on sent pas le hit!!ca me parait bizarre!!il faudrait pas que tu en sois décue!!!donc du 12 mg??après les eliquid halo c soit 6mg,12mg ou 18mg!!pas trop de choix!!!va sur le site vincent dans les vapes, ses gouts fruités sont geniaux (pas les tabacs, enfin pour moi) et il a plus de choix quant au dosage!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 22:25

ah oui ! 8ml ça me paraît effectivement beaucoup, mais comme je n'ai pas vraiment de références...
en terme de budget, ça doit tout de même te coûter moins cher que les cigarettes au final ! environ 29 € par semaine si je ne me trompe pas ! (8ml x 7J = 56 ml x (15.50€/30ml)) contre environ près de 50 € avec les cigarettes, sans les inconvénients reconnus !
Désolée pour les calculs : déformation professionnelle (je suis comptable !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 22:35

J’espère que je t'embrouille pas plus avec ces histoires de dosages lol! Honnêtement si je fais le calcul depuis que je vapote, j'ai pas mal dépensé!!Peut être plus que pour la tueuse mais c'est normal , c'est le début t 'es contente d'avoir trouvé quelque chose de similaire à la clope mais qui est sensé ne pas te faire de mal, donc tu as une petite frénésie d'achats, mais là ça se calme!!!Puis c'est normal quand tu commences il faut bien goûter un peu à tout lol!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 22:50

Rassure-toi tu ne m'embrouilles pas, j'ai tellement appris en une semaine et encore tellement d'autres choses à connaître que plus j'ai d'infos et mieux ce sera, à moi de faire le tri pour savoir ce qui me convient le mieux.
C'est juste que j'ai besoin de savoir comment caler ma première commande afin de ne pas tomber en panne trop rapidement, aussi bien en liquid qu'en consommables. Après mes débuts j’appréhenderais mieux mes besoins.
Ce qui fait que ma réflexion m'amène à penser que 2 modèles ce serait plus confortable : un à cartouches et l'autre à clearos, mais bon j'aurais l'esprit plus clair demain ! la nuit me porte généralement conseil...

Je vais couper pour ce soir, aller grignoter un morceau et au dodo avec un bouquin, histoire changer de sujet !

Je te souhaite une excellente fin de soirée, ainsi qu'à ceux qui me liront d'ici demain, et je te remercie encore pour toutes ces précieuses infos.

Bonne nuit ma belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 22:57

bonne nuit Tina study

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 16:06

Coucou !

ça y est j'ai passé ma commande (sur 2 sites différents !)

J'ai pris le pack eGo C-2 en 1000 mAh (Ato Type A) en blanc, avec en + 1 clearo StardustV3 + 1 clearo Kanger T3 BCC, le tout chez Vapoclope

Et ensuite, au détail ! (je n'ai pas trouvé de pack, surtout en rose-fifille !), l'eGo C twist 650 mAh en rose avec 2 ato type B et tout ce qui va avec (cartouches, têtes, drip tip,...) le tout chez Taklope

et pis les liquides à 11 mg (90 ml !): menthe (coolmist et truepure d'Halo en 12 mg), café, framboise, histoire de voir ce que donne chaque type de saveur, en chaud ou froid, selon l'ato que j'utiliserai...

Que pensez-vous de ma 1ere commande ? mon compte Paypal va voir rouge ce mois-ci Embarassed, quoique ça ne représente que 160% de mon budget clope mensuel ! j'ai le matos, y aura plus qu'à réapprovisionner en liquides et consommables, et là je ne sais pas encore ce que ça va représenter.

Que pensez-vous de tout celà ? Pour ma part je n'arrive pas encore à réaliser, c'est encore très abstrait ! Mais ....

... En route pour une nouvelle aventure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Sam 23 Mar 2013 - 16:10

coucou tina,
90 ml??Ouah mais tu as fait le plein là!!!Coolmist c'est un bon choix j'adore, truepure jamais gouté!!Te voilà prête lol!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 16:51

Eh bien ! je l'espère !
truepure m'a été indiqué par Zazdebellile, alors je vais essayer.

Mes commandes partent en colissimo, je devrais les avoir dans la semaine... j'ai hâte et j'appréhende en même temps ! j'ai l'impression d'être dans la 4e dimension... J'espère que je vais adhérer au système et que les tueuses ne seront plus que de l'histoire ancienne (!).

Dis-donc ! c'est toi et ta puce en vignette sur ton profil ? Vous êtes toutes mimi toutes les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Sam 23 Mar 2013 - 16:56

Tu sais quand j'ai goûté la première fois la ecig j'étais déçue!!Je me suis dit que j'allais jamais y arriver car pour moi ça n'avait vraiment pas le gout de la tueuse (même pour un arôme tabac je sens absolument pas le tabac en bouche perplexe et encore maintenant ), mais il faut insister et ça devient vraiment très bon, je ne peux plus m'en passer!!
Oui c'est ma fille et moi sur la photo Smile

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 17:17

Tu as arrêté tout de suite la tueuse ? ou cela s'est fait progressivement ? tu as mis combien de temps pour apprécier ta eGo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Sam 23 Mar 2013 - 17:34

oui j'ai arrêté direct!!!j'en ai juste allumé une la première semaine et prit une taffe et là ça m'a ecoeuré, je l'ai écrasé direct!!!Pour réellement l'apprécier j'ai mis une bonne semaine!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 17:50

Eh bien ! c'est quand même encourageant ! Il faudra donc que je m'accroche les premiers jours !

Pour éviter de faire demi-tour j'ai mis un post sur Facebook, alors va falloir que j'assure maintenant, sinon je risque de passer pour une bille et ça va me motiver encore plus que je ne le suis déjà !

I am the championnnn !je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 2797024032

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils. Je n'aurais jamais pensé rencontrer des personnes aussi sympas et intéressantes sur la toile, je crois qu'il suffit de chercher un peu et d'avoir des affinités sur des sujets communs.
Cette expérience est très enrichissante, ça me fera peut-être sortir de ma bulle de solitude... qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Sam 23 Mar 2013 - 19:42

A yé c'est parti bientôt c'est toi qui fera partager ton expérience aux nouveaux et n'oublie pas COOOOL PLAISIR Razz

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Sam 23 Mar 2013 - 21:39

cheers Vivement que tu reçoives ton matos pour avoir ton ressenti Wink

Je vois que tu n'as pas fait les chose à moitié ... Very Happy

90 ml de liquide Shocked t'es vraiment partie pour tester..... mdr

Tu as bien raison, si j'en avais fais autant je n'aurait pas m'y autant de temps avant de trouver ce qui me convenait Rolling Eyes

bravo pour tes choix et en attente des tes news après réception.....et avant bien sûr Very Happy

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 22:22

Merci merci !

ça fait du bien de se sentir soutenue parce, les gars, ... j'ai quand même "les pétoches"...

J'ai tout bien étudié du fonctionnement du bazar, j'ai pris de quoi tenir un siège en batteries, cartouches et clearos et surtout en têtes, résistances, mèches et liquides...

Chui parée, mais est-ce que je vais adhérer ???? J'en ai envie mais est-ce que je vais aimer ????

ok ! ok ! je me prends la tête ! attendons mardi ou mercredi que mes kados arrivent...

J'ouvrirai un nouveau post dans "mes premiers pas" dès que j'aurai taffé ma première bouffée.

A +++ les loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Sam 23 Mar 2013 - 22:35

T'inquiète Tina Wink ça te parlera lorsque tu auras tout sous les yeux et trois jours plus tard tu seras une vrai pro tongue




_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 22:40

C'est gentil Vince !

Toi qu'est un pro du fofo, comment on fait pour insérer une signature comme la tienne ? parce que moi aussi j'aimerais suivre mes progrès au jour le jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Sam 23 Mar 2013 - 22:54

A y est pfff j'ai retrouvé (à chaque fois je cherche...il va bien faloir que je me le colle en reccouci Rolling Eyes ).

Voilà : https://www.ecigarette-public.com/t3157-generateur-de-signature?highlight=signature Wink




_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zazdebellile Sam 23 Mar 2013 - 23:12

on est avec toi en tout cas tina. Dans les moments de doute tu pourras pas te sentir seule içi kiss2

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 23:21

Merci Vince, je garde le lien (et tu pourras revenir le chercher quand tu veux, tu sauras où le retrouver lol!!)

Hé Zaz ! c'est enregistré ! j'apprécie ! merci je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 3509350107

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Sam 23 Mar 2013 - 23:25

lol! Merci Charmante Tina friendship1





_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 20:52

Argh ! Je me suis faite grillée par mon fiston !!!

Il a commandé sa première e-cig mardi dernier ! Il a un pote à Lausanne qui a une eGo C2, il en a donc commandé un kit en 1000 mAh sur procig.fr (il l'a même payé moins cher que moi !)

Moi qui comptais étaler ma science (enfin, celle que vous m'avez inculquée Embarassed ) c'est un peu loupé ! Je lui ai quand même appris quelques petits trucs bounce

Il va récupérer son colis demain, ce qui fait que nous allons faire notre baptême de la vapotte quasiment en même temps ! c'est-y pas beau ça ? je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 4 395859

et une hola pour la petite famille du 74 ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum