24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 9:49

lol!

auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Mar 26 Mar 2013 - 10:56

Tina74 a écrit:Ouh ! Mon Papi d'amour, j'adore quand tu prends soin de moi ! Surtout ne t'arrêtes pas... Embarassed



je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 2300-4dd68
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ses liquides, y a une recette de "cuisine" de base qui existe quelque part ?... Chui une incorrigible curieuse...
Papi d'amour !! Jusque la il n'y a que ma petite fille chérie qui m'a appelé comme ça

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 13:23

Bonjour Vince et merci pour tes liens, j'irai faire ma lecture dès ce
soir. Et puis, ne t'inquiètes pas pour Papi : chui pas une sex-machine
!!! Juste un trop-plein de tendresse à partager... je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 4283313053

Tu
as lu ça Papi ? Faut pas craindre les élans de la 'tite Tina du 74,
l'est pas dangereuse pour un sou ) et pis t'es p'tete un petit peu loin
de moi, non ? Et qui plus est je n'ai pas les moyens d'être en
compétition avec ta petite-fille chérie !

Mes petits-fils aussi m'appelle Mamie d'amour ou Mamie ZaZaï en référence au DA "les zinzins de l'espace"

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Z (si on devait continuer à cloper, on ressemblerait sans doute à ça à l'intérieur !)
dont
je chantais le générique (un peu déformé) à mon petit Ethan de 2 ans à
l'époque et qui le faisait mourir de rire. Il a bientôt 6 ans et le
surnom qu'il m'a donné est resté. Je suis une heureuse grand-mère qui
adore l'être ! C'est sans doute aussi ton cas...

Au fait Papi, tu fumais combien de tueuses avant de passer à la vapote ? qu'est-ce qui t'a décidé à changer ? et toi Vince ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Mar 26 Mar 2013 - 13:26

40 gitanes/j c'est une élève de ma femme qui a piqué ma curiosité

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Mar 26 Mar 2013 - 13:27

auremma a écrit:Oooh Ouiiiii!!!!Au fait Tina tu es MAGNIFIQUE sur ta photo!!!
:+1: et bientôt encore plus jolie avec 1 Ego entre les doigts Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 13:41

Tu es très laconique Papi ! tu peux développer (si je ne suis pas indiscrète bien sûr !) ?

Merci beaucoup Fran, mais je suis pas si jolie, même pas avec une ego ! Laughing . En tout cas j'ai hâte d'être à demain !

Pour mon info de débutante : y a-t-il quelque chose à faire, à part charger les batteries, pour commencer ? la petite chose toute bête qui paraît évidente et qui te pourrit tes premières bouffées si tu ne l'as pas faite.

(Dis-donc voisine! Fait aussi beau à Cluses qu'à Annecy aujourd'hui : tout grisouille ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Mar 26 Mar 2013 - 13:44

c'est tout grisouille ici aussi ... petit coup de neige ce matin Evil or Very Mad
je crois que tu es toute bien préte à recevoir le matos Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 13:48

Nous c'était hier la neige, aujourd'hui ça va !

Bon ! Eh bien je suis dans les starting-blocks.... ! y a plus qu'à ! Merci Fran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Mar 26 Mar 2013 - 13:53

Le truc à faire c'est de bien attendre 2mn que tout soit bien imbibé avant de tirer la première taffe une fois ton ato rempli et de tirer doucement et longuement.

Tes batteries seront peut-être chargées : si le voyant passe directement au vert fixe n'insiste pas c'est bon.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Mar 26 Mar 2013 - 15:26

Je ne suis pas laconique je suis synthétique il y a bien longtemps quand j'étais jeune un de mes amis disait que je pouvais écrire la bible sur un timbre. Donc une élève de ma femme grosse fumeuse de 32 ans est venue dîner un soir avec un truc couleur acier pendu au cou et pour une fois ne m'a pas pique mon cendrier elle m'a fait goûter j'aie trouvé ça dégueu mais marrant le lendemain m'a femme m'a acheté une ecig de bureau de tabac totalement insipide je me suis dit pas possible que ça marche ce truc recherche internet puis eGo stardust forum etc.

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 15:37

C'est pas un peu "space" de porter une ecig autour du cou??? What a Face

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 18:28

Merci Leio, une bonne chose à savoir confirmée par un pro de la vape !

C'est vraiment curieux Papi qu'après 2 essais non concluants tu aies tout de même fait des recherches sur le sujet ! tu devais certainement être prêt à sauter le pas.

Tu sais Auremma, je crois qu'il y a plus "space" qu'une ecig pendue autour du cou, moi ça ne me gênerai pas. Y a des looks bien pires que ça, et puis autant rester pratique ! les hommes ont des poches, nous les femmes nous en avons rarement, et la spéléo au fond du sac à main ça fait bien rigoler tout le monde ! Laughing

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas avoir honte d'avoir une ecig... après tout, même si l'image du fumeur lambda est devenue banale, et les vapoteurs encore des "extra-terrestres" pour certains, planquer nos ecig par crainte de l'opinion des autres ou de l'image qu'on renvoie, ce serait un peu dommage tu ne crois pas ? Comment faire progresser cette technologie si les vapoteurs eux-mêmes ne l'assument pas ? Mais bon, ce n'est que ma façon de voir les choses... chacun voit midi à sa porte comme on dit sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 18:48

Ah non non non je me vois pas avec une ecig autour du cou!!!! Ça me rappelle certaines personnes qui font ça avec leurs lunettes!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 19:17

Bon ! alors il faudra penser à créer un truc pour intégrer l'ecig afin que ça fasse un peu comme un joli sautoir moderne... Laughing Avis aux créateurs et trices de bijoux fantaisie ! Je me mets aussi sur la liste des acquéreurs potentiels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Mar 26 Mar 2013 - 19:43

sérieux les copines c'est super pratique les tours du cou !!! quand on va au boulot, courses, sorties : on a toujours nos sacs à mains, là l'hiver pour promener mon poilu j'ai des poches dans ma parka ou manteau pour mettre ma vapette ..... mais l'été : c'est super pratique pour se promener et jouer avec Poilu Smile
ça m'a pris du temps mais j'ai retrouvé le post avec nos créations et les superbes tours du cou de Izibelle Very Happy
https://www.ecigarette-public.com/t6931p30-postez-vos-creations-perso-ici
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 20:01

C'est sympa et en plus pas très difficile à faire, même pour une débutante en couture. On peut même les améliorer avec des petites déco en perles et autres petits motifs à coudre ou à coller, dentelles... dans les boutiques d'arts créatifs il y a plein d'idées à piocher... ça me donne plein d'idées tout ça ! je vais cogiter la-dessus et mettre ma nièce à contribution (c'est une sacrée créatrice en couture et accessoires)

Merci Fran pour ce lien, ça laisse la porte ouverte à plein de possibilités pour femmes comme pour hommes (des pochettes en cuir notamment -très masculines-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 20:36

Déjà qu'on me regarde bizarrement avec ma ecig quand je fais faire mes courses, je vais éviter de la mettre autour du cou!!!
Tina je te laisse me faire un beau sautoir, moi suis nulle avec tout ca Smile

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 20:48

ça sera pas pour tout de suite ma belle, mais je vais me pencher sur la question... Tu me diras quelles sont tes couleurs préférées ou des couleurs à assortir avec tes tenues.

Je ferais sans doute quelques essais avec du matos que j'ai en stock... et ça me permettra de dépoussiérer ma machine à coudre !

Je vais déjà me pencher sur mes ecigs et peut-être par la suite sur le Diy (!)

Pffft ! je vais avoir un emploi du temps de 1er Sinistre avec tout ça (en plus de la cuisine et de la pâtisserie !)

Me restera-t-il encore du temps pour la vapote ? BIEN SUR voyons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Mar 26 Mar 2013 - 20:50

Pour te répondre Tina comme je l'ai dit plus haut c'est ma curiosité congénitale qui m'a piégé (je n'avais aucune intention d'arréter, j'étais heureux avec mes carmencitas malgré le mal qu'elles m'avait fait ) je me sus dit :" si Manu aime çà il doit y avoir une raison" maintenant c'est moi qui la conseille et qui lui propose de tester mon matos quand je m'embarque sur quelque chose je vais au bout

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 21:00

lol! Merci Tina !!!!Mes couleurs c 'est rose,violet (une fifiiiiilllleeeee) )

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 21:01

j'attendrai suis pas pressée What a Face

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 21:52

Tina moi aussi je m’intéresse au DIY mais j'ai peur de pas y arriver!!!Ca me parait impossible pleure

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 21:59

ok Fifille ! Je te tiendrai au courant, je m'y mettrais sans doute un peu avant l'été (ou avant si ça me démange trop d'avoir mon tour de cou perso, on verra)

J'aime bien cette façon de voir et de faire les choses, Papi ! c'est aussi pour ça que je me trouve en votre compagnie et j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes en navigant dans les différents forums du site ; j'en suis à ma deuxième semaine de découverte et pas déçue d'avoir atterrie ici.

L'un de vous fait-il ses propres liquides ? J'ai surfé un peu à droite à gauche, j'ai pigé le principe des "recettes" mais je pense que c'est un chouia plus compliqué que ce que j'en appréhende pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 22:05

Nos posts se sont croisés Auremma !

D'après ce que j'en ai lu, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir fait de grandes études de chimie pour les élaborer, il me semble que le plus compliqué à savoir c'est le dosage des produits, indépendamment des arômes. Si tu te plantes dans le ressenti de ton mélange de saveurs, c'est pas grave tu recommences en essayant de savoir ce qui ne te plaît pas dans ton mélange. Ce que je ne sais pas encore ce sont les bases PG, GV et la nicotine et leurs taux, comment les associer et dans quelles proportions, pour quels effets, ... mais tout cela va faire l'objet de recherches plus intensives sur le net pour avoir les bonnes réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par cire33 Mar 26 Mar 2013 - 22:11

Bonsoir, le plus compliqué c'est de trouver le bon dosage pour les arômes et le gout qui vous conviens le mieux, j'aime les amandes et en vape sa passe pas, j’aimais pas les menthol en clope et en vape j'aime,bon courage

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Cire

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Graphi10 je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Graphi10 je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par bellenina Mar 26 Mar 2013 - 22:12

Hello Tina Very Happy non ce n'est pas compliquée mais au début il vaut mieux que tu commences avec des liquides tout prêt déjà pour savoir quels sont les goûts que tu apprécies et ensuite tu pourras enfiler ta blouse pour devenir une vraie chimiste mdr
Sinon moi j'aime bien le rose lol!
et puis un petit coucou sur le bassin d'Arcachon pour auremma Wink

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 6 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum